Les discussions
Mon petit ne fini pas ces bib !
Bonjour mon petit à du 1 mois le 26 mars je les allaiter jusqu'au début avril puis je suis passer au bib Gallia relais allaitement il et un peu consti...
Il ne veut pas dormir : maman en détresse
Bonjour, Je cherche un peu d'aide dans ma détresse... Je suis une maman de 30 ans et j'ai un petit garçon de 5 ans qui parfois est très, très dur. ...
Décès du père avant la naissance
FerméBonjour, mon fils est décédé avant la naissance de sa fille. Ma belle-fille veut le nom de mon fils sur son acte de naissance et elle a des documents ...
Baptème de notre nièce : besoin d'idées cadeaux
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, notre nièce (10 mois) va être baptisée et nous cherchons des idées de cadeaux... Nous ne sommes pas parents, nous ...
Jeux de sexualité à 3 ans?
Bonjour, Ma fille a 3 ans, elle est entrée à l'ecole en cours d'année en Décembre à Mouscron. Il y a beaucoup de garcons dans sa classe.En prenant son...
Ma belle-mère ne me respecte pas
Bonjour, Avant d'avoir un bébé, je connaissais très peu ma belle-mère. Je l'ai vue 3 fois en 5 ans dont 2 fois par hasard. Enceinte, je l'ai vue ...
A 9 ans, il ne sait pas dessiner des bonhommes...
Bonjour, Mon fils de 9 ans ne s'est toujours pas faire des bonhommes. Est-ce normal ? Merci.
Maman en detresse
FerméBonjour, Je suis une maman de 26 ans d'une ravissante petite fille de 5 ans ... Séparer depuis 2 ans jusqu'ici tout aller bien ... Mais voilà depuis...
Mes enfants refusent de me parler
Bonjour, Comment réagir lorsque votre fille dit ne plus vouloir avoir de contact, de la laisser moi vivre sa vie ? Elle est partie alors qu'elle av...
Enlever l'autorité parentale
Bonjour à tous, Je suis une maman inquiète pour le bien-être de mon fils de 10 ans par rapport à son père qui est pour moi, instable psychologiquem...
Je cherche mon papa
Bonjour, je m'appelle Christelle Cousseroux, je suis née le 3 mars 1973 à l'ancien hopital de Limoges ( Haute-Vienne 87), maman de 3 enfants de 22, 19...
Lait anti-régurgitation et transit
Bonjour à toutes, Cela fait quelques jours que mon fils de 3 mois et demi est passé au lait Modilac expert anti-régurgitation sur les conseils de m...
Idées de cadeau pour ses 18 ans
Bonjour, Mon petit frère va avoir 18 ans et pour marquer le coup, je cherche LE cadeau. Mais je sèche un peu... C'est un garçon très autonome et ma...
Masturbation à l'école
Bonjour, La maitresse de mon petit-fils âgé de 6 ans et demi trouve qu'il passe trop de temps à se masturber pendant les cours... elle lui en a fa...
Ma maman ne connaît pas son père
Bonjour, Je souhaite savoir comment m'y prendre pour retrouver l’identité du père de ma maman car je vois qu'elle souffre de vivre sans savoir qui ...
Recherche mon frère
Bonjour, Je recherche mon frère qui aurait actuellement au alentour de 37 ans. Mon père s'appel Abdel-Kader Derradji. Es ce sue votre mari est née d...
Mon bébé de huit mois peut-il manger de la quiche ?
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si un bébé de huit mois peut manger de la quiche. Merci, bonne journée.
Ma fille déteste le mouche-bébé
Bonjour à toutes, Ma petite de 7 mois a le nez pris (la cause aux dents qui poussent) et donc plusieurs fois par jour je dois la "moucher". J'utili...
En plein divorce, je veux revivre
Bonjour, Je vous écris car ma situation est délicate. Je suis en plein divorce et donc vente de notre maison. Ceci dit, je souhaite changer de régi...
Comment empêcher ma fille de 10 ans de sucer son pouce ?
Ma fille ne peut pas s'empêcher de sucer son pouce et lors de sa dernière visite chez le dentiste celui ci m'a conseillé de consulter un orthodontiste...
Ma fille de 11 ans n'a que des mots dans son carnet
Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils car ma fille Laura, 11 ans, a toujours des mots dans son carnet. Elle est en CM2. Je lui ai confisqué ...
Je ne vois plus ma fille
Bonjour, je ne vois plus ma fille depuis 4 ans ,je suis malheureuse.elle avait un petit ami qui la laisser tomber elle n'avait pas de travail donc e...
Mon fils est hospitalisé, je ne sais pas comment l'aider...
Bonjour, J'écris car j'ai besoin de conseils. Mon fils de 18 ans est hospitalisé pour dépression et anorexie non mentale. Pour moi, cela est compli...
Nom de famille de deux père?
FerméBonjour, Est ce que une enfant peut avoir le noms de famille de deux père ? Un couple d'amis le mecs étant stérile demande à son meilleurs amies d...
