Grand mère qui quitte les siens pour l’amour
Bonjour, Ma mère vit depuis 2 ans avec un homme qui a quatre ans de plus que moi. Il a des enfants dont un de l’age de mon fils. Nous avons tout le t...
Bonjour, Ma mère vit depuis 2 ans avec un homme qui a quatre ans de plus que moi. Il a des enfants dont un de l’age de mon fils. Nous avons tout le t...
Bonjour, Mon fils a 16 ans et il joue énormément à la PS4... Pour éviter qu'il ne reste à guiker toutes les vacances scolaires, je l'ai obligé à touv...
Bonjour, voila mon ex a retirer la pension alimentaire a ma fille de 21 ans qui esy maman d un petit gatcon de 18 mois ils vivent chez moi mes ressour...
Bonjour, Voilà je suis une jeune mamie de 50 ans mon fils a eu 30 ans il a eu un petit garçon très beau très gentil comme lui tout à fait son portrai...
Bonjour, Mon bébé est souvent agité et pleure parfois même quand elle tète. J'ai l'impression qu'elle a souvent des colliques. On m'a conseillé Pinko...
Bonjour, voilà mon mari le pere biologique de ma fille veux faire une adoption simple comment faire et s quel pourra porter son nom famille
Bonjour,mon fils a eu une relation avec une fille ils ont dit pas d enfant un jour il la rencontre avec un bébé il lui demande de qui elle ne répond p...
Bonjour à tous, aujourd'hui je viens de m'engueuler par SMS avec ma soeur pour une histoire sûrement très bête... déjà j'ai horreur de faire ça...
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans, et durant ces grandes vacances, j'ai décidé de me lancer dans le babysitting. J'ai donc, quelques mois plus tôt, collé ...
Bonjour, je ne sais pas comment demander à mes parents d'aller à une petite soirée avec ma meilleure amie, un pote d'enfance et un ami à moi. Des cons...
Bonjour, comment puis je retrouve une personne juste avec sa date de naissance son lieu et la maternite ou il est né. Date de naissance 19 janvier 196...
Je suis grand-mère pour la 1re fois et je capote!!! Je suis la plus heureuse grand-maman au monde et j’ai vraiment une place importante dans la vie de...
Bonjour tout le monde, voilà je suis perdue, je sais pas quoi faire, Je ne suis pas gay, je ne l'ai jamais été, et je déteste les homosexuels, ...
Bonjour, J’ai 15 ans et avec ma mère cela devient de plus en plus difficile. On ne s entend plus et je ne crois pas que sa soit l adolescence. Ce qu’...
Bonjour à tous, J'aimerais vous poser une question qui m'empêche de profiter de mes vacances et que j'espère en trouver la réponse. Je suis une ado...
Bonjour à tous. Voilà je me presente, je suis une jeune maman d'un bébé de 11 mois. Ma fille a 2 dents qui poussent qui ont percé il y a deja un mois...
Bonjour, Je n'arrive pas à retourver ma famille je suis une fille agée de 5ans et mon nom est Bogninou Vivinne svp aidez moi à retourver ma famille m...
Bonjour tout le monde. C'est la 1ère fois que je poste 1 question sur un site pour avoir des conseils... voilà, ça faisait 7 ans que j'étais en couple...
Bonjour, Mon père biologique a vécu avec moi jusqu’à l’age de mes 15 ans, puis un matin, il nous a dit "à ce soir" et il n’est jamais revenu. Je ne ...
Bonjour, je cherche ma soeur jumelle ou mon frère jumeau séparé(e) de la naissance qui est né(e) le 25-03-1995 en Tunisie-mahdia
Bonjour, je viens pour vous demander des conseils et quoi faire. J'ai une fille qui va avoir 24 ans et une petite fille de 3 ans. Ma fille est partie ...
Bonjour, je suis une maman de 33 ans j'ai 3 enfants 1 fille de 8 ans qui s'appelle Eve, et un petit garçon, paul, qui a 3 ans, et mon petit dernier hu...
Bonjour, J'ai 12 ans. Je suis dans un petit collège et je n'ai pas vraiment pas d'ami(e)s. Ce sont juste des connaissances (je leur dit juste "bonjou...
mon ex et moi sommes séparés une premiere fois.Lors de cette separation nous sommes passé devant le JAF ou j'ai declares n'etre pour l'instant pas cap...
Bonjour, la maîtresse a-t-elle le droit de priver ma fille de jouer avec son copain dans la cour de récréation ? C'est une enfant sage et assez timid...
