Forum Famille

Page 43

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Gloria bayiha Généalogie

Je recherche mon père

Bonjour, je recherche mon père qui s'appelle Bayiha Ernest. Il est de nationalité camerounaise.

1 réponse 3 sept. 2017 par astro-girl
Joy Père, parents séparés

Garde alternée et classique

Fermé

Bonjour Je suis séparée physiquement de mon conjoint depuis mi juin. Nous avons commencé une garde alternée (sans jaf) pendant un mois, courant juin ...

2 sept. 2017 par lekabilien
Anonyme Père, parents séparés

Pension

Fermé

Voilà, j'ai été presque 20 ans avec mon ex mari et nous avons eu 2 enfants, on s'est séparés la plus jeune avait 10 ans et aujourd'hui elle en as 18.....

2 sept. 2017 par Utilisateur anonyme
julia69002 Bébé

Quel thermomètre bébé choisir?

Bonjour, l'automne qui approche et les petits bobos du quotidien qui vont avec (rhume, otite, etc....), je voulais demander votre avis sur les thermom...

7 réponses 1 sept. 2017 par julia69002
Maeva Ado

Devenir puéricultrice

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on fait un bac L, il est possible de devenir puéricultrice car j'aimerais faire ce metier Merci

1 réponse 26 août 2017 par xplom
damien bastien Père, parents séparés

Enlever le nom de famille

Fermé

Bonjour, mon ex conjoite et son nouveau conpagnion mon dit quil avait enlever le nom de famille de mes enfants elle porte le mien pour mettre celui de...

25 août 2017 par Utilisateur anonyme
coucou03035 Ado

Je n'aime pas les vacances...

Bonjour,   Je voulais savoir. Est-ce normal de détester les vacances et d'avoir tout le temps envie daller en cours ? Car je me sens un peu seule et...

5 réponses 24 août 2017 par xplom
Dydy11 Père, parents séparés

Reconnaissance tardive

Bonsoir, Je souhaiterais quelques infos : mon ex veut reconnaître le petit après neuf ans que doit il faire merci pour vos réponses.

2 réponses 22 août 2017 par Utilisateur anonyme
chris Généalogie

Les origines de ma grand mère

Bonjour, ma grand-mère est décédée, son nom est Maria Non Kesch, à Thann (département 68), mais je ne connais pas sa date de naissance et je voudrai s...

1 réponse 22 août 2017 par Pixie
Belisa Ado

Je m'ennuie depuis que mon frère est parti étudier

Bonjour, Mon frère est partie faire ses études à Orléans car il a 18 ans mais le problème c'est que maintenant je me retrouve seule pour 2 ans voire ...

1 réponse 21 août 2017 par AnaisThiebaux  
Mary Père, parents séparés

Reconnaître mon enfant

Fermé

Bonjour,   Je suis une jeune maman séparer de mon premier compagon qui me batter  et ma mise a la porte enceinte de 5 mois d'un petit garçon qui à a...

18 août 2017 par lekabilien
Jessiedodo Ado

J'ai 15 ans et j'aimerais devenir maman

Bonjour, J'ai 15 ans et je souhaite devenir maman. Mon copain est au courant et il est d'accord car ça fait 3 ans qu'on est ensemble. Qu'en pensez-v...

4 réponses 17 août 2017 par Zaineblakhdar
Missouri Père, parents séparés

Mon voisin insulte et agi

Fermé

Bonjour, mon problème est que mon voisin arose mais enfants quand il son sur le balcon en plaine Après midi quand il joue, souvent il cri et insulte m...

12 août 2017 par lekabilien
miss antho Famille et belle-famille

Perdu de vue depuis 10 ans

Bonjour,   Je voulais savoir comment faire pour retrouver mon enfant que je n'ai pas vu depuis 10 ans ? Il a désormais 13 ans et vit avec sa mère ave...

9 réponses 10 août 2017 par lekabilien
Agathe.boi Ado

Abus sexuel

Fermé

Bonjour,  Jai 17 ans et quand j'avais 7 ans a peu près jai subie des attouchements sexuels venant d'un ami proche de mes parents , depuis je pensais ...

