Devenir puéricultrice
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je suis en 3ème. Je suis intéressée par le métier de puéricultrice, c'est ma passion depuis ma 5ème mais je ne sais pas que...
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en 3ème. Je suis intéressée par le métier de puéricultrice, c'est ma passion depuis ma 5ème mais je ne sais pas que...
Bonsoir à tous, Nouvelle sur ce forum, j'aimerais avoir des réponses ou des conseils. Je suis mamie d'une petite-fille de 2 ans qui ne cesse de me ...
ma petite fille a 11 ans et est traumatisée par les poux qui reviennsent toujours malgré des soins, hygiène parfaite et de l'argent dépensé en différ...
Bonjour, Le geniteur de ma fille ne la pas accepte la jamais vu a part en photos es donc peu t il la reconnaitre et avoir des droit desous en sachan...
Bonjour, Lire tous ces témoignages me font me sentir moins seule face à ma douleur. J'ai 44 ans et je viens de perdre ma maman âgée de 68 ans, il y...
Bonjour, Je recherche naissance de pierre Drevet vers 1630 /1640 marié a Gillet ou Guillet ou Marron Marie et decedé Cessieux Serezin en isere
Bonjour, Si je ne suis pas membre, vous ne m'aiderez pas, excusez-moi, j'avais simplement besoin de conseils. J'aime mon fils mais je n'ai plus eu ...
Bonjour, Ça fait 5 mois que je me suis séparée de mon ex-compagne et elle est retournée en France avec notre fils. Le problème est que légalement j...
Quel est le meilleur âge dans une vie ?
Bonjour, Comment se comporter devant une belle-fille intransigeante qui pense avoir la toute puissance, qui à tort ou à raison, vous fait la morale...
Bonjour, Je souhaiterais garder des enfants (minimum 4 ans) mais j’hésite quand même en raison de mon jeune âge. J'ai pensé aussi aux gardes d'anim...
Je suis furieuse lorsqu'on oublie de me remercier pour un cadeau de Noël surtout après renseignements pris le cadeau en question a fait très plaisir. ...
Bonjour, Je souhaiterais retrouver le lieu de naissance de ma grand-mère Louise Loitron née le 14 mai 1870 ;d'avance merci a la personne qui pourra me...
mon petit chien de montagne se gratte malgré qu'il est propre, je ne comprends pas pourquoi, avez-vous une idée ?
Bonjour, Je suis épuisée de l'agressivité de mon fils âgé de 22 ans, consommateur de cannabis et je ne sais plus comment faire, ni comment réagir a...
Bonjour, Je suis nouvelle et je n'ai jamais posté sur un forum. Je suis séparée. Son père a quitté la ville, il n'a pas le permis mais sa copine ou...
svp jai vraiment besoin de votre aide et de vos conseil.jai accocuher dune adorable petite princesse par cesarienne ya 6jour de cela mais malheureseme...
Bonsoir pourriez vous s'il vous plait me renseigner je recherche la date du décès d'un arrière grand père et le lieu il vivait séparé de son épou...
Bonjour, Moi aussi je suis une grand-mère fatiguée. Cet été, j'ai enchaîné la garde de mes quatre petits-enfants de 7 à 2 ans, d'abord quinze jours...
Bonjour, Sa fait 2 ans que je suis avec mon copain a distance , et depuis peux j'ai mis mes parent au courent de mon histoire , et que mon copain ve...
Bonjour, J'ai 14 ans, je passe en 3e et je voudrais savoir quelle sorte de bac je dois faire et avec combien de moyenne en matières scientifiques p...
Bonjour, J'ai passé l'été avec une femme cancer 26 ans (la cousine de ma belle soeur vraiment une bonne fille fidèle qui ne cherche que de l'amour) ...
Bonjour, Qui connait la kinésiothérapie ? Si quelqu'un a eu à faire à ce genre de soin, merci de me donner des renseignements. A bientôt.
J'aimerai connaitre des avis sur d'autres experiences concernant la perte de personnes trés cher, pouvont nous un jour retrouver cette joie.. avant
Bonjour, J'ai pas pu reconnaître mon enfants dans les 3jour d'accouchement alor que ma femme la reconnue sur son nom de famille alor comment je doit...
