Les discussions
La suppression des notes à l'école : des avis partagés
Bonjour, Le 18 octobre aura lieu la première réunion de la Conférence Nationale sur l'évaluation des élèves. Fin décembre, les membres du jury ren...
A 19 mois, il dort dans le lit des parents
Bonjour, Mon petit-fils de 19 mois ne sait pas s'endormir seul à la maison (à la crèche, si). Il dort depuis sa naissance dans le lit des parents ...
Règles mais enceinte ?
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide je suis en état de panique... Alors voilà, le 7 avril, j'ai fait des préliminaires avec mon copain mai...
Idées de cadeau pour la fête des pères ?
Bonjour, La fête des pères approche à grand pas et je n'ai toujours aucune idée de cadeau pour mon mari. J'aurais voulu faire quelque chose à la ma...
Ma fille d'un an ne dort pas seule et ne fait pas ces nuit !!!
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous parce que je ne sais plus quoi faire ! Ma fille a eu un an début mai. Depuis plusieurs mois, elle ne veut...
Mon fils de 16 ans et ses amitiés
Bonjour, Après avoir recherché longtemps sur le net des réponses, je viens vous parler d'un problème qui me mine depuis quelques mois. Mon mes...
L'ex de mon conjoint et mère de leur fille nous dénigre...
Bonjour, Voilà ma situation. Je suis en couple depuis de nombreuses années avec un homme qui a une fille de 11 ans (avec qui je m'entends très bien...
Masturbation : comment arrêter ?
Bonjour, J'aimerais vraiment arrêter la masturbation car j'en suis dépendant. Aidez-moi SVP !
Je ne vois pas mes petits-enfants
Bonjour, Ma belle-fille ne nous aime pas et mon fils est très pris par son travail et ne croit qu'en sa compagne. Ma belle-fille a eu la chance de ...
Mon fils ne veut plus voir son père à cause de sa nouvelle femme
Bonjour, Mon fils ne désire plus voir son père à cause de sa femme. C'est son père mais il ne l'a pas reconnu et il vient de se remarier. Mon fils ...
Je cherche ma fille ?
Bonjour, Je m'appel ******* Farid je suis un algérien je cherche ma fille '' Narimane '' elle habite a valencienne avec sa mère et elle étude dans l...
Culpabilité d avoir quitter son papa
Bonjour, J ai une petite fille de 4 ans, j ai quitté son papa il y a presque 1 an mais nous avons cohabité jusque fin août... Notre quotidien étai...
Comment retrouver quelqu'un ?
Bonjour, Je souhaiterais aider mon copain à retrouver sa demi-sœur, je n'ai que quelques informations : - Le nom et prénom de la maman - La dat...
Probleme college
Rayan28 Aujourd'hui à 18:14 Bonjour je l'apelle rayan , j'ai 13 ans je suis en 5e.. Voila depuis 2 ans je suis victime d'harcelement , je ne fais que...
Recherche mon pere
Bonjour, ayant 46 ans nee sous x je recherche mon pere il s appelle cartier gerard je crois qu il vivais dans les annes 1970 a magenta ou montatair...
Décès en italie ( ville inconnue )
Bonjour, je recherche une trace du décès de mon grand père Arturo SANGUEDOLCE ( Arthur), né en 1894 en Tunisie, mort en Italie en 1968. Merci de vot...
Ma femme est partie avec ma fille
FerméBonjour, Je suis anéanti. Après avoir eu des problèmes avec ma femme, elle est partie en France il y a un mois avec ma fille. Avant de partir, elle...
Je veux écrire une lettre à ma mère manipulatrice
Bonjour, Moi aussi j'ai eu une mère assez diabolique et manipulatrice mais surtout du côté psychologique pour je ne sache pas du tout qui je suis e...
Lignée martinage
Bonjour, Etant en pleine démarche généalogique, je suis à la recherche de toutes celles et tous ceux qui ont pour patronyme Martinage et seraient ...
Appele d'urgence
FerméBonjour, voila ce matin je me suis lever avec un peu de pertes rose est du sang" enfin mes regles qui sont arriver ", mais d'ou cela peut venir cette ...
Chômage et grossesse
Bonjour, J'ai 18 ans et je pense être enceinte. J'ai très peur de la réaction de ma famille. Je ne sait pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aide...
Aliénation parental qui connait?
Bonjour, Je suis maman de 5 enfants qui son victimes de l'aliénation parental de la part de mon ex-mari en effet après qu'il soit parti avec ma meil...
Mon fils n'est plus comme avant...
Bonjour, Je suis triste et mal. Je pensais pouvoir parler avec mon fils qui est venu seul avec ses enfants mais je n'aurais jamais dû. On nous dit ...
Bébé en studio
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte, le seul hic c'est que mon conjoint à acheter il y a 2 ans un studio en VEFA (neuf) , la constru...
Crise d'adolessence
Résolu/FerméBonjour, Je poste ce message pour une de mes amis . Elle est maman d'une fille âge de 13 ans qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Entre les...
Ma meilleure amie a des poux !
Bonjour, Ma meilleure amie a des poux et je dois l'inviter à dormir. Comment je fais ? Elle va m'infester de poux ! Aidez-moi svp ! Merci. Po...
