Quelles activités faire avec bébé ?
Bonjour à toutes et à tous, Je suis une jeune maman de jumelles avec un long congé maternité. Je voudrais trouver des activités à faire avec mes fill...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis une jeune maman de jumelles avec un long congé maternité. Je voudrais trouver des activités à faire avec mes fill...
pourquoi la vie est si dure?
Bonjour, Mon enfant entre en maternelle à la rentrée de septembre et il n'est pas encore toujours très propre. J'aimerais profiter de l'été pour lui ...
Bonjour, Je ne sais pas comment m'y prendre pour rependre contact avec mes enfants. Disons que j'ai une appréhension, la crainte et la peur d'un r...
Bonjour, Je suis maman de deux filles qui entrent en 6ème au collège Marcel Pagnol à Montpellier Est-ce que quelqu'un peut m'aider à obtenir la lis...
Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide Cordialement,
Bonjour, Ma fille unique de 13 ans voudrait un chien. On vit dans un appartement et je suis triste de la voir malheureuse, toute seule. J'ai toujo...
Bonjour, si des grands- parents se plaignent à un fórum de devoir toujours se déplacer pour voir leurs petits enfants, ce n'est pas un problème finan...
Bonjour, Ma fille de 5 ans qui adorait tant l'école et les stages de vacances déteste ça à présent. Je n'en connais pas la raison. Si je résume ses é...
Bonjour, Bonsoir.. Je ne sais pas comment aborder le sujet alors je vais juste vous dire ce que je pense.. J'ai la sérieuse impression que ma mère pr...
Bonjour, Que pensez-vous du manque d'intimité chez un ado ? Cela peut-il lui causer des troubles ? Merci. Posté depuis CCM Live forum pour i...
Bonjour, Ma fille à 5 mois et demi et en un mois son périmètre cranien n'a pas pas augmenté (il était à 41cm le 26 juin, il est était toujours à 41c...
Bonjour, ma fille de 1 an et demi ne veut plus manger. Elle veut uniquement le sein et se lève beaucoup le soir, elle grince beaucoup ses dents. Je m'...
Bonjour, J'aimerais récupérer le certificat de baptême de mon grand-père né en 1887. J'ai cru possible de faire ça en ligne auprès du diocèse (Borde...
Bonjour, un garçon d'environ 16 ans me parle depuis quelques temps alors qu'il ne me parlait jamais auparavant (j'ai 12 ans, mais les gens que je ren...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normal que mon ex-belle-sœur fasse coucher ses enfants (3 et 5 ans) dans la même chambre qu'elle et son amant?...
Bonjour, ma fille de 11 ans est en CM1, mais elle insulte ses camarades de classe. Elle leur dit par exemple "dégage espèce de con", elle répond à la ...
Bonjour, si mon père a un autre enfant avec une autre femme, il est quoi pour moi ? Et si c'est ma mère, avec un autre homme, ses enfants sont quoi p...
Plus de 10 ans de différence????
Bonjour, Ma fille aura 2 ans et 5 mois le 4 Juin... Elle connait l'alphabet et peut compter jusqu'à 10. Elle connait les couleurs, ses comptines et l...
Bonjour, je m' apelle Callewaert Ophelie je réside actuellement en Guadeloupe je suis âgée de 18 ans et le 10 juillet j'aurai mes 19 ans. j'écrit a ...
Météo France a placé 66 départements en vigilance orange cette semaine, en raison d'un épisode de très fortes chaleurs. Cette vague de canicule devrai...
Bonjour, Je vais essayer d'être simple dans mon discours... Mon fils aîné était tres proche de moi tout comme son jeune frère...de 12 ans de différe...
Bonjour à tous, je suis sur ce forum pour vous parler du problème que je vis avec mon flis de 10 ans Je suis une maman de 4 enfants, mon fils est en ...
Bonjour a toutes les maman, voila j'ai une fille qui a maintenent 20 mois elle a fait ses nuit a partir de ses 3 mois tout allait tres bien. Mais dep...
