Les discussions
Je recherche ma famille
Bonjour, je voudrais faire une grande réunion de famille mais malgré mes recherches je ne retrouve pas toute la famille de mon pere ni de ma mère. J'...
Demi-sœur et demi frère de différentes mères
Bonjour, j’ai actuellement 17 ans et ça fait plusieurs années que je me demande comment sont mes demi frères. Car je ne les connais pas, j’en ai juste...
Je suis en conflit avec ma fille de 8 ans
Bonjour, Je suis en conflit perpétuel avec ma fille de 8 ans... Je lui dis de faire quelque chose, elle préfère ne pas le faire quitte à être pu...
Mon fils de 15 mois n'a pas de dents
Bonjour, Je m'inquiète réellement car mon fils de 15 mois n'a toujours pas de dents. Est-ce normal ? A partir de quand ses dents vont-elles apparaîtr...
Secouer bébé ! a l'aide !
FerméBonjour, mon fils a 11 mois maintenant. Dès sa naissance, il a été habitué à dormir seul sans être secoué. Maintenant, il a commencé ses premiers pas ...
Mon bébé de 21 mois demande des biberons la nuit
Bonjour à tous, Je suis une maman de 2 enfants. Le deuxième a 21 mois et il se réveille toutes les nuits pour prendre 2 à 3 biberons. Il mange pourta...
Je recherche mon père biologique
Bonjour, je recherche mon père biologique JEAN MASSIEU mes parents se sont connus à BORDEAUX dans les années 60 je suis née en 61 mon père à quitter m...
Problème voisinage insulte
RésoluQue faire avec une voisine insultante ? de vrais insultes que l'on ne m'as jamais dit auparavant dois-je déposer une main courante ? quelqu'un as-t...
Que pensez vous des gens qui ne vivent qu'à travers l'argent ou le matériel???
RésoluBonjour que pensez vous des gens qui ne vivent qu'à travers l'argent ou le matériel??? perso j'ai des copains ou membres de ma famille qui ne vive...
Fessée.. questionnement d'un père
FerméBonjour, Papa de 3 enfants (1 garcon de 5 ans et des jumelles de 3 ans)... Une des filles est aux urgences car son frère lui a jeté (de colère) un p...
Ma fille est différente des autres !
Bonjour, je voulais vous parler de ma deuxième fille, qui est assez étrange par rapport aux autres filles de son âge. Commencons, sur le fait, qu'elle...
Peur de ne pas compter pour ma fille..
Bonjour à toutes et à tous. Voilà j'ai eu une situation compliquée à l'arrivée de la fille. Je suis restée un an chez mes parents avec elle. C'était t...
Rêver d'être maman
RésoluBonjour, J'ai fait un rêve où j'étais mère, et que j'accouchais... voyais mes enfants petits, puis vieux, mais pas les voir mourir (je me suis réveil...
Bilinguisme : comment l'aider à parler 3 langues ?
RésoluBonsoir à tous, J’ai une question à propos du bilinguisme. Je suis d’origine tunisienne et mon mari est anglais. Nous vivons en Angleterre. Dès la na...
Jusqu'à quel âge avez-vous allaité votre bébé ?
Résolumon bébé va avoir un an et je l'allaite encore,je lui donne en plus des légumes,et des fruits pour son gouter,et on me critique qu'en penser vous merc...
Comment supprimer ses couches la nuit ?
Bonjour, Ma fille a 3 ans et 4 mois (le 20 avril) et ne fait plus pipi le jour, ni durant la sieste du jour. Mais la nuit, on met la couche, première...
Je manque de confiance en moi
Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans, je vais bientôt avoir 15 ans, et j'ai quelques problèmes. Moi qui suis une ado réservée, et je n'ai pas...
Recherche avec date de naissance approximative
Bonjour Ma maman voudrait retrouver sa soeur qui a été abandonnée à la naussance. Nous savons que cette soeur est née 1 an ou 2 après ma maman, et s...
Comment faire sauter le biberon de la nuit ?
Bonjour, J'ai un petit garçon de 14 mois qui n'a jamais fait ses nuits, car il se réveille toujours pour réclamer deux biberons. J'ai essayé de lui d...
Mutilation je veux arrêter !
Bonjour, Je suis une ado de 12 ans, bientôt 13 ans dans 3 mois. Je me mutile depuis 1 mois, mais j'ai vraiment craqué jeudi soir et je me suis fait p...
A 12 ans, je sors avec un garçon de 16 ans
Bonjour, Quelle serait votre réaction en tant que parent, si votre fille de 12 ans ramenait à la maison un petit copain de 16 ans ? Merci d'avan...
J'aimerais des témoignages de mamans à 40 ans
RésoluAprès une deuxième union je suis avec un homme sans enfant qui souhaiterait en avoir !
2 ans sans ma mère
Bonjour, j'espère vraiment avoir une réponse de la part de quelqu'un. Ça va bientôt faire deux ans que je n'ai plus aucune nouvelle de ma mère. C'est ...
Date du décés et lieu d'inhumation
Bonjour, je cherche la commune d'inhumation et la date du décès de la veuve sombo dibele dominique née tchouto marie cecile esperant de vous une suite...
