Grands-parents en détresse
FerméBonjour, je viens pour vous demander des conseils et quoi faire. J'ai une fille qui va avoir 24 ans et une petite fille de 3 ans. Ma fille est partie ...
Bonjour, je viens pour vous demander des conseils et quoi faire. J'ai une fille qui va avoir 24 ans et une petite fille de 3 ans. Ma fille est partie ...
Bonjour, je suis une maman de 33 ans j'ai 3 enfants 1 fille de 8 ans qui s'appelle Eve, et un petit garçon, paul, qui a 3 ans, et mon petit dernier hu...
Bonjour, J'ai 12 ans. Je suis dans un petit collège et je n'ai pas vraiment pas d'ami(e)s. Ce sont juste des connaissances (je leur dit juste "bonjou...
mon ex et moi sommes séparés une premiere fois.Lors de cette separation nous sommes passé devant le JAF ou j'ai declares n'etre pour l'instant pas cap...
Bonjour, la maîtresse a-t-elle le droit de priver ma fille de jouer avec son copain dans la cour de récréation ? C'est une enfant sage et assez timid...
Bonjour, J'ai 45 ans, 2 fils de 20 et 25 ans dont l'aîné est devenu papa d'un petit garçon de bientôt 2 ans... Hélas j'ai pas été invité à sa premièr...
Bonjour, je m'appelle Audrey et j'ai 14 ans j'aimerais des conseils pour ne plus être timide car je suis timide à l'école je n'arrive pas à ne plus êt...
Bonjour, je m appelle tyffen j'ai 20ans... y a pas si longtemps j'ai appris que le mec qui vivait cher ma mère n etait pas mon père... et je voudrais ...
Bonjour, cela fait 5 mois que j habite dans mon appartement que j occupe seul avec mon fils de 2 ans. Ma voisine d a coter et de dessous s acharne s...
Bonjour, mon fils de 2 ans hurle tous les soirs pour dormir, il voudrait dormir avec nous ou s'endormir dans le canapé. Il s'endort dans nos bras et d...
Bonjour, Je suis maman de jumelles qui ont commencé la pré-maternelle ( 4 ans ) cette année. Mon problème : elles n'ont pas du tout la même personali...
Bonjour, Je n'ai pas d'enfant, mais mon conjoint a deux garçons de 6 et 4 ans. Le grand est insupportable la nuit. Déjà, il se réveille systématique...
Bonjour Je suis une maman d'un petit garçon de 5 mois. Dès sa naissance jusqu'à maintenant, je l'ai toujours bercé pour qu'il trouve le sommeil. Rar...
Bonjour, je suis à la recherche de mon arrière grand-père. Pour aidé mon grand-père, qu'il ne la pas connu... Je ne connaît que son nom, alors je voud...
Bonjour, Alors, je me présente. Je suis maman au foyer, j'ai 3 enfants 6 ans /2 ans et 3 mois. J’aimerais passer le concours d’aide soignante l’année...
Bonjour, voila mon gros problème : mon fils vient de nous dire qu'il était harcelé à l'école, depuis l'année dernière au collège, et il ne veut plus y...
Bonjour, Y a-t-il des mamans qui ont un enfant trisomique svp ? Merci.
Bonjour, Ma petite-fille Léa a une plagiocéphalie, c'est une déformation de la boîte crânienne des bébés. Je recherche des témoignages de parents o...
Bonjour, Je me demande s'il faut donner de l'argent de poche à nos enfants. Parce que je n'ai pas été éduquée de cette façon, mes parents m'ont ja...
Bonjour, Que faites-vous pour motiver vos enfants au niveau de leurs études ? Merci.
Bonjour, J'ai 14 ans et je recherche des petits boulot pour me faire de l'argent de poche car l'année prochaine je passe en Snde et le lycée où je vo...
Bonjour à toutes, Mes parents ont divorcé en 2002 et mon père s'est remarié en 2005, après un an de vie commune avec sa compagne. Après le maria...
Bonjour, Je suis depuis 23 ans avec mon mari. Nous nous sommes mis jeune ensemble:17 et 19 ans. Nous avons 2 enfants. Depuis 9 mois il a repris conta...
Hello, Voilà, j'ai raté mon bac. Mes parents me font la misère. J'ai honte. Je suis la seule de mes copines à ne pas l'avoir eu. Comment je vais f...
