Mon épouse est tombée amoureuse sur internet

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 21:01
 SB - 22 févr. 2017 à 18:44
c'est resté virtuel ,mais aujourd'hui je meurs de tristesse parce que mon épouse est très peinée que cette aventure virtuelle se soit arrêtée..Elle a demandé elle même l'arrêt des échanges car cela aurait mis notre couple en grand danger.. Maintenant il faut cicatriser Ca fait monstrueusement mal. quelqu'un a t-il connu pareil cauchemar ? merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 02:14
Coupe lui internet et sort là de chez toi. Montre lui que tu l'aimes.
2
de nos jours la routine s'installe malheureusement et les couple s'oublis
le mot je t'aime ne fais plus partis du language
et les jours s'intallent et ont se posent des questions si on est aimé
parfois on a l'inpréssion d'étre un meuble
méme avec des éfforts pour sd faire aimer
mais rien on se sent inutile pas aimé oublié alors internet ou pas je pense que la tentation fait partis de la vie dehors c pareil
moi je dirais fais voire à ta femme qu'elle existe l'amour que tu as pour elle
prouve ton amour sors là oui éfface la routine discute mais si ca na marche pas lache prise
ne la garde pas "prisonniére" par ce que tu l'aimes
0
je comprends vraiment ce cas , mon mari jaloux trop même du net , il ne supporte pas me voir devant le pc , il se doute et il a raison car c'est vrai je suis très amoureuse d'un autre homme , tout ça par manque d'amour et la routine surtout que je suis une musulmane qui ne sort jamais rien qu'avec mon mari , je souffre d'amour mais j'ai pu me retrouvé ,j'ai coupé le net chez moi et s'occuper d'autre chose pour tout oublier, je suis heureuse avec mon mari même s'il ne me donne pas ce que je veux d'amour mais bon mieux d'avoir la conscience noire...
0
Mirande > la vie
18 mai 2016 à 00:15
Mon mari a rencontré sur un réseau de jeu une jeune femme qu il n a pas vu mais quu il dit aimer et pour qui il veut tout quitter... que puis je faore
0
begonie Messages postés 89370 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 9 011
18 mai 2016 à 10:42
Bonjour à Mirande

" que puis je faore "

Ouvrir ta propre question sur le forum " Couple " car tu te trouves ici sur une question datant déjà de 2008.
Pour ouvrir une question, clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).

La Modération
0

Je vie présentement ce problème, et c'est pas évident 

0