Idées de cadeau pour ses 18 ans
Bonjour, Mon petit frère va avoir 18 ans et pour marquer le coup, je cherche LE cadeau. Mais je sèche un peu... C'est un garçon très autonome et ma...
Bonjour, Mon petit frère va avoir 18 ans et pour marquer le coup, je cherche LE cadeau. Mais je sèche un peu... C'est un garçon très autonome et ma...
Bonjour, La maitresse de mon petit-fils âgé de 6 ans et demi trouve qu'il passe trop de temps à se masturber pendant les cours... elle lui en a fa...
Bonjour, Je souhaite savoir comment m'y prendre pour retrouver l’identité du père de ma maman car je vois qu'elle souffre de vivre sans savoir qui ...
Bonjour, Je recherche mon frère qui aurait actuellement au alentour de 37 ans. Mon père s'appel Abdel-Kader Derradji. Es ce sue votre mari est née d...
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si un bébé de huit mois peut manger de la quiche. Merci, bonne journée.
Bonjour à toutes, Ma petite de 7 mois a le nez pris (la cause aux dents qui poussent) et donc plusieurs fois par jour je dois la "moucher". J'utili...
Bonjour, Je vous écris car ma situation est délicate. Je suis en plein divorce et donc vente de notre maison. Ceci dit, je souhaite changer de régi...
Avoir des ptits enfants quel bonheur ! ...
Ma fille ne peut pas s'empêcher de sucer son pouce et lors de sa dernière visite chez le dentiste celui ci m'a conseillé de consulter un orthodontiste...
Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils car ma fille Laura, 11 ans, a toujours des mots dans son carnet. Elle est en CM2. Je lui ai confisqué ...
Bonjour, je ne vois plus ma fille depuis 4 ans ,je suis malheureuse.elle avait un petit ami qui la laisser tomber elle n'avait pas de travail donc e...
Bonjour, J'écris car j'ai besoin de conseils. Mon fils de 18 ans est hospitalisé pour dépression et anorexie non mentale. Pour moi, cela est compli...
Bonjour, Est ce que une enfant peut avoir le noms de famille de deux père ? Un couple d'amis le mecs étant stérile demande à son meilleurs amies d...
Bonjour, Mon petit garçon fête ses 5 ans le mois prochain et nous voulons organiser une fête pour son anniversaire et inviter des copains de son ...
Bonjour, La fille de mon mari âgée de 14 ans s'est fait renvoyée de son collège définitivement. Le premier établissement est le collège Emile Roux ...
Bonjour, Voilà mon problème est que ma fille Ambre de 6 ans n'est toujours pas propre le jour et la nuit. J'ai essayé de la mettre sur les toilette...
Bonjour, Je poste ce message pour ma sœur. Elle a son fils Timeo âgée de 4 ans qui a un retard de langage. Il dit que maman et papa. A l'école, la ...
Bonjour, Mon fils entre en cp. Quel type de cartable faut il ? À roulettes ou pas ? Avez vous une marque à me conseiller ? Je ne suis p...
Bonjour, Je souhaite devenir puéricultrice. Dois-je faire un bac S + 3 ans d'étude d'infirmière suivi d'un an de puéricultrice ? Merci de votre ...
Bonjour, Je suis enceinte et bientôt à terme de mon 2ème enfant. Je voulais savoir quel type de poussette vous avez pris pour les sorties car mon ...
Mon fils de 5 ans n'est propre ni le jour ni la nuit. Vos avis ?
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Notre fille de 9 ans et demi est en CM2 et l'école souhaite la faire passer en 6eme. Elle est de décembre et ...
Bonjour, Hier, ma fille m'a dit que je ne la verrai plus et que je ne connaitrai pas mon petit enfant. J'ai été une mère très perturbée par la vie ...
Bonjour, J'ai été dépisté schizophrène il y moins d'un an mais je le suis depuis toute petite... A 27 ans, j'ai laissé mes deux filles chez leur pè...
