Les discussions
Père de mon fils alcoolique
FerméBonsoir, Je suis nouvelle sur le site. Je suis désespérée, à bout, le père de mon fils de 8 ans dont je suis séparée, est alcoolique. Il boit tous ...
Je suis fille unique et je m'ennuie : comment faire pour m'occuper ?
RésoluChez moi je suis toujours toute seul et je ne sais plus quoi faire ...
Je n'arrive pas a savoir si je suis vraiment amoureux
Bonjour, A tous je me presente brievement jh de 26 ans posé dans la vie et en couple depuis 1 ans.voila mon probleme.il y a un mois de ca jai trompe...
Envie d'avoir à nouveau un bébé
Bonjour, Ayant déjà deux enfants, mon gynéco m'a proposé en 2011 de me faire une endométriose. Je me retrouve maintenant avec un nouveau conjoint q...
Mon fils ne parle pas à ma conjointe
Bonjour à tous, Voilà je suis un papa très malheureux du fait de ma situation. Je me suis séparée de mon ex il y a 3 ans. Mon fils avait 1 an à l'épo...
Je veux annuler l'acte de reconnaissance de mon fils
RésoluBonjour, Je suis papa d'un petit garçon d'un an. Je l'ai reconnu à la naissance et sa maman a décidé qu'il porterait son nom. Aujourd'hui, nous som...
Ma fille et mon fils se disputent
Bonsoir, Ma fille de 9 ans et mon fils de 7 ans sont tout le temps en conflit pour un rien. Je ne sais plus quoi faire pour qu'ils arrêtent. Avez v...
Grossesse en contrat aidé
FerméBonjour tous le monde ! Je me présente je m'appelle Laura et suis toute nouvelle sur ce site ! Ce n'est pas par hasard que je me suis inscrite car ...
Retrait du stérilet et toujours pas de bébé en vue
Bonjour a tous, Je suis nouvelle dans le groupe ! Alors voilà, je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi. Mon compagnon et moi aimeraient me...
Comment retrouver lieu de naissance de mon arrière-grand-mère ?
Bonjour, Je souhaiterais connaître le lieu de naissance de mon arrière grand-mère qui était d'origine suisse. Je n'ai que son prénom et nom de jeu...
Problèmes d'écriture
Bonjour, Mon fils de 8 ans et demie a de très bonnes capacités mais dès qu'il s'agit d'écrire, il ne fait plus rien. Il ne note que la moitié des de...
Erection tres molle
Bonjour, voila je n ai plus beaucoup d erection je bande tres mou , mais j ejacule beaucoup et vite 3mn pouvez vous me conseiller svp bien cordia...
Peur d'être enceinte à 16 ans...
Bonjour, Je suis lycéenne et je passe en première. J'ai 16 ans et je me demande si je ne suis pas enceinte ou si je n'ai pas un problème... Je m...
Arrêt de pilule et grossesse
Bonjour à tous, Voilà, j'ai arrêté ma pilule mi-mai, ça fait déjà 3 mois car j'ai envie d'un bébé. Je souhaiterais connaître le délai entre l'arrêt...
Suis-je enceinte ou pas ?
Bonjour, C'est ma première fois sur un forum. J'ai vraiment besoin d'aide. Avec mon fiancé, on a eu une relation le 5 de ce mois et le préservatif ...
Tomber enceinte en ayant fait l'amour pendant les règles ?
Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans et je suis en couple depuis 7 mois. Mon problème est que dimanche 16 août mon copain et moi avons eu un...
Test de grossesse et mycose vaginale
Bonjour , En essai bébé 1, j'ai calculé ma date ovulation. J'ai fait un test qui a été positif donc j'ai fait pendant ma période d'ovulation mais d...
Ma mère mélange tout !
RésoluBonjour, Ma mère qui est maintenant grand-mère depuis 13 ans, qui a 70 ans, qui est à la retraite depuis 10 ans, perd la mémoire. Elle a fait des e...
Idées repas svp
Fermébonjour a tousse , Je vous expliques je suis maman 3 superbes enfants Mais le soucie c'est que je n'est aucune idée mangée comme les autre maman a...
J'ai 11 ans et je suis grosse ...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans, je mesure 1m60, je pèse 62 kilos et je suis grosse ... QU'ES QUE JE DOIS FAIRE ?!?!?!?! Un régime , du sport ?!?!?! Je vous en...
Belle-mère : comment faire face à ce rôle ingrat ?
Bonjour à toutes, J'ai 32 ans. Je suis belle-mère avant même d'être mère comme la plupart d'entre vous, de deux garçons qui sont âgés de 9 et 16 an...
Quand mettre bébé sur le pot ?
Bonjour, J'ai acheté un pot pour les toilettes pour ma fille. Je me dis qu'elle est trop jeune pour qu'elle soit propre. Elle a 17 mois mais en même ...
Babysitting à 14 ans
Bonjour, Je vais avoir 14 ans le 21 décembre exactement. Je voudrais faire du babysitting avec des enfants (3 à 6 ans à peu près). On me dit que j...
