Recherche
Bonjour, Je recherche les descendants des personnes suivantes : GARNIER Alphonse Henry, marié à BRESSON Henriette Lucie. De Georges Edmont R...
Bonjour, Je recherche les descendants des personnes suivantes : GARNIER Alphonse Henry, marié à BRESSON Henriette Lucie. De Georges Edmont R...
Mon grand père avait commencé l'arbre généalogique de la famille, mon père a poursuivi et désormais je reprends le flambeau. Je cherche plus particu...
je recherche toutes personnes ayant un lien de parenté mazeau ou devogel. mon père fernand mazeau fils de pierre mazeau et germaine restier et pierre...
Bonjour, Je poste ce message pour faire connaître mon site, http://www.piquemots.fr Il propose plusieurs jeux de lettres à jouer en ligne, tels ...
J'ai toujours pas trouvé de prénom pour un garçon, alors des idées seraient les bienvenus, Merci d'avance
Maman est un fan du scrabble, on n'est pas ennemi d'un peu de sainte competiton dans la famille alors pour faire ceci un bon bain dans les mots est ...
naissance ni à sa derniière adresse ni dans le 18 e arrondissement où se trouve l'hôpital je ne sais pas où chercher merci si vous avez une idée Cath...
Bonjour. Je m'appelle Didier Champouret j'habite dans la Marne (51) et je cherche toute personne portant le nom de Champouret ou ayant dans son arbre ...
Je suis bloqué sur cette fameuse question et aimerait avoir des conseils (pour celle ayant déjà été maman...) si vous avez allaiter ou pas?
mon grand père est un ancien de la 2ème DB et à participé à la libération de Paris avec le Général Leclerc
pourquoi ya t il autant de jalousie et critque dans une famille ?????
je recherche de la famille geolier bateliers ou mariniers qui peu me donner des renseignements sur les bateliers mariniers ou est ce que je peu avoir ...
Mon enfant (bientôt 7 ans) fait pipi toutes les nuits. Le matin sa couche est pleine. J'ai essayé plein de truc en vain (spray, pas trop d'eau le so...
je nai plus de nouvelle de mon garçon julien depuis jullet 2008 et de ma fille marion depuis 4 ans depuis quelle vie cher sont pére eric chaude je n...
le temps passe, les jours passent, nous on s'aime comme au premier jour, il y a des gens qu on a aimer et qui nous on trahis. ces gens ne font plus pa...
BONJOUR J'HABITE CENON 33150 BANLIEUE DE BORDEAUX ET AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN PEUT M'ORIENTER VERS UN CLUB DE SCRABBBLE SOIT ...
Comment créer un arbre généalogique ?
ANNICK SI TU VOIS CE MESSAGE, PEUX-TU STP ME DONNER LES COORDONNES EMAIL DE TON COUSIN ALAIN, AI APPRIS PAR JOCELYNE QUE CHANTAL LEBON AVAIT RETROUVE ...
Ils ne téléphonent plus, je ne suis plus leur petit chérie, je ne vaux plus rien à leurs yeux. Mais bon...
C'est quoi une vie de famille ?
Mon papa à perdu sa copine qui est décédée il y a plus d'un an et sa maman (donc ma mamie adorée 6 mois plus tard) il parait inconssolable et ne s'en ...
je voudrais s'avoir si quelqu'un crois au mauvais sort jeté car en se moment j'ai ma dose aussi bien chez moi que dans ma familles il y a pas un jour ...
Quand je vois des personnes qui ont des enfants et qui s en occupent pas cela me met hors de moi alors, que des personnes essaient d en avoir
jene sais pas comment accéder aux arbres généalogiques sur ce site. ni sur le mien, ni sur celui de mon copain!
Bonjour, J'ai créé l'arbre généalogique de ma famille mais ce dernier ne figure pas sur ma fiche copain d'avant alors que ds les paramètres j'ai co...
voila je fait un arbre genealogique de ma famille et donc je recherche des personne dont le nom est Hazard et cela dans toute la france. merci de vot...
voilà je me remarie l'année prochaine et en même temps que mon neveu .C'est trop bien mais part ou commencer .
Mon père et mon grand père s'appellent georges. Mon père a un cousin qui s'appelle rémi. Ils ont vécu longtemps dans le canton de villeréal. merci
Famille recomposée : Qui peut me donner son témoignage SVP
Nous sommes une famille recomposée. J'ai 1 enfant de 13 ans qui vit avec nous et lui a 2 enfants (12 et 9 ans) qui viennent les weekends. Aujourd'hui ...
Bonjour,je suis Normande mais j'habite le Grad près de Nîmes depuis qques années.J'avais commencé ma généalogie avant de partir de la Manche.Afin de c...
Mon pére et mon grandpére ils sont venus en France 1930 le nom de famille est MEZIAT. d´oú vient ce nom? de la France de l´ Italie?
je recherche date et lieu de deces de jean antoine laffont ne a roquefixade(09) le 5/12/1867,dernier mariage a camon(09) le 20/11/1905...
Qui me me dire quels sont les origines de mes noms de famille TERMINET ET BAILLY? merçi
On est que deux familles Le Leannec ici aux Canada et nous ne savons rien de l'histoire de notre nom familial
Je suis à la réunion et vais réguliairement aux archives départementales . j'ai besoin d'infos archives départementales de bretagne, donc échanges s...
voila le sujet !!!! La maman de karine agé de an qui ne marche pas encore , doit s 'absenter pendant quelques jours ; elle me la confit en pension ...
que faite vous le wee-end et pendant vos vacances
pourquoi la vie est difficile
Mon père (MARCEL) est né en 1920 de EUGENE MALFILATRE et AUGUSTINE. Il est le dernier d'une fratrie de cinq enfants (JOSEPH.CONSTANT.LOUIS.OLGA.MARCE...
j'aimerais bien retrouver toutes ma familles un instant qui serait magique
monique...julien liliane quand allons nous nous revoir?
Généalogie : je recherche tous les PRAT originaires d'Ardèche (Lablachère, Joyeuse...)
Que faire quand tes propres parents vivent chez toi, sont arrogants et se croient chez eux ? Comment faut-il s'y prendre ? Etre tolérant ou ferme ?
je m appelle Sandrine j ai 2 enfants un de 9 mois et un de 2 ans et demis n ayant pas les moyens svp si vous avez des chaussures pour garçons de point...
internet detruit lentement les couples? VRAI -FAUX,
uniquement parents enfants petits enfants ma niece sandrine et amies tres prochent certainement pas le reste de la famille que l'on oubli bien vol...
mes filles ont 10 ans et ne veulent pas ranger leur chambre,ni mettre leurs linges au sales leurs chambre ressemble a un bazar!
SEPARATION DE COUPLE AVEC ENFANTS. PERTE DE LA GARDE DE CEUX-CI FAUTES DE REVENU. & INCOMPREHENSION ET REBELLION DE L'UN DE MES ENFANTS ENVERS MOI ?...
Bonjour. Mon fils de 6 ans, qui a une soeur de 11 ans ainsi qu'un frère et une soeur jumeaux de 3 ans, se dévalorise en permanence. Dès qu'on ne répon...
Bienvenue sur le Forum Famille : un espace chaleureux et bienveillant pour partager les joies, les doutes et les défis du quotidien en famille. Grossesse, bébé, enfance, adolescence, relations familiales, école… Que vous soyez parent, grand-parent ou futur parent, trouvez ici les conseils et le soutien d'une communauté qui vit les mêmes réalités que vous.