Les discussions

Différence entre bustier et corset ?

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'expliquer la différence entre un bustier et un corset ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apprendre à marcher en talons aiguilles ?

Résolu

Coucou, J'en rêvais, je l'ai fait, je me suis offert une paire d'escarpins, avec des talons interminables, vertigineux, bref, des talons aiguilles,...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Pour ou contre les bottes sur les jeans?

Résolu

Bonjour les filles, C'est quelque chose que je ne faisait jamais ! Je choisis mes jeans un peu évasé en bas pour qu'ils tombent bien sur mes chauss...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Steph

Les jeans taille basse démodés ?

Résolu

Coucou, Apparemment, le fameux taille basse voit son succès décliner, et c'est vrai qu'on s'en est peut être lassées, à l'avoir mangé à toutes les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
aldo

A bas les leggings

Résolu

Salut, Cette année, j'ai constaté que les filles se remettaient à porter des leggings. C'est ringard, c'est moche... Est ce pour suivre la mode...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Elodie

Combien avez vous de paires de chaussures ?

Résolu

Bonjour, Eh oui, il me semble que les chaussures sont un accessoire qu'il est indispensable de bien marier avec nos tenues. Selon le style, la cou...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
my_ crob

La jupe en jean... indémodable ?

Résolu

Bonjour, Je me lance. Je suis complètement fan de ma jupe en jean, cela fait des années que je l'ai et que je la porte encore, et encore, et enco...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
adriana

Votre accessoire fétiche, c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, Que ce soit un chouchou dans es cheveux, un bracelet, une ceinture... On a toute un accessoire ou un bijou que l'on ne quitte quasiment p...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
linter_Crashounette

Le jean... indémodable ?

Résolu

Coucou, Je faisais un peu de tri dans ma garde robe, et j'ai constaté que je possède pas mal de vêtements en jean: veste, jupettes, pantalons... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Mathilde

Jean: quelle coupe choisir ?

Résolu

Coucou, J'aurais besoin de vos conseils... Je cherche un jean ! Je suis mince, peu, voire pas de hanche, petites fesses, bref, je suis menue,...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Marie

Quelles chaussures avec un jean ?

Résolu

Coucou, Le jean, ah le célébrissime... D'après vous les modeuses et autres coquettes, quelles chaussures faut il porter avec un jean ? ou même, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Sophie

Bottes cavalières : qu'en pensez-vous ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu que c'était à la mode de porter des bottes d'équitation, j'aime beaucoup mais j'hésite un peu à m'en acheter car j'ai l'impression ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Sophie

Quelle tenue pour la saint-valentin ?

Résolu

Bonjour à toutes ! Pour la Saint Valentin, pour celles qui ont un (ou une) amoureux(se), est-ce l'occasion de sortir la petite robe qu'on ne met jama...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Y a t-il un revendeur fred perry sur nantes ?

Résolu

Y a t-il un revendeur Fred Perry sur Nantes ?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
easysoldes

Portez vous des jupes en hiver ?

Résolu

Coucou, Eh oui, il fait froid, voire très froid par moments et/ou par endroits, eh oui, je sais c'est l'hiver. Mais ça ne nous empêche pas de pouv...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Bebelle

Quel blouson en cuir choisir ?

Résolu

Bonjour, j'ai bien envie de m'acheter un blouson en cuir, j'en ai repéré deux mais je n'arrive pas à choisir... Le http://www.prestigecuir.fr/f...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Sophia_R

Le top de l'élégance chez un homme ?

Résolu

Coucou, Puisque je suis en plein réflexion pour savoir quelle tenue je porterais pour le réveillon de NOël, je me demandais également comment mon h...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
linter_Crashounette

J'ai maigri, mes photos avant/aprés programme minceur

Résolu

Bjr tout le monde, je suis enfin parvenue a perdre ces maudits kilos qui ont hanté ma vie pendant tant d'années, heureusement le surpoids n'est pas un...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Et nous, les rondes?

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup votre site, mais en matière de vêtements, j'ai un grand reproche à faire: la plupart des modèles que vous proposez viennent...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Carodu91005

Quelle est la tendance de la robe de cocktail?

Résolu

Bonjour, Je voudrais choisir ma robe de cocktail, mais je ne sais pas quel style à choisir. Pouvez vous me faire quelques conseils?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
joanne5

Je n'ai aucun style !

Résolu

Bonjour, je suis sandra je ne sais pas trop comment m' habiller... je vis en cote d'ivoire, j'ai beaucoup de vetements de jeans de body mais aucun s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
marie790

Où acheter du tissu sur paris ?

Résolu

Quelqu'un a-t'il de bonnes adresses d'achat de tissus (en petite quantite) sur Paris? Cela revient il vraiment moins cher que d'acheter le vetement vu...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Coralie92

Que faites vous de vos vieux vêtements ?

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de commencer à trier mes vêtements d'été, pour ressortir, petit à petit, mes vêtements d'hiver, ou tout du moins, les fringue...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
laurence

La mort du slim ?

