Marre de ce corps
Bonjour j en ai marre d arriver au college et qu on me dise que je suis grosse je ne peut plus me voir dans un moiroir j ai tous essayer régime sport ...
Bonjour j en ai marre d arriver au college et qu on me dise que je suis grosse je ne peut plus me voir dans un moiroir j ai tous essayer régime sport ...
Bonjour, juste une question entre la femme que vous aimé et votre petit garçon de 6 ans sur une distance de 800 km qui vous sépare ?
Bonjour, Désolée j'espère ne pas choquer à en parler ici, mais je trouve que c'est l'endroit. Mon fils de 15 ans se masturbe bcp. Jusque là, rien ...
Bonsoir, J'ai 16 ans et quand j'avais 6 ans j'ai subi des attouchements sexuels par un ami de ma famille. Lorsque moi et mon copain avons fait les...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment vous choisissez les gâteaux/biscuits pour le goûter de vos enfants. Avez-vous des préférences, des exigenc...
Mon fils ainé a été comme un cadeau du ciel dans ma vie de femme ; depuis qu'il vit chez son père, ça va faire deux ans au mois de mars, je ne le comp...
Bonjour, J'ai 12ans bientot 13 , j'ai une questions qui me preocupe j'espere que vous trouverais des reponse : -je porte des brassiere depuis 1 ans ...
c'est resté virtuel ,mais aujourd'hui je meurs de tristesse parce que mon épouse est très peinée que cette aventure virtuelle se soit arrêtée..Elle a ...
Bonjour, J'ai donné à mon fils de 11 ans un smartphone qu'il peut utiliser qu'à la maison au cas où il reste seul le temps que j'aille faire des p...
Bonjour, Ma fille de 13 ans s'habille comme un garçon, adopte les cheveux courts et ne s'interesse qu'aux jeux vidéos. Va t elle changer plus tard...
Bienvenue dans l’univers fantastique des briques LEGO® à Bordeaux Lac Du 20 au 25 février, le Centre Aushopping de Bordeaux Lac offrira une belle d...
Bonjour, Je m'appelle Chloe et j'ai 16 ans. J'aimerais faire du babysitting mais je n'arrive pas à me faire connaître. JE garde tres régulièrement...
Bonjour, Je m'appelle Marc, j'ai 11ans et je ne veux pas travailler aller l'école.
Bonjour, je recherche des renseignements concernant mes grands parents nés et décédés à Cartagena Murcia? leurs dates de naissance et noms de leurs...
Bonjour, J'aimerais connaitre mon arbre genealogique si possible mes origines
Bonjour,j'ai ma maman qui va bientôt passer au juge mais elle ne voit plus son fils qui a 15 ans et si îl lui pose la question pourquoi vous ne voyer ...
Bonjour les filles, Je suis une jeune maman de 40 ans, avec un garçon de 14 ans. Depuis un an mon fils habite à nouveau chez moi parce que la rélatio...
Bonjour, alors voilà, je ne sais pas si la question à déjà était posée mais voilà. Alors je vais commencer par vous expliquez mon histoire brièvemen...
Je cherche mon ancêtre Omer Gaudreau marié avec Lily Gilbert , mon pere s' est marié à Montréal en 1943
Bonjour, Ma fille de 2 ans est jalouse quand je m'occupe de son frère qui a 4 mois. Que dois-je faire ? Merci.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des structures adéquates pour mon fils qui a 18 ans et qui est violent ? Il s'en est pris à mon fils de trois ...
Bonjour, Ma fille de 20 ans n'aime pas son frère de 17 ans. Ils se disputent sans cesse (les gros mots) et en plus, elle est maman d'une petite fi...
Bonsoir à tous, J'ai trouvé sur le net les coordonnées de mon tout premier amour ainsi qu'une photo où il est juste sublime. Cela m'a bien évideme...
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que pensent les parents présents sur ce forum de la sécurité qu'offrent les babysitting.
hello ! L'autre jour, mon fils de 7 ans a fait une crise légendaire chez des amis. Je lui ai mis une fessée. Et là, j'ai eu le droit à une bonne l...
