Les discussions

Jemima Ado

Je n'ose pas dire à ma mère que je veux un soutien-gorge

Bonjour,   Je m'appelle Jemima, j'ai 12 ans, 13 ans cette année et je voudrais dire à ma mère que je veux un soutien-gorge car j'ai de la poitrine e...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Elodie_redacJDF
mahmoud69 Famille et belle-famille

Valery michel

Bonjour, je cherche mon fils sloane michel   ne le 18 aout 1999 a fort de france  cette chere maman  cache mon fils sans aucun motif  depuis le jour d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mélissa Généalogie

Je cherche mon cousin

Bonjour, je recherche mon cousin. Il s'appelle Fabien jutras, il n'a pas le même dernier non que moi. Je s'est qu'il habite à st-hyacinthe au Québec. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
xplom
Flo Abraracourcix Ado

À 11 ans être gotique

Bonjour, j'ai 11ans et je voudrais savoir si à mon âge être gotique est normal. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lola760
Angr Fileti Généalogie

Je recherche mon père

Bonjour,   Je recherche mon père.    

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Paul-Bernard
EmmaGM Ado

J'aimerais faire du baby-sitting

Bonjour,   J'ai bientôt 15 ans (dans un peu moins de 3 mois). J'aurais vraiment besoin d'un "travail" en plus, à côté de mes cours, étant donné le t...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Paul-Bernard
germainem Généalogie

Recherche date et lieu de décès

Bonjour, je recherche la date et le lieu de décès de CENE Martin Joseph né le 20/12/1799 à Sainte Opportune la Campagne (27

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Perline72 Bébé

Difficultés récentes pour le coucher

Bonjour,   Mon petit-fils de 2 ans pleure très fort le soir depuis peu, il crie maman pendant des heures et le papa et la maman essaient de le rassu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lola760
Lilisam Enfant et école

Mon fils ne veut pas s'endormir seul

Bonjour,   Mon fils a 3 ans et chaque soir depuis maintenant un mois, après l'histoire, il demande qu'un de nous reste avec lui. Mon mari est plutô...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
xplom
Decembet Famille et belle-famille

Premier noël sans mon enfant

Bonjour,   Je n'ai pas souhaité fêter Noël ce soir, c'est mon propre choix. J'ai envoyé un SMS : aucune réponse. Premier Noël sans mon enfant adult...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
lola760
Domi Généalogie

Retrouver mes origines

Bonjour, je voudrai commencer la généalogie de mon nom ERENA

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
xplom
jeanne ROUSSEAU Généalogie

Choix d'un prénom

En quelle année le prénom Janine ou Jeannine a été utilisé et par qui ? Je suis née en 1945 et le fonctionnaire de la ville d'aubagne 13400 a refusé d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lola760
jeanne ROUSSEAU Généalogie

Prénom janine

Bonjour,   Je suis née en 1945 et le fonctionnaire de la Mairie d'aubagne (1344) a refusé de m'enregistrer avec le prénom Janine vis-à-vis de l'état...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
xplom
Chabanis Généalogie

Recherche date décès

Bonjour, Je recherche la date de décès de ACCARIAS Irène née IMBERDIS. clermont ferrand 63

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Pixie
Alquatre Ado

Recherche médecin traitant sur orleans ou aggloméra

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de santé, pris à la légère, et qui dégénèrent depuis un an, je suis à la recherche d'un medecin vraiment compétent et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
angelique cochez Famille et belle-famille

Je recherche mes parents biologiques

Bonjour,   Je suis à la recherche de mes parents. J'ai 20 ans, on m'a dit de me renseigner à la mairie de Lens là où je suis née et mes parents auss...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lisa
Nina.M Ado

Sexualité : je ne sais pas quel côté choisir...

