Forum Famille

Page 51

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Nini69 Père, parents séparés

Nom de famille de deux père?

Fermé

Bonjour, Est ce que une enfant peut avoir le noms de famille de deux père ? Un couple d'amis le mecs étant stérile demande à son meilleurs amies d...

6 juin 2016 par Utilisateur anonyme
azizalaziza Ado

Elle s'est faite exclure de deux collèges

Fermé

Bonjour, La fille de mon mari âgée de 14 ans s'est fait renvoyée de son collège définitivement. Le premier établissement est le collège Emile Roux ...

5 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Marion12a Enfant et école

Ma fille de 6 ans n'est pas propre

Bonjour, Voilà mon problème est que ma fille Ambre de 6 ans n'est toujours pas propre le jour et la nuit. J'ai essayé de la mettre sur les toilette...

48 réponses 5 juin 2016 par Utilisateur anonyme
azizalaziza Enfant et école

Il a des problèmes de langage

Fermé

Bonjour, Je poste ce message pour ma sœur. Elle a son fils Timeo âgée de 4 ans qui a un retard de langage. Il dit que maman et papa. A l'école, la ...

2 juin 2016 par azizalaziza
anonyme456852 Ado

Comment devenir puéricultrice ?

Bonjour, Je souhaite devenir puéricultrice. Dois-je faire un bac S + 3 ans d'étude d'infirmière suivi d'un an de puéricultrice ? Merci de votre ...

2 réponses 2 juin 2016 par lola760
Juju Bébé

Quelle poussette choisir ?

Bonjour, Je suis enceinte et bientôt à terme de mon 2ème enfant. Je voulais savoir quel type de poussette vous avez pris pour les sorties car mon ...

1 réponse 1 juin 2016 par Laura_redacJDF
lomasaedju Famille et belle-famille

Je suis fatiguée

Bonjour* J'étais une maman dynamique de 3 garçons, je suis aujourd'hui à la retraite avec mon mari et nous avons aujourd'hui 5 merveilleux petits e...

12 réponses 28 mai 2016 par lomasaedju
flodup3 Enfant et école

Des parents de st genis laval ?

Bonjour à toutes, Nous allons déménager et habiter à St Genis Laval (69230). J'ai besoin de trouver des parents ayant leurs enfants scolarisés là-...

1 réponse 27 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Willsonx Famille et belle-famille

Cherche mon pere

Bonjour moi c'est william et j aide ma mere a retrouver son pere qui etais au cameroun a douala le 25 juillet 1966 et qui repondrais au nom de BILL ...

1 réponse 26 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Lili Ado

Besoin d'aide pour un ado rebelle à l'école

Bonjour, J'ai un problème avec notre fils de 14 ans. Il a décidé que les notes ne servent pas à évaluer. Donc, il apprend ses leçons et donne de f...

5 réponses 25 mai 2016 par Utilisateur anonyme
mauriceneyron Généalogie

Recherche

Bonjour* je recherche l ancienne adresse d une cousine lointaine decede entre 205 et 2010 je suppose en rhone alpes

2 réponses 19 mai 2016 par Pixie
Missstress Ado

Règles mais enceinte ?

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide je suis en état de panique... Alors voilà, le 7 avril, j'ai fait des préliminaires avec mon copain mai...

7 réponses 15 mai 2016 par Utilisateur anonyme
XXbrazzersXX Ado

Mon fils de 16 ans et ses amitiés

Bonjour, Après avoir recherché longtemps sur le net des réponses, je viens vous parler d'un problème qui me mine depuis quelques mois. Mon mes...

7 réponses 12 mai 2016 par lekabilien
a Ado

Masturbation : comment arrêter ?

Bonjour, J'aimerais vraiment arrêter la masturbation car j'en suis dépendant. Aidez-moi SVP !

7 réponses 10 mai 2016 par stf_frmu
nemours.farid Généalogie

Je cherche ma fille ?

Bonjour, Je m'appel ******* Farid je suis un algérien je cherche ma fille '' Narimane '' elle habite a valencienne avec sa mère et elle étude dans l...

1 réponse 9 mai 2016 par lekabilien
Anaïs Généalogie

Comment retrouver quelqu'un ?

Bonjour, Je souhaiterais aider mon copain à retrouver sa demi-sœur, je n'ai que quelques informations : - Le nom et prénom de la maman - La dat...

1 réponse 7 mai 2016 par lekabilien
slimaneof_1 Ado

Probleme college

Rayan28 Aujourd'hui à 18:14 Bonjour je l'apelle rayan , j'ai 13 ans je suis en 5e.. Voila depuis 2 ans je suis victime d'harcelement , je ne fais que...

6 réponses 6 mai 2016 par Utilisateur anonyme
namour60 Généalogie

Recherche mon pere

Bonjour, ayant 46 ans nee sous x je recherche mon pere il s appelle cartier gerard je crois qu il vivais dans les annes 1970 a magenta ou montatair...

2 réponses 6 mai 2016 par namour60
orchidee Généalogie

Décès en italie ( ville inconnue )

Bonjour, je recherche une trace du décès de mon grand père Arturo SANGUEDOLCE ( Arthur), né en 1894 en Tunisie, mort en Italie en 1968. Merci de vot...

3 réponses 6 mai 2016 par Pixie
Le Gerfaut Généalogie

Lignée martinage

Bonjour, Etant en pleine démarche généalogique, je suis à la recherche de toutes celles et tous ceux qui ont pour patronyme Martinage et seraient ...

8 réponses 3 mai 2016 par Le Gerfaut
Hinaa40 Bébé

Appele d'urgence

Fermé

Bonjour, voila ce matin je me suis lever avec un peu de pertes rose est du sang" enfin mes regles qui sont arriver ", mais d'ou cela peut venir cette ...

2 mai 2016 par Utilisateur anonyme
iii Ado

Chômage et grossesse

Bonjour, J'ai 18 ans et je pense être enceinte. J'ai très peur de la réaction de ma famille. Je ne sait pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aide...

1 réponse 1 mai 2016 par lekabilien
Marienette974 Bébé

Bébé en studio

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte, le seul hic c'est que mon conjoint à acheter il y a 2 ans un studio en VEFA (neuf) , la constru...

4 réponses 29 avr. 2016 par Marienette974
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 7 000