10 août 2017 par lekabilien
heurt.29 Ado

Fabriquer un déguisement d'extra-terrestre

Bonjour, j'aimerais fabriquer un costume d'extra-terrestre pour demain, est-ce que ce serait possible d'avoir une idée de sa réalisation ? Merci

1 réponse 9 août 2017 par Manon1Nico1
timéa zangrando Ado

Quelles études faire pour être puéricultrice ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Timéa j'ai 13 ans et j'aimerais devenir puéricultrice. Quelles études dois-je faire ? Sachant que j'habite en Belgique et que j'...

3 réponses 7 août 2017 par xplom
rosalefevre Généalogie

Retrouver ma famille en république tchèque

Bonjour, Je voudrais partir en République Tchèque en juin pour rendre visite à la famille de mon père, mais la mère de mon pere est décédée quand il ...

12 réponses 4 août 2017 par Utilisateur anonyme
papa0102 Bébé

Mon bébé semble avoir des absences

Bonjour, Mon fils va bientôt avoir 6 mois et depuis quelques temps, il semble avoir des absences. Il est reveillé, a les yeux ouvert mais fixe quelqu...

1 réponse 30 juil. 2017 par Julyas
Collins Père, parents séparés

Recherche d'un père biologique

Bonjour, je m'appelle collins je recherche mon père au nom de Michel rohard de montrevault il est né en 1959 en France. Ma mère n'a plus de ses nouvel...

1 réponse 30 juil. 2017 par Julyas
kimou0810 Enfant et école

Ma fille suce toujours son pouce

Résolu

Bonjour, Ma fille de 6 ans et demi suce toujours son pouce. Depuis les premiers jours de sa naissance. j'ai essayé plein de choses : le vernis amer. E...

13 réponses 23 juil. 2017 par Laportugaise2
Emelili2 Enfant et école

Comment trouver la nounou parfaite ?

Résolu/Fermé

Bonjour les filles,  Je voudrais votre opinion pour trouver une nourrice. J'ai récemment changé de travail (petite promotion), qui m'impose un emploi...

20 juil. 2017 par Emelili2
Annelisabeth Ado

Mon fils de 10 ans est insolent et n'écoute rien

Bonjour, J'ai mon fils de 10 ans en garde alternée qui est vraiment difficile à vivre : il est insolent et jamais satisfait. Je pensais que ce n'étai...

1 réponse 18 juil. 2017 par lekabilien
cessedel Bébé

Quelles activités faire avec bébé ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis une jeune maman de jumelles avec un long congé maternité. Je voudrais trouver des activités à faire avec mes fill...

4 réponses 17 juil. 2017 par Rere1234
Mady Enfant et école

Fournitures

Fermé

Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide Cordialement,  

14 juil. 2017 par Utilisateur anonyme
veroneek Ado

Ma fille insiste pour avoir un chien

Bonjour,   Ma fille unique de 13 ans voudrait un chien. On vit dans un appartement et je suis triste de la voir malheureuse, toute seule. J'ai toujo...

8 réponses 13 juil. 2017 par Claudia
Isabella Famille et belle-famille

Relations familiales compliquées

Fermé

Bonjour, si des grands- parents se plaignent à un fórum de devoir toujours se déplacer pour voir leurs petits enfants, ce n'est pas un problème finan...

7 juil. 2017 par Utilisateur anonyme
Anonyme Ado

Ma mère préfère ma soeur

Bonjour, Bonsoir.. Je ne sais pas comment aborder le sujet alors je vais juste vous dire ce que je pense.. J'ai la sérieuse impression que ma mère pr...

2 réponses 6 juil. 2017 par Lilooo69
minimoys120 Ado

Intimité utile pour un ado ?

Bonjour, Que pensez-vous du manque d'intimité chez un ado ? Cela peut-il lui causer des troubles ? Merci. Posté depuis CCM Live forum pour i...

3 réponses 5 juil. 2017 par Marie
louloute1309 Bébé

Le périmètre crânien de mon bébé n'augmente pas

Bonjour, Ma fille à 5 mois et demi et en un mois son périmètre cranien n'a pas pas augmenté (il était à 41cm le  26 juin, il est était toujours à 41c...

5 réponses 1 juil. 2017 par FRANKGTH
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 7 000