Les discussions

Je recherche mon père

Bonjour, voila je suis à la recherche de mon père, ma mère n'était pas mariée avec, et la mairie ne veut donner aucune info j'ai que le nom et le prén...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Ibanez

Je recherche le demi-frère de mon fils

Bonjour,je reformule ma demande si possible. Bonjour  a vous tous et toutes. Je suis a la recherche du demi frere de mon fils. Il s.appelle Raphael...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Tutu

Sans ma fille...

Bonjour à ceux qui me liront J'ai perdu la garde de ma petite fille quand elle était très jeune... elle n'avait que 2 ans.Les circonstances, la vie, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jaky

Veuve a 50 ans difficile de rencontrer qu'

Fermé

Bonjour,veuve à 50 ans difficiles de re contrer l amour

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
lekabilien

Bébé 7 mois a des selles noires et dures

Résolu

Bonsoir les mamans, je suis nouvelle sur le forum. J'espère que vous allez bien ^^  Comme dit dans le titre, mon bébé vient d'avoir 7 mois et je lui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Petite fille

Fermé

Bonjour,la juge des affaires familiales nous a interdit de voir notre petite fille juste des visite médiatisé pk la juge peut prendre une décision  su...

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Albane ou alessia?

Bonjour, Nous attendons bebe 1 pour février, et hésitons entre Albane et Alessia si c'est une fille. Vos avis pourront sûrement nous aider à tranche...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
CindyO

A la recherche de mon père biologique

Bonjour, je suis a la recherche de mon père biologique dernière adresse communiquée : 4 avenue de saint cloud France agè de 87 ans son nom Marcel Lois...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
lekabilien

La juge me dit de faire le deuil de mes aînés

Bonjour, j'ai 35 ans maman de trois garçons 14 ans 13 ans et 8 ans et demi je suis séparé depuis le 15 juillet 2015 vie de femme soumises et battu à l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
lekabilien

Recherche origine paternelle

Bonjour, Je m'appelle Danielle. Je recherche mon père qui s'appelle ou s'appelait André VRIGNAUD et a habité à Millau dans l'Aveyron. Je dois avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
MOULLAHEMANNE

Droits de visite pour grands parents

Fermé

Bonjour, L'ex compagne de mon fils nous prive de nos droits de visite de notre petite fille  Quels recours pouvons nous engager ?  Merci 

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
lekabilien

Mon ex refuse de me laisser mon fils

Bonjour, mon ex-compagne a refusé de me laisser mon fils. Elle prétend que la dernière fois, je le lui est rendu avec une trace sur le front et que j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
lekabilien

La fessée

Bonjour, qui donne encore des fessées ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
lekabilien

Hésitation prénom

Bonjour, Nous hésitons pour le prénom de notre future fille. Pourriez-vous me donner vos avis? Judith ou Camille? Merci pour vos retours.

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
homeralia

Bébé ne veut pas dormir

Résolu

Bonsoir à toutes ,  Bébé est né à 33 semaines .. né le 4 novembre et était prévue le 22 décembre. Elle a donc 2 mois et demi de vie .  Bébé va très t...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Crackers

Notre ex belle-fille nous empêche d'avoir nos enfants au téléphone

Bonjour, Notre ex belle fille vient du var ou mon fils vit et ou les enfants sont nes... Nous habitons Marseille... Elee nous empeche davoir nos peti...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
marlne

Soirée d'anniversaire

Bonjour,  J'ai 15 ans et aujourd'hui, ma meilleure amie fait une soirée pour son anniversaire, moi ce n'est pas le même problème. J'ai envoyé un mess...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
MissMahana

Mon enfant refuse de travailler à l'école !

Bonjour, Mon fils de 7 ans refuse de travailler l'école. Ses maîtresses ont toujours dit que mon fils etait différent: il est intelligent, a une mémo...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
mamie

Quel programme de généalogie pour un mac ?

Bonjour, je cherche un programme genealogie valable sur un mac

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la nounou

Bonjour je cherche des avis voila que j'explique l'histoire je suis maman d'un petit garçon de 6 mois aujourd'hui. J'ai cherché une nounou au mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aller en vélo à la garderie

Saluuut tout le monde! J'ai une fille de 1 an et demi et vu que nous avons pas de voiture je prévois commencer à utiliser le vélo pour faire les acti...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
lekabilien

Enceinte, le père de mon bébé m'a abandonnée

Bonjour,je suis Aristide enceinte de 5 mois et depuis, mon homme refuse d'assumer sa paternité.... Nous avons eu une relation très belle sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lekabilien

Une fête alcoolisée ?

Bonjour à toutes, C'est la première fois que je viens dans le post réservé aux parents d'adolescents, mais là j'ai un grand questionnement: Sommes-no...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lekabilien

Mon fils va sur ses 1 an et dort toujours avec nous

Bonsoir à toutes, Voilà mon fils dort toujours avec nous ( de ma faute ) je l'allaité donc j'ai choisi la facilité mais aujourd hui je regrette car é...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Mel6z

Acte de mariage à strasbourg

Bonjour, je recherche l'acte de mariage d'un aieul : KNOERLE Michel né le 8 septembre 1829 à Stasbourg. Il était vivant en 1871. Merci .