Quelles animations pour la fête d'anniversaire d'un enfant de 5 ans ?
Bonjour, Mon petit garçon fête ses 5 ans le mois prochain et nous voulons organiser une fête pour son anniversaire et inviter des copains de son ...
Elle s'est faite exclure de deux collèges
FerméBonjour, La fille de mon mari âgée de 14 ans s'est fait renvoyée de son collège définitivement. Le premier établissement est le collège Emile Roux ...
Ma fille de 6 ans n'est pas propre
Bonjour, Voilà mon problème est que ma fille Ambre de 6 ans n'est toujours pas propre le jour et la nuit. J'ai essayé de la mettre sur les toilette...
Il a des problèmes de langage
FerméBonjour, Je poste ce message pour ma sœur. Elle a son fils Timeo âgée de 4 ans qui a un retard de langage. Il dit que maman et papa. A l'école, la ...
Quel cartable pour une entrée en cp?
Bonjour, Mon fils entre en cp. Quel type de cartable faut il ? À roulettes ou pas ? Avez vous une marque à me conseiller ? Je ne suis p...
Comment devenir puéricultrice ?
Bonjour, Je souhaite devenir puéricultrice. Dois-je faire un bac S + 3 ans d'étude d'infirmière suivi d'un an de puéricultrice ? Merci de votre ...
Quelle poussette choisir ?
Bonjour, Je suis enceinte et bientôt à terme de mon 2ème enfant. Je voulais savoir quel type de poussette vous avez pris pour les sorties car mon ...
Mon fils de 5 ans n'est propre ni le jour ni la nuit. vos avis ?
Mon fils de 5 ans n'est propre ni le jour ni la nuit. Vos avis ?
Redoublement / maintien en cm2 a la demande des parents
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Notre fille de 9 ans et demi est en CM2 et l'école souhaite la faire passer en 6eme. Elle est de décembre et ...
Ma fille ne me respecte pas toujours...
Bonjour, Hier, ma fille m'a dit que je ne la verrai plus et que je ne connaitrai pas mon petit enfant. J'ai été une mère très perturbée par la vie ...
Je suis schizophrène, ma fille me rejette
Bonjour, J'ai été dépisté schizophrène il y moins d'un an mais je le suis depuis toute petite... A 27 ans, j'ai laissé mes deux filles chez leur pè...
Ai-je des neveux et nièces ?
Bonjour, Comment savoir si mon frère a des enfants ? Merci.
Je suis fatiguée
Bonjour* J'étais une maman dynamique de 3 garçons, je suis aujourd'hui à la retraite avec mon mari et nous avons aujourd'hui 5 merveilleux petits e...
Ma belle-fille est jalouse
Bonjour, Ma belle-fille souffre de jalousie maladive envers moi interdisant mon fils de venir nous voir. Que faire ? Merci.
Ma sœur suce son pouce à 12 ans
Bonjour, Ma petite sœur suce toujours son pouce à 12 ans alors qu'elle est en sixième ! Est-ce normal ? Merci.
Des parents de st genis laval ?
Bonjour à toutes, Nous allons déménager et habiter à St Genis Laval (69230). J'ai besoin de trouver des parents ayant leurs enfants scolarisés là-...
Cherche mon pere
Bonjour moi c'est william et j aide ma mere a retrouver son pere qui etais au cameroun a douala le 25 juillet 1966 et qui repondrais au nom de BILL ...
Besoin d'aide pour un ado rebelle à l'école
Bonjour, J'ai un problème avec notre fils de 14 ans. Il a décidé que les notes ne servent pas à évaluer. Donc, il apprend ses leçons et donne de f...
A l'aide, mon fils régresse à l’école...
Bonjour, J'ai un petit garçon qui est en petite section et qui a du mal à se concentrer. J'ai eu un entretien avec sa maîtresse qui m'a dit que dan...
Mon compagnon a été menacé par son fils mineur
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour mon compagnon. Je précise que nous n'habitons pas encore ensemble. Il est séparé de la mère...
Recherche
Bonjour* je recherche l ancienne adresse d une cousine lointaine decede entre 205 et 2010 je suppose en rhone alpes
Quel est votre plus beau souvenir de noël ?
Résolu/FerméQuel est votre plus beau souvenir de Noël ?
Comment trouver le métier de nos ancêtres ?
Bonjour, Après des recherches à partir des lieux de naissance, j'ai pu remonter jusqu'en 1680 du côté de ma mère, née dans le Morbihan (56)... Par ...
J'aimerais retouver mon beau-frère
Bonjour, Je voudrais retrouver mon beau-frère Roger qui est parti de chez lui il y a quelques années mais je ne sais que son nom et prénom. Comment...
Ma copine va mal et a peur de son pere
Alors bonsoir à tous j'ai besoin d'aide Ma copine de 17 habite chez son père depuis que leur mère les a laissée. Ma copine a 1 sœur de 14 ans. Ma ...