Forum Famille

Page 92

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Al Famille et belle-famille

Aidez moi à la faire revivre

Bonjour, j'ai rencontré une femme formidable qui a été battue pendant plusieurs années par son " ami " . Je ne connaissais que de nom le problème ...

1 réponse 16 déc. 2012 par Aurore
Clémence_rédacJDF Enfant et école

Scolariser les enfants de moins de 3 ans ?

Bonjour, Le projet de loi de la réforme de l'école écrit par Vincent Peillon, ministre de l'Education, est maintenant terminé. En plus de faire tr...

3 réponses 15 déc. 2012 par clochette
isabelle Bébé

Vous préférez perrine ou léonie ?

Bonjour, J'attends une petite fille pour le mois de février mais nous n'avons toujours pas trouvé son prénom. J'ai besoin de vous car nous hésitons e...

36 réponses 12 déc. 2012 par Léonie
Audrey_rédacJDF Maman

Déclaration de naissance : des anecdotes ?

Bonjour, La célèbre chanteuse Adèle semble avoir oublié d'aller déclarer son petit garçon... http://www.journaldesfemmes.com/people/bebe-de-star/adel...

2 réponses 11 déc. 2012 par Piroulette
Annette Bébé

Bébé 8 mois : pleurs et crise

Bonjour, Je vous explique la situation : mon bébé me fait des crises terribles quand je le laisse dans son lit. Quand je suis avec lui il est calm...

2 réponses 11 déc. 2012 par Piroulette
Magali Bébé

Mon bébé de 13 mois n'aime pas se déplacer

Bonjour, Ma fille a 13 mois, elle tient bien assise mais ne se déplace pas ! Quand un jouet est loin d'elle, elle va râler de façon autoritaire po...

1 réponse 11 déc. 2012 par Galinette cendrée
Solange_rédacJDF Enfant et école

Quand passe le père noël chez vous ?

Bonjour heureux parents, Décidément, Noël approche à grands pas... D'ailleurs, soir du 24 décembre ou jour du 25, quand passe le Père Noël chez vou...

1 réponse 11 déc. 2012 par Choupette
Mr et Mme Champin Enfant et école

Je vais descolarisé mon fils

Bonjour, je suis une maman qui veux descolarisée mon fils qui à 9 ans quelle proceduire prendre j'ai besoin de vos conseils s'il vous plais merçi

1 réponse 11 déc. 2012 par Valentine
Carine Enfant et école

1ere colo de ski pour mon fils

Bonjour, Mon fils a 7 ans et partira pour la première fois en colo pendant les vacances de noël. C'est lui qui a demandé, car il n'a jamais fait d...

4 réponses 10 déc. 2012 par mono de ski
Juju30 Bébé

Mon bébé d'1 mois s'endort que dans mes bras

Bonjour, Dans la journée, mon bébé ne dort quand dans mes bras. J'aimerais bien qu'il arrive dans son lit mais y a pas moyen ! Avez vous la soluti...

1 réponse 10 déc. 2012 par Vava25
Clémence_rédacJDF Bébé

Pour ou contre la tétine ?

Bonjour, L'usage de la tétine fait débat chez les médecins, entre besoin physiologique et soucis dentaire : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/...

7 réponses 10 déc. 2012 par wikinini
Mouna Bébé

Quelqu'un a testé le jardin d'enfants?

Bonjour, Est ce que vous avé déjà placé votre bébé dans un jardin d'enfants ? Si oui, connaissez vous le cout et avez vous remarqué une diférence ...

1 réponse 10 déc. 2012 par Chloé
Lola Bébé

Comment trouver une baby-sitter de confiance ?

Bonjour, Je vais avoir besoin d'une baby sitter prochainement ayant trouvé un nouveau boulot. J'aurai besoin de quelques heures, pour chercher mon...

4 réponses 8 déc. 2012 par minouchka
tatricia525 Famille et belle-famille

Un droit auquel j ai droit

Bonjour, je ne vois plus mes fils depuis plus de 3 ans ils me voie me font signe de loin ce ci est une chose je suis divorcer j ai six petits enfant...

4 réponses 7 déc. 2012 par moi
Clémence_rédacJDF Ado

Les adolescents en manque de sommeil

Bonjour, Plusieurs études montrent que les ados ne dorment pas suffisamment : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-des-parents/2053511-trou...

2 réponses 7 déc. 2012 par Nanou
Alix Enfant et école

Le vouvoiement

Bonjour, Je m'appelle Alix je suis mariée et mère de 4 beaux enfants : un garçon de 3 ans, trois filles de 5,9 et 13 ans. Avec mon mari, nous avon...