Bonjour, J'ai accoucher il y a de ça un mois et demi dejas et le père de mon enfant veux réclamer la paternité il n'a pas été présent du tout lors d...
Bonjour, Mon mari m'a quittée j'avais 35 ans. Aujourd'hui, j'en ai 55 et je n'ai toujours pas réussi à tourner la page vraiment. Je me suis occupée...
Bonjour, à tous et à toutes navré pour les fautes d'orthographe que je peux fair j'ai rencontré une femme que j'ai aimé une relation courte de 2 mois ...
Bonjour, voilà sa fait déjà 3 ans que mon Père Hervé dura et décédé et j'aimerais retrouver des membres de ma famille du cote de mon père surtout ma g...
Bonjour, Est-ce que ce forum est actif ? J'ai besoin d'aide. Merci.
Bonjour, Ma cousine est alcoolique et a 3 enfants qu'elle élève seule. Elle ne boit pas la journée mais tous les soirs. Le problème est que dès qu...
Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et en juin dernier, j'ai eu mon premier rapport sexuel. Nous nous sommes protégés mais pas directement. Depuis le 27 ju...
Bonjour, Je souhaiterai savoir que vais je trouver sur le forum de l aide des reponses ?
Bonjour, Ma fille ne me parle plus depuis 3 ans suite à mon divorce. Elle a un petit garçon qui a un an et demi. Elle ne veut pas me laisser la voi...
Enfant de la DDASS, mon ami n'a plus de nouvelles de ses 2 demi-soeurs. Elles se nomment Nicole et Monique Fayat. Elles sont nées en 1962 et 1963. E...
Bonjour, Je vis une situation impossible ! Depuis 4 je veille sur mes parents âges , comme dans mon pays les aides malades sont chères , la femme de...
Bonjour, Je viens vous demander des conseils car je ne sais pas quoi faire. Nous avons une belle-mère très spéciale. Je ne sais pas par quoi comm...
Bonjour, Voilà je vais avoir 13 ans en fin d'année et je me demandais si je devais porter des brassières tous les jours ? Alors voilà : -Mon to...
Bonjour, comment faire s'il vous plaît mes deux filles chloé 4 ans et Clara, 7ans, me réclament un biberon de soda tous les jours. Si je ne leur donne...
Bonjour, J'ai 16 ans dans quelques mois. Je m'appelle Adeline et je suis à la recherche de mon demi-frère, Anthony. J'ai son nom, son prénom, son d...
Bonjour, moi qui est noir mon père FIDEL PASHI est ma mère ADELINE LEMA son originaire du Congo Kinshasa RDC Es ce que mes ancêtre son originaire d'...
Bonjour, Je suis une femme seule avec 2 enfants de 14 et 11 ans (garçons). Infirmière de formation, je dois reprendre le boulot. Je n'ai personne p...
Bonjour tout le monde, Par où commencer ? La situation n'est pas commune. Il y a 7 ans, j'ai débuté une relation avec une femme qui avait déjà une ...
Bonjour, Je vous écris car je suis un peu perdue et j'ai besoin de me confier, j'ai une fille de 36 ans qui est mariée depuis 15 ans, elle a deux ...
Bonjour, En fait, je ne dévoile jamais mes sentiments plutôt perso à qui que ce soit, ni à mes parents, ni à mes meilleures amies, qui ne s'en rend...
Bonjour tout le monde, Je vous explique. J'ai deux garçons, Louis, 7 ans, et Raphaël, 5 ans. Je suis une nouvelle fois enceinte mais cette fois-ci,...
Comment sait-on que l'on est amoureux ?
Bonjour, J'ai une question. Ma situation est un peu compliquée. Le 29 mai 2016, j'ai eu ma première relation sexuelle non protégée mais il n'est pa...
Bonjour, Pourquoi devrais je accepter la famille de ma belle fille comme une cousine de sa mere et le le mari de la cousine
Bonjour, je cherche à retrouver une personne décédée dans l'Allier en 1991 du mon de Joseph de LHIRY.Je n'ai que cela comme élément.Je sais seulement ...
Forum dédié aux Familles