Les discussions
Le prédicat, vraiment plus simple ?
RésoluBonjour, Encore une nouveauté de nos énarques, à vos claviers les mamans, fini le COD. Je suis heureux que ma petite dernière arrive à 18 ans, je...
Mon fils de 5 ans pique des crises
Bonjour, J'ai une question. Mon fils a 5 ans et il est très nerveux et pique beaucoup de crise. Il ne veut même plus aller à l'école. Chaque matin...
Bébé refuse le biberon à 10 mois, comment le sevrer ?
Bonjour, Je voudrais des conseils pour ma petite Rose de 10 mois qui refuse de boire le biberon ! Pour l'eau, c'est à la pipette. Je l'allaite 3 f...
Comment annoncer ma grossesse à mon fils de 10 ans ?
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 8 semaines. J'ai un fils de 10 ans né d'une première union. Nous avons passé 8 ans tous les deux. Son père ne...
Je ne sais plus comment faire avec ma fille de 14 ans
Bonjour, Je suis maman solo de 2 filles de 17 et 14 ans. La plus grande souffre d'anorexie/boulimie depuis la séparation d'avec son papa qui a é...
Trouver le prénom et le nom de famille d'un arrière-grand-parent
Bonjour, Je ne connais pas le nom de famille de ma grand-mère, et le prénom de mon grand-père. Comment faire svp ? Merci.
Rechercher mon parrain et maraine
RésoluBonjour, je n'arrive pas par les cimetières de Arras 62 à retrouver mes défunts Parrain et Maraine, Roger et Julie Nice ou Nyce, décédé dans les année...
Genealogie en espagnol
RésoluBonjour, Depuis ce matin J'ai mon arbre en espapagnol comment faire pour le remetre en francais Merci
Recherche des renseignements sur la maman pour un ami merci
RésoluBonjour,comment puis je avoir des renseignements ur forestier ernestine nee le 10 11 1912 dans l eure je pense les andelys.son fils s appelle forest...
Ma soeur ne voit plus son fils
Bonjour, Je veux vous parler de ma soeur. Elle ne voit plus son fils depuis au moins 2 ans et elle est en train de se rendre malade, elle pleure b...
Besoin d'échanger avec d'autres mamans
Bonsoir, Je recherche des mamans pour discuter. J'ai 3 jeunes enfants et mon congé parental m'isole du monde extérieur. À bientôt j'espère...
Le papa n'a reconnu qu'un seul de mes enfants sur 4
Bonjour, J'ai 4 enfants du même père et il n'a reconnu qu'un seul enfant sur les 4. Que dois-je faire pour faire reconnaître les trois autres ? ...
Je n'ose pas dire à ma mère que je veux un soutien-gorge
Bonjour, Je m'appelle Jemima, j'ai 12 ans, 13 ans cette année et je voudrais dire à ma mère que je veux un soutien-gorge car j'ai de la poitrine e...
A 14 mois, mon bébé ne veut plus dormir ! suis-je enceinte ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum alors je m'excuse par avance si la question a déjà été posée. J'ai un petit de 14 mois et il a subitement c...
Je suis à la recherche de mon grand-père paternel
Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon grand-père du côté de mon père, mais je n'ai ni photo, ni nom ou prénom. Je pense que c'est impossible, mai...
Valery michel
Bonjour, je cherche mon fils sloane michel ne le 18 aout 1999 a fort de france cette chere maman cache mon fils sans aucun motif depuis le jour d...
Je cherche mon cousin
Bonjour, je recherche mon cousin. Il s'appelle Fabien jutras, il n'a pas le même dernier non que moi. Je s'est qu'il habite à st-hyacinthe au Québec. ...
À 11 ans être gotique
Bonjour, j'ai 11ans et je voudrais savoir si à mon âge être gotique est normal. Merci d'avance.
Je recherche mon père
Bonjour, Je recherche mon père.
J'aimerais faire du baby-sitting
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans (dans un peu moins de 3 mois). J'aurais vraiment besoin d'un "travail" en plus, à côté de mes cours, étant donné le t...
Mon ex et son fils me manquent depuis un an
Bonjour, J'ai rencontré mon ex-compagne il y a un an et demi. Lorsqu'au moment où je l'ai rencontrée, elle m'a immédiatement fait part de sa grosse...
Recherche date et lieu de décès
Bonjour, je recherche la date et le lieu de décès de CENE Martin Joseph né le 20/12/1799 à Sainte Opportune la Campagne (27
Comment libérer ma fille d'une dépendance affective ?
Bonjour, Comment aider ma fille, une femme de 37 ans, du détachement affectif ? Elle ne veut rien lire sur le sujet, et s'aider, car son copain a ...
Difficultés récentes pour le coucher
Bonjour, Mon petit-fils de 2 ans pleure très fort le soir depuis peu, il crie maman pendant des heures et le papa et la maman essaient de le rassu...
Mon fils ne veut pas s'endormir seul
Bonjour, Mon fils a 3 ans et chaque soir depuis maintenant un mois, après l'histoire, il demande qu'un de nous reste avec lui. Mon mari est plutô...