Bonjour j'ai un besoin d'aide urgent Le père de mon fils et moi sommes séparés depuis Mars 2017 on a jamais vécu ensemble etc... Bref il n'a revu son...
Bj J ai le père de ma fille qui a trois mois qui n’a tj pas reconnue car il veux faire un teste de paternité qui n’ai pas égalé en France qu’il a co...
Bonjour, ma fille qui a 5 ans et elle n'est pas propre de jour comme de nuit. La journée, j'essaie de la laisser sans couche, mais ellle hurle, elle v...
Bonjour ma fille de 2 ans et demi ne parle pas le seul mot qu'elle sait dire cest "Maman" sinon ce n'est que des "hé,hé" en montrant ce qu'elle veut a...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire accepter au médecin d aider ma mère a s en aller
Bonjour, Je recherche Jacques Prost qui vivait à Paris en 1956/1957 (il devait avoir entre 25 et 35 ans à cette époque là). Il avait apparemment u...
Bonjour, cette année je suis entrée en année de seconde et malheuresement ce lycée est à une heure de chez moi ce qui fais que je ne connais ABSOLUMEN...
Salut à tous et à toutes, Je n'ai que 14 ans et j'aimerais faire un peu plus vieille que mon âge. Je viens vers vous pour récolter d'éventuels consei...
Ma fille pour l'instant âgée de 12 ans est intéressée par le métier de puéricultrice elle adore les bébés et tout ce qui les concerne. Quelles études ...
Mon bébé de 6 semaines n'arrête pas de pleurer après ses biberons. Que faire ?
Bonjour,je cherche mon père Laurent iroulandy aidez moi svp
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je ne comprends plus ma vie. J'ai été maman très jeune (à 18 ans puis à 22 ans), j'ai eu deux petites filles et je me su...
Bonjour, Ma fille ainée ne veut pas que je vois ma petite-fille agée de 12 ans. Pourtant, elle me réclame, elle veut me voir, elle aime bien venir à l...
Bonjour, j'ai 12 ans et mes parents sont séparés depuis quelques mois et je vis chez ma mère et mon frère qui a 6 ans. On va chez mon père le mercredi...
Bonjour, je voudrais faire une grande réunion de famille mais malgré mes recherches je ne retrouve pas toute la famille de mon pere ni de ma mère. J'...
Bonjour, j’ai actuellement 17 ans et ça fait plusieurs années que je me demande comment sont mes demi frères. Car je ne les connais pas, j’en ai juste...
Bonjour, Je suis en conflit perpétuel avec ma fille de 8 ans... Je lui dis de faire quelque chose, elle préfère ne pas le faire quitte à être pu...
Bonjour, Je m'inquiète réellement car mon fils de 15 mois n'a toujours pas de dents. Est-ce normal ? A partir de quand ses dents vont-elles apparaîtr...
Bonjour, mon fils a 11 mois maintenant. Dès sa naissance, il a été habitué à dormir seul sans être secoué. Maintenant, il a commencé ses premiers pas ...
Bonjour à tous, Je suis une maman de 2 enfants. Le deuxième a 21 mois et il se réveille toutes les nuits pour prendre 2 à 3 biberons. Il mange pourta...
Bonjour, je recherche mon père biologique JEAN MASSIEU mes parents se sont connus à BORDEAUX dans les années 60 je suis née en 61 mon père à quitter m...
Que faire avec une voisine insultante ? de vrais insultes que l'on ne m'as jamais dit auparavant dois-je déposer une main courante ? quelqu'un as-t...
Bonjour que pensez vous des gens qui ne vivent qu'à travers l'argent ou le matériel??? perso j'ai des copains ou membres de ma famille qui ne vive...
Bonjour, Papa de 3 enfants (1 garcon de 5 ans et des jumelles de 3 ans)... Une des filles est aux urgences car son frère lui a jeté (de colère) un p...
Bonjour, je voulais vous parler de ma deuxième fille, qui est assez étrange par rapport aux autres filles de son âge. Commencons, sur le fait, qu'elle...
Bonjour à toutes et à tous. Voilà j'ai eu une situation compliquée à l'arrivée de la fille. Je suis restée un an chez mes parents avec elle. C'était t...
Forum dédié aux Familles