Les discussions
L'angoisse da ma fille m'inquiète
maman de 2 filles de 16 ,13ans et d'un garçon de 10 ans,c'est l'angoisse de ma fille qui a 13 ans qui m'inquiète:elle n'arrive pas à se séparer de nou...
Impossible de voir nos petites filles
Bonjour, Depuis 4 ans nous ne pouvons pas voir nos petites filles car la belle mère de notre fils ne peut plus nous voir depuis que nous avons f...
A mes fils
je suis une maman de 4garson je sait dans la vie tous n'etait pas toujours facile divorce etc mais je etait tj la et nous avons eux une tres bonne ...
Relations parents-enfants
Bonjour, La relation entre parents et enfants (même quand ils sont grands et parents à leur tour) n'est pas facile. Ma mère sur 4 filles (nées en 5 ...
Mon fils a rompu le contact
bonjour après 2 divorces (initiés par ses conjointes) et 2 enfants, mon fils a décidé de couper les ponts avec moi estimant que ses échecs avaient é...
Ennuyer a 22h
Bonjour je m'endors a 22 h quand il y'a école le lendemain ou encore des fois 23h... Que faire ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPa...
Mon enfant refuse de travailler en cours
Bonjour, je suis maman d'un garcon de 7 ans. Il est au CE1 j'apprends qu'il ne fait rien mais RIEN en cours. Ses fiches sont vides!!il n'écrit même...
Problème de digestion
Bonjour J'ai un petit bébé d'une semaine qui est embêtant la nuit. Je n'allaite pas, il est au bib. Il faut déjà préciser qu'il boit très lentement...
Mon fils refuse de faire caca au pot ou aux toilettes
Bonsoir Mon fils de 3 ans et propre pour le pipi,mais pour les gros besoin il refuse de faire dans les toilettes ou le pots J'ai tout essayé mais ...
Orientation : devenir puéricultrice
Bonjour, Je suis en 3eme et j'aimerais savoir si pour etre puericultrice et non auxiliaire de puericulture on peut aller en lycée pro si oui quell...
Psychologue scolaire pour enfant
Bonjour à tous, Nous sommes parents d'un petit garçon de 4 ans scolarisé en moyenne section. Il a toujours été très dynamique et avons quelquefois un...
Le passé
Notre nom de famille commence à partir de mon grand-père DCD. Nos grands-parents dont nous ignorons les vies, ne nous ont rien laissé comme message ou...
Sommes-nous toujours redevables envers nos parents ?
Sommes-nous toujours redevables envers nos parents ou bien est-ce l'ingratitude qui a pris le relais ?
Aider moi pour reconceille avec mon copin
Bonjour, J'ai dit plein de chose a mon copain et serai vraiment tre pêchent et je le regrets comment me faire pardonne aider moi s'il vous plait
J'ai laissé la garde de mes enfants à leur papa
Bonjour, Certaines mamans laissent la garde de leur(s) enfant(s) au papa. Elles sont appelées "les mamans du dimanche". Travail, bien-être des enf...
Je suis mariée depuis le 16 juin 2014 et je suis encore vierge
Bnsr mes chères amies j'étais mariée depuis le 16 juin et je suis encore vierge . J'ai fait l'amour avec mon mari mais aucune résultat . Je visite le ...
Besoin de renseignement
bonjour a tous, voilà je me pose des questions le géniteur de mes fils (jumeaux) et parti sans laisser de trace quand je lui et annoncer que j'étais ...
Mariage
Bonjour, Jai un mariage au mois en mai 2015 (mon cousin) et un autre en septembre 2015 (ma cousine) je ne sais pas quel cadeau leur faire?
Nuits agitées depuis déménagement il y 15 jours
Bonjour, nous avons démenagé il y a 15 jours maintenant depuis notre arrivée dans la maison mon petit loup de 2 ans se reveille 3 fois dans la nu...
Arrivée d'une "demi soeur'
Bonjour, Alors je croit que je rencontre une problème fréquent dans les famille recomposer, la non acceptation par les enfant du conjoint du nouveau...
Redoublement : quelle est votre expérience ?
Bonjour, Le redoublement, vous l'avez peut-être connu vous-même, ou craint pour vos enfants, ou au contraire réclamé... en tous cas, le fait de rest...
Mon bébé de 19 jours fait des petis malaise
Bonjour, Mon bébé à des maux de ventre dans la nuit et vomi après 3h de son lait maternel
Recherche des infos sur mes grands parents maternels nom: jegar
Bonjour, je recherche des photos de grands parents maternels , leur nom de famille : jégard - dérieux ayants habité à Villejuif dans le 94 ? dans...
L'école a-t-elle le droit de donner à manger à mon enfant ?
Mon enfant est a l'école maternelle. J'aimerai savoir si légalement l'école (maitre et maitresse) a le droit de donner à manger à mon enfant pendant...
Que faire pour reconnaitre mon fils ?
Bonjour, mon fils a 10 ans je l'ai eu dans mon jeune age 20 ans . Maintenant je suis marié pas a sa mère. Comment faire pour le reconnaitre ?
Augmentation mammaire naturel :saut: :saut: :saut: ...
