Mon fils s'ennuie en cour
Bonjour, Mon fils de 11 ans est en 6eme et il refuse de travailler en cour et est irrespectueux envers ses professeurs et nous ses parents. J'ai dé...
Bonjour, Mon fils de 11 ans est en 6eme et il refuse de travailler en cour et est irrespectueux envers ses professeurs et nous ses parents. J'ai dé...
Bonjour à tous, J’ai un petit garçon de 8 mois, je vous explique ma situation : Je dois attendre l’école de police qui arrive bientôt pour pouvoir co...
Bonjour ! Besoin d'aide je suis au bout du rouleau ... Depuis la rentrée la maitresse de notre fille à toujours quelque chose a lui reprocher. Elle n...
Bonjour, mon ancetre Michel KNOERLE est né à Strasbourg le 8 Sptembre 1829, parents louis KNOERLE et DAECHLER BARBE, son acte de décès n'est pas menti...
Bonjour, mon bébé de 3 semaines exactement pleure souvent après ses biberons, elle boit actuellement 90ml tout les 4 heures. Je lui fais faire des pau...
Bonjour, Mon fils est à J9. Il mange des biberons de 90ml. Il est recommandé de les espacer de 4h mais au bout de 3h mon loulou réclame déjà. Dois-je...
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 3 mois et 15 jours, alors voilà mon fils est né avec un poid à 2kg185 il est né 12 jours avant le terme. ...
Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour mon bébé qui a eu 6 mois et pleure assez souvent sachant que ses deux dents du bas sont sorties récemment. ...
bonjour, je suis une maman de 31 ans , j’ai un garçon de 5 ans et demi, une fille de 2 ans et demi et une autre fille de 18 mois. Depuis plusieurs moi...
Bonjour, J'aimerai avoir les conseils de mamans expérimentées! Voilà, ma fille qui a maintenant 1 mois et demi a tjs eu du mal a finir ses bib, elle a...
Bonjour, je suis nouvelle et j’aimerais avoir vos précieux conseils ^^ je suis jeune maman d’un adorable petit Eliott de 4 mois. Petit souc...
Bonjour, je viens vers vous pour vous faire part de mon histoire et essayer d’avoir des conseils pour me sortir de cette situation. J’ai 19ans et voil...
Bonjour, Depuis Noel, mon fils sous l' influence de sa compagne, ne me laisse plus ni parler à mes petits-enfants, ils sont toujours ou occupés ou a...
Bonjour, j'ai 14 ans le 23 avril et je voudrais savoir si je peux me faire percer 2 trous sur la même oreille , et si ça fait mal, j'ai déjà 1 trou, m...
Bonjour, J'ai 31 ans, j'ai une petite fille de 3 ans et je suis avec mon mari depuis 8 ans. Il est violent, il me bat assez souvent, depuis presque t...
Bonjour, Je viens de lire un article sur le journal des femmes concernant la fessée... La France à l'air d'être en retard par rapport aux autres p...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide , mon fils est marier depuis 8 mois et nous ne le reconnaissons plus , il vient de moins en moins nous voir à la ma...
Bonjour, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas , que beaucoup de mamans souffrent du même mal qui nous ronge mais je ne sais plus quoi fai...
Bonjour, J ai lu certains commentaires qui m'ont Beaucoup touché. J en vient à me dire, Bienvenu au Club malheureusement ! J'ai également d...
Bonjour, Je m’adresse à vous car je suis fatiguée de cette situation. Ma fille qui va avoir. 2 ans ne dort plus dans son lit. Elle se réveille plusi...
Bonjour, je me permet de vous envoyer un message car nous n arrivons pas a faire dormir notre petite dernière de 4 ans dans son lit nous pensons avoi...
Bonjour, Mon fils de 6 ans ne fait rien en classe. Il a un avs mais cela ne lui suffit même pas pour le faire travailler ni lui donner l'envie d'écou...
Bonjour, je voudrais lui jeter un mauvais tellement je lui en veut d avoir brisé tout ce que j ai construit c est à dire la famille trois enfants ils...
Bonjour, il y a 5 ans j'ai trouvé un homme merveilleux il m'a beaucoup aimé au début après il me dit que c'est de l'amitié il y a 6 mois de ça il me d...
