Les discussions
Biberon de soda ?
Bonjour, comment faire s'il vous plaît mes deux filles chloé 4 ans et Clara, 7ans, me réclament un biberon de soda tous les jours. Si je ne leur donne...
Je suis à la recherche de mon demi-frère.
Bonjour, J'ai 16 ans dans quelques mois. Je m'appelle Adeline et je suis à la recherche de mon demi-frère, Anthony. J'ai son nom, son prénom, son d...
Je veux savoir si un de mes ancêtre etait originaire d'un autre
Bonjour, moi qui est noir mon père FIDEL PASHI est ma mère ADELINE LEMA son originaire du Congo Kinshasa RDC Es ce que mes ancêtre son originaire d'...
Mère célibataire, comment réussir à être organisée ?
RésoluBonjour, Je suis une femme seule avec 2 enfants de 14 et 11 ans (garçons). Infirmière de formation, je dois reprendre le boulot. Je n'ai personne p...
J'ai découvert ma paternité alors que l'enfant a déja 4 ans...
Bonjour tout le monde, Par où commencer ? La situation n'est pas commune. Il y a 7 ans, j'ai débuté une relation avec une femme qui avait déjà une ...
Je me demande si ma fille est heureuse
Bonjour, Je vous écris car je suis un peu perdue et j'ai besoin de me confier, j'ai une fille de 36 ans qui est mariée depuis 15 ans, elle a deux ...
Je ne me confie jamais
Bonjour, En fait, je ne dévoile jamais mes sentiments plutôt perso à qui que ce soit, ni à mes parents, ni à mes meilleures amies, qui ne s'en rend...
Idées de prénoms pour mes jumeaux ?
Bonjour tout le monde, Je vous explique. J'ai deux garçons, Louis, 7 ans, et Raphaël, 5 ans. Je suis une nouvelle fois enceinte mais cette fois-ci,...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai une question. Ma situation est un peu compliquée. Le 29 mai 2016, j'ai eu ma première relation sexuelle non protégée mais il n'est pa...
La famille de ma belle fille
Bonjour, Pourquoi devrais je accepter la famille de ma belle fille comme une cousine de sa mere et le le mari de la cousine
Recherche d'une personne disparue
Bonjour, je cherche à retrouver une personne décédée dans l'Allier en 1991 du mon de Joseph de LHIRY.Je n'ai que cela comme élément.Je sais seulement ...
Comment devenir puéricultrice ?
Bonjour, Je suis actuellement en vacances d'été mais à la rentrée je passe en seconde. J'aimerais être puéricultrice plus tard mais le problème est...
Mon enfant a des devoirs maison à faire
RésoluBonjour, Mon fils de 8 ans a des devoirs à faire à la maison tous les soirs pratiquement. Or cela est interdit. Que puis je faire ?
Mon fils de 4 ans griffe
RésoluBonjour, Mon fils de 4 ans a griffé un camarade de sa classe pendant la récré parce que les 2 voulaient le même vélo. Mon fils réagit violemment q...
Je ne m'entends plus avec ma mère
Bonjour, J'ai 15 16 en septembre. Je suis un garçon et depuis quelques jours, je ne m'arrange plus avec ma mère. Par exemple, elle ne fait que de m...
Je recherche mon père
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir un numéro ou une adresse de mon père car j'ai son nom, prénom, je sais qu'il habite sur p...
Mon père ne veut plus me parler
Bonjour, J'ai 15 ans et je vivais jusqu'à présent depuis toute petite chez mon père jusqu'au jour où il a décidé de partir vivre avec sa nouvelle c...
Je fume à 14 ans, comment le dire à ma mère ?
Bonjour, J'ai 14 ans et je fume depuis janvier 2015 (2 mois avant mes 13 ans). Je me suis arrêtée pendant presque 1 an mais j'ai repris récemment e...
Halte garderie et crèche à vincennes
Bonjour, Connaissez vous une crèche bilingue anglais sur Vincennes ?
Ma fille a des amis imaginaires
Bonjour, Je me demande si c'est grave que ma fille s'inventent des amis imaginaires. Je vous explique. Ma fille écoute la télé et tout de suite apr...
Est-ce possible que je sois enceinte ?
RésoluBonjour, Je suis très inquiète. Il y a 2 mois et demi, j'ai fait des préliminaires avec un garçon. On s'est frottés sexe contre sexe, lui était en ...
Baby-sitting à 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans, j'aimerais faire du baby-sitting absolument. J'ai fais des annonces sur papier et je vais aller les mettre dans des boulanger...
Chicane
bonjour, alors voilà comme le titre le dit, je me chicane très souvent avec ma mère, parce que je lui parle vraiment normalement, comme je parle avec ...
Recherche paternel
Bonsoir a vous tous, merci pour ce site qui me console un peut. Je suis triste et heureux, surtout triste de voir que je ne suis pas le seul dans ce...
Modifications de mon arbre
Bonjour, Je ne peux plus modifier mon arbre, Lorsque que j'ai mon arbre, je clique sur le crayon pour pour faire une modification. J'obtiens l'écr...