Bonjour, J'ai 45 ans, 2 fils de 20 et 25 ans dont l'aîné est devenu papa d'un petit garçon de bientôt 2 ans... Hélas j'ai pas été invité à sa premièr...
Bonjour, je m'appelle Audrey et j'ai 14 ans j'aimerais des conseils pour ne plus être timide car je suis timide à l'école je n'arrive pas à ne plus êt...
Bonjour, je m appelle tyffen j'ai 20ans... y a pas si longtemps j'ai appris que le mec qui vivait cher ma mère n etait pas mon père... et je voudrais ...
Bonjour, cela fait 5 mois que j habite dans mon appartement que j occupe seul avec mon fils de 2 ans. Ma voisine d a coter et de dessous s acharne s...
Bonjour, mon fils de 2 ans hurle tous les soirs pour dormir, il voudrait dormir avec nous ou s'endormir dans le canapé. Il s'endort dans nos bras et d...
Bonjour, Je suis maman de jumelles qui ont commencé la pré-maternelle ( 4 ans ) cette année. Mon problème : elles n'ont pas du tout la même personali...
Bonjour, Je n'ai pas d'enfant, mais mon conjoint a deux garçons de 6 et 4 ans. Le grand est insupportable la nuit. Déjà, il se réveille systématique...
Bonjour Je suis une maman d'un petit garçon de 5 mois. Dès sa naissance jusqu'à maintenant, je l'ai toujours bercé pour qu'il trouve le sommeil. Rar...
Bonjour, je suis à la recherche de mon arrière grand-père. Pour aidé mon grand-père, qu'il ne la pas connu... Je ne connaît que son nom, alors je voud...
Bonjour, Alors, je me présente. Je suis maman au foyer, j'ai 3 enfants 6 ans /2 ans et 3 mois. J’aimerais passer le concours d’aide soignante l’année...
Bonjour, voila mon gros problème : mon fils vient de nous dire qu'il était harcelé à l'école, depuis l'année dernière au collège, et il ne veut plus y...
Bonjour, Y a-t-il des mamans qui ont un enfant trisomique svp ? Merci.
Bonjour, Ma petite-fille Léa a une plagiocéphalie, c'est une déformation de la boîte crânienne des bébés. Je recherche des témoignages de parents o...
Bonjour, Je me demande s'il faut donner de l'argent de poche à nos enfants. Parce que je n'ai pas été éduquée de cette façon, mes parents m'ont ja...
Bonjour, Que faites-vous pour motiver vos enfants au niveau de leurs études ? Merci.
Bonjour, J'ai 14 ans et je recherche des petits boulot pour me faire de l'argent de poche car l'année prochaine je passe en Snde et le lycée où je vo...
Bonjour à toutes, Mes parents ont divorcé en 2002 et mon père s'est remarié en 2005, après un an de vie commune avec sa compagne. Après le maria...
Bonjour, Je suis depuis 23 ans avec mon mari. Nous nous sommes mis jeune ensemble:17 et 19 ans. Nous avons 2 enfants. Depuis 9 mois il a repris conta...
Hello, Voilà, j'ai raté mon bac. Mes parents me font la misère. J'ai honte. Je suis la seule de mes copines à ne pas l'avoir eu. Comment je vais f...
Bonjour j'ai un besoin d'aide urgent Le père de mon fils et moi sommes séparés depuis Mars 2017 on a jamais vécu ensemble etc... Bref il n'a revu son...
Bj J ai le père de ma fille qui a trois mois qui n’a tj pas reconnue car il veux faire un teste de paternité qui n’ai pas égalé en France qu’il a co...
Bonjour, ma fille qui a 5 ans et elle n'est pas propre de jour comme de nuit. La journée, j'essaie de la laisser sans couche, mais ellle hurle, elle v...
Bonjour ma fille de 2 ans et demi ne parle pas le seul mot qu'elle sait dire cest "Maman" sinon ce n'est que des "hé,hé" en montrant ce qu'elle veut a...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire accepter au médecin d aider ma mère a s en aller
Bonjour, Je recherche Jacques Prost qui vivait à Paris en 1956/1957 (il devait avoir entre 25 et 35 ans à cette époque là). Il avait apparemment u...
Bienvenue sur le Forum Famille : un espace chaleureux et bienveillant pour partager les joies, les doutes et les défis du quotidien en famille. Grossesse, bébé, enfance, adolescence, relations familiales, école… Que vous soyez parent, grand-parent ou futur parent, trouvez ici les conseils et le soutien d'une communauté qui vit les mêmes réalités que vous.