Les discussions
Propos malsains tenus par un professeur d anglais en classe cm1
Bonjour, le prof d anglais de ma fille a mentionne devant la classe entiere, a trois reprise, l expression 'she will kill you' (Elle va vous ...
Retrouver de la famille
je recherche des informations sur ma grand mère maternelle qui est née le 11aout 1926 et qui s'appelai leroy marie louise et qui s'était mariée avec h...
J'ai 16 ans mon amoureuse a 11 ans, je lui ai menti sur un truc
Bonjour, alors voila je vais vous exposer ma situation. Voila, je suis un garçon très gentil, simple et naturel, je ne pense pas au sexe comme tous l...
J aimerais me recueillir
Bonjour, Je recherche une dame qui est dcd du nom de sauvé leontine je crois qu elle est au cimetière de sees ou courtomer j aimerais savoir sa date ...
Recherche une personne décédée
Bonjour,je recherche une personne décédée le 16/12/1998 qui s apelle BEATRICE ROULAND et son nom de jeune fille BEATRICE LESS . Je n'ai pas plus d'inf...
Je recherche ma famille
Bonjour, je recherche ma famille depuis plus de 15 ans dans la ville de avion pas de Calais je sait que ces personnes s'appelle thienpont côtés de ma ...
Arrêter les cours
Bonjour, J'ai 15 et je veux arrêter les cours, j'ai peur d'y retourner en décembre. J'ai 16 ans... Je ne sais pas quoi faire pour ne pas y aller j...
Un enfant non désiré
Bonjour, Je viens d'apprendre que j'allais être papa... Depuis le temps que je souhaite l'être, la vie m'offre ce bonheur. Bonheur que je refuse a...
Peut-on parler de garde alternée ?
Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille. J'ai ma fille tous les vendredis où je vais la chercher à l'école, le samedi, le dimanche, la moit...
Je recherche mes petits-enfants
Bonjour, Suite à un divorce complexe en 2006, mes enfants (des jumeaux garçon et fille nés en 1982) sont fâchés contre moi, de telle sorte que je ...
Mon fils nous a renié suite.. et fin ??
Bonjour, Je viens de lire les messages de ce sujet, de Lekabillien et TN6, ainsi que d'Imagine7 merci pour vos passages, je vous comprends tou...
Prénoms 4 lettres pour jumeaux
FerméBonjour je suis Carole et j'attends des jumeaux pour Mai 2017, je sais on s'y prend tôt mais on commence déjà à réfléchir aux prénoms, on voudrait des...
Privé de mon petit-fils et de celui à venir
Bonjour, J'ai ma fille qui vient d'accoucher à 7 mois de grossesse, il est en couveuse c'est mon premier petit-fils. Je suis allé de suite lui ren...
Elle a mal percé les oreilles de ma fille
Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai fait percer les oreilles de ma fille aujourd'hui qui va sur ses 16 mois (le lobe étant bon). Et une d...
Participer à l'amélioration du climat scolaire
Bonjour* Je souhaite participer en tant que grand-mère à un meilleur climat scolaire en lien avec le personnel enseignant, les associations et les...
Demande conseil
FerméBonjour,j'ai di quelque chose de trop déplacé à mon homme et je ne sai pas comment faire pour qu'il me pardonne conseillez moi svp
Madame tournier
Bonjour,j'aimerais savoir qui est alice gardet nee en 1885 et decedee en 1933 .qui etait ses parents?. Merci beaucoup
Arrêter de travailler pour s'occuper de ses enfants
Bonsoir, Je suis un peu (beaucoup) perdue, du coup, je viens demander un petit coup de main et des renseignements aux mamans qui se reconnaîtront ...
Peur d'être enceinte, besoin de conseil.
Bonjour, Ayant eu un rapport protègé avec mon copain je pensais ne pas avoir de risques de grossesse seulement lors de notre dernier acte mon copain...
Aidez moi, je suis souvent nu
RésoluBonjour j'ai 15ans Comme vous avez plus lire dans le titre, nuditée, je me trouve souvent nu devant ma mère et ma grand mère et elle ne le sont pa...
Elle écrit trop lentement...
Bonjour, Ma petite fille de 10 ans en CM2, bonne élève, ne peut pas terminer ses devoirs en classe car elle écrit trop lentement par rapport aux a...
Remerciement
RésoluBonjour,Maman vous êtes vraiment géniale je vous remercie infiniment de m'avoir aider pour retrouver ma famille ,grâce a vous j'ai pu contacter mon on...
Je crois que je suis enceinte
Bonjour, Aidez-moi, j'ai 14 ans, je crois que je suis enceinte. J'ai couché avec mon copain sans protection. Que faire ? Merci.
Je recherche ma famille
Bonjour,d'abord je vous remerci pour tout ce que vous faites pour nous satisfaire J'ai essayé avec le site que vous m'avais envoyé malheureuse ça n...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport le 20 août. J'avais eu mes règles du 9 au 14 août et donc par peur d'être enceinte, j'ai pris la pilule du lendemain u...