Bonjour,je veux chercher Mr nikolaevitch kouriak d'origine serbe qui né le 15/11/1900 à nisha en serbia et il a eu la naturalisation francaise en 193...
Bonjour, Je n ai plus de Nouvel de mon ordre depuis 30 ans je le recherche
Bonjour, Ma fille de 4 mois et demi mange très peu, quand elle boit 150 ml de lait nous sommes content (ses trois derniers biberons : 90 110 et 90). ...
Mon cas peut paraitre bizare, mais c'est la realité... Les marocains me comprendrons surrement. J'ai été reconduit à la frontiere en 1987, pour situat...
Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai des membres éloignés dont je ne connaissais pas l'existence ?
Bonjour, dans mon pays, au Canada, il n'y a pas d'âge pour faire du baby sitting, mais ma mère me dit oui quand quelqu'un me fera confiance. Mon probl...
Le nouveau ministre de l'Education Jean-Michel Blanquer a annoncé que les communes seraient libres de décider de maintenir ou non les activités périsc...
Bonjour, je n'arrive o rouvè les parent de MICHEL EUGÈNIE VICTORINE NÈ 1881 A SAINT CARADÈC DANS LE 22 COTE ARMOR MERCI DE V...
Voilà plusieurs années que j'ai commencé l'arbre généalogique de ma famille sur généalogie.fr , je voulais ajouter de nouvelles précisions or je n'arr...
Bonjour, je ne sais pas vraiment si ce que je subi est de la maltraitance...
Bonjour, Ma fille de 10 ans ne veut plus se concentrer en faisant les devoirs, soit en classe ou à la maison mais à l'oral elle est excellente et tou...
Bonjour, je suis à la recherche de mon grand-père paternel dont je connais les prénoms et nom mr bretelle robert jacques et qui a divorcé d'avec ma g...
Bonjour, Je voudrais connaître la date de naissance et de décès de mes grands-parents ?
Bonjour, je suis une enfant adoptée. Notre père se promenait toujours dans la maison sans pyjama et cela jusqu'à mes 17 ans il faut savoir que jetais ...
Bonjour, mon fils porte mon nom son père va le reconnaître je voulais savoir si il pourra obtenir un visa pour retourner en Guadeloupe comme il l'ont ...
Bonjour, père et mère séparés mais autorité parentale conjointe. Faut-il l'accord des deux pour inscrire l'enfant ?
Bonjour, j'aimerai retrouver ma mère Schmitt Christiane ainsi que ma grand mère hrlin Henriette la dernière fois que je les ai vu mes enfants étaient ...
Bonjour, Je suis marié avec des enfants et je voudrais reconnaître un enfant que j'ai eu hors mariage. Comment faire ? Merci.
Bonjour, j'ai fais une erreur il y a deux semaines en trompant mon copain, j'aimerai me faire pardonner, pouvoir lui montrer que je tient à lui et qu'...
Bonjour, Je suis à la recherche de mes soeurs et mon frère. Je ne sais pas comment faire. Je pense qu'ils vivent pour la plupart dans le midi ! Ca...
Bonjour, Mon ado de 17 ans ne travaille pas assez. Il nous dit qu'il révise, mais passe ses weekends sur son téléphone... Il a le bac cette année,...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la date exacte de l'enterrement des jumeaux de mes parents. Ils seraient nés mort-nés en 1968. Mes parents s'appel...
Bonjour a tous, Je suis divorcée depuis 2014, à l'amiable en 6 mois avec 3 enfants et propriétaire d'une maison que je laisse a mon ex vu j'avais pa...
pourquoi suis je un chat noir? je perds a tous les jeux d'argent jai 19 ans merci bien bonsoir
Bonjour, Je veux vous parler de mon fils qui est un petit garçon qui vient d'avoir 3 ans. Il est adorable serviable et très câlin. Depuis que son i...
Forum dédié aux Familles