Les discussions
Préparation d'un baptême?
Je voudrais faire baptiser mon fils en février 2009 mais j'ai peur d'oublier des choses... Alors je lance un appel aux parents de copains d'avant pour...
Que dois-je faire?
Ma fille est decedee en laissant trois enfants(8 ans6anset22mois) mon ex beau fils ne veux plus que nous voyons nos petits enfants sous pretexte qu'o...
Recherche des descendants de mes ancetres en 04 et 06 et ...pour partager nos ar
Cotton : Daluis et la Croix sur Roudoule et ...... Clinchard : les Mujouls, Brianconnet, St Benoit.... Roumieu : Sallagriffon ... Murris : St Etien...
Mon fils arnaud nouveau papa d'une superbe fille
mon fils arnaud nouveau papa d'une superbe fille ...
Eau minérale pour diversification alimentaire ?
bonjour, ma fille a 5mois le pediatre m'a dit de commencer a lui faire des bouillons de légumes pour son biberon mais j'ai oublié de lui demander si i...
Qui aurait rencontrer le patronyme vilterbe en france ?
Je suis bloquée depuis plus de 20 ans sur cette famille. Je perds leur trace dans l'Oise vers 1817 vers Le Frestoy-Vaux et Sains-Morainvillers. Merci...
Comment accéder à mon arbre généalogique ?
J'ai commencé il y a quelques minutes mon arbre, j'ai été obligé d'en sortir pour aller chercher un renseignement et maintenant, je n'arrive plus à y ...
Joseph bellec dcd 2 ans avant la naissance de son fils !!!
Bonjour à vous tous, Je me retrouve face à une véritable aberration ; Voilà, j’ai un Joseph Bellec marié à Perrine Le Guillard. J’ai retrouvé l’...
Faut-il tout pardonner ?
Résoluon fait des erreurs mais on a qune famille et la vie et courte alors il faut en profiter
Occupations
Fermévous l'avez tous remarqué..... pour un été, on n'est pas gâtés...... avez vous des idées pour occuper deux enfants de 5 et 7 ans..... surtout quand il...
Avez-vous des enfants
avez-vous des enfants
Je recherche unpaquier benoit décédé le 01/03/1810 en ( 71),aidez moi!!!
j'ai remonté mon arbre jusqu'en 1800,passionnant,mais je bloque a cette période ci.
Qu'est-ce qu'un usurpateur ?
RésoluJ'ai une définition en provenance du dictionnaire, mais ce n'est est pas viable et celà permet à certaine personne d'en profite à tous niveaux. Quel...
Bonjour , je recherche la famille marghem , pouvez me dire si vous connaitrez
BONJOUR , JE RECHERCHE LA FAMILLE MARGHEM , POUVEZ ME DIRE SI VOUS CONNAITREZ
Jalousie
je suis maman de 3 filles et nounou de 2 garçons,ma derniere a de grosses difficultés à l'école ,elle a fait des séançes d'ortho,pas trop de résultat,...
Des carpentier ou des delamare
bonjour, je recherche des DELAMARE ou des CARPENTIER. en avez-vous à me proposer ? je donnerai des détails à qui me répondra. merci
Rechecher sa soeur
Résolucommemt chercher sa soeur qu'on a pas vu depuis lonptemp suite a un problème familiale
Recherche personne disponible
pour se rendre aux archives départementales du nord à lille pour y faire une recherche concernant ma grand mère.
Ma femme ne veut pas d'enfant et moi non plus. comment faire pour en avoir un ?
Ma femme ne veut pas d'enfant et moi non plus. Comment faire pour en avoir un ?
Recherche famille paternelle
bonjours je suis a la recherche de ma famille paternel afin de connaitre l'histoire de ma famille famille creach Ville morlaix santec famille l...
Y'a t'il un âge pour avoir des enfants?
Pensez vous qu'il y est un âge pour avoir des enfants?
Pourquoi les victimes des histoires d amour se prennent ils pour les coupables?p
je t attendrais le temps qu il faudra.je serais etre patient.
Maladie
mon fils de 8 ans est atteind d une leucémie découverte a l age de 22 mois, aujourd'hui il est en rémission, mais ma crainte est qu'il rechute!!!! co...
Beaurain, baurin, l'espinoise, saunier, leger, vasseur
Bonjour, J'étudie ces patronymes localisés en Pays de Bray (27,60,76) qui composent la lignée de mon grand-père maternel. Le fruit de mes recherch...
Avez vous des enfant?
votre facon d élever vos enfant? votre grossess? et tout!