Résolu

Cela fait plusieurs saisons qu’on annonce l’arrivée du pantalon large… Mon slim, je le jette pour de bon ou pas ?

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Laurielight88

Quel vernis avec une robe verte ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une robe verte. Je voudrais savoir quel vernis irait le mieux? J'ai la peau assez blanche, les yeux verts et les cheveux b...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Ingrid5

Tenue pour mariage: qu'en pensez vous ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster une message pour vous poser quelques questions Voila, j'ai bientot un mariage et j'ai enfin trouvé mes vet...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Emma

Site lingerie?

Résolu

Afin de faire une petite surprise à mon épouse pour nos 5 ans de mariages, j aimerais lui trouverai une tenue sexy. Ne voulant pas me rendre dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
astrid2518

Que porter a 63 ans

Résolu

j'ai 63ans et je fais une taille 48 que porter a cette age sans etre ridicule je me sent bien que en pantalon mais j'aimerai que cela fasse jeune mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
loulou0708

Problème taille d'une bague

Résolu

Bonjour, je vais offrir une bague a ma copine pour son anniversaire , c'est la première que je lui offre,mais voici mon problème : j'ai utilisé la tec...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil mode

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un jean destroy bleu que je souhaiterais associer avec une tunique corail ainsi qu'une p'tite paire de spartiates dans...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Flo

Cherche pantalon slim rayé ou fleuri

Résolu

Bonjour, sauriez vous ou trouver des pantalons genre slim avec des motifs a carreaux ou fleuris ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
oommoo

Où acheter des bottes pour gros mollets ?

Résolu

Bonjour, Je cherche des bottes pour gros mollets. Mon mollet mesure 43cm et je ne trouve pas de bottes a ma taille! J'aimerais tant avoir un paire de...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lucieinzesky

Entretien des voilages en machine

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver qui peut contenir jusqu'à 8 kgs de linge. Les voilages étant très lègers, comment optimiser le remplissage de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enlever de la sauce tomate sur une chemise ?

Résolu

Coucou, Mon enfant est revenu de la cantine avec sa chemise plein de sauce tomate :s J'aimerai savoir si vous avez une technique efficace ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Paulinessie

Enlever du vernis à ongles

Résolu

Bonjour, Comment enlever du vernis à ongles sur une veste svp ?

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Paulinessie

Des questions sur les laves-linges ? je suis là !

Résolu

Bonjour à toutes (et à tous :p). Je suis Angélique, conseillère lave linge chez LG Electronics France. Pendant un mois je serai là pour vous p...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Paulinessie

De la lessive liquide ou en poudre ?

Résolu

Bonjour à toutes ! Je viens de me prendre un lave-linge dans mon petit studio d'étudiante et je me demandais quel type de lessive il faut privilégier...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Laëtitia

Dois-je laver les jeans à l'envers ?

Résolu

Bonsoir, ma mère m'a toujours lavé mes jeans à l'envers mais mes copines me disent que ça ne sert à rien. Que faire ? Merci à vous. @+

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Sido

La veste en jean : encore tendance cette saison ?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un combi-pantalon Bel Air super sympa. Mais vu qu'il fait un peu trop habillé (il est en soie noire avec de fines bretelle...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Lavage plaid 100% pur laine ?

Résolu

Bonjour, On m'a offert un plaid en laine que j'adore, tout doux, tout chaud... Mais j'ai un peu peur de le passer en machine et que la laine perd...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Que faut-il mettre pour se déguiser en sandy de grease ?

Résolu

Bonjour, voilà jeudi soir prochain j'ai une soirée à thème et je voudrais me deguiser en Sandy après sa metamorphose (les deux dernières chansons) de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Audrey-x

Comment trouvez vous ma robe de mariée ?

Résolu

Merci de me donner votre avis sincère, même si c'est en négatif !!!!! ...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous le catalogue bleu bonheur ?

Résolu

J'aimerais avoir votre avis.

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que porter comme chaussures ou bottes avec une robe en dentelle ?

Résolu

C'est une robe imitation dentelle, volants dans le bas et à fines bretelles (mais je porterai un top noir en dessous) ? Au fait la robe est de couleur...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qulle couleur associer avec une robe taupe

Résolu

qulle couleur associer avec une robe taupe

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur showroomprivé.com ?

Résolu

Est-ce un site de vente privées de confiance ?

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Relooker un tee-shirt

Résolu

Je voudrais faire une inscription sur un tee-shirt basique, avec des lettres métallisées qui se collent ou se clippent sur le tissu. Savez-vous où on ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Où se trouve le magasin vuitton le plus proche de perpignan ?

Résolu

Où se trouve le magasin Vuitton le plus proche de Perpignan ?

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me procurer un patron de petite poupée en tissu ?

Résolu

Je voudrais faire une poupée en chiffon à ma petite fille donc je recherche un patron. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment laver un ensemble en soie ?

Résolu

Pouvez-vous me dire comment laver un ensemble en soie et s'il faut le repasser ? Ca me fait peur mais il y a des plis pas très jolis. Merci pour vos c...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 425