Bonjour, Je suis un papa qui a fait beaucoup pour ses deux enfants (et pour ma compagne également, soit dit en passant). Je n'étais pas obligé d'e...
Bonjour, Je voudrais réagir au commentaire de Dom . Je suis d'accord avec elle à savoir que ce sont les parents qu'il faudrait éduquer et pourquoi p...
Bonjour, Ma fille de 17 ans a passé son permis, mais bizarrement il n'y a pas de résultat au bout de 15 jours par la poste. A-t-elle honte de nous...
Bonjour, Mon petit fils a 9 ans, il est bon élève mais si il n'est pas au top, il falsifie son bulletin. C'est la 2ème fois que cela se produit, qu'e...
Bonjour, Ma belle-famille m'a fait connaître les pires méchancetés pendant que je vivais avec le père de mon enfant, qui s'est tué. Elle continue...
SLT A TOUS,JE SUIS UNE FILLE NOIRE ET MUSULMANE ,DANS UNE SEMAINE JAURAI 25 ANS,G SORS AVEC UN COPAIN (DEPUIS LUNIVERSITE) IL EST CHRETIENS ALORS KE ...
Bonjour, J'ai des démangeaisons sur tout le corps sans bouton. Je ne prends aucun traitement, je n'ai pas changé de lessive. On a l'impression que ç...
Bonjour, Je suis en concubinage avec un père de deux enfants. Les enfants vivent avec leurs mère. Depuis le début de ma relation avec cet homme nous...
Bonjour,je recherche des ancètres de taillard louis résidant à bonnétage dans les années 1905 merci de m'aider
Bonsoir à vous tous, J'ai un garçon de 9 ans qui a des problèmes d'apprentissage. Il est dans une classe Ulis et actuellement pendant les récréati...
Bonjour, Je recherche le père de mon mari. Il n'a jamais connu son père tout ce qu'il sait c'est qu'il s'appelle Eric, qu'il vivait à Mayotte dans...
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide ! Ma deuxième fille a 4 mois et demi et depuis une dizaine de jours, elle ne fait plus ses nuits. À 1 mois, ell...
Bonjours alors je suis une adolescente de 15 ans et j'ai toujours des gros boutons comme des pustules qui ne se pete PAS et ou des boutons rouge mais ...
Bonjour, Encore une nouveauté de nos énarques, à vos claviers les mamans, fini le COD. Je suis heureux que ma petite dernière arrive à 18 ans, je...
Bonjour, J'ai une question. Mon fils a 5 ans et il est très nerveux et pique beaucoup de crise. Il ne veut même plus aller à l'école. Chaque matin...
Bonjour, Je voudrais des conseils pour ma petite Rose de 10 mois qui refuse de boire le biberon ! Pour l'eau, c'est à la pipette. Je l'allaite 3 f...
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 8 semaines. J'ai un fils de 10 ans né d'une première union. Nous avons passé 8 ans tous les deux. Son père ne...
Bonjour, Je suis maman solo de 2 filles de 17 et 14 ans. La plus grande souffre d'anorexie/boulimie depuis la séparation d'avec son papa qui a é...
Bonjour, Je ne connais pas le nom de famille de ma grand-mère, et le prénom de mon grand-père. Comment faire svp ? Merci.
Bonjour, je n'arrive pas par les cimetières de Arras 62 à retrouver mes défunts Parrain et Maraine, Roger et Julie Nice ou Nyce, décédé dans les année...
Bonjour, je suis la petite fille de M. DAUMAIL bernard
Bonjour, Depuis ce matin J'ai mon arbre en espapagnol comment faire pour le remetre en francais Merci
Bonjour,comment puis je avoir des renseignements ur forestier ernestine nee le 10 11 1912 dans l eure je pense les andelys.son fils s appelle forest...
Bonjour, Je veux vous parler de ma soeur. Elle ne voit plus son fils depuis au moins 2 ans et elle est en train de se rendre malade, elle pleure b...
Bonsoir, Je recherche des mamans pour discuter. J'ai 3 jeunes enfants et mon congé parental m'isole du monde extérieur. À bientôt j'espère...
Forum dédié aux Familles