Les discussions
Aider moi pour reconceille avec mon copin
Bonjour, J'ai dit plein de chose a mon copain et serai vraiment tre pêchent et je le regrets comment me faire pardonne aider moi s'il vous plait
J'ai laissé la garde de mes enfants à leur papa
Bonjour, Certaines mamans laissent la garde de leur(s) enfant(s) au papa. Elles sont appelées "les mamans du dimanche". Travail, bien-être des enf...
Je suis mariée depuis le 16 juin 2014 et je suis encore vierge
Bnsr mes chères amies j'étais mariée depuis le 16 juin et je suis encore vierge . J'ai fait l'amour avec mon mari mais aucune résultat . Je visite le ...
Besoin de renseignement
bonjour a tous, voilà je me pose des questions le géniteur de mes fils (jumeaux) et parti sans laisser de trace quand je lui et annoncer que j'étais ...
Mariage
Bonjour, Jai un mariage au mois en mai 2015 (mon cousin) et un autre en septembre 2015 (ma cousine) je ne sais pas quel cadeau leur faire?
Nuits agitées depuis déménagement il y 15 jours
Bonjour, nous avons démenagé il y a 15 jours maintenant depuis notre arrivée dans la maison mon petit loup de 2 ans se reveille 3 fois dans la nu...
Arrivée d'une "demi soeur'
Bonjour, Alors je croit que je rencontre une problème fréquent dans les famille recomposer, la non acceptation par les enfant du conjoint du nouveau...
Redoublement : quelle est votre expérience ?
Bonjour, Le redoublement, vous l'avez peut-être connu vous-même, ou craint pour vos enfants, ou au contraire réclamé... en tous cas, le fait de rest...
Mon bébé de 19 jours fait des petis malaise
Bonjour, Mon bébé à des maux de ventre dans la nuit et vomi après 3h de son lait maternel
Recherche des infos sur mes grands parents maternels nom: jegar
Bonjour, je recherche des photos de grands parents maternels , leur nom de famille : jégard - dérieux ayants habité à Villejuif dans le 94 ? dans...
L'école a-t-elle le droit de donner à manger à mon enfant ?
Mon enfant est a l'école maternelle. J'aimerai savoir si légalement l'école (maitre et maitresse) a le droit de donner à manger à mon enfant pendant...
Que faire pour reconnaitre mon fils ?
Bonjour, mon fils a 10 ans je l'ai eu dans mon jeune age 20 ans . Maintenant je suis marié pas a sa mère. Comment faire pour le reconnaitre ?
Augmentation mammaire naturel :saut: :saut: :saut: ...
Salut, :) Quant à moi j'ai réussi à faire grossir mes seins en utilisant un stimulateur gros seins que j'ai payé, 155 Euro sur : ************* supp...
Au secours, ma soeur veut appeler sa fille ysaure
RésoluBonjour, Ma soeur est enceinte et a toujours eu des gouts...bizarre. Elle veut appeler sa fille Ysaure, et apparemment son mari serait d'accord. J...
Reponse sur les droit
Bonjour, Voilà j'ai un enfant qui a 3 ans et de mi et je viens de recevoir un extrait d'actede naissance de mon enfant en disant que mon ex la recon...
Malin comme un singe et pourtant ...
Bonjour, je suis la maman de 3 garçons 4/6/13 ans, Alban, 4 ans, a un retard de langage, ne sait pas dessiner et par conséquent a des difficult...
Bebe ne veut pas obeir
Mon fils de 17 mois n'accepte pas l' autorité , quand on lui interdit une chose , c'est la crise et lorsque nous partons pour un repas dans la famille...
Conflit avec ma grande soeur
Résolubonjour, voila j'ai 14 ans et ma soeur 34 ans .sa faits 2 ans qu'elle est retourné vivre dans la maison familial.je ne peux presque pas la supporté .c...
Eloignement paternel
Bonjour, je suis enceinte de 7 mois maintenant, et le père de mon bébé s'est éloigné de moi depuis 4 mois. j'aimerai donc savoir les inquiétudes qu...
Info sur la circoncision en france
Bonjour, Je suis enceinte d'un petit garçon qui devrait pas tarder à arriver. Je voulais savoir ce qui se fait dans les hôpitaux français pour la ...
A 15 ans ma fille ne veut plus aller au lycée
Bonjour, ma fille est rentrée en seconde dans un nouveau etablissement, cette etablissement n'est pas dans notre ville donc elle part le matin et ren...
Ma fille veut manger de la viande
Bonjour, voila je suis végétalienne comme mon marie et notre fille de treize ans, l'est aussi, car on l'oblige, mais madame veut manger de la viande ...
Un peu jalouse de la nounou...
Bonjour, Ma fille de 1 an est gardée depuis quelques mois par son assistante mat et je vois bien que ma fille l'adore. C'est super mais voilà, suis...
Pipi dans le pantalon à l'ecole
RésoluBonjour, Mon fils de 2 ans 1/2 vient de rentrer à l'école. Nous sommes pour l'instant assez déçu de l'école (******). En effet, nous n'avons aucune ...