Bonjour,   J'ai un problème, je ne sais pas choisir entre 2 personnalités que j'ai au quotidien... Tout d'abord, je suis une fille, j'ai 12 ans, et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
brassa Famille et belle-famille

Prime noèl 2016

Résolu

bonjour je n'ai jamais eu connaissance de cette prime alors que je suis suivie par le conseil général..mais qui donc gére ces dossiers pour m'avoir ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
xplom
Lili Généalogie

A la recherche de mes cousins

Bonjour, je suis a la recherche de mes cousins leur maman sapelais corrine Blondeau et leur papa je le connais pas. Leur maman est décéder leur papa a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Pixie
Olivia 88 Bébé

Mon bebe s'endort qu'avec la tetine et dans les bras

Bonjour,mon petit bout va avoir 4mois. et depuis le debut jai fais lerreur de lendormir dans mes bras avec sa tetine (qui ne sait pas tenir tout seul,...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
xplom
patrickdu64 Généalogie

Grand-père paternel

Bonjour, Je recherche la date et le lieu du décès de mon grand-père paternel Lambolez Joseph Adolphe né le 31 janvier 1877 à Rupt sur Moselle (Vosge...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Pixie
Alicia1506 Généalogie

Grand-père inconnu

Bonjour,   Je ne connais absolument rien sur la personne que je recherche à part que c'est le père de ma mère donc mon grand-père. Ma grand-mère n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Furette
inouks Généalogie

Acte de mariage

Bonjour, Je recherche l'acte de mariage de Jean Reinbold né en 1764 à Sainte Hippolyte et décédé le 1er février 1829. Et de Madeleine Heyberger née ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Pixie
ledume Père, parents séparés

Je ne suis pas le pere de ma fille

je viens d apprendre que je ne suis pas le pere biologique de ma fille que j ai reconnue et qui va bientot avoir 3 ans. Quels sont mes droits et surto...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Karina
laurent63! Père, parents séparés

J'ai enfin retrouvé mon fils...

Bonjour,   Il y a 8 ans mon ex a quitté le département avec mon fils sans le dire et je ne savais pas où elle était. Auparavant, je suis passé par u...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Laurent63
Sathine2006 Père, parents séparés

Attente de passer devant le and

Fermé

Bonjour, je me suis séparée du père de mo. Enfant qui 10 mois.nous attendons de passer devant le jaf. J ai refais ma vie et je ss retombée enceinte de...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Olivier Eggen Famille et belle-famille

Ma sœur et ma mère

Bonjour,j e n'ai plus de nouvelles de ma sœur Rebecca Schmitt et ma mère Schmitt Christiane et je voudrais tant pouvoir les revoir et cela va faire 10...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
TIN6
Utilisateur anonyme Généalogie

Retrouver de la famille

je recherche des informations sur ma grand mère maternelle qui est née le 11aout 1926 et qui s'appelai leroy marie louise et qui s'était mariée avec h...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Nini74
Ghislaine Vialich Généalogie

J aimerais me recueillir

Bonjour, Je recherche une dame qui est dcd du nom de sauvé leontine je crois qu elle est au cimetière de sees ou courtomer j aimerais savoir sa date ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
tirard christophe Généalogie

Recherche une personne décédée

Bonjour,je recherche une personne décédée le 16/12/1998 qui s apelle BEATRICE ROULAND et son nom de jeune fille BEATRICE LESS . Je n'ai pas plus d'inf...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Pixie
Fred Généalogie

Je recherche ma famille

Bonjour, je recherche ma famille depuis plus de 15 ans dans la ville de avion pas de Calais je sait que ces personnes s'appelle thienpont côtés de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Pixie
sisia Ado

Arrêter les cours

Bonjour,   J'ai 15 et je veux arrêter les cours, j'ai peur d'y retourner en décembre. J'ai 16 ans... Je ne sais pas quoi faire pour ne pas y aller j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Tresphilosophe
jenensairien Ado

Enlever chose urgente

Résolu/Fermé

Bonjour comment enlever une publication sur cette plateforme?

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
papapigeon Père, parents séparés

Un enfant non désiré

Bonjour,   Je viens d'apprendre que j'allais être papa... Depuis le temps que je souhaite l'être, la vie m'offre ce bonheur. Bonheur que je refuse a...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Papapigeon
G Père, parents séparés

Peut-on parler de garde alternée ?

Bonjour,   Je suis séparé de la mère de ma fille. J'ai ma fille tous les vendredis où je vais la chercher à l'école, le samedi, le dimanche, la moit...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Patricia
laurier87444 Père, parents séparés

Je recherche mes petits-enfants

Bonjour,   Suite à un divorce complexe en 2006, mes enfants (des jumeaux garçon et fille nés en 1982) sont fâchés contre moi, de telle sorte que je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Patricia
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 6 916