Les discussions

Vous en pensez quoi?

Bonjour, je vous presente ma situation. Je suis avec mon copain depuis plus de 2ans et quasiment au meme moment, son frere unique a commencé a freque...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
snocky.

Mon fils de 14 ans a tout le temps mal à la tête

mon fils de 14 ans a tout le temps mal à la tête. J'aimerais savoir la cause. puisqu'on n' a rien trouvé jusqu'à présent. est ce que je dois faire un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 13 ans ne va pas se coucher seule

Bonjour, ma fille de 13 ans ne vas pas se couche seul et dors pas seule depuis l abandon de son pere as 2 ans une relations tres tres fusionel ces cre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Ptitemimine

12 ans et 78 kilos

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je fait 78 kilos pour 1 m 61 c'est énorme,j'en ai marre devoir affronté les moqueries des autres les insultes les regards j'en ai...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
begonie

Reconnaissance du papa

J'ai été élevée par mon père et ma mère mais je ne porte pas son nom, et maintenant ils sont tous les deux décédés.Quelles sont les formalités afin de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas rassurée

slt à tous et à toutes.j'ai un problème: j'aimerai savoir s'il est facile pour un homme d'aimer vraiment une femme après avoir passé 7ans avec une au...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_frmu

Problème avec une ado

Résolu

bonjours, la femme avec qui je vis actuellement vient de séparé et il y a un malaise avec sa grande fille de 15 ans qu elle a laissé chez son ex ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_frmu

Fausse déclaration aux impôts

Bonjour, mon probleme et le pere de ma fille a declare au impot que il donne un pension alimenter en sachan il donne rien avant il donne un mois su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

J aime une femme

Bonjour, J aime une femme c est mon grand amour on avais le projet d avoir un enfant se marrier et puis déménager dans un plus grand appartement et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche la famille de ma mere

Bonjour, je m'appelle Minot Magali je recherche la famille de ma mere

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Crashounette

Je veux retrouver mon père

Bonjour, Je voudrais retrouver mon père mais je ne sais pas comment faire car ma mère ne veux répondre a aucune de mes questions aider moi svp cdt

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon fils ne s'interesse plus à moi

Bonjour. Je suis la maman de 2 grands enfants. Je suis veuve depuis 14 ans. Tout se passait trés bien jusqu'au jour ou mon fils ainé a rencontré sa co...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
granmaman

Famille alfonsi vallée d'alésani en corse/ nice

Résolu

je recherche toute information concernant la famille alfonsi. Ma grand mère est née dans la vallèe d'alésani puis aurait vécu à nice. Son grand père s...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Hauoli makahiki

Séparés de notre fils et nos petits enfants

Bonjour, Comment souhaiter un heureux anniversaire à mon Fils que je ne vois plus depuis 2 ans. Il a trois enfants. une fille d'un premier mariag...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ROSE.LILAS

Prendre un congé parental ?

Bonjour, Je voudrais des avis de mamans qui ont pris un congé parental. Moi j'en suis à mon 7e mois de grossesse et j'ai envie de passer du temps a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
eymix

Le fils de mon ex me manque

Bonjour, J'ai été avec mon ex pendant 7 ans. Elle avait déjà un fils d'un précédant mariage. J'ai vécu avec lui quasiment tout le temps et aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
cece77cg

Aide à la recherche de mon ancêtre irlandais joseph thompson

Bonjour, Mon ancêtre Joseph Thompson d'origine Irlandaise et né vers 1781, serait arrivé au Québec vers 1798. J'aimerais en savoir plus sur son ar...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
skisnowshop

Il ne s'occupe pas du bébé

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire car mon mari se désintéresse totalement de notre fille. Elle a 2 mois et il n'a jamais changé sa couche ou don...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
codycody

Me faire pardonner de ma fille

Bonjour Je suis maman d une ado de 14ans. Je suis divorcée depuis 10ans de son père. Et depuis je tente de lui offrir de nouveau une famille. Deux te...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Maman001

Besoin de conseils : se mettre à son compte

Bonjour à toutes , je viens de m'inscrire. Je suis une maman de 35 ans élevant seule 3 enfants. Je vais être licenciée économique bientôt et j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
begonie

Trahir un secret

Bonjour, je suis embêtée parce que l'ado d'une de mes meilleures amies s'est confiée à moi pour un souci intime et elle m'a fait jurer de ne pas e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
DieFuchs

Choix de prénom

Bonjour, que pensez-vous du prénom Prunille?

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Laul.2944

Comment pardonner à une maman qui vous denigre

Bonjour, voilà , il y a six mois que je parle plus à ma mère car cette dernière n'a jamais accepté mon mari. J'ai deux enfants qui l'adore , mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ABOUI

Relations conflictuelles avec ma fille adoptée

Bonjour Je n'en peux plus cela fait des années que ça dure ça a commencé vers 12 / 13 ans . Ma fille qui a 18 ans 1/2 est très désagréable avec ...

Confiture de fraise

Je n'en peux plus ... aidez moi.

Bonjour, Alors voila depuis 5 ans maintenant, nous hébergeons le petit frere de mon mari qui va sur ces 17ans le mois prochain mais malheureusement ...

