Démangeaisons encore et encore :-(
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des démangeaisons sur tout le corps sans bouton. Je ne prends aucun traitement, je n'ai pas changé de lessive. On a l'impression que ça se dépose par simple contact (vêtement, chaise, sol...). J'ai beau nettoyer, désinfecter, javeliser et autres, comme je ne peux pas traiter tout le linge et toutes les surfaces d'un coup, dès que je ressors un t-shirt qui a été contaminé, il re-contamine tout le reste à vitesse grand V.
Je craque car c'est très désagréable et mon ami y est sensible également. Il me dit que s'il ne vient pas pendant 2 ou 3 jours ça ne le gratte plus.
Ca fait plus d'un an que ça dure... J'avais réussi à presque éradiquer et là, c'est reparti ! On dirait que ça se diffuse dans l'air (j'ai voulu laver le maximum de linge et vider une partie de l'armoire pour la désinfecter, mais le fait de bouger le linge en a "diffusé" partout... SOS Avez-vous une idée de quoi il peut s'agir et comment le traiter ?
Merci par avance de votre réponse :-)
- Démangeaisons encore et encore :-(
- Démangeaisons sur tout le corps et maladie du foie - Guide
- Démangeaisons sein grossesse - Guide
- Démangeaisons tibias mollets - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Démangeaisons entre les orteils - Accueil - Podologie
- Plaques rouges sur les jambes avec démangeaisons - Accueil - Autres problèmes de peau