Baby-sitter à 13 ans
Bonjour, Est-ce que je peux faire du baby-sitting à 13 ans ? J'ai 3 soeurs. J'aide ma mère en faisant manger ma toute petite soeur qui a 7 mois et e...
Fille et petites-filles parties, que faire ?
Bonjour, Je suis tombée malade en juin. Ma fille et mes petites filles étaient à la maison depuis 4 mois. Je rentre à l'hôpital pour une tumeur. El...
Que pensez-vous de la différence d'âge entre frères et soeurs ?
Bonjour à tous, Mon mari et moi aimerions un dernier p'tit bout de chou pour 2016. Mais voilà, notre fils va sur ses 14 ans et notre fille, sur ses...
Bientôt
Slt je suis nouveau ?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Je voudrais reveiller la fille en moi
FerméBonjour, j'ai 14 ans je m'apelle emilie et tout le monde me qualifi de "garçon manqué" je doi avoué que je le suis un peu car cela fait un peu pl...
Mes ancetres(grandes tantes)ont disparu de la circulation...
Bonjour, Comment,retrouve ses ancetres, vivants sans passer par 1 site
A quel age le père peut-il reconnaître son enfant ?
Bonjour Je suis enceinte de 3 mois et le père de mon enfant et moi avons chacun notre appartement. J'aimerais savoir à partir de quel age il pourra...
Petits-enfants infernaux !!!
Bonsoir, Tout d'abord le titre du Forum ne me satisfait pas : Famille et belle-famille, ce n'est pas un problème de belle-famille, mais un problème d...
Un petit copain à 16 ans
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai 16 ans et je suis avec un garçon de 16 ans également. Cela fait 3 mois que nous sortons ensemble. Mon père est heu...
J'ai 13 ans et je m'ennuie...
Bonjour tout le monde, J'ai 13 ans et je m'ennuie. Habitant dans une petite ville, j'ai longtemps alterné entre les maigres activités proposées (bou...
Mon fils se désintéresse des dessins et coloriages...
Bonjour, Mon fils de 4 ans et un mois, qui aimait beaucoup faire des ateliers avec moi, n'en a plus du tout envie (même seul d'ailleurs). Il ne des...
Etes-vous parents de triplés ?
Etes-vous parents de triplés ?
Renié par mon fils, je n'arrive plus à vivre
Bonjour à tous, Depuis 4 mois, mon fils de 17 ans et 11 mois a quitté la maison et refuse de revenir. Tout a commencé la semaine qui a suivi son i...
Recherche d'une ville
Bonjour, Je recherche la ville du décés de Daniel Jacquemart le 31/05/2008 A l'avance Merci Cordialement Marie
Loisirs pour enfants
Quels sont les loisirs que vous recommandez pour les enfants ? Je recherche des idées pour divertir mes petits pendant les vacances !
Loisirs pour les enfants
Bonjour. Quels sont les loisirs pour les enfants de six ans ? Merci
Enceinte, mon bras et ma main sont engourdis
Bonjour jai 22 ans enceinte de 8 semaines et depuis 3 semaines jai du mal a dormir car mon avant bras et ma main devien engourdie au point ou j'ai du ...
Comment savoir si je suis amoureuse ?
Bonjour, comment connaitre lorsqu'on est amoureuse?
Enceinte, j'ai mal à droite sur le côté
J'ai mal cote droit le gyneco dit de boire bcp d'eau mais je me demande si cest pas le bb ki a sa tete là
Des symptômes bizarres
Bonjour. .il me reste trois jours pour avoir mes règles. .j ai des vertiges et trop mal à la tête et envie de vomir. ..j ai rien compris!
Quel homme choisir ?
FerméBonjour, je suis nouvelle sur se forum et j'ai un probléme je c pa qui choisir safé 2ans que je suis avec un mec il m'aimé je l'aimé la 1ére anné cé...
Mes parents ne me laisse pas sortir avec mes amis ou seul
Bonjour, G 3%&*+
Alice
RésoluBonjour, J'ai 11 ans et sa fait 1 ans que je porte des soutien gorges. Mais maintenant je mais du 85 C !!! Est ce que vous trouvez que j'ai des t...
Problems de soeur
Bonjour, Ma grande soeur de 12 ans et moi de 10 ans me rejete toujours comment faire?
Amoureux de ma cousine et elle aussi
Bonjour, Merci pour toutes vos réponses je vais prendre le temps de tout analyser et prendre ma décision finale Merci à vous. Bon je tiens a vou...
Je ne supporte plus ma fille.
Bonjour, Ma fille a 10 ans et depuis quelques mois, elle est très pénible. Elle n'a jamais respecté personne (à part son père qu'elle voit 1 week en...
Excema!!!!!!!!!!!!!!!
Ma fille de 4 ans a toujours de l 'excema ,comment en venir a bout!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance pour vos réponses.