Bonjour, j'aimerais retrouver mon grand-père ,ça de faire une dizaine d'années que je ne l'ai pas vu je ne connais pas son prénom tout ce que je sais,...
J'ai fait la connaissance d'un homme merveilleux. Un peintre de 50 ans. Il a voyagé énormément pour ses peintures. Il a une richesse culturelle incroy...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Ma fille a 10 ans. On a déménagé en octobre 2016 et elle dit qu'elle a peur de dormir dans sa chambre et qu'elle ...
Bonjour, je suis maman d’une petite fille de 9 mois et juste avant mon accouchement, j’ai fait une crise de stress ou anxiété (vomissement, palpitatio...
Bonjour, à toutes, Hier, je faisais un grand ménage dans les armoires et dans celle de mon fils, j’ai trouvé une boîte en carton remplie d’objets SM ...
Bonjour, j'ai une belle mère je pense manipulatrice. Au secours je ne sais pas comment rester calme face a elle j'ai qu'une envie de lui dire que ce n...
Bonjour, je vous raconte mon histoire . Voilà ça fait 11 ans de vie commune avec mon mari et 7 mois de mariage. On s'est rencontré en 2008, on c'est ...
Bonjour,j'en ai marre que mon fils de 13ans ne veut jamais sortir y est tjr enfermer agressif c insupportable ki peut m'aider
Bonjour, a tous voilà mon compagnon et moi sa fait maintenant 2 ans qu'on est ensemble. J'ai eu l'implant pendant 3 ans et je les enlèver le 15 janvi...
Bonjour, je m'appelle Delphine Djoe, j'ai 17 ans et ma mère ne veut pas me dire qui est mon père. Je ne sais que peu de choses sur lui : il s'appelle ...
Bonjour, Bonjour je m'appelle Geoffrey je recherche mon père on s'est perdu depuis ma naissance j'ai son nom son prénom sa dernière adresse connue mai...
Bonjour, c est la première fois que je vais sur un forum mais je me dis que ça peut m aider d échanger avec d autres mamans. Je suis maman d un bébé...
Bonjour, ma Tata est décédée vendredi. Le personnel de la maison de retraite m'ont remis des photos lui appartenant, mais malheureusement, je ne recon...
Bonjour, Je viens vers vous esperant un petit miracle ou une bonne idée... Je suis a la recherche de mon grand père... dont je ne connais pas le n...
Bonjour les mamans. Hier j'ai donné le bain à ma fille de 4 mois vers 17h, je n'ai pas l'impression qu'elle ai bu la tasse vu que elle n'a pas touss...
Bonjour, voila je suis à la recherche de mon père, ma mère n'était pas mariée avec, et la mairie ne veut donner aucune info j'ai que le nom et le prén...
Bonjour,je reformule ma demande si possible. Bonjour a vous tous et toutes. Je suis a la recherche du demi frere de mon fils. Il s.appelle Raphael...
Bonjour à ceux qui me liront J'ai perdu la garde de ma petite fille quand elle était très jeune... elle n'avait que 2 ans.Les circonstances, la vie, ...
Bonjour,veuve à 50 ans difficiles de re contrer l amour
Bonsoir les mamans, je suis nouvelle sur le forum. J'espère que vous allez bien ^^ Comme dit dans le titre, mon bébé vient d'avoir 7 mois et je lui ...
Bonjour,la juge des affaires familiales nous a interdit de voir notre petite fille juste des visite médiatisé pk la juge peut prendre une décision su...
Bonjour, Nous attendons bebe 1 pour février, et hésitons entre Albane et Alessia si c'est une fille. Vos avis pourront sûrement nous aider à tranche...
Bonjour, je suis a la recherche de mon père biologique dernière adresse communiquée : 4 avenue de saint cloud France agè de 87 ans son nom Marcel Lois...
Bonjour, j'ai 35 ans maman de trois garçons 14 ans 13 ans et 8 ans et demi je suis séparé depuis le 15 juillet 2015 vie de femme soumises et battu à l...
Bonjour, Je m'appelle Danielle. Je recherche mon père qui s'appelle ou s'appelait André VRIGNAUD et a habité à Millau dans l'Aveyron. Je dois avoir u...
Bonjour, L'ex compagne de mon fils nous prive de nos droits de visite de notre petite fille Quels recours pouvons nous engager ? Merci
Forum dédié aux Familles