5 réponses 7 déc. 2012 par Alix

Vos enfants vont-ils voir le père noël ?

Résolu

Bonjour heureux parents, Noël approche, décidément. Mes fils ont aperçu le Père Noël hier : le plus petit a trouvé sa barbe bizarre au toucher et l...

3 réponses 6 déc. 2012 par linter_Crashounette
Titine Enfant et école

Prénoms americains : haley ou kristen

Bonjour, Mon mari adore les prénoms américains et souhaite appeler notre fille Haley ou Kristen. Moi j'aime bien mais sans plus. Je suis quand mem...

3 réponses 6 déc. 2012 par Hortense
Mamoure Bébé

Comment aider à progresser ma fille de 2 mois

Bonjour, Ma nenette à déjà 2 mois, je me demande comment faire pour la stimuler, les geste à faire pour son bon développement? Merci à vous les m...

2 réponses 6 déc. 2012 par Mamoure
Paprika Bébé

Etre fille au pair: votre avis

Bonjour, Je viens de finir mes études et j'aimerais bien partir à l'étranger pour être fille au pair. J'aimerais allé en Angleterre ou aux USA. J'...

1 réponse 6 déc. 2012 par Aurélie
daniele santer Ado

Soutien en espagnol

Résolu

Bonjour, à Paris , ma petite fille qui a fait espagnol en 6ème mais n'en fait plus en 5ème ,cherche un'(e)étudiant espagnol pour faire de la conv...

1 réponse 5 déc. 2012 par marckendy mondelus
Soso55 Enfant et école

Prénom ortographié léa ou léah

Bonjour, Je suis enceinte et je voudrais votre avis sur le prénom que je souhaite donner à ma fille. Il est tout trouvé c'est son orthographe que ...

2 réponses 4 déc. 2012 par Aliénor
goulimine Père, parents séparés

Urgent pension alimentaire

Bonjour, mon fils a deux fils qu il a reconnu ,il n'a jamais ete marie avec la mere de ces enfants , doit il payer une pension ,il n a pas de travail ...

1 réponse 4 déc. 2012 par Laure-Hélène

Avez-vous l'adresse du père noël ?

Résolu

Bonjour joyeux parents, ça y est ! Mon aîné l'a faite, sa jolie lettre au Père Noël. Coloriée, et tout. Atelier découpage-de-catalogues, collage-de...

3 réponses 4 déc. 2012 par Solange_rédacJDF

Comment gérez-vous leurs cauchemars ?

Résolu

Bonjour chers parents ! Aujourd'hui, parlons de ces cris qui déchirent les entrailles de la nuit... et nous font sursauter quand junior a fait un c...

2 réponses 4 déc. 2012 par Solange_rédacJDF
Sissi Enfant et école

J'hésite entre emma et marie-louise

Résolu

Bonjour, Pour notre bébé nous aimons deux prénoms avec mon mari : emma et marie louise. On arrive pas à faire un choix comme premier prénom, leque...

2 réponses 3 déc. 2012 par Aliénor
Danny Bébé

Help!! bébé 6 mois mal au dent

Bonjour, Mon fils a super mal aux dents, comment puis je le soulager???? Je serais trés reconnaissante de vos réponses!

3 réponses 3 déc. 2012 par Catherine
Coquillette Bébé

Poid et taille bébé 4 mois

Bonjour, Mon garçonnet fait 6 kilos pour 62 cm. le votre il fait quoi ?

1 réponse 30 nov. 2012 par Hortense
Ginger Bébé

Bébé de 10 mois fait plein de bétises

Bonjour, Mon fils Grégoire a 10 ans et nous fait beaucoup de caprices. Alors qu'avant c'était un bébé tout calme et souriant. Maintenant, quand on...

1 réponse 30 nov. 2012 par Nanou
Lili Bébé

Fatigue maternelle, que faire?

Bonjour, Comment faire pour ne pas craquer quand bébé pleure et vous réclame tout le temps ?Quand il faut se lever la nuit aussi, je commence à êt...

9 réponses 30 nov. 2012 par arsinoe
Babinette Bébé

Capacités de bébé à 5 mois

Bonjour, Je voulais savoir ce que font vos enfants à 5 mois, ce qu'ils sont capables de faire, s'il marche à quatre patte, sait dire bonjour de la...

1 réponse 29 nov. 2012 par Danny
marine88 Père, parents séparés

Declaration

Bonjour, je vous explique mon cas date de 2005 voila je me suis separer de mon ex sa fait 7 ans . Je suis rester 3 mois et ensuite je me suis aperc...

1 réponse 28 nov. 2012 par Sonia78
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 7 000