Les discussions

Satya974 Bébé

Par quoi remplacer le lait de croissance ?

Bonjour, Mon bébé de 16 mois et demi (garçon) ne veut plus boire de lait. Par quoi peut-on remplacer le lait de croissance svp ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Unemaman Ado

Pose d'un appareil dentaire, ma fille de 12 ans stresse...

Résolu

Bonjour, Ma fille de 12 ans va se faire poser les bagues pour son appareil dentaire demain en haut et en bas. Je vous avoue qu'elle est plutôt stre...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Alex
atena Enfant et école

Colère a l'ecole

Bonjour, mon fils de 4 ans et 4 mois est en moyenne section et a des problèmes de comportement! a l'école seulement car a la maison même s'il e...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
atena
siana74 Généalogie

Décès et héritage

Bonjour, Voila, mon grand-père est décédé en 1995 si je ne me trompe pas Mes tantes ont toutes touché un héritage sauf mon oncle et mon père. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Pixie
maman 97 Enfant et école

Ma fille de 5 ans bavarde en classe

Bonjour, Je ne sais pas comment réagir face à cette situation. Ma fille de bientôt 5 ans est en grande section de maternelle. Elle vient de changer...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
maman971
MOMONNE03 Bébé

Bebe a la creche

Fermé

bonjour a tous a titre d'information j'aurais voulu savoir si on peut recevoir une facture de creche 3 ans apres qui a pas etait payer et que l'on com...

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
kaddour kallel Père, parents séparés

Reconnaissance de bébé

Bonjour, salut je suis un homme je mapple kaddour kallel je suis algerien j'étais avec ma femme il s'appelle f.... A.... apre 3 moi la appeler...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
faida
troismikado Ado

Mes 2 ados ne veulent plus me voir

Bonjour, Je ne vois plus mes 2 ados depuis presque 6 mois (leur père les manipule). Je sais qu'un jour, malgré tout, ils comprendront qu'ils ont au...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
maman98012345 Bébé

Je n'ai pas mes règles depuis 3 mois...

Bonjour, Je vais être honnête avec vous, ça fait 3 mois que je prends la pilule. J'ai eu des rapports sexuels pendant la pilule (avant aussi) où mo...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
tonyolivia Bébé

Ma fille pleure tout le temps

Bonjour, Ma fille va avoir 2 ans le 1er octobre. J'ai un souci avec elle. Elle ne fait que pleurer du matin au soir sans aucune raison, du moins j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
laly59
lana2009 Généalogie

Je recherche mon père

Bonjour, Je recherche mon père qui est un américain. Il était à la base aérienne de Brienne-le-Château en 1956/1957. Il se prénommait Mikael ou Mic...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Pixie
Naelie91 Famille et belle-famille

Besoin de vos avis...

Fermé

Bonjour, je m'appelle Naélie et je suis une jeune maman de 17 ans. Donc voilà, j'aimerais savoir si en tant que jeune mère, j'ai le droit de gérer...

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
LoulouGld Bébé

Comment aller chercher un dossier d'adoption?

Fermé

Bonjour, J'ai été adoptée à l'âge de 4 ans et demi et mes parents adoptifs m'ont dit tout de suite ce qu'ils savaient sur mon ancienne famille mais ...

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
debo90 Enfant et école

Je ne sais plus quoi faire avec mon fils

Bonjour, Je vous écris pour savoir si quelqu'un aurait une solution pour m'aider. Mon fils de 4 ans et demi est un enfant très speed mais pas hyp...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jenny
Angel47000 Famille et belle-famille

Une mère manipulatrice

Bonsoir, Je suis tombée sur ce site qui m'a l'air parfait pour parler de mon souci qui est : Avoir une mère manipulatrice, menteuse,colérique, etc....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
begonie
delph65 Enfant et école

Troubles du comportement

Bonjour, Mon fils a 9 ans et suite à des troubles du comportement, nous utilisons un système de points et de récompenses selon l'évolution de son c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lou
la marie Enfant et école

Arbre généalogique

Bonjour, Je suis en 5ème primaire et je dois trouver la date de naissance de mes grand-parents paternels pour faire mon arbre généalogique à l'écol...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
BabyAaron Bébé

A 9 mois, il ne dort plus

Bonjour, Mon fils a 9 mois, il a toujours fait ses nuits sauf depuis un peu plus d'un mois. Il se réveille plus de 15 fois par nuit. Quand je le co...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Clynn
chetoto Famille et belle-famille

Mamy et maman

Fermé

j'essaie d'envoyer une belle photo de ma fille et petite fille d'un gsm

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Angelna Famille et belle-famille

Un chagrin de maman et de mamy...