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Goûter de nos enfants

Bonjour à toutes, Que pensez-vous du goûter de vos enfants ?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Elodie_redacJDF

Majeurs lycée

Bonjour,je suis en seconde et pour l'année prochaine nous devons choisir trois majeurs. Que me conseillez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon enfant ne comprend pas

Bonjour,mon enfant vient de faire 2 ans. il dit quelques mots mais je suis sur qu'il comprend pas ce qu'il veut dire. Il me comprend pas quand je lui ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Naila15

Je ne comprend pas le comportement de ma fille de 9 ans

bonsoir voila mon probleme je suis maman d'une fille de 9 ans et d'un petit garcon de 4 ans mais le probleme et avec ma fille. Elle a un comportement ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
unemamandesesperer

Congé mat de mon ass mat

Hello !!! Je fais garder mon petit bout de 5 mois par une assistante maternelle depuis 2 mois. Elle est super, ça se passe vraiment très bien. Elle vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de contact avec ma mère

Bonjour à vous tous. Je viens pour la première fois sur ce forum, et en voyant les différentes  discussions, je me suis lancé pour vous écrire mon...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Peace

Est-ce normal de vouloir un bébé à 19 ans ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis plusieurs mois un gros problème. Au point de me dire, qu'à mon âge, ce n'est pas normal. J'ai 19 ans, ça fait...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
AnaMarie99

Mes seins sont ils normaux ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas de seins. Je ne peux pas mettre de soutien gorge. Mes amis font minimum du B. Est-ce que je suis normal ?    ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Tmtce

Maman épuisée

Bonsoir  Alors voilà ça fait depuis la semaine avant les vacances de noël que mon fils de 1 an ne s endort pas avant 2h30 voir 3h00 du matin il se ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
MissMahana

Quelles études pour devenir auxiliaire puéricultrice ?

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3eme et je souhaiterais par la suite devenir auxiliaire puéricultrice. Quel bac dois-je faire ? Puis quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
MissMahana

Pas de craque entre mes seins =trop grande brassière ? (canada)

Résolu

Bonjour,  moi j’ai 12 ans je vais avoir 13 dans 3 mois et demi. J'ai reçu des brassières à noël de ma grande sœur, elle m’en font et tout je suis mêm...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Sweet12

Mon fils ne me parle plus depuis des années

Bonjour, à vous toutes et tous, mon fils a 28 ans, il est a 30 minutes de chez moi, je n ai pas de ses nouvelles, j'ai tout essayé, aller le voir, il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
lekabilien

Mère célibataire

Bonjour,  je vivais une idylle amoureuse avec mon copain. J’ai 26 ans, lui 33, nous avions une bonne situation et ne nous protégions plus ... tout po...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
choco

A 7 mois, elle ne s'endort toujours pas seule

Bonsoir à toutes.  Ma fille a maintenant 7 mois, et il est toujours IMPOSSIBLE qu'elle s'endorme seule, elle n'arrive à dormir que dans mes bras et e...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Noelo

Idées de prénoms de garçon mixte franco-arabe

Bonjour   Mon ami est marocain et moi francaise, et on cherche un prénom pour notre futur bébé garçon qui doit naître à la fin de l'année.   Merci...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Anso

Avis sur la poussette zelia de bébé confort

Bonjour  J’aimerais avoir des avis sur la poussette Zelia de Bébé Confort.  Merci de vos réponses....

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Lyly35

J’ai 18 ans en étude sans job et enceinte

Résolu

Bonjour Je fais appelle à vous les filles car je suis enceinte mais personne n’est au courant sauf mon copain, avec ma mère on ne s’entend pas dutout...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Convaincre ses parents d'aller à une soirée

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et j'aimerais convaincre ma mère de me laisser aller à une soirée avec l'ensemble de ma classe pour fêter la fin d'année...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
lolitala

Ma fille de 10 ans attrape des poux facilement, que faire ?

Résolu

Bonjour, Ma fille de 10 ans attrape des poux facilement, elle a une tête à poux ? Avez-vous des solutions efficaces ? Merci.

47 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Laprincesse

Sos d'une maman en détresse

Résolu

Bonjour à toutes J'ai atterri sur ce forum par hasard car je ne fréquente jamais ces sites. Mais ma détresse est telle que me voilà ici. Pour résumer ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jour de l'an

Bonjour, J'avais organiser un jour de l'an avec mes potes que mes parents connaissent tous et j'avais absolument tout organisée. Mes parents étaient ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Noelo

Difficulté à apprendre et se concentrer

Résolu

Bonjour, je viens vers vous je m'inquiète pour la fille de 4 ans qui a beaucoup de difficultés à se concentrer et apprendre à lire les chiffres et l'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
ColetteCourty

Question d'orientation pour le lycée

Bonjour, je m’appelle Laureen je suis en 3eme j’ai le brevet en fin d’année et je voudrais faire infirmière en néonatalogie, mais je voulais passer en...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 19 ans n’accepte pas mon mari qui n’est pas son père que faire ?

Résolu

Bonjour, je sais pas quoi faire avec mon fils qui a 19ans ,bien sur ça fait 4ans qu’ont est marié et là il veut qu’il part de la maison.C est dure pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
lekabilien

Fille amoureuse de mon surveillant

Bonjour, voilà il y’a un surveillant de dans mon collège dès que je l’ai vu j’ai eu l’coup de coeur j’ai presque 15 ans et lui 30 il est tout ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
lekabilien
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 6 879