Salut, :) Quant à moi j'ai réussi à faire grossir mes seins en utilisant un stimulateur gros seins que j'ai payé, 155 Euro sur : ************* supp...
Au secours, ma soeur veut appeler sa fille ysaure
RésoluBonjour, Ma soeur est enceinte et a toujours eu des gouts...bizarre. Elle veut appeler sa fille Ysaure, et apparemment son mari serait d'accord. J...
Reponse sur les droit
Bonjour, Voilà j'ai un enfant qui a 3 ans et de mi et je viens de recevoir un extrait d'actede naissance de mon enfant en disant que mon ex la recon...
Malin comme un singe et pourtant ...
Bonjour, je suis la maman de 3 garçons 4/6/13 ans, Alban, 4 ans, a un retard de langage, ne sait pas dessiner et par conséquent a des difficult...
Bebe ne veut pas obeir
Mon fils de 17 mois n'accepte pas l' autorité , quand on lui interdit une chose , c'est la crise et lorsque nous partons pour un repas dans la famille...
Conflit avec ma grande soeur
Résolubonjour, voila j'ai 14 ans et ma soeur 34 ans .sa faits 2 ans qu'elle est retourné vivre dans la maison familial.je ne peux presque pas la supporté .c...
Eloignement paternel
Bonjour, je suis enceinte de 7 mois maintenant, et le père de mon bébé s'est éloigné de moi depuis 4 mois. j'aimerai donc savoir les inquiétudes qu...
Info sur la circoncision en france
Bonjour, Je suis enceinte d'un petit garçon qui devrait pas tarder à arriver. Je voulais savoir ce qui se fait dans les hôpitaux français pour la ...
A 15 ans ma fille ne veut plus aller au lycée
Bonjour, ma fille est rentrée en seconde dans un nouveau etablissement, cette etablissement n'est pas dans notre ville donc elle part le matin et ren...
Ma fille veut manger de la viande
Bonjour, voila je suis végétalienne comme mon marie et notre fille de treize ans, l'est aussi, car on l'oblige, mais madame veut manger de la viande ...
Un peu jalouse de la nounou...
Bonjour, Ma fille de 1 an est gardée depuis quelques mois par son assistante mat et je vois bien que ma fille l'adore. C'est super mais voilà, suis...
Pipi dans le pantalon à l'ecole
RésoluBonjour, Mon fils de 2 ans 1/2 vient de rentrer à l'école. Nous sommes pour l'instant assez déçu de l'école (******). En effet, nous n'avons aucune ...
Enfant turbulent
Bonjour, Je voudrais trouver des conseils ici parce que mon fils de 7 ans s'est encore disputé avec des camarades. C'est déja la 2e fois depuis la ...
Idée surprise pour fêter ses 18 ans
Bonjour, mon frère va fêter ses 18ans dans 1mois et ma famille et moi avons déjà prévus de lui faire un diaporama de ça naissance jusqu'a maintenan...
Mon fils de 8 mois se couche tard
Bonjour tout le monde mon fils a 8 mois il couche tard des fois a 00h et des fois a 1h sa me fatigue je ne c plus quoi faire en plus il es trop actif...
Baby sitting
Bonjour, j'aimerais vraiment faire du baby sitting problème je n'ai que 13 ans mais j'ai étudié plusieurs forum et je suis motivée . Mais encore un ...
Le sommeil a 2 mois
Bonjour, je suis en difficulté s avec mon fils de 2 mois il dort a 20h et ce réveil a 2h30 voir parfois 4h mais pasmoyen de le rendormir il ce recou...
Mon enfant n'est pas propre
Hello, mon fils vient de rentrer à l'école, mais il n'est pas encore trop propre. Il a fait deux fois pipi dans son pantalon. La maitresse m'a un pe...
Le géniteurs de ma fille...
Bonjour, Aujourd'hui se pose une énorme question. Étant avec mon conjoint depuis bientôt un ans et étant enceinte depuis peut (3mois), le géniteur...
Pour ou contre la réforme des rythmes scolaires ?
Bonjour, Une loi veut changer le rythme scolaire de nos enfants, passant de 4 jours à 4,5 jours jusqu'en 6ème. En tant que maman d'un petit bout d...
Recherche de mes parents decedees
Bonjour, Slt je suis Tan Doueu Serge je veux retrouver mes arrieres parents et voir d'ou ils viennent
Rythmes scolaires : vous avez tout compris ? pas moi...
Hello ! Ce matin, c'était difficile à l'école. Je ne comprends pas vraiment les nouveaux rythmes, les activités... Les maîtresses ne nous ont pas tr...
Les rythmes scolaires!!!!
Bonjour, avec cette réforme as-t-on vraiment pensé au bien etre de l'enfant? si oui ou?je me demandes si tout ça a été rfléchi ou si c'est une réform...
Rythmes scolaires
Bonjour, Que pensez-vous de la réforme des rythmes scolaires ? Personnellement, le mercredi matin est actuellement réservé aux activités sportives e...
Mon mari a t'il le droit de me prendre ma fille
Bonjour, Je me suis marier avec le papa de ma fille qui n'a jamais voulu reconnaître a t'il des droit sur elle.?