Les discussions

Rakave Ado

Devenir puéricultrice

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en 3ème. Je suis intéressée par le métier de puéricultrice, c'est ma passion depuis ma 5ème mais je ne sais pas que...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
rakave
Utilisateur anonyme Enfant et école

Comment se débarrasser des poux ?

Résolu

ma petite fille a 11 ans et est traumatisée par les poux qui reviennsent toujours malgré des soins, hygiène parfaite et de l'argent dépensé en différ...

73 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Chantou930
Élo76 Père, parents séparés

Ma fille

Fermé

Bonjour, Le geniteur de ma fille ne la pas accepte la jamais vu a part en photos es donc peu t il la reconnaitre et avoir des droit desous en sachan...

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
lisa Famille et belle-famille

Faire le deuil de sa maman

Bonjour, Lire tous ces témoignages me font me sentir moins seule face à ma douleur. J'ai 44 ans et je viens de perdre ma maman âgée de 68 ans, il y...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
lisa
mino Généalogie

Naissance

Bonjour, Je recherche naissance de pierre Drevet vers 1630 /1640 marié a Gillet ou Guillet ou Marron Marie et decedé Cessieux Serezin en isere

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stf_frmu
axoady Famille et belle-famille

Une mamy en colère

Résolu

Bonjour, Comment se comporter devant une belle-fille intransigeante qui pense avoir la toute puissance, qui à tort ou à raison, vous fait la morale...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Jeanne 26
alexandra14 Ado

Garde d'enfants ou autres services à 14 ans

Bonjour, Je souhaiterais garder des enfants (minimum 4 ans) mais j’hésite quand même en raison de mon jeune âge. J'ai pensé aussi aux gardes d'anim...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
alexandra14
Tituse27 Père, parents séparés

Collège et garde alternée

Bonjour, Je suis nouvelle et je n'ai jamais posté sur un forum. Je suis séparée. Son père a quitté la ville, il n'a pas le permis mais sa copine ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme
karina1980 Bébé

Détresse respiratoire chez nouveau né

Fermé

svp jai vraiment besoin de votre aide et de vos conseil.jai accocuher dune adorable petite princesse par cesarienne ya 6jour de cela mais malheureseme...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme
odorat Généalogie

Recherche acte décès

Bonsoir pourriez vous s'il vous plait me renseigner je recherche la date du décès d'un arrière grand père et le lieu il vivait séparé de son épou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Pixie
Maya Famille et belle-famille

Une certaine lassitude...

Résolu

Bonjour, Moi aussi je suis une grand-mère fatiguée. Cet été, j'ai enchaîné la garde de mes quatre petits-enfants de 7 à 2 ans, d'abord quinze jours...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Viviane920
Noelie Famille et belle-famille

Distance,impossible

Bonjour, Sa fait 2 ans que je suis avec mon copain a distance , et depuis peux j'ai mis mes parent au courent de mon histoire , et que mon copain ve...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
begonie
sanouchka912 Ado

Devenir chirurgien obstétricien (maroc)

Bonjour, J'ai 14 ans, je passe en 3e et je voudrais savoir quelle sorte de bac je dois faire et avec combien de moyenne en matières scientifiques p...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
lola760
malice Ado

Qu'est-ce que la kinésiothérapie ?

Résolu

Bonjour, Qui connait la kinésiothérapie ? Si quelqu'un a eu à faire à ce genre de soin, merci de me donner des renseignements. A bientôt.

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Ninie
Rosa66 Père, parents séparés

Père non présent veux la garde

Fermé

Bonjour, J'ai accoucher il y a de ça un mois et demi dejas et le père de mon enfant veux réclamer la paternité il n'a pas été présent du tout lors d...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Coucou Père, parents séparés

Je n'arrive pas à tourner la page...

Bonjour, Mon mari m'a quittée j'avais 35 ans. Aujourd'hui, j'en ai 55 et je n'ai toujours pas réussi à tourner la page vraiment. Je me suis occupée...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
lekabilien
Homme et son enfant Père, parents séparés

Enfant non désiré

Bonjour, à tous et à toutes navré pour les fautes d'orthographe que je peux fair j'ai rencontré une femme que j'ai aimé une relation courte de 2 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
lekabilien
Cindy Généalogie

Je recherche ma grand-mère

Bonjour, voilà sa fait déjà 3 ans que mon Père Hervé dura et décédé et j'aimerais retrouver des membres de ma famille du cote de mon père surtout ma g...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pixie
kaly4 Enfant et école

Enfants de mère alcoolique

Bonjour, Ma cousine est alcoolique et a 3 enfants qu'elle élève seule. Elle ne boit pas la journée mais tous les soirs. Le problème est que dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
lekabilien
bonbonsucré Ado

Premier rapport sexuel et retard de règles

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et en juin dernier, j'ai eu mon premier rapport sexuel. Nous nous sommes protégés mais pas directement. Depuis le 27 ju...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
cline1410
Utilisateur anonyme Généalogie

Qui pourrait me permettre de retrouver 2 personnes?

Résolu

Enfant de la DDASS, mon ami n'a plus de nouvelles de ses 2 demi-soeurs. Elles se nomment Nicole et Monique Fayat. Elles sont nées en 1962 et 1963. E...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Correze
Laikami Famille et belle-famille

Adolescente menteuse (maroc)

Bonjour, Je vis une situation impossible ! Depuis 4 je veille sur mes parents âges , comme dans mon pays les aides malades sont chères , la femme de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
lekabilien
Bruyère5 Ado

Dois-je porter un soutien-gorge ?

Bonjour, Voilà je vais avoir 13 ans en fin d'année et je me demandais si je devais porter des brassières tous les jours ? Alors voilà : -Mon to...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Petitbonbon45 Enfant et école

Biberon de soda ?

Bonjour, comment faire s'il vous plaît mes deux filles chloé 4 ans et Clara, 7ans, me réclament un biberon de soda tous les jours. Si je ne leur donne...

35 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme
mamoune2016 Famille et belle-famille

Je me demande si ma fille est heureuse

Bonjour, Je vous écris car je suis un peu perdue et j'ai besoin de me confier, j'ai une fille de 36 ans qui est mariée depuis 15 ans, elle a deux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mamimarraine
lameilleurr Ado

Je ne me confie jamais

Bonjour, En fait, je ne dévoile jamais mes sentiments plutôt perso à qui que ce soit, ni à mes parents, ni à mes meilleures amies, qui ne s'en rend...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
lameilleurr
Axelle80jeremy Bébé

Idées de prénoms pour mes jumeaux ?

Bonjour tout le monde, Je vous explique. J'ai deux garçons, Louis, 7 ans, et Raphaël, 5 ans. Je suis une nouvelle fois enceinte mais cette fois-ci,...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Paul-Bernard
yasminegonzales Ado

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai une question. Ma situation est un peu compliquée. Le 29 mai 2016, j'ai eu ma première relation sexuelle non protégée mais il n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
kikou
Gail Famille et belle-famille

La famille de ma belle fille

Bonjour, Pourquoi devrais je accepter la famille de ma belle fille comme une cousine de sa mere et le le mari de la cousine

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
lekabilien
neyovas54 Généalogie

Recherche d'une personne disparue

Bonjour, je cherche à retrouver une personne décédée dans l'Allier en 1991 du mon de Joseph de LHIRY.Je n'ai que cela comme élément.Je sais seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Pixie
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 6 916