Connaître mon arrière grand-père
Bonjour, Je n'ai pratiquement pas connu ma famille paternelle ainsi que maternelle. Ils sont arrivés dans le 77 au moment de la guerre mais je ne c...
Mon éducatrice est tout le temps sur mon dos
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 15 ans. Mon problème est que depuis bientôt 2 ans, j'ai une éducatrice mais je ne l'aime pas. Elle est toujours ...
Dur...
FerméBonjour, j'ai 15 ans et je passe mon temps à s'engueuler avec ma mère je pense largement que sa dépassé le cadre des disputes du à l'adolescence, mes ...
Interdiction de voir mes petits enfants
RésoluJe ne vois plus les enfants de ma fille aînée depuis un an et demi suite à une querelle. Je cherche en vain à la revoir mais elle renvoie à chaque foi...
Je voudrais des conseils car je pars vivre en arabie saoudite
Bonjour, je m'appelle Najim, je suis Francais d'origine marocaine et je vis actuellement sur Lille ; je voudrais si certaines personnes peuvent m'aid...
Abandon
RésoluBonjour, J'ai moi aussi ma fille qui vient de me renier. Cela fait très mal en effet. Personnellement cela date d'une semaine
Mon fils est en échec scolaire
Bonjour, Mon fils de 13 ans a coulé son année dans toutes les matières :( A toutes les étapes, ce n'était pas fait exprès, ça ne le tentait pas, on...
Embrasser son enfant sur la bouche ?
Bonjour ! Si le titre vous a paru bizarre, c'est normal pour nous en France. Mais voilà : le fait que j'ai remarqué que dans pas mal de films améri...
Ma fille m'a abandonné à l'âge de 10 ans et elle a 16 ans
RésoluBonjour, J'ai eu une fille que j'ai élevé seule à l'âge de 3 ans. En effet, j'ai divorcé de mon mari car il était violent et me trompait avec d'aut...
Ma fille de 16 ans a fugué pendant 4 ans
Bonjour, Pour ma part, je n'ai jamais lu une histoire semblable à la mienne. En 2011, ma fille de 16 ans a fugué chez sa tante suite à une alterca...
Je suis jalouse de mes amies...
Bonjour, Alors je ne sais pas par où commencer. En fait l'année dernière, j'ai beaucoup souffert car ma meilleure amie n'arrêtait pas d'en inviter ...
Besoin d'une liste de 5 noms de bébé français
RésoluBonjour, Je suis la mère des jumeaux 3 mois petite fille. Je dois top cinq noms de bébé français selon toute votre choix. S'il vous plaît aider !!
Je mennuie, je veux retourner à l'école
Bonjour, Je m'ennuie. J'ai même dit à ma mère que je veux retourner à l'école. J'ai arrêté l'école à 14 ans jusqu'à maintenant j'ai fait des cours ...
Baby-sitting à 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais faire du baby-sitting pour gagner un peu d’argent mais aussi parce que j'adore les enfants. Mais je ne sais pas ...
Végétarienne depuis 6 mois, elle n'a plus ses règles
RésoluBonjour, Je suis une maman très compréhensive et je ne suis pas contre le fait que ma fille soit végétarienne mais le souci c'est qu'elle n'a plus ...
Comment récupérer les biens appartenant à mon enfant ?
FerméBonjour, Voici un bref résumé de la situation. Le 24 juin 2014, j'ai obtenu la garde exclusive de mon fils alors âgé de 7 ans, suite à une enquête ...
Est-il possible de faire interdire les affiches du "nouveau détective"
Avec des titres accrocheurs, les unes du "Nouveau Détective" peuvent s'avérer choquantes pour les enfants (meurtres, infanticides...). Les affiches a...
Exclusion du collège
FerméBonjour, Je m'appelle Jade et j'ai actuellement 15 ans. Voilà mon problème, je me suis fait renvoyer de mon premier collège définitivement pour bag...
Pourquoi certains papas sont ils distants de leur enfant, apres divorce?
pourquoi certains papas sont ils distants de leur enfant, apres divorce?
Mon bébé de 5 mois ne veut pas boire
Bonjour à vous tous, Voici mon souci, ma fille de 5 mois, presque 6, ne boit que 2 biberons : un le matin et un le soir. A midi, c'est un petit pot...
Comment retrouver mon père ?
Bonjour, Je suis une fille âgée de 21 ans et j'aimerais savoir qui est mon père mais je ne sais pas comment faire. Quand je demande à ma maman, ell...
J'essaie de renouer avec mon fils...
Bonsoir, Cela fait 12 ans que j'essaie de lui parler... J'ai tout essayé : les lettres, j'ai sonné à sa porte... Il s'est marié et appartient à la ...
Il ne l'a pas reconnu. peut-il revenir du jour au lendemain ?
Bonjour, J'ai un enfant qui a maintenant 5 mois et le père ne l'a pas reconnu et a disparu un mois avant sa naissance pour retourner avec son ex av...
Famille bastien grimmont duret
FerméBonjour, je recherche famille bastien duret grimmont merci si vous avez des renseignement jhabhite dans l aube troyes 10 merci