Jugement pour la garde
Bonjour, Je suis séparée depuis bientôt 2 ans du papa de mon fils Noah. Nous comptons passer en jugement, et j'ai peur qu'il puisse d'une manière o...
Bonjour, Je suis séparée depuis bientôt 2 ans du papa de mon fils Noah. Nous comptons passer en jugement, et j'ai peur qu'il puisse d'une manière o...
Bonjour, je suis séparer depuis 1 ans du pere de mon fils qui a 4 ans, il a jamais voulu le reconnaître pour une simple raison qu'il en voulais pas c...
Bonjour je ne croyais pas qu'un jour je devrais poser mes questions sur un forum mais la je n'arrive plus a me faire respecter par mon garcon de 3 ans...
Bonjour je suis la maman d'un garçon de 10 ans , en classe de CM2 et depuis cette année mon fils est victime de harcèlement par 4 enfants de sa classe...
Bonjour, comment faire pour avoir le moral quand on vous annonce la mort de votre mère en plein milieu scolaire et que vous devez passer le diplôme de...
Bonjour, voila j'ai besoin de conseils. J'ai une petite fille de 4ans. Son père (géniteur) et moi nous sommes séparés il y a 3ans depuis sans nouvel...
Bonjour, Je suis Nathalie, la maman d'un petit garçon porteur d'une maladie rare, j'habite avensan en Gironde, et par conséquent, pour lui, j'ai ...
Bonjour, Mon fils de 28 mois est, depuis ses tous premiers jours de vie, ingérable. Il ne dort presque jamais (une moyenne de 6 heures sur 24), est ...
Bonjour Je m'appelle Jennifer , J'ai 15 ans sa fait 1 ans & 4 mois que Je suis avec mon copain , on a toujours eu des relations sexuelle protéger , ma...
Bonsoir, Separer de mon ex compagnon avec qui j ai eu un garcon qui a aujourd hui 8ans, jai refai ma vie. Au debut mon fils accepter bien mon nouvea...
Bonjour, j'ai un meilleur ami, et un copain en même temps, je pense que mon meilleur ami a des sentiment pour moi, car il n'arrête pas de me réparer q...
Coucou, Je me disais qu'on pouvait partager nos idées de cette année, ca nous filera peut etre des idées de cadeaux pour les anniversaires ou pour...
ma fille a de mauvais résultat mais le problème elle bosse et arriver en classe plus rien et probleme de compréhension aussi que faire merci
Depuis 2000, pour raisons familiales je ne vois plus mes jumelles, seule l'une me fait quelques messages sur copains depuis juin 2010. Mais il n'y a p...
Bonjour, je viens de découvrir que j'ai eu une ptite fille 18mois après confirmé par sa maman,mais la petite à etait reconnu son petit ami ,est c'est ...
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis 1an et 7mois, ma mère ne me laisse pas dormir avec mon copain, même si elle sais qu'on l'as déj...
Bonjour, Qu'est-ce que vous allez faire avec vos enfants pour Halloween vous ? Moi je pense les emmener faire la tournée des voisins et après à Di...
Bonjour, J'ai entendu parler de l'expo zizi sexuel à paris et ma fille de 10 ans adore titeuf et voudrait y aller. Mais moi j"hésite ! j'ai entend...
Bonjour voila depuis maintenant 3-4 ans je suis Hypocondriaque, je stress beaucoup, je n'ai que 16 ans, j'ai une absence de règles de 6 jours je suis ...
Depuis que ma fille est née , elle n'a pas dormi ds son berceau. Au debut elle avait une maladie qu'on appelle les glaires on avait peur de la laisser...
Bonjour,je viens de trouver ce forum. Il y a de cela neuf ans j'ai demandé le divorce contre mon ex mari qui m'enfermait en partant travailler, et re...
Bonjour, C'est toujour le même shema ma maman est décédé peu avant Noël sans prévenir allai à l hôpital pour un contrôle total et deux jour plus ...
quand elles sont petites tout va bien mais dès qu'elles tombent amoureuses .On a le droit de rien dire et de se taire quand elles vous demandent de ...
Bonjour j'ai une question qui me chagrine le papa des mon fils ne la pas reconnue il a 6ans est ce que pour faire une demande au jaf faut qu'il les re...