Mejdeline

Elle est plus grande que moi

Bonjour, voila ce qui m'est arrivé ce week-end depuis plusieurs années je passe tout mon temps au boulot donc je vois pas souvent mes filles et là j'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
didou1804

Je veux tomber enceinte

bonjour, j'ai 2ans et demi de mariage et je veux être enceinte j'ai vu un gynéco (3) pour l'instant j'ai fait des analyse et des échographie .des mé...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
linalindsay

Une grand-mère anéantie !

Depuis 4 ans 1/2 je ne vois plus mon petit fils , la dernière fois il avait 1 ans 1/2 et venait juste de me dire mamie. On m'a conseillé d'aller voir...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Lilad2000

Comment toucher une femme avec les sentiments

salut chere amies je ne sais pas qu'est ce que faire j'aime ma copine je me donne a fond dans la relation mais lors de notre derniere conversation ell...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Clotilde

Mes filles ne veulent pas voir leur grand mere

Résolu

Bonjour, j ai eu des problemes avec mon ex belle mère. il y a 6 ans que la grand mere a coupée les ponts avec ses petites filles,mes filles ont maint...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mouette

Mon enfant de 13 ans

Bonjour, a l aide toujour j ai un probleme avec mon efant 13 ans qui deteste l ecole et deteste de reviser depuis sa premiere année de l ecole j espe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Laul.2944

Information pour une reconnaissance

Bonjour, je voulais savoir jai reconnu mon fils mes ne porte pas mon nom et si un jour sa mere me quittait ece quel poura demander une panssion alim...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scarifications ados 14 ans

Bonjour, j'ai plusieurs amies qui se scarifient. Depuis 2 ou 3 mois, une de mes amie n'allait pas pas bien. Elle a commencé par faire de l'anorexie,...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
begonie

Choix de prenom pour bébé 3

Bonjour a ts et ttes! Nous attendons notre troisième enfant et nous bloquons sur son futur prénom. Je ne peut en parler autour de moi car nous ne v...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
emy85000

Choix du prénom

Résolu

Bonjour, Nous attendons une future pépétte pour la fin du mois de février et nous hésitons encore sur le prénom....Que pensez vous de Ludivine, Cl...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Julia707

Enfant unique, comment faire

Résolu

Mon petit-fils ne sait pas jouer seul, comment lui faire comprendre que ses parents après le travail n'ont pas toujours le temps de jouer avec lui? Me...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
smiss

Mon fils ne veux plus aller à l'école

bonsoir, mon fils Jules qui a 4 ans et demi, en deuxième section de maternelle ne veut plus se rendre à l'école depuis deux jours. il a un petit rit...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
cherilan

Mon fils ne me parle plus

ne me regarde plus suite a une réclamation d'argent que je lui ai prêter, lui dans le Gard et moi dans le Nord et je ne voie plus ma petite fille a l ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Cath

Ado humiliée sur facebook

Bonjour, J'ai une copine qui a des problèmes sur Facebook. Y a des gens qui ont posté des messages pas sympas sur elle et depuis, elle est triste....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
DieFuchs

A quel âge avez-vous été mamie ?

Bonjour à toutes, Une question simple : à quel âge êtes-vous devenue mamie la première fois ? Dites-moi tout :) Merci,

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Cathcath58

Droit sur un enfant de 8 ans

Bonjour, Ma situation est un peu compliqué et a vrai dire me déprime depuis plusieurs années. Ceux qui cherche a jugé passé votre chemin. Alors vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Cyril09100

La position assise pour un bébé de 3 mois.

Résolu

Bonjour, Mon fils à 3 mois et une semaine, quand je le mets en position allonger dans mes bras, il soulève la tête comme ci il voulait s'asseoir. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
codycody

Dormir sans sein

Bonjour, Mon bébé a l'habitude de dormir au sein. Comment faire pour qu'il peut dormir sans le sein

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
chachou491

Difficultés a l'ecole

Bonjour a vous tous je sais pas si il est encore trop tard pour ce faire répondre mais moi depuis que mes parents ont divorcés en milieu de 6eme je n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jhavasse17

Registres parroissiaux de seine et oise avant l année 1846

Bonjour, Registres paroissiaux de Seine et Oise avant l'année 1946 pour recherche familiale Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jhavasse17

Je vis mal mon adoption.

Bonjours, voila j'ai 16 ans et j'ai été adopté a l'âge de 3 ans par ma maman qui ma adopté toute seul son compagnon ne voulant pas adopté et avoir d'e...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Cécile D.

Maman d'un bébé de 7 mois

Bonjour, comment faire pour que le bébé prend un biberon car il ne veut pas son biberon seulement le lait maternel?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Patricia

Problème de concentration

Bonjour, Mon fils est en CE2 et depuis l'école maternelle on me dit que mon fils est un enfant atypique et qu'ils ne le comprennent pas. Je résume...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
dragon972

Pensions alimentaires et prestations familiales

Résolu

Bonjour, je suis divorcé .mon ex femme etant depressif elle m a confié mes trois filles depuis 2 mois et demi . je ne sais pas si je peux faire un...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
codycody

Mon bébé de 18 mois ne marche pas

Bonjour, j'ai besoin de conseils car mon petit garçon de 18 mois ne marche pas encore. Je n'étais pas trop inquiète car il est très eveillé, dis plus...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
codycody
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 6 879