Problème de communication avec mes parents
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je suis rentrée depuis peu au lycée. J'ai choisi une filière professionnelle et là est tout le problème. Mon père n'accepte ...
Je recherche ma famille
Bonjour,d'abord je remercie d'avance toutes personnes qui m'aideront a retrouver ma famille mon oncle maternel Rahal Mohamed a passé son service milit...
Précocité ? difficile ? comment aider mon fils ?
Bonjour, Mon fils va sur ses 8 ans. Il est entré cette année en CE1 avait noté sur son dossier par son maître de CP "attention aux désillusions l&...
Recherche pour les compagnons du tour de france
Bonjour, Nous recherchons une femme décédée après 1920 Madame Pouplard Mélanie Constance Née Coiffard le 2/12/1871
Recherche ma mère
Bonjour,je suis José je vis au Cameroun et je recherche ma mère vivant en Suisse depuis plus de 20 ans à ce qu'il paraît.. elle est camerounaise bien ...
Réponse à notre fils nous renie
RésoluBonjour, J'ai lu avec attention votre message. Ce qui me frappe, c'est le manque absolu d'une moindre "remise en question". Vous vous placez en tant...
Je ne vois jamais mes petits-enfants
Bonjour, Je suis très malheureuse. Je n'ai vu mes petit bouts que 4 jours en deux années. Ils ont 5 ans et 3 ans. Je vis en Dordogne et mes enfant...
Mon fils est avec des enfants de moyenne section
Bonjour, Mon fils est né le 07/01/2014. C'est sa première année à la maternelle, le problème, c'est qu'il est avec des enfants de moyenne section ...
Où est décédé ma grand-mère ?
Bonjour,je recherche un acte de décès de ma grand-mère ainsi l'année où est décédé j'ai contacté toute les mairie de la Loire. Sans résultat. Je vous ...
Ma fille de 12 ans bavarde en classe
Bonjour à tous j'ai une fille de 12 ans, elle a tout le temps des mots de barvadages... je la prive de sortie, mais ça n'arrange pas les choses est-c...
Mon fils n'aime pas l'école
Bonjour, Mon fils de 12 ans n'aime pas l'école. Il est en 4ème et depuis la 6ème, il ne fait rien, ne s'intéresse à rien, revient avec des observa...
Enceinte, mon fils fait des caprices...
bonjour je suis maman enceinte de 5 mois. J'ai un garçon de 4 ans et je n'arrive pas à gérer ses caprices à l'école. Il fait la tête... D...
Problème scolaire
Bonjour,voila mon fils de 11ans travaille bien a la maison bien preparer pour les test mais a chaque il me ramene une mauvaise notes comment puisje l ...
Mon fils est violent, je cherche de l'aide et des réponses
Bonjour à toutes et à tous, Je suppose ou espère qu'il n'y ait pas que des mamans sur ce forum mais aussi des papas^^. C'est la premiè...
Choisir entre mon marie est mon seul enfant aider moi
Je me suis marié jeune est par amour j ai quitté mon pays pour aller vivre chez lui il était jeune lui aussi est sans travail ont à décidé de faire un...
Comment rééduquer un adolescent de 16 ans bientôt 17 ?
Bonjour, Je me suis marié en mai dernier et je dois m'occuper du fils de mon mari qui a 16 ans et qui n'a pas eu une éducation comme il fa...
Que pensez-vous du prénom mallory ?
Bonjour, Je suis enceinte de mon 3e garçon. J'aime beaucoup le prénom Mallory... Vous en pensez quoi, sachant que mes 2 premiers s'appellent...
Abandonné par mes 4 enfants et petits enfants depuis 2011
Bonjour, Un de nos enfants est décédé en 2010 à l'âge de 28 ans. En même temps, deux de mes filles nous ont appris qu'elles avaient été ab...
Mon fils de 4 ans va se faire opérer des amygdales
Bonjour, Mon fils de 4 ans va se faire opérer le mois prochain des amygdales. Je suis très angoissée, j'aimerais avoir des témoignages de parents q...
Reflux gastro-oesophagien et diversification alimentaire
Bonjour, J'aimerais commencer à diversifier ma fille qui va bientôt avoir 4 mois. Elle a un RGO interne (Reflux Gastro-Œsophagien), elle prend d...
Ma fille de 3 ans a des troubles du comportement
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des mamans qui sont dans mon cas. Ma fille de 3 ans se tape, tape les autres enfants, va la maternelle...
Locataire d'une maison en fuite
FerméBonjour, comment peut-on retrouver la localité d'une personne sachant que l'on possède que la date de naissance et le lieu, sachant qu'il...
Parent d'eip scolarisé à montalembert toulouse
RésoluBonjour, Mon fils de 12 ans est inscrit en 3eme EIP à Montalembert à la prochaine rentrée. je cherche des infos de parents ayant leurs enfants da...