Bonjour, Comment savoir si mon frère a des enfants ? Merci.
Bonjour* J'étais une maman dynamique de 3 garçons, je suis aujourd'hui à la retraite avec mon mari et nous avons aujourd'hui 5 merveilleux petits e...
Bonjour, Ma belle-fille souffre de jalousie maladive envers moi interdisant mon fils de venir nous voir. Que faire ? Merci.
Bonjour, Ma petite sœur suce toujours son pouce à 12 ans alors qu'elle est en sixième ! Est-ce normal ? Merci.
Bonjour à toutes, Nous allons déménager et habiter à St Genis Laval (69230). J'ai besoin de trouver des parents ayant leurs enfants scolarisés là-...
Bonjour moi c'est william et j aide ma mere a retrouver son pere qui etais au cameroun a douala le 25 juillet 1966 et qui repondrais au nom de BILL ...
Bonjour, J'ai un problème avec notre fils de 14 ans. Il a décidé que les notes ne servent pas à évaluer. Donc, il apprend ses leçons et donne de f...
Bonjour, J'ai un petit garçon qui est en petite section et qui a du mal à se concentrer. J'ai eu un entretien avec sa maîtresse qui m'a dit que dan...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour mon compagnon. Je précise que nous n'habitons pas encore ensemble. Il est séparé de la mère...
Bonjour* je recherche l ancienne adresse d une cousine lointaine decede entre 205 et 2010 je suppose en rhone alpes
Quel est votre plus beau souvenir de Noël ?
Bonjour, Après des recherches à partir des lieux de naissance, j'ai pu remonter jusqu'en 1680 du côté de ma mère, née dans le Morbihan (56)... Par ...
Bonjour, Je voudrais retrouver mon beau-frère Roger qui est parti de chez lui il y a quelques années mais je ne sais que son nom et prénom. Comment...
Alors bonsoir à tous j'ai besoin d'aide Ma copine de 17 habite chez son père depuis que leur mère les a laissée. Ma copine a 1 sœur de 14 ans. Ma ...
Bonjour, Le 18 octobre aura lieu la première réunion de la Conférence Nationale sur l'évaluation des élèves. Fin décembre, les membres du jury ren...
Bonjour, Mon petit-fils de 19 mois ne sait pas s'endormir seul à la maison (à la crèche, si). Il dort depuis sa naissance dans le lit des parents ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide je suis en état de panique... Alors voilà, le 7 avril, j'ai fait des préliminaires avec mon copain mai...
Bonjour, La fête des pères approche à grand pas et je n'ai toujours aucune idée de cadeau pour mon mari. J'aurais voulu faire quelque chose à la ma...
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous parce que je ne sais plus quoi faire ! Ma fille a eu un an début mai. Depuis plusieurs mois, elle ne veut...
Bonjour, Après avoir recherché longtemps sur le net des réponses, je viens vous parler d'un problème qui me mine depuis quelques mois. Mon mes...
Bonjour, Voilà ma situation. Je suis en couple depuis de nombreuses années avec un homme qui a une fille de 11 ans (avec qui je m'entends très bien...
Bonjour, J'aimerais vraiment arrêter la masturbation car j'en suis dépendant. Aidez-moi SVP !
Bonjour, Ma belle-fille ne nous aime pas et mon fils est très pris par son travail et ne croit qu'en sa compagne. Ma belle-fille a eu la chance de ...
Bonjour, Mon fils ne désire plus voir son père à cause de sa femme. C'est son père mais il ne l'a pas reconnu et il vient de se remarier. Mon fils ...
Bonjour, Je m'appel ******* Farid je suis un algérien je cherche ma fille '' Narimane '' elle habite a valencienne avec sa mère et elle étude dans l...
Bonjour, J ai une petite fille de 4 ans, j ai quitté son papa il y a presque 1 an mais nous avons cohabité jusque fin août... Notre quotidien étai...
Forum dédié aux Familles