Bonjour à tous. Je viens là pour trouver une solution à un problème que je rencontre et je ne serais pas paisible tant que je n'aurai pas résolu ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
chetoto
Etwat45320 Ado

J'aimerais dormir avec mon copain

Bonjour, Je m'appelle Sarah, j'ai 15 ans et mon copain en a 16. Cela va bientôt faire 10 mois que nous sommes ensemble et nous avons déjà eu des ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
debo0820 Enfant et école

Ma fille de 3 ans n'est toujours pas propre

Bonjour, J'ai une fille qui aura 3 ans en janvier et elle n'est toujours pas propre. Elle fait pipi sur le sol, pourtant, je lui mets le pot pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nurage
Cez Bébé

Ma fille d'un an ne mange rien...

Bonjour à toutes et à tous, Je suis la maman d'une petite fille d'un an et j'ai énormément de mal à la nourrir. Elle n'aime que ses biberons, le pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Azafrael
Maman0159 Ado

Projet ado 15 ans

Bonjour, Ma fille de 15 ans a toujours été ambitieuse et très optimiste. Depuis qu'elle est petite, elle rêve de mille et une chose, et nous parents...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Youneshayet Bébé

Sieste : mon fils a besoin d'être bercé

Bonjour à tous, Mon fils va avoir 9 mois la semaine prochaine. Il est en bonne santé, c'est ce qui compte mais il a un sommeil très difficile la jo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jaja001
La_folle Enfant et école

Insolente en cours, je veux que ça s'arrête

Bonjour, Je suis Léa, j'ai 13 ans et je rentre en 4ème. Ce n'est pas que je n'aime pas l'école mais je m'ennuie en cours et j'ai du mal à rester en...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ThéaJasmin
jaja001 Bébé

Le terible 2

Fermé

Bonjour, ma fille a 2 ans et est dans son terible 2 elle chiale pour rien,chigne pour rien, ne mecouter pas toujours elle ce reveille parfois la n...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
toutouuuu Bébé

Médicaments et douleurs à l'ovaire

Bonjour, Je reviens vers vous. J'ai des règles irrégulières. Mon gynéco m'a conseillé de prendre du Duphaston pendant 10 jours et de l'Oromone. Là,...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Manouchka44 Enfant et école

Tarif de baby-sitting

Bonjour, J'ai 16 ans et lundi, je dois aller garder 2 ou 3 enfants entre 3 et 7 ans. Je dois les garder de 8h30 jusqu'à 17h-18h environ. Je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Laura_redacJDF
RachOou973 Enfant et école

Propreté et garderie

Bonjour à toutes, Ma fille a 2 ans et a toujours des difficultés pour aller au pot. Est-ce qu'ils vont l'accepter à la garderie ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Laura_redacJDF
jean Père, parents séparés

Déchu un père

Fermé

Bonjour, et t'il possible de déchu un père non biologique qui a reconnu un enfant il y a moins de un an .

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
memefa Bébé

Bébé qui pleure

Mon petit-fils de 3 mois pleure très fort en se tordant pendant une demi heure après les biberons. Il pleure tellement fort qu'il a une hernie ombilic...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
monpapaetmoi
GIRLY75 Père, parents séparés

Père de mon fils alcoolique

Fermé

Bonsoir, Je suis nouvelle sur le site. Je suis désespérée, à bout, le père de mon fils de 8 ans dont je suis séparée, est alcoolique. Il boit tous ...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
paty Bébé

Envie d'avoir à nouveau un bébé

Bonjour, Ayant déjà deux enfants, mon gynéco m'a proposé en 2011 de me faire une endométriose. Je me retrouve maintenant avec un nouveau conjoint q...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme
syl3030 Enfant et école

Mon fils ne parle pas à ma conjointe

Bonjour à tous, Voilà je suis un papa très malheureux du fait de ma situation. Je me suis séparée de mon ex il y a 3 ans. Mon fils avait 1 an à l'épo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
kate
vivi82400 Enfant et école

Ma fille et mon fils se disputent

Bonsoir, Ma fille de 9 ans et mon fils de 7 ans sont tout le temps en conflit pour un rien. Je ne sais plus quoi faire pour qu'ils arrêtent. Avez v...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Laura_redacJDF
TsoukiPink Bébé

Grossesse en contrat aidé

Fermé

Bonjour tous le monde ! Je me présente je m'appelle Laura et suis toute nouvelle sur ce site ! Ce n'est pas par hasard que je me suis inscrite car ...

Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme
veevy Bébé

Retrait du stérilet et toujours pas de bébé en vue

Bonjour a tous, Je suis nouvelle dans le groupe ! Alors voilà, je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi. Mon compagnon et moi aimeraient me...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme
véro Enfant et école

Problèmes d'écriture

Bonjour, Mon fils de 8 ans et demie a de très bonnes capacités mais dès qu'il s'agit d'écrire, il ne fait plus rien. Il ne note que la moitié des de...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
atena
pascal Père, parents séparés

Erection tres molle

Bonjour, voila je n ai plus beaucoup d erection je bande tres mou , mais j ejacule beaucoup et vite 3mn pouvez vous me conseiller svp bien cordia...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
lekabilien
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 6 916