Les discussions

Je recherche ma famille

Bonjour, je voudrais faire une grande réunion de famille mais malgré mes recherches je ne retrouve pas toute la famille de mon pere ni de ma mère. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Pixie

Demi-sœur et demi frère de différentes mères

Bonjour, j’ai actuellement 17 ans et ça fait plusieurs années que je me demande comment sont mes demi frères. Car je ne les connais pas, j’en ai juste...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Pixie

Je suis en conflit avec ma fille de 8 ans

Bonjour,    Je suis en conflit perpétuel avec ma fille de 8 ans... Je lui dis de faire quelque chose, elle préfère ne pas le faire quitte à être pu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
lekabilien

Mon fils de 15 mois n'a pas de dents

Bonjour, Je m'inquiète réellement car mon fils de 15 mois n'a toujours pas de dents. Est-ce normal ? A partir de quand ses dents vont-elles apparaîtr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
LG

Secouer bébé ! a l'aide !

Fermé

Bonjour, mon fils a 11 mois maintenant. Dès sa naissance, il a été habitué à dormir seul sans être secoué. Maintenant, il a commencé ses premiers pas ...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
newnour

Mon bébé de 21 mois demande des biberons la nuit

Bonjour à tous, Je suis une maman de 2 enfants. Le deuxième a 21 mois et il se réveille toutes les nuits pour prendre 2 à 3 biberons. Il mange pourta...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Wilhelmine

Je recherche mon père biologique

Bonjour, je recherche mon père biologique JEAN MASSIEU mes parents se sont connus à BORDEAUX dans les années 60 je suis née en 61 mon père à quitter m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mariech24

Problème voisinage insulte

Résolu

Que faire avec une voisine insultante ? de vrais insultes que l'on ne m'as jamais dit auparavant dois-je déposer une main courante ? quelqu'un as-t...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous des gens qui ne vivent qu'à travers l'argent ou le matériel???

Résolu

Bonjour   que pensez vous des gens qui ne vivent qu'à travers l'argent ou le matériel??? perso j'ai des copains ou membres de ma famille qui ne vive...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bjbk

Fessée.. questionnement d'un père

Fermé

Bonjour, Papa de 3 enfants (1 garcon de 5 ans et des jumelles de 3 ans)... Une des filles est aux urgences car son frère lui a jeté (de colère) un p...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Jj

Ma fille est différente des autres !

Bonjour, je voulais vous parler de ma deuxième fille, qui est assez étrange par rapport aux autres filles de son âge. Commencons, sur le fait, qu'elle...

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur de ne pas compter pour ma fille..

Bonjour à toutes et à tous. Voilà j'ai eu une situation compliquée à l'arrivée de la fille. Je suis restée un an chez mes parents avec elle. C'était t...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Emiliejade

Rêver d'être maman

Résolu

Bonjour, J'ai fait un rêve où j'étais mère, et que j'accouchais... voyais mes enfants petits, puis vieux, mais pas les voir mourir (je me suis réveil...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
lekabilien

Bilinguisme : comment l'aider à parler 3 langues ?

Résolu

Bonsoir à tous, J’ai une question à propos du bilinguisme. Je suis d’origine tunisienne et mon mari est anglais. Nous vivons en Angleterre. Dès la na...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
maabigail89

Jusqu'à quel âge avez-vous allaité votre bébé ?

Résolu

mon bébé va avoir un an et je l'allaite encore,je lui donne en plus des légumes,et des fruits pour son gouter,et on me critique qu'en penser vous merc...

37 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
pitou

Comment supprimer ses couches la nuit ?

Bonjour, Ma fille a 3 ans et 4 mois (le 20 avril) et ne fait plus pipi le jour, ni durant la sieste du jour. Mais la nuit, on met la couche, première...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
CarlaS

Je manque de confiance en moi

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans, je vais bientôt avoir 15 ans, et j'ai quelques problèmes.  Moi qui suis une ado réservée, et je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche avec date de naissance approximative

Bonjour Ma maman voudrait retrouver sa soeur qui a été abandonnée à la naussance. Nous savons que cette soeur est née 1 an ou 2 après ma maman, et s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
calicalou44730

Comment faire sauter le biberon de la nuit ?

Bonjour, J'ai un petit garçon de 14 mois qui n'a jamais fait ses nuits, car il se réveille toujours pour réclamer deux biberons. J'ai essayé de lui d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Nathalie

Mutilation je veux arrêter !

Bonjour, Je suis une ado de 12 ans, bientôt 13 ans dans 3 mois. Je me mutile depuis 1 mois, mais j'ai vraiment craqué jeudi soir et je me suis fait p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Elodie_redacJDF

A 12 ans, je sors avec un garçon de 16 ans

Bonjour, Quelle serait votre réaction en tant que parent, si votre fille de 12 ans ramenait à la maison un petit copain de 16 ans ? Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
NannahKook

J'aimerais des témoignages de mamans à 40 ans

Résolu

Après une deuxième union je suis avec un homme sans enfant qui souhaiterait en avoir !

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
mael

2 ans sans ma mère

Bonjour, j'espère vraiment avoir une réponse de la part de quelqu'un. Ça va bientôt faire deux ans que je n'ai plus aucune nouvelle de ma mère. C'est ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Sophie

Date du décés et lieu d'inhumation

Bonjour, je cherche la commune d'inhumation et la date du décès de la veuve sombo dibele dominique née tchouto marie cecile esperant de vous une suite...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Pixie

Mon bébé de 16 mois ne mange plus ses repas

Bonjour, je suis maman de 32 ans d'un petit garçon de 16 mois. Au début, il avait conjonctivite + angine sous amoxciciline. Il ne mangeait plus rien, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
MJ2B

Que pensez-vous de la garde alternée ?

que pensez-vous de la garde alternée ?

