Comment faire pour consoler son papa et qu'on ne le connait pas vraiment ???
Mon papa à perdu sa copine qui est décédée il y a plus d'un an et sa maman (donc ma mamie adorée 6 mois plus tard) il parait inconssolable et ne s'en ...
Mon papa à perdu sa copine qui est décédée il y a plus d'un an et sa maman (donc ma mamie adorée 6 mois plus tard) il parait inconssolable et ne s'en ...
je voudrais s'avoir si quelqu'un crois au mauvais sort jeté car en se moment j'ai ma dose aussi bien chez moi que dans ma familles il y a pas un jour ...
Quand je vois des personnes qui ont des enfants et qui s en occupent pas cela me met hors de moi alors, que des personnes essaient d en avoir
jene sais pas comment accéder aux arbres généalogiques sur ce site. ni sur le mien, ni sur celui de mon copain!
Bonjour, J'ai créé l'arbre généalogique de ma famille mais ce dernier ne figure pas sur ma fiche copain d'avant alors que ds les paramètres j'ai co...
voila je fait un arbre genealogique de ma famille et donc je recherche des personne dont le nom est Hazard et cela dans toute la france. merci de vot...
voilà je me remarie l'année prochaine et en même temps que mon neveu .C'est trop bien mais part ou commencer .
Mon père et mon grand père s'appellent georges. Mon père a un cousin qui s'appelle rémi. Ils ont vécu longtemps dans le canton de villeréal. merci
Famille recomposée : Qui peut me donner son témoignage SVP
Nous sommes une famille recomposée. J'ai 1 enfant de 13 ans qui vit avec nous et lui a 2 enfants (12 et 9 ans) qui viennent les weekends. Aujourd'hui ...
Bonjour,je suis Normande mais j'habite le Grad près de Nîmes depuis qques années.J'avais commencé ma généalogie avant de partir de la Manche.Afin de c...
Mon pére et mon grandpére ils sont venus en France 1930 le nom de famille est MEZIAT. d´oú vient ce nom? de la France de l´ Italie?
je recherche date et lieu de deces de jean antoine laffont ne a roquefixade(09) le 5/12/1867,dernier mariage a camon(09) le 20/11/1905...
Qui me me dire quels sont les origines de mes noms de famille TERMINET ET BAILLY? merçi
On est que deux familles Le Leannec ici aux Canada et nous ne savons rien de l'histoire de notre nom familial
Je suis à la réunion et vais réguliairement aux archives départementales . j'ai besoin d'infos archives départementales de bretagne, donc échanges s...
voila le sujet !!!! La maman de karine agé de an qui ne marche pas encore , doit s 'absenter pendant quelques jours ; elle me la confit en pension ...
que faite vous le wee-end et pendant vos vacances
pourquoi la vie est difficile
Mon père (MARCEL) est né en 1920 de EUGENE MALFILATRE et AUGUSTINE. Il est le dernier d'une fratrie de cinq enfants (JOSEPH.CONSTANT.LOUIS.OLGA.MARCE...
j'aimerais bien retrouver toutes ma familles un instant qui serait magique
monique...julien liliane quand allons nous nous revoir?
Généalogie : je recherche tous les PRAT originaires d'Ardèche (Lablachère, Joyeuse...)
Que faire quand tes propres parents vivent chez toi, sont arrogants et se croient chez eux ? Comment faut-il s'y prendre ? Etre tolérant ou ferme ?
je m appelle Sandrine j ai 2 enfants un de 9 mois et un de 2 ans et demis n ayant pas les moyens svp si vous avez des chaussures pour garçons de point...
internet detruit lentement les couples? VRAI -FAUX,
uniquement parents enfants petits enfants ma niece sandrine et amies tres prochent certainement pas le reste de la famille que l'on oubli bien vol...
mes filles ont 10 ans et ne veulent pas ranger leur chambre,ni mettre leurs linges au sales leurs chambre ressemble a un bazar!
SEPARATION DE COUPLE AVEC ENFANTS. PERTE DE LA GARDE DE CEUX-CI FAUTES DE REVENU. & INCOMPREHENSION ET REBELLION DE L'UN DE MES ENFANTS ENVERS MOI ?...
Bonjour. Mon fils de 6 ans, qui a une soeur de 11 ans ainsi qu'un frère et une soeur jumeaux de 3 ans, se dévalorise en permanence. Dès qu'on ne répon...
Quel est mon plus gros désir du moment?
Mon père : Georges fiol (villeneuve sur lot) né en 1946 Mon grand père : Georges fiol (villeneuve sur lot / Villeréal)
la mère de ma petite-fille est très méchante avec tout le monde et en plus à des gestes et paroles très très vulgaires surtout avec nous. elle n'arriv...
je recherche tout ancêtre de la famille Decoux et de la famille Lazeras en creuse (meilhards)
bonjour!!!! je voudrais savoir d'ou vient le nom ALOMODAOVAR et LIDON ma famille est originaire d'algérie oran merci à vous mr lidon henri 0478028685
Que pensez vous d'avoir un enfant a 20/21ans un seul CDI pour deux (pour l'instant) et bcp d'amour à donner Merçi de me répondre j'ai besoin de con...
quel est la pire betises que vous aillez pu faire quand vous etiez jeunes??
Je voudrais faire baptiser mon fils en février 2009 mais j'ai peur d'oublier des choses... Alors je lance un appel aux parents de copains d'avant pour...
Ma fille est decedee en laissant trois enfants(8 ans6anset22mois) mon ex beau fils ne veux plus que nous voyons nos petits enfants sous pretexte qu'o...
Cotton : Daluis et la Croix sur Roudoule et ...... Clinchard : les Mujouls, Brianconnet, St Benoit.... Roumieu : Sallagriffon ... Murris : St Etien...
mon fils arnaud nouveau papa d'une superbe fille ...
bonjour, ma fille a 5mois le pediatre m'a dit de commencer a lui faire des bouillons de légumes pour son biberon mais j'ai oublié de lui demander si i...
Je suis bloquée depuis plus de 20 ans sur cette famille. Je perds leur trace dans l'Oise vers 1817 vers Le Frestoy-Vaux et Sains-Morainvillers. Merci...
J'ai commencé il y a quelques minutes mon arbre, j'ai été obligé d'en sortir pour aller chercher un renseignement et maintenant, je n'arrive plus à y ...
merci
Bonjour à vous tous, Je me retrouve face à une véritable aberration ; Voilà, j’ai un Joseph Bellec marié à Perrine Le Guillard. J’ai retrouvé l’...
on fait des erreurs mais on a qune famille et la vie et courte alors il faut en profiter
vous l'avez tous remarqué..... pour un été, on n'est pas gâtés...... avez vous des idées pour occuper deux enfants de 5 et 7 ans..... surtout quand il...
avez-vous des enfants
j'ai remonté mon arbre jusqu'en 1800,passionnant,mais je bloque a cette période ci.
Forum dédié aux Familles