Les discussions
Je recherche mon père
Bonjour, voila je suis à la recherche de mon père, ma mère n'était pas mariée avec, et la mairie ne veut donner aucune info j'ai que le nom et le prén...
Je recherche le demi-frère de mon fils
Bonjour,je reformule ma demande si possible. Bonjour a vous tous et toutes. Je suis a la recherche du demi frere de mon fils. Il s.appelle Raphael...
Sans ma fille...
Bonjour à ceux qui me liront J'ai perdu la garde de ma petite fille quand elle était très jeune... elle n'avait que 2 ans.Les circonstances, la vie, ...
Veuve a 50 ans difficile de rencontrer qu'
FerméBonjour,veuve à 50 ans difficiles de re contrer l amour
Bébé 7 mois a des selles noires et dures
RésoluBonsoir les mamans, je suis nouvelle sur le forum. J'espère que vous allez bien ^^ Comme dit dans le titre, mon bébé vient d'avoir 7 mois et je lui ...
Petite fille
FerméBonjour,la juge des affaires familiales nous a interdit de voir notre petite fille juste des visite médiatisé pk la juge peut prendre une décision su...
Albane ou alessia?
Bonjour, Nous attendons bebe 1 pour février, et hésitons entre Albane et Alessia si c'est une fille. Vos avis pourront sûrement nous aider à tranche...
A la recherche de mon père biologique
Bonjour, je suis a la recherche de mon père biologique dernière adresse communiquée : 4 avenue de saint cloud France agè de 87 ans son nom Marcel Lois...
La juge me dit de faire le deuil de mes aînés
Bonjour, j'ai 35 ans maman de trois garçons 14 ans 13 ans et 8 ans et demi je suis séparé depuis le 15 juillet 2015 vie de femme soumises et battu à l...
Recherche origine paternelle
Bonjour, Je m'appelle Danielle. Je recherche mon père qui s'appelle ou s'appelait André VRIGNAUD et a habité à Millau dans l'Aveyron. Je dois avoir u...
Droits de visite pour grands parents
FerméBonjour, L'ex compagne de mon fils nous prive de nos droits de visite de notre petite fille Quels recours pouvons nous engager ? Merci
Mon ex refuse de me laisser mon fils
Bonjour, mon ex-compagne a refusé de me laisser mon fils. Elle prétend que la dernière fois, je le lui est rendu avec une trace sur le front et que j'...
La fessée
Bonjour, qui donne encore des fessées ?
Hésitation prénom
Bonjour, Nous hésitons pour le prénom de notre future fille. Pourriez-vous me donner vos avis? Judith ou Camille? Merci pour vos retours.
Bébé ne veut pas dormir
RésoluBonsoir à toutes , Bébé est né à 33 semaines .. né le 4 novembre et était prévue le 22 décembre. Elle a donc 2 mois et demi de vie . Bébé va très t...
Notre ex belle-fille nous empêche d'avoir nos enfants au téléphone
Bonjour, Notre ex belle fille vient du var ou mon fils vit et ou les enfants sont nes... Nous habitons Marseille... Elee nous empeche davoir nos peti...
Soirée d'anniversaire
Bonjour, J'ai 15 ans et aujourd'hui, ma meilleure amie fait une soirée pour son anniversaire, moi ce n'est pas le même problème. J'ai envoyé un mess...
Mon enfant refuse de travailler à l'école !
Bonjour, Mon fils de 7 ans refuse de travailler l'école. Ses maîtresses ont toujours dit que mon fils etait différent: il est intelligent, a une mémo...
Quel programme de généalogie pour un mac ?
Bonjour, je cherche un programme genealogie valable sur un mac
Problème avec la nounou
Bonjour je cherche des avis voila que j'explique l'histoire je suis maman d'un petit garçon de 6 mois aujourd'hui. J'ai cherché une nounou au mois de ...
Aller en vélo à la garderie
Saluuut tout le monde! J'ai une fille de 1 an et demi et vu que nous avons pas de voiture je prévois commencer à utiliser le vélo pour faire les acti...
Enceinte, le père de mon bébé m'a abandonnée
Bonjour,je suis Aristide enceinte de 5 mois et depuis, mon homme refuse d'assumer sa paternité.... Nous avons eu une relation très belle sans problème...
Une fête alcoolisée ?
Bonjour à toutes, C'est la première fois que je viens dans le post réservé aux parents d'adolescents, mais là j'ai un grand questionnement: Sommes-no...
Mon fils va sur ses 1 an et dort toujours avec nous
Bonsoir à toutes, Voilà mon fils dort toujours avec nous ( de ma faute ) je l'allaité donc j'ai choisi la facilité mais aujourd hui je regrette car é...
Acte de mariage à strasbourg
Bonjour, je recherche l'acte de mariage d'un aieul : KNOERLE Michel né le 8 septembre 1829 à Stasbourg. Il était vivant en 1871. Merci .
Goûter de nos enfants
Bonjour à toutes, Que pensez-vous du goûter de vos enfants ?
