Recherche
Bonjour, a quoi sert le groupe généalogie ?si ce n'est que pour mettre sa photo les réponses au questions restent sans interet ! aller voir sur gen...
Bonjour, a quoi sert le groupe généalogie ?si ce n'est que pour mettre sa photo les réponses au questions restent sans interet ! aller voir sur gen...
Bonjour, Bonne année à toutes et à tous, Je suis à la recherche des membres des familles OZEEL ou OZZEL, de Hollande et du nord de la France ...
Bonjour, je suis une mamie qui se pose la question: pourquoi ma petite fille de 1an1/2 mort ses petits amis à la crêche et seulement à la crêche car l...
Bonjour, moin ex demande une pension pour ma fille de 11ans alors que jai pas reconnu que peut elle obtenir devant le jaf sachant elle a pas voulu q...
aucun detail
toute jeunette dans nos quartiers, nous avons toute la marchandise, débitée et vendue exclusivement par les commerçants, qui évidemment connaissaient ...
Bonjour, Je suis très fière d'être la maman de deux enfants de 7 et 1 an et demi. Je les aime plus que tout. Je venais de finir le lycée quand j'...
Bonjour, Tout est dans la question... Êtes vous pour ou contre Halloween ? et Pourquoi ?
Bonjour, je voulez retrouver mon pere que je connait pas j ai 13ans et on ma beaucoup parle de lui mai je c pas comment faire pour le retrouver je ...
Que pensez vous des hommes qui sont devenus "pére de famille"?
Bonjour, Est ce que vous punissez vos enfants pour leurs mauvaises notes ?
Bonjour, je suis avec un homme que jaime depuis 2 ans il a une fille de 7 ans qui ne porte pas son nom,son ex prends comme excuse son travail en milie...
pourquoi les hommes n'entendent pas les enfants pleurer la nuit?
Bonjour, Le papa de mon bébé a fait une reconnaissance anticipé de son fils aupres de la mairie. S'il ne se présente plus à la maire ou à la mater...
Bonjour, Je suis la maman d'un merveilleux petit ange né en octobre. Le pb est que le papa ne s'occupe pas de lui, c'est moi qui change la couche,...
Bonjour, Je voudrais savoir si vos enfants vous posent des milliards de questions. La mienne a 6 ans et nous bassine avec ses pourquoi. "pourquoi ...
Bonjour, Mon fils de 2 ans n'arrête pas de dire des gros mots. Comment faire pour qu'il arrête ?
Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans et demi, nous avons une fille qui a maintenant 14 ans. Elle déteste son père, elle ne le voit qu'un week en...
Bonjour, Mon pédiatre m'a dit que bébé pouvait manger des biscuits. Mais alors je ne sais pas lequel acheter ? Avec les milliers de biscuits qui e...
Bonjour, Ma belle-mère et donc grand mère de mes 3 enfants a été diagnostiquée Alzheimer. C'est assez difficile à gérer pour mon mari et je crains...
Bonjour, C'est quoi le dessin animé de votre enfant?
Bonjour, Juste pour savoir si les chaises hautes c'était si important que ca ?
Bonjour, A l'école, des camarades de ma fille lui ont révélé que le père noël n'existe pas. Depuis, elle nous en veut de lui avoir "menti" comme e...
Bonjour, J'ai ma petite puce qui a maintenant 2 mois et demi. Je suis intéressée pour apprendre à masser mon bébé. Avez vous déjà fait des séances...
Bonjour, Ma fille de 6 mois a les dents qui poussent, ce qui la fait pleurer et hurler. Est-ce que ça va durer longtemps ? que faire pour la soula...
Bonjour, J'ai un petit garçon de 27 mois qui jusqu'à présent dormait très bien son lit à barreaux. Voilà 1 mois que nous l'avons installé dans un l...