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Stphane

Je recherche ma soeur

Bonjour, je suis à la recherche de ma soeur yvette jeanne née le 11 novembre 1948 à mitry mory marié et veuve de mr bouré albert, 2 enfants fabrice e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Pixie

Dégradation relationnelle entre sœurs

Bonjour, La plus jeune de mes filles a divorcé il y a deux ans. Depuis, sa grande soeur a des relations avec l'ex-mari de sa petite soeur et le fossé...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Agathe

Mon fils de 4 ans a un problème de décalottage

Résolu

Bonjour, Mon fils a 4 ans, il a été décalotté lors de ses 3 ans, tout se passait bien et là depuis quelques jours, il n'arrive plus à se décalotter t...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Elodie_redacJDF

Avis garde alternée

Bonjour,   Les gardes alternées ne sont bonnes pour personne : ni parents, ni enfants; Appelés "enfants valise", cela les suit longtemps, et psycho...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
lekabilien

Généalogie perdue

Bonjour, j'ai fait mon arbre généalogique et je ne le trouve plus. je pense que c'était sur généalogie.com  Comment puis-je le retrouver ?  

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Pixie

Recherche acte de naissance

Bonjour, pour compléter mon arbre généalogique, j'ai besoin d'une aide pour une recherche de naissance de mes arrières grands parents. VOICI LEUR NO...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Pixie

Allaitement ou biberon ?

Bonjour, J'aurais voulu connaître votre vécu sur cette décision. On m'a toujours dit que pour le bébé l'allaitement était le mieux pour son systèm...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
xplom

Recherche cousines

Bonjour, je suis à la recherche de mes deux cousines et leur maman,des Franco/Algérienne.elles ont quittées l Algérie à la fin des années 1975/1976.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
lekabilien

Recherche famille

Bonjour   Cherche des infos sur Famille Nivelais en Bretagne- Redon ou Nantes? Ramification en Isère.   Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
E.Nivelais

Abandonnée de tous

Bonjour, Enceinte de 5 mois, le papa vient de m’abandonner avec des mots cruels aujourd’hui. Maman déjà de 2 enfants d’un autre père. Rejetée par ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
lekabilien

Problèmes relationnels avec ma fille de 16 ans

J'ai de gros problèmes relationnels avec ma fille de 16 ans : aucun travail à l'école, agressivité verbale à la maison, aucune aide pour les tâches mé...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
perdue

J'ai appris que j'avais un autre père

Bonjour, ma mère me cache depuis un peu plus de 16 ans que mon père, j’ai mon "père" en ce moment, j’ai apris il y a 1 an que mon "père" n’était pas c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
lekabilien

Cherche info sur famille

Résolu

Bonjour,   je recherche toutes les informations sur BORSENBERGER Christophe, né le 01/04/1827 à FREYBOUSE (57), fils de BORSENBERGER Michel et MOUTH...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
MCK67

Il refuse de dormir dans son lit, que faire ?

Bonjour, Je suis maman d'un bébé âgé de bientôt 2 mois. La journée, il commence à faire de petites siestes dans son lit, mais sinon il a tendance à s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Mmeproblme

Décès de maman

Bonsoir Maman est décédée le 1 février sans dire au revoir à ces enfants alors qu'elle en avait le temps, mais apparemment  pas le désir. Effectiveme...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
lekabilien

Je me mutile a 11 ans...

Bonjour,j'ai 11 ans et je me mutile depuis que 6h mais sa me pique et j'arrive pas à arrêté mon bras et recouvert de trait rouge 

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
lekabilien

Je n'aime pas les pieds, que faire ?

Résolu

Salut,   En fait, j'ai un problème qui, j'ai l'impression, empire de plus en plus. En fait, je n'aime pas les pieds, ça me dégoûte. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
xplom

Relation à risque

Résolu

Bonjour, j’ai fini ma plaquette depuis dimanche, cela fait donc 4 jours que je ne prends pas la pilule, mais je n’ai toujours pas eu mes règles. Le we...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Popo

Ma fille de 2 ans ne veut pas manger et fait des crises

Bonsoir, Ma fille de 2 ans ne veut pas manger les plats salés, elle veut manger les compotes, les yaourts, les biscuits et du pain. Si on lui propose...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Asmegule

Je recherche mon père

Bonjour, je recherche mon père depuis que j'avais 5ans et maintenant je vais avoir 33ans cette année donc je connais juste son nom de famille qui se n...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Pixie

Que dois je faire rien ne va plus entre nous?

Bonjour, J etais maman de 6 enfants lorsque j ai rencontré mon compagnon il y a 2 ans de notre  union est née une charmante petite fille... J avoue ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
lekabilien

Je recherche mon père (douala)

Bonjour, je m'appelle Claudia je vie à Douala j'ai 32 ans je n'ai jamais connu mon père. Il me manque tous les jours de ma vie, je rêve le voir un jou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
lekabilien

Mes enfants crient et n'obéissent pas

Bonjour, j'ai 7 enfants : 5 filles et deux garçons âgés de 2 ans à 9 ans. Tom 2 ans, Alexia 4 ans, Raphael 5 ans, Eloïse 6 ans, Lola 7 ans, wendy 8 an...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
bebejac

J'avais 11 ans et lui était déjà ado

Bonjour, On était voisins, amis. Mon enfance je l'ai vécue avec lui, mes peines, mes déceptions. Une grande différence d'age nous séparait et pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
lekabilien
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 879