Les discussions
Vous en pensez quoi?
Bonjour, je vous presente ma situation. Je suis avec mon copain depuis plus de 2ans et quasiment au meme moment, son frere unique a commencé a freque...
Mon fils de 14 ans a tout le temps mal à la tête
mon fils de 14 ans a tout le temps mal à la tête. J'aimerais savoir la cause. puisqu'on n' a rien trouvé jusqu'à présent. est ce que je dois faire un ...
Ma fille de 13 ans ne va pas se coucher seule
Bonjour, ma fille de 13 ans ne vas pas se couche seul et dors pas seule depuis l abandon de son pere as 2 ans une relations tres tres fusionel ces cre...
12 ans et 78 kilos
FerméBonjour, j'ai 12 ans je fait 78 kilos pour 1 m 61 c'est énorme,j'en ai marre devoir affronté les moqueries des autres les insultes les regards j'en ai...
Reconnaissance du papa
J'ai été élevée par mon père et ma mère mais je ne porte pas son nom, et maintenant ils sont tous les deux décédés.Quelles sont les formalités afin de...
Je ne suis pas rassurée
slt à tous et à toutes.j'ai un problème: j'aimerai savoir s'il est facile pour un homme d'aimer vraiment une femme après avoir passé 7ans avec une au...
Problème avec une ado
Résolubonjours, la femme avec qui je vis actuellement vient de séparé et il y a un malaise avec sa grande fille de 15 ans qu elle a laissé chez son ex ma...
Fausse déclaration aux impôts
Bonjour, mon probleme et le pere de ma fille a declare au impot que il donne un pension alimenter en sachan il donne rien avant il donne un mois su...
J aime une femme
Bonjour, J aime une femme c est mon grand amour on avais le projet d avoir un enfant se marrier et puis déménager dans un plus grand appartement et ...
Je recherche la famille de ma mere
Bonjour, je m'appelle Minot Magali je recherche la famille de ma mere
Je veux retrouver mon père
Bonjour, Je voudrais retrouver mon père mais je ne sais pas comment faire car ma mère ne veux répondre a aucune de mes questions aider moi svp cdt
Mon fils ne s'interesse plus à moi
Bonjour. Je suis la maman de 2 grands enfants. Je suis veuve depuis 14 ans. Tout se passait trés bien jusqu'au jour ou mon fils ainé a rencontré sa co...
Famille alfonsi vallée d'alésani en corse/ nice
Résoluje recherche toute information concernant la famille alfonsi. Ma grand mère est née dans la vallèe d'alésani puis aurait vécu à nice. Son grand père s...
Séparés de notre fils et nos petits enfants
Bonjour, Comment souhaiter un heureux anniversaire à mon Fils que je ne vois plus depuis 2 ans. Il a trois enfants. une fille d'un premier mariag...
Prendre un congé parental ?
Bonjour, Je voudrais des avis de mamans qui ont pris un congé parental. Moi j'en suis à mon 7e mois de grossesse et j'ai envie de passer du temps a...
Le fils de mon ex me manque
Bonjour, J'ai été avec mon ex pendant 7 ans. Elle avait déjà un fils d'un précédant mariage. J'ai vécu avec lui quasiment tout le temps et aujourd'...
Aide à la recherche de mon ancêtre irlandais joseph thompson
Bonjour, Mon ancêtre Joseph Thompson d'origine Irlandaise et né vers 1781, serait arrivé au Québec vers 1798. J'aimerais en savoir plus sur son ar...
Il ne s'occupe pas du bébé
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire car mon mari se désintéresse totalement de notre fille. Elle a 2 mois et il n'a jamais changé sa couche ou don...
Me faire pardonner de ma fille
Bonjour Je suis maman d une ado de 14ans. Je suis divorcée depuis 10ans de son père. Et depuis je tente de lui offrir de nouveau une famille. Deux te...
Besoin de conseils : se mettre à son compte
Bonjour à toutes , je viens de m'inscrire. Je suis une maman de 35 ans élevant seule 3 enfants. Je vais être licenciée économique bientôt et j'aimera...
Trahir un secret
Bonjour, je suis embêtée parce que l'ado d'une de mes meilleures amies s'est confiée à moi pour un souci intime et elle m'a fait jurer de ne pas e...
Choix de prénom
Bonjour, que pensez-vous du prénom Prunille?
Comment pardonner à une maman qui vous denigre
Bonjour, voilà , il y a six mois que je parle plus à ma mère car cette dernière n'a jamais accepté mon mari. J'ai deux enfants qui l'adore , mais j'...
Relations conflictuelles avec ma fille adoptée
Bonjour Je n'en peux plus cela fait des années que ça dure ça a commencé vers 12 / 13 ans . Ma fille qui a 18 ans 1/2 est très désagréable avec ...
Je n'en peux plus ... aidez moi.
Bonjour, Alors voila depuis 5 ans maintenant, nous hébergeons le petit frere de mon mari qui va sur ces 17ans le mois prochain mais malheureusement ...