Enfant turbulent
Bonjour, Je voudrais trouver des conseils ici parce que mon fils de 7 ans s'est encore disputé avec des camarades. C'est déja la 2e fois depuis la ...
Idée surprise pour fêter ses 18 ans
Bonjour, mon frère va fêter ses 18ans dans 1mois et ma famille et moi avons déjà prévus de lui faire un diaporama de ça naissance jusqu'a maintenan...
Mon fils de 8 mois se couche tard
Bonjour tout le monde mon fils a 8 mois il couche tard des fois a 00h et des fois a 1h sa me fatigue je ne c plus quoi faire en plus il es trop actif...
Baby sitting
Bonjour, j'aimerais vraiment faire du baby sitting problème je n'ai que 13 ans mais j'ai étudié plusieurs forum et je suis motivée . Mais encore un ...
Le sommeil a 2 mois
Bonjour, je suis en difficulté s avec mon fils de 2 mois il dort a 20h et ce réveil a 2h30 voir parfois 4h mais pasmoyen de le rendormir il ce recou...
Mon enfant n'est pas propre
Hello, mon fils vient de rentrer à l'école, mais il n'est pas encore trop propre. Il a fait deux fois pipi dans son pantalon. La maitresse m'a un pe...
Le géniteurs de ma fille...
Bonjour, Aujourd'hui se pose une énorme question. Étant avec mon conjoint depuis bientôt un ans et étant enceinte depuis peut (3mois), le géniteur...
Pour ou contre la réforme des rythmes scolaires ?
Bonjour, Une loi veut changer le rythme scolaire de nos enfants, passant de 4 jours à 4,5 jours jusqu'en 6ème. En tant que maman d'un petit bout d...
Recherche de mes parents decedees
Bonjour, Slt je suis Tan Doueu Serge je veux retrouver mes arrieres parents et voir d'ou ils viennent
Rythmes scolaires : vous avez tout compris ? pas moi...
Hello ! Ce matin, c'était difficile à l'école. Je ne comprends pas vraiment les nouveaux rythmes, les activités... Les maîtresses ne nous ont pas tr...
Les rythmes scolaires!!!!
Bonjour, avec cette réforme as-t-on vraiment pensé au bien etre de l'enfant? si oui ou?je me demandes si tout ça a été rfléchi ou si c'est une réform...
Rythmes scolaires
Bonjour, Que pensez-vous de la réforme des rythmes scolaires ? Personnellement, le mercredi matin est actuellement réservé aux activités sportives e...
Mon mari a t'il le droit de me prendre ma fille
Bonjour, Je me suis marier avec le papa de ma fille qui n'a jamais voulu reconnaître a t'il des droit sur elle.?
Poids du bebe
Bonjour, je suis a 23 semaine de grocesse et le bebe pese seulement 580 gramme . je suis enquiete
Des idées d'activités ?
Bonjour, Je voudrais inscrire mon fils de 8 ans à des activités pour qu'il se défoule. Avec les nouveaux emplois du temps, il a du temps libre. Que ...
Caprice ou dents ? comment réagir aux pleurs de mon bébé ?
bonjour mon bébé a tout juste 6 mois il ma sorti une dent a 5 mois et demi et la sa fait 2 semaine que la dent a coter travaille et elle devrai plus t...
Alimentation bébé de 10mois
Bonjour, Je souhaiteraisavoir vosavispour l'alimentation d'une petite fille de 10mois très vive et éveillée.... Pdj :un bib de 210 ml de lait 2ème...
Suivre un regime pendant l'allaitement
Bonjour, j'ai mon bb de 9 mois et il tète encore et je souhaite suivre un régime est il possible?
Enceinte, avortement, ma première fois.
Bonsoir, il y'a environ 6jours, j'ai fais ma première fois avec mon copain mais je n'ai que 13 ans..(pas de critiques s'il vous plait), malheureusemen...
Garde en cas de séparation
Hey ! Voilà, je viens de quitter mon compagnon avec qui nous avons un fils de 3 ans. J'ai choisi de le quitter car je ne l'aime plus et qu'il n'es...
Qui est intéressée pour éveiller son enfant à l'anglais ?
Bonjour à toutes et à tous, Professeur d'anglais et également diplômée auxiliaire puéricultrice, j'ai toujours été passionnée par la petite enfanc...
Inquiète
Bonjour Peux je faire une procuration a mon frère pour qu'il enregistre mon fils au livret de famille au près de la maire pendant mon hospitalisation...
Il refuse de manger
Bonjour, Mon garçon de 14mois ne mange quasiment pas.Il peut prendre 3 biberons de lait avec cereales et un biberon du jus de fruit et c tout pour l...
Ma fille passe trop de temps sur les jeux.
Bonjour, bonsoir Ma fille a 14 ans, bientôt 15 et ne pense qu'aux jeux vidéos. Ce que je ne comprends pas, c'est que malgré tout ça elle prend soin d...
École primaire jean burger metz queuleu
RésoluBonjour, Qui connaît l école Jean burger à Metz Queuleu?
Faire figurer le nom du père sur l'acte de naissance d'un enfant
RésoluBonjour, Mon fils a fait une réconnaissance prénatale de son enfant avec sa copine. Hors, à la naissance, la copine a fait faire l'acte de naissance...