Bonjour, Je voulais savoir quel genre de poussette vous avez? j'hésite enter une Chicco et une maclaren. merci
Bonjour, Victoria Beckham a inscrit sa fille âgée de 15 mois dans un cours de danse classique pour bébé. Vous en pensez quoi ? Folie de star ou bo...
Bonjour, Est-ce quelqu'un qui saurait le financement par eleve pour une annee scolaire au niveau BAC dans une lycee ? Merci beaucoup Zack Axle
Bonjour, MOn bébé de 8 mois fait des petites nuits : 9 heure la nuit et en journée c des micro siestes. Alors que les bébés de mes amis dorment da...
Bonjour, Quel manteau vous achetez pr vos enfants? Doudoune ou laine ?
Hello à toutes (et à tous) Vos enfants rêvent de faire quoi comme métier plus tard ? Pour ma part, mon fils de 8 ans veut être vétérinaire parce qu...
Bonjour, Mon fils a 15 ans, il a déjà eu plusieurs copines, mais là n'est pas le pb. Je l'ai surpris à tchater sur Internet sur le sexe avec des fil...
Bonjour, J'ai surpris un paquet de cigarettes dans la poche de mon fils (il a 16 ans). Je l'ai engueulé et interdit de fumer. Maintenant, rien ne ...
Bonjour, Je m'appelle Solenn, j'ai 12 ans et je n'arrête pas de me disputer avec ma soeur. J'aimerais savoir comment JE peux faire pour qu'on arrêt...
Bonjour, Ma fille ne veut plus aller au lycee. Elle voudrait suivre des cours au cned. seulement pour l'inscrire car elle a moins de 16 ans il faut...
Bonjour, mon ex a reconu mon fils a lage de ces 4ans et malgres kil ne c jamais preocuper de mon bebe il me menace de faire un droit de visite voire...
Bonjour, Vous avez des idées pour un cadeau de noël pour un enfant de 8 ans ? Il est déjà très gaté je suis à la recherche d'idées. Merci bcp !
Bonjour, Ma fille veut se refaire faire les seins, or étant majeur il lui faut mon autorisation. Elle a une petite poitrine mais je ne trouve pas ...
Bonjour, Ma fille de 14 ans ne s'habille que dans ces magasins. J'ai du mal à l'amener dans d'autres plus classiques type camaieu et promod. Je tr...
Bonjour, Vous auriez des idées de repas pour le diner pour mon fils de 12 ans lorsqu'il rentre du sport ? Quelque chose d'équilibré pour sa croiss...
Bonjour, Les mercredis je me creuse la cervelle pour trouver des activités pour mes enfants. Avez vous des idées ? Ils ont entre 4 et 10 ans, je v...
Bonjour, voudrait savoir si quelqu'un pouvez me renseigner; qu'elle démarche faut il faire si un papa qui n'a pas déclaré son enfant à la naissan...
Dans quel cas avez-vous des difficultés à vous faire entendre par votre enfant ? La sévérité est-elle nécessaire ? Dans quelles situations ? La puniti...
Bonjour, Vous connaissez des sites d'entraide pour le programme de collège ? ma fille aura le brevet à la fin de l'année, j'aimerais bien qu'elle ...
Bonjour, mon compagnon, en instance de divorce, a une fille de 9 ans. Il n'en a pas la garde, et elle vient chez lui un week-end sur 2. Mon souci es...
Bonjour, Je recherche des renseignements ou une photo de mon grand père René DUBOIS décédé à Granville (50) vers 1914. Seule une photo (son fils ...
Bonjour, Mon fils est en quatrième et a des notes médiocres en maths. Il n'a jamais aimé cette matière, mais là le programme scolaire commence à s...
J'allaite mon bébé depuis 3 mois. Seulement, j'ai la maladie de Crohn et mon état est pas top. J'ai peur de devoir arrêter brutalement. Les tétées son...
Bonjour, La question que j'avais posée bien avant celles qui sont-là sur ce forum, au moment de mon inscription sur copains d'avant ,sur les histoir...
Forum dédié aux Familles