Elle est plus grande que moi
Bonjour, voila ce qui m'est arrivé ce week-end depuis plusieurs années je passe tout mon temps au boulot donc je vois pas souvent mes filles et là j'a...
Je veux tomber enceinte
bonjour, j'ai 2ans et demi de mariage et je veux être enceinte j'ai vu un gynéco (3) pour l'instant j'ai fait des analyse et des échographie .des mé...
Une grand-mère anéantie !
Depuis 4 ans 1/2 je ne vois plus mon petit fils , la dernière fois il avait 1 ans 1/2 et venait juste de me dire mamie. On m'a conseillé d'aller voir...
Comment toucher une femme avec les sentiments
salut chere amies je ne sais pas qu'est ce que faire j'aime ma copine je me donne a fond dans la relation mais lors de notre derniere conversation ell...
Mes filles ne veulent pas voir leur grand mere
RésoluBonjour, j ai eu des problemes avec mon ex belle mère. il y a 6 ans que la grand mere a coupée les ponts avec ses petites filles,mes filles ont maint...
Mon enfant de 13 ans
Bonjour, a l aide toujour j ai un probleme avec mon efant 13 ans qui deteste l ecole et deteste de reviser depuis sa premiere année de l ecole j espe...
Information pour une reconnaissance
Bonjour, je voulais savoir jai reconnu mon fils mes ne porte pas mon nom et si un jour sa mere me quittait ece quel poura demander une panssion alim...
Scarifications ados 14 ans
Bonjour, j'ai plusieurs amies qui se scarifient. Depuis 2 ou 3 mois, une de mes amie n'allait pas pas bien. Elle a commencé par faire de l'anorexie,...
Choix de prenom pour bébé 3
Bonjour a ts et ttes! Nous attendons notre troisième enfant et nous bloquons sur son futur prénom. Je ne peut en parler autour de moi car nous ne v...
Choix du prénom
RésoluBonjour, Nous attendons une future pépétte pour la fin du mois de février et nous hésitons encore sur le prénom....Que pensez vous de Ludivine, Cl...
Enfant unique, comment faire
RésoluMon petit-fils ne sait pas jouer seul, comment lui faire comprendre que ses parents après le travail n'ont pas toujours le temps de jouer avec lui? Me...
Mon fils ne veux plus aller à l'école
bonsoir, mon fils Jules qui a 4 ans et demi, en deuxième section de maternelle ne veut plus se rendre à l'école depuis deux jours. il a un petit rit...
Mon fils ne me parle plus
ne me regarde plus suite a une réclamation d'argent que je lui ai prêter, lui dans le Gard et moi dans le Nord et je ne voie plus ma petite fille a l ...
Ado humiliée sur facebook
Bonjour, J'ai une copine qui a des problèmes sur Facebook. Y a des gens qui ont posté des messages pas sympas sur elle et depuis, elle est triste....
A quel âge avez-vous été mamie ?
Bonjour à toutes, Une question simple : à quel âge êtes-vous devenue mamie la première fois ? Dites-moi tout :) Merci,
Droit sur un enfant de 8 ans
Bonjour, Ma situation est un peu compliqué et a vrai dire me déprime depuis plusieurs années. Ceux qui cherche a jugé passé votre chemin. Alors vo...
La position assise pour un bébé de 3 mois.
RésoluBonjour, Mon fils à 3 mois et une semaine, quand je le mets en position allonger dans mes bras, il soulève la tête comme ci il voulait s'asseoir. J...
Dormir sans sein
Bonjour, Mon bébé a l'habitude de dormir au sein. Comment faire pour qu'il peut dormir sans le sein
Difficultés a l'ecole
Bonjour a vous tous je sais pas si il est encore trop tard pour ce faire répondre mais moi depuis que mes parents ont divorcés en milieu de 6eme je n'...
Registres parroissiaux de seine et oise avant l année 1846
Bonjour, Registres paroissiaux de Seine et Oise avant l'année 1946 pour recherche familiale Merci
Je vis mal mon adoption.
Bonjours, voila j'ai 16 ans et j'ai été adopté a l'âge de 3 ans par ma maman qui ma adopté toute seul son compagnon ne voulant pas adopté et avoir d'e...
Maman d'un bébé de 7 mois
Bonjour, comment faire pour que le bébé prend un biberon car il ne veut pas son biberon seulement le lait maternel?
Problème de concentration
Bonjour, Mon fils est en CE2 et depuis l'école maternelle on me dit que mon fils est un enfant atypique et qu'ils ne le comprennent pas. Je résume...
Pensions alimentaires et prestations familiales
RésoluBonjour, je suis divorcé .mon ex femme etant depressif elle m a confié mes trois filles depuis 2 mois et demi . je ne sais pas si je peux faire un...
Mon bébé de 18 mois ne marche pas
Bonjour, j'ai besoin de conseils car mon petit garçon de 18 mois ne marche pas encore. Je n'étais pas trop inquiète car il est très eveillé, dis plus...