Mon fils ne me parle pas
Bonjour, Mon fils ne me parle pas parce que je lui demande de prendre son médicament et son repas avant de se coucher. Il m'a fait sortir de sa cha...
Bonjour, Mon fils ne me parle pas parce que je lui demande de prendre son médicament et son repas avant de se coucher. Il m'a fait sortir de sa cha...
Bonjour, Mon fils a 7 ans et à l’école, il est dans la lune et a de mauvaises notes. Il a pris beaucoup de temps à s’adapter à l’école et maintenan...
Bonjour, Je m’appelle ThePanda974 (pseudo), j'ai 14 ans (bientôt 15). J'adore les jeux vidéos, les séries et les films d'action. Toutes les nuits, ...
il hurlle sans arret tape tres fort tt le monde crache dis des gros mots et ressent une forte absence de son papie ki né plus là
Bonjour, Ma fille de 7 ans et demi est en classe de CE1. Elle a les capacités nécessaires pour réussir mais le problème c'est qu'elle se déconcentr...
Bonjour, Depuis Noël, je ne vois plus mes petites-filles. Il y en a une de malade, elle a 19 mois, elle souffre de l'asthme du nourrisson. L'autre ...
Help me svp , explications j'ai 3 enfants tous majeurs et grand mère d'une petite fille agée de 4 ans. ma fille a voulu vivre a paris en étant sdf ...
comment trouver le lieu où une personne a été enterrrée
Bonjour, Ma fille n'a jamais voulu me présenter ses deux enfants dès leur naissance car j'ai divorcé d'avec sa mère lorsque ma fille avait 8 ans. Q...
Bonjour, Après avoir élevé seule mes deux filles qui ont un an d'écart, l'aînée est tombée enceinte en étant étudiante. La cadette était en interna...
Bonjour, J'ai 24 ans et ma sœur, 26. On ne s'entend pas du tout et elle va jusqu'à m'interdire de voir mon petit ami... J'ai besoin d'aide. Merc...
Bonjour, je suis maman d'un garçon de presque 14 ans ,j'ai 2 autres enfants mais il sont grands et ne vivent plus avec moi .Je suis divorcée depuis ...
Bonjour, voilà, étant séparer de mon conjoint depuis 7 ans Mon ex conjoint ne me laisser pas prendre notre fille il me faisait du chantage et v...
Bonjour, Notre bébé arrivera bientôt, c'est pour le mois de décembre et nous avons envie comme tous les parents de choisir un beau prénom sauf que...
Bonjour, qui connaît des jeux à faire lors d'un repas de famille, pas trop compliqués ? Merci.
Bonjour, J'ai un fils de 5 ans et demi que j'aime beaucoup. Je l'ai eu pendant que j'étais à l'université. En fait, il ne connait pas son géniteur...
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans qui recherche son père biologique je connais de lui que son nom Alexandre Hennion le problème c'est qu'il est Gen...
Bonjour, Je suis séparée et mon fils de 6 ans et 4 mois est un enfant unique. Il est en classe de CP. Il ne manifeste pas de problèmes à l'école ni...
Bonjour, Je recherche mon père biologique que je ne connais pas. J'ai 47 ans et ma mère ne connait rien de lui !!! Comment faire ? Merci d'avanc...
Je suis né en Roumanie à l'âge de 10 an je suis arrivée en France, je me fait adopté par une famille français qui s'appelle *** et ***. Par sais perso...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je n'en peux plus. Je vis en Angleterre avec mon mari et mon enfant de deux ans. La vie est excess...
Bonjour, Ma fille vient de rentrer dans un nouveau collège et à 14 ans, plusieurs de ses camarades l'ont menacée de mort et lui ont laissé un messa...
Salut, Je n'ai pas connu mon père donc je suis à sa recherche. Nous sommes des jumeaux, une fille et un garçon. Nous avons 31 ans et nous sommes de...
Mes deux loulous (5 ans et 2 ans et demi) vont devoir participer à un concours du plus beau déguisement fabriqué sur le thème de la lune, le soleil, l...
