Les discussions

mug Ado

Parler à mon ado

Coucou, alors, ça va paraitre bête comme question, mais est-ce que je dois parler de sexe avec ma fille de 15 ans ? Et si oui, comment ... Je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Julia707
dragon972 Ado

Mon fils s'est mis toute sa classe à dos

Bonjour, Mon fils est TDA à cause des phosphates. Nous faisons attention à son alimentation depuis plus de 2 ans et avons remarqué de réels progrès...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
titedoude21
elsavincent Ado

Avoir un bebe

Bonjour avec mon copin on a ft lamour il a ft dans et la jai des seigneme.t depuis 48h et mal au ventre et au sein

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
begonie
Choupinette210808 Bébé

La prise des biberons de bébé

Résolu

Bonjour mon bébé de 1mois et demi boit ses biberons pendant 1 heure /1heure 30 que faire?merci

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Choupinette210808
Marie-Flo Enfant et école

Mon fils n'en fait qu'à sa tête, aidez-moi !

Bonjour, Presque tous les jours à mon retour du travail ma mere (86ans) se plaint de la conduite de mon fils (8ans) qui dit-elle, est très turbulent...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
misse.tatiana Enfant et école

Moi et ma soeur comment faire !?????

bonjour, voilà avec ma soeur on a deux ans deccart et rien ne fait on se fache tout le temps j'aimerai m'entendre mieu avec elle mais je ny arrive ell...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
lajolo Bébé

Bebe en sur poid

voila mon fils de 7moi pèze environ 9kg200 mon médecin ma di de faire attention a son alimentation je l'ai donc passer a 4 repas aux-lieu de 5 mai com...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jeffjef
Galinette Enfant et école

Bons plans vêtements pour la rentrée...

Résolu

Bonjour, ça y est, c'est très bientôt la rentrée ! Et la rentrée, pour l'argent c'est la sortie pour moi... De mon côté j'ai tout côté fournitures...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
maloulette06
nath88200 Enfant et école

Maintien grande section

Bonjour, je vous explique en quelques mots , parce que j'ai besoin de savoir si quelqu'un a se soucis !!!Donc j'ai des petits jumeaux qui sont actu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cecilou1505
Mand'zelle Lolo Ado

Mon hygiène a 12 ans ?

Bonjour, ma mère me répete sans cesse le matin comme le soir "va à la douche" ou alors "ta douche est prise ?". Sa m'énerve mais bon... Aidez-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lola760
Pouette Ado

Il a raté ses oraux blancs

Bonjour, Mon ado a raté plusieurs fois ses oraux blancs alors je m'inquiète ! est-ce qu'il va rater aussi ses vrais exams ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
stf_frmu
zara Enfant et école

Il dit des gros mots

Bonjour, voilà je suis choquée parce que le fils de ma voisine (qui est un copain de mon fils) arrête pas de dire des gros mots et ça me choque ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Cerise
baloubam Ado

Ma fille ne fréquente que des garçons

Hola ! Voilà, je ne sais pas vraiment si c'est un problème ou non, mais ma fille de 15 ans n'a que des copains graçons. Elle ne me parle jamais de co...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
marie
lili46561 Bébé

Avis prénom garçon après jules

Bonjour, J'attends un deuxième garçon. L'aîné s'appelle Jules. Voici les prénoms qui sont sur ma liste et celle de mon mari: Clément, Louis, Ant...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
luniversdelucie
Tifa Enfant et école

Différence idéale entre les enfants ?

Bonjour, Je pense avoir un 2e enfant dans pas trop longtemps. Mon ainé a 2 ans. Est-ce que vous pensez que c'est bien 3 ans d'écart ? D'après vous...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
xplom
Baby1 Bébé

Tarif baby sitter

Bonjour, Je vais laisser mon fils de 14 mois pour la 1ere fois à une baby-sitter samedi prochain et je voudrais savoir combien je dois lui donner ?...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
xplom
sylvie0247 Ado

Maman désespérée

Bonjour. Je m'appelle Sylvie, j'ai 47 ans et je suis maman d'une ado de 12 ans et demi. Elle fait partie des ados difficiles. Elle ne participe pas à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
xplom
Mllepuma Ado

Je m'ennuie!!!!!!!!!!!!!!!!

hello tout le monde je suis chez moi je m'ennuie je ne peut pas sortir dehors que faire je voudrai une réponse aujourd'hui si posible aidé moi !...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Audrey_rédacJDF Enfant et école

Qu'y aura t-il dans la hotte du père noël ?

Bonjour, Et voilà, Noël est presque là... Nul doute que vos enfants savent déjà ce qu'ils souhaitent commander au Père Noël cette année ! La réda...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
cooken@34
Clémentine_RédacJDF Enfant et école

Pour ou contre les stéréotypes à l'école

Bonjour, De plus en plus de voix s'élèvent contre l'entretien des stéréotypes à l'école. Pensez-vous qu'il faille encourager les petites filles à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lol760
flo06540 Bébé

Combien de temps doit dormir un bébé de 10 mois

bonjour je voudrai savoir combien de temps dors normalement un bébé de 10 mois ? Ma fille dors beaucoup et ça commence a m'inquiéter! merci

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
flo06540
Littlecam Enfant et école

Un chien pour un enfant unique

Bonjour, Ma fille a 5 ans et elle est fille unique. On ne peut malheureusement pas lui donner un frère ou une soeur... A la maison, elle s'ennuie ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
xplom
lebanon Ado

Ma fille devient vulgaire !