Premier noël sans mon enfant
Bonjour, Je n'ai pas souhaité fêter Noël ce soir, c'est mon propre choix. J'ai envoyé un SMS : aucune réponse. Premier Noël sans mon enfant adult...
Retrouver mes origines
Bonjour, je voudrai commencer la généalogie de mon nom ERENA
Choix d'un prénom
En quelle année le prénom Janine ou Jeannine a été utilisé et par qui ? Je suis née en 1945 et le fonctionnaire de la ville d'aubagne 13400 a refusé d...
Droit de visite et de garde pour mes petits-enfants
Bonjour, Suite à mon divorce et à ma nouvelle vie avec un autre homme, ma fille de 20 ans qui a eu deux fils et qui a toujours tout fait pour que ...
Prénom janine
Bonjour, Je suis née en 1945 et le fonctionnaire de la Mairie d'aubagne (1344) a refusé de m'enregistrer avec le prénom Janine vis-à-vis de l'état...
Recherche date décès
Bonjour, Je recherche la date de décès de ACCARIAS Irène née IMBERDIS. clermont ferrand 63
Recherche médecin traitant sur orleans ou aggloméra
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de santé, pris à la légère, et qui dégénèrent depuis un an, je suis à la recherche d'un medecin vraiment compétent et ...
Je recherche mes parents biologiques
Bonjour, Je suis à la recherche de mes parents. J'ai 20 ans, on m'a dit de me renseigner à la mairie de Lens là où je suis née et mes parents auss...
Mon bébé a 4 mois, comment commencer à donner les petits pots ?
RésoluBonjour, Mon fils va avoir 4 mois dans 4 jours. Comment commencer à donner les petits pots ? Par ceux aux fruits si je me souviens bien. Faut-il d...
Mon fils de 17 ans ne veut pas être reconnu par son père
FerméBonjour, Mon fils (naturel) qui va bientôt avoir 17 ans ne veut pas être reconnu par son père, qui est argentin et vit à Buenos Aires. Il n'a jama...
Ajouter le nom du père sur un acte de naissance
FerméBonjour, Un ami réfugié, maintenant habitant au Royaume-Uni, a une petite fille de 5 mois qui est née à Paris. La maman est réfugiée elle aussi, m...
Sexualité : je ne sais pas quel côté choisir...
Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas choisir entre 2 personnalités que j'ai au quotidien... Tout d'abord, je suis une fille, j'ai 12 ans, et ...
Prime noèl 2016
Résolubonjour je n'ai jamais eu connaissance de cette prime alors que je suis suivie par le conseil général..mais qui donc gére ces dossiers pour m'avoir ou...
A la recherche de mes cousins
Bonjour, je suis a la recherche de mes cousins leur maman sapelais corrine Blondeau et leur papa je le connais pas. Leur maman est décéder leur papa a...
Mon bebe s'endort qu'avec la tetine et dans les bras
Bonjour,mon petit bout va avoir 4mois. et depuis le debut jai fais lerreur de lendormir dans mes bras avec sa tetine (qui ne sait pas tenir tout seul,...
Grand-père paternel
Bonjour, Je recherche la date et le lieu du décès de mon grand-père paternel Lambolez Joseph Adolphe né le 31 janvier 1877 à Rupt sur Moselle (Vosge...
Il me menace après avoir nié l'enfant que j'ai reconnu
Résolu/FerméBonjour, J'ai une petite fille que j'ai eue avec ma petite-amie, mais dont je ne suis pas le père biologique. Ma petite-amie et moi avons fait 6 a...
Grand-père inconnu
Bonjour, Je ne connais absolument rien sur la personne que je recherche à part que c'est le père de ma mère donc mon grand-père. Ma grand-mère n'a...
Acte de mariage
Bonjour, Je recherche l'acte de mariage de Jean Reinbold né en 1764 à Sainte Hippolyte et décédé le 1er février 1829. Et de Madeleine Heyberger née ...
Recherche une école pour mon fils en difficulté
Bonjour, C'est mon premier message sur le site. Je demande des renseignements, expériences, conseils... Tout ce qui peut m'aider. Je suis maman d...
Je ne suis pas le pere de ma fille
je viens d apprendre que je ne suis pas le pere biologique de ma fille que j ai reconnue et qui va bientot avoir 3 ans. Quels sont mes droits et surto...
J'ai enfin retrouvé mon fils...
Bonjour, Il y a 8 ans mon ex a quitté le département avec mon fils sans le dire et je ne savais pas où elle était. Auparavant, je suis passé par u...
Attente de passer devant le and
FerméBonjour, je me suis séparée du père de mo. Enfant qui 10 mois.nous attendons de passer devant le jaf. J ai refais ma vie et je ss retombée enceinte de...
Ma sœur et ma mère
Bonjour,j e n'ai plus de nouvelles de ma sœur Rebecca Schmitt et ma mère Schmitt Christiane et je voudrais tant pouvoir les revoir et cela va faire 10...