Mon fils de 5 ans pique des crises

Cynthia -  
 Cynthia -

Bonjour,

 

J'ai une question. Mon fils a 5 ans et il est très nerveux et pique beaucoup de crise. Il ne veut même plus aller à l'école. Chaque matin, il me pique une crise pour ne pas aller à l'école quand je l'amène à l'école, quand je le quitte, je demande à la maîtresse "ça a été ?", elle me répond "oui, il a fini peu après que vous soyez partis ses crises". Même quand je vais chez mamy, il pique une crise pour ne plus partir. Que faire svp, je suis à bout ?

 

Merci à vous.

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   463
 

bsr

 

il teste sa maman, il se venge que vous le laissiez.

soyez ferme, ne craquez pas, montrez lui qui commande, et il va se calmer


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

0
cricri
 

Restez ferme et dites-lui que vous viendrez le chercher, Ca le rassurera , il vous teste. En cas de crise à la maison, envoyez le dans sa chambre jusqu'à ce qu'il soit calmé, et qu'il pourra revenir aprés, comme ca il aura l'impression d'avoir le choix, ca a bien marché avec ma fille aînée, bon courage et ne lâchez pas!!

0
Cynthia > cricri
 

Je vous remerci cricri ,merci de m avoir repondu je vous souhaite une très belle soiree 

0