Pourquoi tant de haine dans un divorce
quand on divorce on a tellement de haine en vers l autre que l en oublie les principaux concernès les enfants qui, eux aussi souffrent ...
quand on divorce on a tellement de haine en vers l autre que l en oublie les principaux concernès les enfants qui, eux aussi souffrent ...
je cherche des maman qui pense comme moi que les enfants ont le temps pour aller sur le pot ?
combien de membres ont debuté recherche en genealogie et portant mon patronyme MARCQ (Pascal) Merci et salutations
bonjour a toutes et a tous...! j ' ai 23ans et depuis + de 3ans je fait de l' anémie en carence martial, ceci est liée a la deplétion des reserves...
j'aimerais partir vivre au bord de la mer genre les sables d'olonne, la région de montpellier ou autres. J'attends tous vos commentaires sur les ville...
bonjours tres chere maman et papa je ss une mere d un petit garcon maiko agé de presque 6ans il rentre en cp en septembre.depuis quelque moi aprés la ...
ça se passera dans mon appartement avec terrasse, donc pas trop d'espace mais suffisamment pour organiser des jeux.Ils seront huit au total. Les idées...
comment faire pour ce debloque en genealogie
j'ai un enorme probleme avec ma fille de 2 ans et demi;elle retient ses selles. j'ai beau essayer forlax, suppo ect ... mais rien a faire. elle me di...
que penser vous de wesley
je voudrai trouver une famille qui pourrai m'héberger le temps de re+rendre mes études ici ce n'ai pas possible il faut obligatoirement le bepc dans...
Ma fille aînée (étudiante 18 ans) est partie en vacance à Londre, mais la flle qui l'accompagne n'arrête pas de critiquer tout (l'auberge, le petit dé...
Bonjour ! Je m'appelle Juliana, j'habite à Marseille et je suis divorcée. J'ai 2 enfants (6 et 10 ans) et je cherche des services de qualité et confia...
je fait de la généalogie ascendante mais j'aimerai aller plus loin et trouver les enfants ,cousin ,neuveu et ,niece de mes ancetres?comment faire?
quelqu'un connais t'il des Carré ou des soichet de la haute marne ou marne? ...
Avez-vous, comme nous, des jumeaux de trois ans ? Je voulais savoir à partir de quel âge j'arreterais de courir.
pensez vous que le ^personnel en creche est suffisant en nombre pour le bon accueil des vos bambins ?
Je recherche des informations sur la famille maternelle de ma mère : RETROU
Mon fils de 12 ans est fou des jeux vidéos, et pour arriver à ses fins, il peut me mentir de manière éhontée, et je me fais \"avoir\" que faire ? Merc...
Je suis une maman Francaise vivant en Allemagne (à Mayence) avec mes 2 enfants (3 ans et demi et 17 mois) et mon mari Allemand. J' aimerais beaucoup ...
Je recherche des idées pour fêter les 40 ans de mon frère
Ma kiné m'a caliné pendant des mois, sachant que je devais recevoir un héritage (petit) et après beaucoup de promesses, voyant que je tardais à la fai...
beaucoup disent qu'il ne faut pas le prendre dans les bras car il ne faut pas l'habituer mais aura t'il un manque d'affection plus tard qu'il ne récup...
Qui est déjà allé en vacances en Vendée, à Saint-Jean-de-Monts ? Quels sont les trucs sympas à faire avec les enfants ?
Avez-vous des astuces pour que ma fille de quatre ans dorme toute la nuit dans son lit ? Elle nous rejoint toujours dans notre lit... Merci
Il aurait fait sa vie en région parisienne ou Paris. C'était un frère de mon grand père.
TUMEUR CANCEREUSE ENLEVEE QU'EN PARTIE.RESTE DES SEQUELLES IMPORTANTS CHEZ LES ENFANTS
Je fais mon mémoire de puéricultrice sur le cosleeping, j'ai donc besoin d'avoir vos impressions sur le sujet : bonnes ou mauvaises, ça m'est égal. Me...
Bonjour, je désire connaître le tarif pour une recherche de personne. Merci pour votre réponse.
Entrant en collège privé dans le Tarn, mon fils doit porter un tablier d'écolier... Où en trouver à un prix raisonnable ? Tablier sans marque apparent...
donc nous avons eu recours a une FIV au bout de 4 ans ça y est je suis enfin enceinte! a toute celle qui ont vécue cela partageons nos galères et a ...
a chaque sa me mets erreur a chaque fois
Comment gérer l'acquisition de la propreté (sieste et nuit complète) pour un enfant de 2,5 ans?
Pourquoi le mensonge est-il parfois récompenser?
il ne veux rien savoir des petites ne prend pas de nouvelles etc... et j'aurai voulue savoir si il y aurai une solution pour lui enlever ses droits pa...
Comment je peut avoir le livre de famille de mon grandpère? Merci a tous ;)
Je recherche des personnes qui ont travaillé sur des ancêtres "THEOLISSAT" originaires de la Creuse.
j'hésite à demander le divorce car mon épouse refuse de cohabiter avec moi.elle est à la maison mais m'ignore.je n'ais pas commis de fautes et elle ne...
Je cherche des références de livres style "La rentrée facile au collège" pour mon fils qui va entrer en 6e.
quel est le plus intéressant question logement : colocation ou appart seule, j'ai fait une simulation sur le site de la CAF et la différence me semble...
quelqu'un a t'il conu une personne atteinte du cancer du pancréas et quelles sont les chances de guérison?
Connaît-on la plus longue lignée familiale dans laquelle les deux parents ont deux enfants,qui à leur tour ont deux enfants,etc,etc...?
J'aimerais consulter un arbre généalogique d'une personne, elle me donne l'autorisation, comment dois-je faire pour y acceder ?
Mon fils pour ses 5 ans veut aller voir la Tour Eiffel. Nous devons prendre le train pour arriver gare du Nord. Comment rejoindre la Tour Eiffel et qu...
Quand vous êtes fâché, que fait votre moitié pour vous redonner le sourire ?
Je suis de mariage ce week-end, de la cousine de mon conjoint. Nous ne nous voyons que très rarement donc je ne connais pas ses goûts. Je n'ai pas du ...
Je suis invitée à un mariage samedi (dans 3 jours) dans la région parisienne. La météo étant incertaine je ne sais plus trop comment m'habiller. Je pe...
Bonjour ; je suis orpheline de pere : A l'age de 8 ans mon papa esst décèdé d'un cancer de la face ( il n'avait que 42 ans ), je l'ai à peine connu ...
Mon petit fils qui a 8 jours, a le hocquet juste après avoir pris son biberon, avez-vous une solution pour que cela puisse s'arrêter
Je suis enceinte, mon mari et moi même avons appris que notre fille naîtra avec une fente labiopalatine unilatérale, nous sommes suivi à l'hôpital Nec...
Forum dédié aux Familles