Bonjour, Ma fille de 15 ans a profité des vacances pour se faire une vie sociale bien remplie. Elle sort tous les soirs. Même si elle a la permiss...
maman de 2 filles de 16 ,13ans et d'un garçon de 10 ans,c'est l'angoisse de ma fille qui a 13 ans qui m'inquiète:elle n'arrive pas à se séparer de nou...
Bonjour, Depuis 4 ans nous ne pouvons pas voir nos petites filles car la belle mère de notre fils ne peut plus nous voir depuis que nous avons f...
je suis une maman de 4garson je sait dans la vie tous n'etait pas toujours facile divorce etc mais je etait tj la et nous avons eux une tres bonne ...
Bonjour, La relation entre parents et enfants (même quand ils sont grands et parents à leur tour) n'est pas facile. Ma mère sur 4 filles (nées en 5 ...
bonjour après 2 divorces (initiés par ses conjointes) et 2 enfants, mon fils a décidé de couper les ponts avec moi estimant que ses échecs avaient é...
Bonjour je m'endors a 22 h quand il y'a école le lendemain ou encore des fois 23h... Que faire ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPa...
Bonjour, je suis maman d'un garcon de 7 ans. Il est au CE1 j'apprends qu'il ne fait rien mais RIEN en cours. Ses fiches sont vides!!il n'écrit même...
Bonjour J'ai un petit bébé d'une semaine qui est embêtant la nuit. Je n'allaite pas, il est au bib. Il faut déjà préciser qu'il boit très lentement...
Bonsoir Mon fils de 3 ans et propre pour le pipi,mais pour les gros besoin il refuse de faire dans les toilettes ou le pots J'ai tout essayé mais ...
Bonjour, Je suis en 3eme et j'aimerais savoir si pour etre puericultrice et non auxiliaire de puericulture on peut aller en lycée pro si oui quell...
Bonjour à tous, Nous sommes parents d'un petit garçon de 4 ans scolarisé en moyenne section. Il a toujours été très dynamique et avons quelquefois un...
Notre nom de famille commence à partir de mon grand-père DCD. Nos grands-parents dont nous ignorons les vies, ne nous ont rien laissé comme message ou...
Sommes-nous toujours redevables envers nos parents ou bien est-ce l'ingratitude qui a pris le relais ?
Bonjour, J'ai dit plein de chose a mon copain et serai vraiment tre pêchent et je le regrets comment me faire pardonne aider moi s'il vous plait
Bonjour, Certaines mamans laissent la garde de leur(s) enfant(s) au papa. Elles sont appelées "les mamans du dimanche". Travail, bien-être des enf...
Bnsr mes chères amies j'étais mariée depuis le 16 juin et je suis encore vierge . J'ai fait l'amour avec mon mari mais aucune résultat . Je visite le ...
bonjour a tous, voilà je me pose des questions le géniteur de mes fils (jumeaux) et parti sans laisser de trace quand je lui et annoncer que j'étais ...
Bonjour, Jai un mariage au mois en mai 2015 (mon cousin) et un autre en septembre 2015 (ma cousine) je ne sais pas quel cadeau leur faire?
Bonjour, nous avons démenagé il y a 15 jours maintenant depuis notre arrivée dans la maison mon petit loup de 2 ans se reveille 3 fois dans la nu...
Bonjour, Alors je croit que je rencontre une problème fréquent dans les famille recomposer, la non acceptation par les enfant du conjoint du nouveau...
Bonjour, Le redoublement, vous l'avez peut-être connu vous-même, ou craint pour vos enfants, ou au contraire réclamé... en tous cas, le fait de rest...
Bonjour, Mon bébé à des maux de ventre dans la nuit et vomi après 3h de son lait maternel
Bonjour, je recherche des photos de grands parents maternels , leur nom de famille : jégard - dérieux ayants habité à Villejuif dans le 94 ? dans...
Mon enfant est a l'école maternelle. J'aimerai savoir si légalement l'école (maitre et maitresse) a le droit de donner à manger à mon enfant pendant...
Bonjour, mon fils a 10 ans je l'ai eu dans mon jeune age 20 ans . Maintenant je suis marié pas a sa mère. Comment faire pour le reconnaitre ?
Forum dédié aux Familles