Salut ! Gros problème avec ma fille de 12 ans. depuis quelques temps, elle prend un virage que je n'aime pas trop. Elle porte de plus en plus de mini ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Clotilde
ayaamina Bébé

Constipation de bébé

Bonjour, ma fille de 29 mois a un problème de constipation elle fait ses besoins chaque jours mais difficilement comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bbtiboop
Jojo941 Généalogie

Duché de bade

Je suis à la recherche de l'acte de naissance de mon arrière grand mère Marie DIEM née le 10/04/1834 à Bodersweier mais ne parlant pas Allemand je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
mounia11 Ado

Il révise pas pour son bac !!

Bonjour, je suis très inquiète parce que mon fils révise pas pour ses épreuves de français. il est en 1ere S ms ne fait rien en cours !! j'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
xplom
lola760 Ado

Je ne sais plus quoi faire pour l'aider

Bonjour, j'ai une petite soeur de 16 ans qui n'arrête pas de dire "qu'elle veut rester petite fille, ....que la vie est pourrie.... trop dure....". El...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lola760
lar61147 Famille et belle-famille

Une mamy très malheureuse

Bonjour, J'ai trois enfants. Mon fils aîné a une fille que je 'ai plus revue depuis l'âge de 8 ans. J'ai fait valoir mon droit de grand'mère qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
marlaguette28
coraliste Famille et belle-famille

Famille d'accueil

Bonjour, je mène un combat depuis + de 4 ans, l'âge de ma petite fille, contre le juge et les services sociaux, il a fallu bp de temps avant que l'on ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
coraliste
Mimine Ado

Les stars préférées de nos ados

Résolu

Bonjour, Ma fille est fan du groupe One Direction, y a des posters partout dans sa chambre !! les votres aussi sont fan de groupes ?

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Coleen Lejeune
kaiidja Enfant et école

J'ai perdu mon garcon!

Bonjour, Bonjour, Je vous explique un peu..j'ai deux enfants, un garçon de 12 ans dune ancienne relation qui c'est terminer quand mon fils avais 14 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Calvaire
Matie35 Famille et belle-famille

Je ne vois plus mes petits enfants

Résolu

Bonjour, je suis une mamie de 3 petits enfants . Je suis en froid avec un de mes fils, il me fait toujours des reproches par téléphone, je n'ai pas re...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Matie35
elisa0206 Père, parents séparés

Vous en pensez quoi?

Bonjour, je vous presente ma situation. Je suis avec mon copain depuis plus de 2ans et quasiment au meme moment, son frere unique a commencé a freque...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
snocky.
brillantsoleil Ado

Mon fils de 14 ans a tout le temps mal à la tête

mon fils de 14 ans a tout le temps mal à la tête. J'aimerais savoir la cause. puisqu'on n' a rien trouvé jusqu'à présent. est ce que je dois faire un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
colombe Ado

Ma fille de 13 ans ne va pas se coucher seule

Bonjour, ma fille de 13 ans ne vas pas se couche seul et dors pas seule depuis l abandon de son pere as 2 ans une relations tres tres fusionel ces cre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Ptitemimine
NONO Ado

12 ans et 78 kilos

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je fait 78 kilos pour 1 m 61 c'est énorme,j'en ai marre devoir affronté les moqueries des autres les insultes les regards j'en ai...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
begonie
lilio Généalogie

Reconnaissance du papa

J'ai été élevée par mon père et ma mère mais je ne porte pas son nom, et maintenant ils sont tous les deux décédés.Quelles sont les formalités afin de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
ngueli Famille et belle-famille

Je ne suis pas rassurée

slt à tous et à toutes.j'ai un problème: j'aimerai savoir s'il est facile pour un homme d'aimer vraiment une femme après avoir passé 7ans avec une au...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_frmu
reddef65 Ado

Problème avec une ado

Résolu

bonjours, la femme avec qui je vis actuellement vient de séparé et il y a un malaise avec sa grande fille de 15 ans qu elle a laissé chez son ex ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_frmu
myriam Père, parents séparés

Fausse déclaration aux impôts

Bonjour, mon probleme et le pere de ma fille a declare au impot que il donne un pension alimenter en sachan il donne rien avant il donne un mois su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
karim63rimk Famille et belle-famille

J aime une femme

Bonjour, J aime une femme c est mon grand amour on avais le projet d avoir un enfant se marrier et puis déménager dans un plus grand appartement et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
vivie Généalogie

Je veux retrouver mon père

Bonjour, Je voudrais retrouver mon père mais je ne sais pas comment faire car ma mère ne veux répondre a aucune de mes questions aider moi svp cdt

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
anniversaire57 Famille et belle-famille

Mon fils ne s'interesse plus à moi

Bonjour. Je suis la maman de 2 grands enfants. Je suis veuve depuis 14 ans. Tout se passait trés bien jusqu'au jour ou mon fils ainé a rencontré sa co...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
granmaman
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 6 916