Majeurs lycée
Bonjour,je suis en seconde et pour l'année prochaine nous devons choisir trois majeurs. Que me conseillez-vous ?
Mon enfant ne comprend pas
Bonjour,mon enfant vient de faire 2 ans. il dit quelques mots mais je suis sur qu'il comprend pas ce qu'il veut dire. Il me comprend pas quand je lui ...
Je ne comprend pas le comportement de ma fille de 9 ans
bonsoir voila mon probleme je suis maman d'une fille de 9 ans et d'un petit garcon de 4 ans mais le probleme et avec ma fille. Elle a un comportement ...
Congé mat de mon ass mat
Hello !!! Je fais garder mon petit bout de 5 mois par une assistante maternelle depuis 2 mois. Elle est super, ça se passe vraiment très bien. Elle vi...
Je n'ai plus de contact avec ma mère
Bonjour à vous tous. Je viens pour la première fois sur ce forum, et en voyant les différentes discussions, je me suis lancé pour vous écrire mon...
Est-ce normal de vouloir un bébé à 19 ans ?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis plusieurs mois un gros problème. Au point de me dire, qu'à mon âge, ce n'est pas normal. J'ai 19 ans, ça fait...
Mes seins sont ils normaux ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas de seins. Je ne peux pas mettre de soutien gorge. Mes amis font minimum du B. Est-ce que je suis normal ? ...
Maman épuisée
Bonsoir Alors voilà ça fait depuis la semaine avant les vacances de noël que mon fils de 1 an ne s endort pas avant 2h30 voir 3h00 du matin il se ré...
Quelles études pour devenir auxiliaire puéricultrice ?
Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3eme et je souhaiterais par la suite devenir auxiliaire puéricultrice. Quel bac dois-je faire ? Puis quel...
Pas de craque entre mes seins =trop grande brassière ? (canada)
RésoluBonjour, moi j’ai 12 ans je vais avoir 13 dans 3 mois et demi. J'ai reçu des brassières à noël de ma grande sœur, elle m’en font et tout je suis mêm...
Mon fils ne me parle plus depuis des années
Bonjour, à vous toutes et tous, mon fils a 28 ans, il est a 30 minutes de chez moi, je n ai pas de ses nouvelles, j'ai tout essayé, aller le voir, il ...
Mère célibataire
Bonjour, je vivais une idylle amoureuse avec mon copain. J’ai 26 ans, lui 33, nous avions une bonne situation et ne nous protégions plus ... tout po...
A 7 mois, elle ne s'endort toujours pas seule
Bonsoir à toutes. Ma fille a maintenant 7 mois, et il est toujours IMPOSSIBLE qu'elle s'endorme seule, elle n'arrive à dormir que dans mes bras et e...
Idées de prénoms de garçon mixte franco-arabe
Bonjour Mon ami est marocain et moi francaise, et on cherche un prénom pour notre futur bébé garçon qui doit naître à la fin de l'année. Merci...
Avis sur la poussette zelia de bébé confort
Bonjour J’aimerais avoir des avis sur la poussette Zelia de Bébé Confort. Merci de vos réponses....
J’ai 18 ans en étude sans job et enceinte
RésoluBonjour Je fais appelle à vous les filles car je suis enceinte mais personne n’est au courant sauf mon copain, avec ma mère on ne s’entend pas dutout...
Convaincre ses parents d'aller à une soirée
RésoluBonjour, J'ai bientôt 16 ans et j'aimerais convaincre ma mère de me laisser aller à une soirée avec l'ensemble de ma classe pour fêter la fin d'année...
Ma fille de 10 ans attrape des poux facilement, que faire ?
RésoluBonjour, Ma fille de 10 ans attrape des poux facilement, elle a une tête à poux ? Avez-vous des solutions efficaces ? Merci.
Sos d'une maman en détresse
RésoluBonjour à toutes J'ai atterri sur ce forum par hasard car je ne fréquente jamais ces sites. Mais ma détresse est telle que me voilà ici. Pour résumer ...
Jour de l'an
Bonjour, J'avais organiser un jour de l'an avec mes potes que mes parents connaissent tous et j'avais absolument tout organisée. Mes parents étaient ...
Difficulté à apprendre et se concentrer
RésoluBonjour, je viens vers vous je m'inquiète pour la fille de 4 ans qui a beaucoup de difficultés à se concentrer et apprendre à lire les chiffres et l'a...
Question d'orientation pour le lycée
Bonjour, je m’appelle Laureen je suis en 3eme j’ai le brevet en fin d’année et je voudrais faire infirmière en néonatalogie, mais je voulais passer en...
Mon fils de 19 ans n’accepte pas mon mari qui n’est pas son père que faire ?
RésoluBonjour, je sais pas quoi faire avec mon fils qui a 19ans ,bien sur ça fait 4ans qu’ont est marié et là il veut qu’il part de la maison.C est dure pou...
Fille amoureuse de mon surveillant
Bonjour, voilà il y’a un surveillant de dans mon collège dès que je l’ai vu j’ai eu l’coup de coeur j’ai presque 15 ans et lui 30 il est tout ce que j...