Mon enfant redouble : comment l'aider ?
J'ai un garçon de 7 ans et il a des difficultés à l'école. Il a raté sa première année. Il va redoubler. Son problème c'est la concentration. Il ne sa...
Des idées pour occuper les enfants pendants les vacances ?
Si vous avez des idées pour occuper nos bambins pendant les vacances scolaires ou en week-end, n'hésitez pas ! Coloriages, activités manuelles, jeux...
Pour un mexicain d'origine française famille dessommes -séjourné et séjourné -
RésoluBonsoir , Luis Dessommes de Monterrey (Mexique ) recherche l'ascendance française et éventuellement la descendance de son arrière arrière grandpère...
Demande d'aide sur la ville de tours
Avis aux habitants de Tours. je viens vous demander de l'aide, en effet je cherche à connaitre les descendants de mes arrières arrières grands par...
Enfant violent : que faire ?
Mon fils de 5ans et demi a donné un coup de poing à sa maîtresse aujourd'hui. Je suis sous le choc car l'éducation que je donne à mon fils est basé s...
Je recherche des gens qui pourrait etre de ma famille !
mon nom de famille et "gouillot" j'atend vos reponces merci
Recherche de prénom
Bonjour, Je recherche des idées de prénoms originals aussi bien pour une fille que pour un garcon !! Si vous avez des suggestions, n'hesitez pas !
C'est qui qui a la classe dans cette famille?
c'est qui qui a la classe dans cette famille?
Est-ce que quelqu'un posséderé des renseignements sur la famille mazal de gelles
Est-ce que quelqu'un posséderé des renseignements sur la famille MAZAL de Gelles ?
Bonjour ? je recherche la date de mariage de henri martin rené briquet (*1939) e
RésoluBonjour ? Je recherche la date de mariage de Henri Martin René BRIQUET (*1939) et de Marie-Madeleine Françoise GOURDY (*1939) ?
Retrouver des photos de classes
Bonjour, lorsque je vais sur copains d'avant et que je clique sur photos, et photos de classe, il apparait une page avec toutes les photos de toute la...
Recherche descendant?
re-bonsoir après quelques recherches fructueuses des mes aïeux, comment connaître leur descendant. grâce à l'acte de naissance je peux retrouver...
Recherche famille aussourd charlon pescher gautier
bonsoir, c'est encore moi, j'ai par chance réussi à remonter le temps dans mon arbre généalogique mais il me manque bien du monde. si vous avez des...
Recherche mes origines famillales
N'ayant pas vécue avec mes parents, j'ai pu retrouver certains membres du côté paternel, j'aimerais en faire de même du côté maternelle.
Combien vous avez d'enfants aujourd'ui ?????
grand délire avec mes amies !!!
Genealogie de la famlle brunet
Je recherche des BRUNET ou DESCENDANT de BRUNET dans les communes de MONTIGNY, DE NOURARD LE FRANC ,DE REVENEL ,DE WAVIGNIES ,DE MAIGNELAY, DE SAINT J...
J'aimerai juste savoir si des personnes des familles de mes grands parents sont
mes grands parents maternels s'appellent Flahaut Hercule et Plouvin Marie-thérèse. Ma grand-mére a perdu pratiquement toute sa famille dans un bombard...
Nom hersent, alépée, leclère
Bonjour à tous, je débute en généalogie et je commence à avancer un petit peu dans mon arbre. Mais ayant malgré tout besoin d'un petit coup de main,si...
Vivre dans une region qui n'est pas la sienne, sans famille proche: vos experien
Envie de quitter Paris... le choix entre le pas de Calais près des proches ou le sud sans famille, sans amis , sans connaissances non ce n'est pa...
Comment me ddebaraaser dun squatteur?
bonjour, j ai un squatteur qui vit chez moi, ruine mon menage et mon budget, me dicte la loi dans ma propre maison et en plus ma femme le defend pasqu...
Naissance à nanteuil le haudouin (oise)
RésoluQui pourrait trouver la date de naissance de Abel DIONISIUS né à Nanteuil le Haudouin en 1901, fils de Jean DIONISIUS et Gabrielle Mélina SARRASIN ? ...
Famille allegraud
pourriez-vous me renseigner sur la famille allegraud-charpentier et allegraud-trapinaud dans la région de Saint Junien, Haute Vienne. merci
Effacer une erreur dans l'arbre
j'ai attribué 2 mères differentes pour le même individu;je n'arrive pas à effacer mon erreur et cela bloque tout. Peut-on m'aider? merci.