Bonjour, Voici maintenant 6 ans que nous n'avons plus de nouvelle de ma belle-fille. Par le biais de Facebook, j'ai réussi à lui parler un petit pe...
Bonjour, J'ai 20 ans et le fait d'avoir un bébé n'était pas désiré. Mon copain (qui a le même âge que moi) et moi avions à la base décidé d'avorter...
Bonjour, J'ai découvert hier que mon fils fumait du cannabis en cachette. Sur le coup, je lui ai crié dessus mais je pense qu'il ne comprend pas p...
Je suis à la recherche d'une personne de ma famille qui a 94 ans alors pour nous le temps presse Nous venons d'avoir connaissance qu'elle vie dan...
Bonjour, Je suis mère depuis maintenant 2 ans et demi et je suis séparer du père biologique de mon fils. Celui-ci ne l'a pas reconnu en Belgique...
Bonjour, J'habite Lomme depuis la rentrée et j'envisage de mettre mon fils dans un collège public (il est actuellement à Lasalle, dans le privé). J...
Bonjour, Mon fils a 9 ans et est en CM1. Il a de bons résultats scolaires, légèrement en baisse ces derniers temps, mais qui restent très corrects....
Bonjour, Papa isolé en situation de garde alternée, ces derniers temps, mon petit garçon (1er enfant) de 26 mois m'a joué, lors de mes deux dernie...
Bonjour, je rechercherais le père de mon père donc mon grand père paternel, je connait juste son nom et prénom dont celui de sa femme de l'époque que ...
Bonjour j'essaie d'aider ma nièce à retrouver son père biologique il s'appelle Joao GOMES MONTEIRO Il est portugais et travaillait dans les années ...
Bonjour, recherche mes anciens parent ne en Sardaigne dans les annes 1800 ***@***
Bonjour, Je recherche la date de décès d'une personne qui habitait la commune de Boissey dans le Calvados et qui s'appelait Jeannine MARIE nom de j...
Comment faire pour retrouver des ancêtres via internet ?
Bonjour, Nous sommes grands-parents d'une adorable petite-fille mais notre fille et notre gendre nous interdisent de la voir. Que peut-on faire svp...
Bonjour, Mon enfant n'est pas capable de s'endormir. Elle prend des pilules... Que faire ? Merci.
Bonjour, Je m'appele elisabeth je suis guineenne et je vie en gambie maintenant ! Je vivais avec un francais au mali bamako de nom de emmanuel amede...
Bonjour, Ayant la date et lieu de naissance du frère de ma grand mère son métier ...mais pas date et lieu de son décès ;;;;mes démarches sont restées ...
Bonjour, Je donne du lait en poudre à mon fils mais il ne le veut pas... Cela fait plusieurs jours que j'essaie mais rien n'y fait. Je continue toujo...
Bonjour, Je suis remariée depuis 2003 et mon mari a 2 enfants, qui ont chacun une petite fille : une de 8 ans et l'autre de 3 ans. Depuis un confli...
Bonjour, je dois organiser un anniversaire pour une fillette de 5 ans qui invite 6 amies et je n'ai pas beaucoup d'idées... Pourriez vous m'aider ? Me...
Bonjour, Suite à l'opération d'un tératome situé derrière la tête de mon petit fils à sa naissance, il doit passer une IRM pour vérification. Comme...
Salut, je m'appelle Hélène Jacquier, j'ai quinze ans. Je recherche mon père, qui s'appellerait Noël Marques (ou Marquez...), qui aurait la cinquant...
Bonjour, suis à la recherche de date lieu naissance et décès de : Louis Armand BAYLE avionneur au Raincy et certainement décédé au Raincy ??? so...
Recherche toutes les personnes portant le nom ENKIRCHE,peut-etre y aura-t-il un lointain cousinage.
je souhaite rencontrer des personnes ayant vécu à villers sur mer dans les années 50.
Bonjour, Mon enfant a 6 ans. Il est au primaire (1ère année de primaire). C'est un enfant qui n'a pas parlé tôt (un retard de langage). Cette ann...
Forum dédié aux Familles