Probleme sociaux
Rayan28 Aujourd'hui à 18:14 Bonjour je l'apelle rayan , j'ai 13 ans je suis en 5e.. Voila depuis 2 ans je suis victime d'harcelement , je ne fais que...
Reconnaissance
FerméBonjour J'ai vraiment besoin d'aide voilà je vous explique. Mon fils a 24 mois son père biologique ne l'a pas reconnu à la naissance. Il l'a vu q...
Baby sitting : comment me déplacer ?
Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais faire du baby sitting mais je ne sais pas comment y aller. Avez-vous des idées ? Sachant que ma mère ne peut pas...
Comment retrouver mon père ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment retrouver mon père. Je ne le connais pas et je voudrais savoir comment faire. Je n'ai que 13 ans mais je n'...
Bilan du comportement
RésoluBonjour, Je viens de vous envoyer une question concernant ma petite-fille de 6 ans mais je n'étais pas encore inscrite, aussi, je la réitère par pr...
Mon ex-mari va habiter chez notre fils étudiant. légal ou pas ?
Bonjour à tous, C'est le 1er post me concernant, je me lance car j'ai réellement besoin d'avis extérieurs, ne sachant plus comment me comporter. E...
Garde alternée et alcoolisme
RésoluBonjour, Mon fils a ses enfants en garde alternée mais j'ai peur car il est alcoolique. Les enfants vivent dans une grasse, n'ont pas à manger, le...
Ses notes chutent depuis la dernière visite de son père...
Bonjour, Tout est dans le titre. Mon fils de 8 ans est en grande difficulté scolaire depuis la dernière visite de son père. Je vous explique un peu...
Mon fils ne parle presque pas à l'âge de 27 mois
Bonjour, Mon fils de 27 mois dit que "papa mama". Il comprend ce qu'on lui demande mais il ne parle pas. Je suis sur la liste d'attente pour l'ortho...
Arbre généalogique
Bonjour, je recherche l'arbre genealogique armand ecalle etde adele quitard sa premiere epouse etflavie papineau sa seconde epouse mercinom de leur...
Des conseils pour un voyage en famille ?
Bonjour à toutes, Grande première sur ce forum... J’espère vraiment avoir pas mal de réponses. Je suis une maman avec un mari et deux enfants (Hugo...
Ma fille de 9 ans ne veut pas travailler à l'ecole
Bonjour, Ma fille de 9 ans ne veut pas travailler à l'école, cache ses devoirs, ment, etc. Elle a un comportement variable. Je ne sais plus quoi f...
Besoin de conseils : ma fille est insolente
Bonjour! Ma fille de 5 ans est odieuse avec moi: insolente, fait exprès de faire le contraire de ce que je lui dis, est toujours dans la provocation....
Ma fille est insolente
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec ma fille Luna. Elle ne cesse de me répondre, me parler mal et elle n'a que 8 ans. Elle travaille...
Quel prénom préférez-vous ?
Coucou tout le monde, On va avoir une princesse et on hésite beaucoup pour le prénom. Pour l'instant, on a pensé à Emmy, Callie ou Nora. Qu'en pens...
A 10 ans, il veut organiser une boum...
RésoluBonjour, Mon fils a 10 ans et voudrait déjà faire une petite boum à la maison. Il voudrait inviter des copains samedi soir... et mon mari et moi n...
Je cherche des renseignements sur le décès d'une enfant
Bonjour, Je voudrais obtenir des réponses concernant le décès d'une enfant dont je n'ai ni le nom ni le prénom, la mère refusant d'en parler. J'ai ...
Mariage reinbold et heyberger
FerméBonjour, En effet il sagit du département du Haut Rhin en Alsace, j'ai consulter les archives départementales du Haut Rhin mais le problème avec e...
Famille recomposée : besoin de conseils
Bonjour, Je suis Lyn. Je ne sais pas s'il y a des familles recomposées dans le forum mais il y a peu, je me suis mise en ménage avec mon nouveau co...
Ma fille n'a plus envie de travailler...
Bonjour, Je n'arrive pas à contrôler ma fille. Elle passe son brevet une deuxième fois cette année. J'ai l'impression qu'elle n'a plus envie d'étud...
Cherche ma mère
bonjour je recherche la ville de naissance de ma mere elle s appelais vanderbeque suzanne nee le 30 07 1925 il semblerais d origine gantoise
Famiille guedj.
LA FAMILLE GUEDJ QUI A HABITE SIDI MABROUK CONSTANTINE EN ALGERIE LES ANNEES 50.DONT UNE ETAIT MAITRESSE A L ECOLE ARDAILLON SIDI MABROUK CONSTANTINE...
Essaie bébé 2
Bonsoir, bonjour.. Voila j'aimerais quelque conseil pour tombé enceinte le plus vite possible car cela fais passé un an que nous sommes en essaie béb...
Vacances dans le sud de l'espagne en famille : où aller ?
Bonjour à vous, Nous souhaitons partir en vacances en Espagne, préférentiellement dans le sud, au bord de la mer, cet été. Auriez-vous un lieu à co...