Le papa n'a reconnu qu'un seul de mes enfants sur 4
Bonjour, J'ai 4 enfants du même père et il n'a reconnu qu'un seul enfant sur les 4. Que dois-je faire pour faire reconnaître les trois autres ? ...
Bonjour, J'ai 4 enfants du même père et il n'a reconnu qu'un seul enfant sur les 4. Que dois-je faire pour faire reconnaître les trois autres ? ...
Bonjour, Je m'appelle Jemima, j'ai 12 ans, 13 ans cette année et je voudrais dire à ma mère que je veux un soutien-gorge car j'ai de la poitrine e...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum alors je m'excuse par avance si la question a déjà été posée. J'ai un petit de 14 mois et il a subitement c...
Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon grand-père du côté de mon père, mais je n'ai ni photo, ni nom ou prénom. Je pense que c'est impossible, mai...
Bonjour, je cherche mon fils sloane michel ne le 18 aout 1999 a fort de france cette chere maman cache mon fils sans aucun motif depuis le jour d...
Bonjour, je recherche mon cousin. Il s'appelle Fabien jutras, il n'a pas le même dernier non que moi. Je s'est qu'il habite à st-hyacinthe au Québec. ...
Bonjour, j'ai 11ans et je voudrais savoir si à mon âge être gotique est normal. Merci d'avance.
Bonjour, Je recherche mon père.
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans (dans un peu moins de 3 mois). J'aurais vraiment besoin d'un "travail" en plus, à côté de mes cours, étant donné le t...
Bonjour, J'ai rencontré mon ex-compagne il y a un an et demi. Lorsqu'au moment où je l'ai rencontrée, elle m'a immédiatement fait part de sa grosse...
Bonjour, je recherche la date et le lieu de décès de CENE Martin Joseph né le 20/12/1799 à Sainte Opportune la Campagne (27
Bonjour, Comment aider ma fille, une femme de 37 ans, du détachement affectif ? Elle ne veut rien lire sur le sujet, et s'aider, car son copain a ...
Bonjour, Mon petit-fils de 2 ans pleure très fort le soir depuis peu, il crie maman pendant des heures et le papa et la maman essaient de le rassu...
Bonjour, Mon fils a 3 ans et chaque soir depuis maintenant un mois, après l'histoire, il demande qu'un de nous reste avec lui. Mon mari est plutô...
Bonjour, Je n'ai pas souhaité fêter Noël ce soir, c'est mon propre choix. J'ai envoyé un SMS : aucune réponse. Premier Noël sans mon enfant adult...
Bonjour, je voudrai commencer la généalogie de mon nom ERENA
En quelle année le prénom Janine ou Jeannine a été utilisé et par qui ? Je suis née en 1945 et le fonctionnaire de la ville d'aubagne 13400 a refusé d...
Bonjour, Suite à mon divorce et à ma nouvelle vie avec un autre homme, ma fille de 20 ans qui a eu deux fils et qui a toujours tout fait pour que ...
Bonjour, Je suis née en 1945 et le fonctionnaire de la Mairie d'aubagne (1344) a refusé de m'enregistrer avec le prénom Janine vis-à-vis de l'état...
Bonjour, Je recherche la date de décès de ACCARIAS Irène née IMBERDIS. clermont ferrand 63
Bonjour, Suite à des problèmes de santé, pris à la légère, et qui dégénèrent depuis un an, je suis à la recherche d'un medecin vraiment compétent et ...
Bonjour, Je suis à la recherche de mes parents. J'ai 20 ans, on m'a dit de me renseigner à la mairie de Lens là où je suis née et mes parents auss...
Bonjour, Mon fils va avoir 4 mois dans 4 jours. Comment commencer à donner les petits pots ? Par ceux aux fruits si je me souviens bien. Faut-il d...
Bonjour, Mon fils (naturel) qui va bientôt avoir 17 ans ne veut pas être reconnu par son père, qui est argentin et vit à Buenos Aires. Il n'a jama...
Bonjour, Un ami réfugié, maintenant habitant au Royaume-Uni, a une petite fille de 5 mois qui est née à Paris. La maman est réfugiée elle aussi, m...
Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas choisir entre 2 personnalités que j'ai au quotidien... Tout d'abord, je suis une fille, j'ai 12 ans, et ...
bonjour je n'ai jamais eu connaissance de cette prime alors que je suis suivie par le conseil général..mais qui donc gére ces dossiers pour m'avoir ou...
Bonjour, je suis a la recherche de mes cousins leur maman sapelais corrine Blondeau et leur papa je le connais pas. Leur maman est décéder leur papa a...
Bonjour,mon petit bout va avoir 4mois. et depuis le debut jai fais lerreur de lendormir dans mes bras avec sa tetine (qui ne sait pas tenir tout seul,...
Bonjour, Je recherche la date et le lieu du décès de mon grand-père paternel Lambolez Joseph Adolphe né le 31 janvier 1877 à Rupt sur Moselle (Vosge...
Bonjour, J'ai une petite fille que j'ai eue avec ma petite-amie, mais dont je ne suis pas le père biologique. Ma petite-amie et moi avons fait 6 a...
Bonjour, Je ne connais absolument rien sur la personne que je recherche à part que c'est le père de ma mère donc mon grand-père. Ma grand-mère n'a...
Bonjour, Je recherche l'acte de mariage de Jean Reinbold né en 1764 à Sainte Hippolyte et décédé le 1er février 1829. Et de Madeleine Heyberger née ...
Bonjour, C'est mon premier message sur le site. Je demande des renseignements, expériences, conseils... Tout ce qui peut m'aider. Je suis maman d...
je viens d apprendre que je ne suis pas le pere biologique de ma fille que j ai reconnue et qui va bientot avoir 3 ans. Quels sont mes droits et surto...
Bonjour, Il y a 8 ans mon ex a quitté le département avec mon fils sans le dire et je ne savais pas où elle était. Auparavant, je suis passé par u...
Bonjour, je me suis séparée du père de mo. Enfant qui 10 mois.nous attendons de passer devant le jaf. J ai refais ma vie et je ss retombée enceinte de...
Bonjour,j e n'ai plus de nouvelles de ma sœur Rebecca Schmitt et ma mère Schmitt Christiane et je voudrais tant pouvoir les revoir et cela va faire 10...
Bonjour, le prof d anglais de ma fille a mentionne devant la classe entiere, a trois reprise, l expression 'she will kill you' (Elle va vous ...
je recherche des informations sur ma grand mère maternelle qui est née le 11aout 1926 et qui s'appelai leroy marie louise et qui s'était mariée avec h...
Bonjour, alors voila je vais vous exposer ma situation. Voila, je suis un garçon très gentil, simple et naturel, je ne pense pas au sexe comme tous l...
Bonjour, Je recherche une dame qui est dcd du nom de sauvé leontine je crois qu elle est au cimetière de sees ou courtomer j aimerais savoir sa date ...
Bonjour,je recherche une personne décédée le 16/12/1998 qui s apelle BEATRICE ROULAND et son nom de jeune fille BEATRICE LESS . Je n'ai pas plus d'inf...
Bonjour, je recherche ma famille depuis plus de 15 ans dans la ville de avion pas de Calais je sait que ces personnes s'appelle thienpont côtés de ma ...
Bonjour, J'ai 15 et je veux arrêter les cours, j'ai peur d'y retourner en décembre. J'ai 16 ans... Je ne sais pas quoi faire pour ne pas y aller j...
Bonjour comment enlever une publication sur cette plateforme?
Bonjour, Je viens d'apprendre que j'allais être papa... Depuis le temps que je souhaite l'être, la vie m'offre ce bonheur. Bonheur que je refuse a...
Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille. J'ai ma fille tous les vendredis où je vais la chercher à l'école, le samedi, le dimanche, la moit...
Bonjour, Suite à un divorce complexe en 2006, mes enfants (des jumeaux garçon et fille nés en 1982) sont fâchés contre moi, de telle sorte que je ...
Bonjour, Je viens de lire les messages de ce sujet, de Lekabillien et TN6, ainsi que d'Imagine7 merci pour vos passages, je vous comprends tou...
Forum dédié aux Familles