Mon bébé de 16 mois ne mange plus ses repas
Bonjour, je suis maman de 32 ans d'un petit garçon de 16 mois. Au début, il avait conjonctivite + angine sous amoxciciline. Il ne mangeait plus rien, ...
Que pensez-vous de la garde alternée ?
que pensez-vous de la garde alternée ?
Je recherche ma soeur
Bonjour, je suis à la recherche de ma soeur yvette jeanne née le 11 novembre 1948 à mitry mory marié et veuve de mr bouré albert, 2 enfants fabrice e...
Dégradation relationnelle entre sœurs
Bonjour, La plus jeune de mes filles a divorcé il y a deux ans. Depuis, sa grande soeur a des relations avec l'ex-mari de sa petite soeur et le fossé...
Mon fils de 4 ans a un problème de décalottage
RésoluBonjour, Mon fils a 4 ans, il a été décalotté lors de ses 3 ans, tout se passait bien et là depuis quelques jours, il n'arrive plus à se décalotter t...
Avis garde alternée
Bonjour, Les gardes alternées ne sont bonnes pour personne : ni parents, ni enfants; Appelés "enfants valise", cela les suit longtemps, et psycho...
Généalogie perdue
Bonjour, j'ai fait mon arbre généalogique et je ne le trouve plus. je pense que c'était sur généalogie.com Comment puis-je le retrouver ?
Recherche acte de naissance
Bonjour, pour compléter mon arbre généalogique, j'ai besoin d'une aide pour une recherche de naissance de mes arrières grands parents. VOICI LEUR NO...
Allaitement ou biberon ?
Bonjour, J'aurais voulu connaître votre vécu sur cette décision. On m'a toujours dit que pour le bébé l'allaitement était le mieux pour son systèm...
Recherche cousines
Bonjour, je suis à la recherche de mes deux cousines et leur maman,des Franco/Algérienne.elles ont quittées l Algérie à la fin des années 1975/1976.
Recherche famille
Bonjour Cherche des infos sur Famille Nivelais en Bretagne- Redon ou Nantes? Ramification en Isère. Merci.
Abandonnée de tous
Bonjour, Enceinte de 5 mois, le papa vient de m’abandonner avec des mots cruels aujourd’hui. Maman déjà de 2 enfants d’un autre père. Rejetée par ma ...
Problèmes relationnels avec ma fille de 16 ans
J'ai de gros problèmes relationnels avec ma fille de 16 ans : aucun travail à l'école, agressivité verbale à la maison, aucune aide pour les tâches mé...
J'ai appris que j'avais un autre père
Bonjour, ma mère me cache depuis un peu plus de 16 ans que mon père, j’ai mon "père" en ce moment, j’ai apris il y a 1 an que mon "père" n’était pas c...
Cherche info sur famille
RésoluBonjour, je recherche toutes les informations sur BORSENBERGER Christophe, né le 01/04/1827 à FREYBOUSE (57), fils de BORSENBERGER Michel et MOUTH...
Il refuse de dormir dans son lit, que faire ?
Bonjour, Je suis maman d'un bébé âgé de bientôt 2 mois. La journée, il commence à faire de petites siestes dans son lit, mais sinon il a tendance à s...
Décès de maman
Bonsoir Maman est décédée le 1 février sans dire au revoir à ces enfants alors qu'elle en avait le temps, mais apparemment pas le désir. Effectiveme...
Je me mutile a 11 ans...
Bonjour,j'ai 11 ans et je me mutile depuis que 6h mais sa me pique et j'arrive pas à arrêté mon bras et recouvert de trait rouge
Je n'aime pas les pieds, que faire ?
RésoluSalut, En fait, j'ai un problème qui, j'ai l'impression, empire de plus en plus. En fait, je n'aime pas les pieds, ça me dégoûte. ...
Relation à risque
RésoluBonjour, j’ai fini ma plaquette depuis dimanche, cela fait donc 4 jours que je ne prends pas la pilule, mais je n’ai toujours pas eu mes règles. Le we...
Ma fille de 2 ans ne veut pas manger et fait des crises
Bonsoir, Ma fille de 2 ans ne veut pas manger les plats salés, elle veut manger les compotes, les yaourts, les biscuits et du pain. Si on lui propose...
Je recherche mon père
Bonjour, je recherche mon père depuis que j'avais 5ans et maintenant je vais avoir 33ans cette année donc je connais juste son nom de famille qui se n...
Que dois je faire rien ne va plus entre nous?
Bonjour, J etais maman de 6 enfants lorsque j ai rencontré mon compagnon il y a 2 ans de notre union est née une charmante petite fille... J avoue ...
Je recherche mon père (douala)
Bonjour, je m'appelle Claudia je vie à Douala j'ai 32 ans je n'ai jamais connu mon père. Il me manque tous les jours de ma vie, je rêve le voir un jou...
Mes enfants crient et n'obéissent pas
Bonjour, j'ai 7 enfants : 5 filles et deux garçons âgés de 2 ans à 9 ans. Tom 2 ans, Alexia 4 ans, Raphael 5 ans, Eloïse 6 ans, Lola 7 ans, wendy 8 an...
J'avais 11 ans et lui était déjà ado
Bonjour, On était voisins, amis. Mon enfance je l'ai vécue avec lui, mes peines, mes déceptions. Une grande différence d'age nous séparait et pourtan...