Les discussions

BernadetteSendra Bébé

Mon ex refuse de me laisser mon fils

Bonjour, mon ex-compagne a refusé de me laisser mon fils. Elle prétend que la dernière fois, je le lui est rendu avec une trace sur le front et que j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
lekabilien
guyeneta75000 Bébé

Hésitation prénom

Bonjour, Nous hésitons pour le prénom de notre future fille. Pourriez-vous me donner vos avis? Judith ou Camille? Merci pour vos retours.

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
homeralia
Lilounette4 Bébé

Bébé ne veut pas dormir

Résolu

Bonsoir à toutes ,  Bébé est né à 33 semaines .. né le 4 novembre et était prévue le 22 décembre. Elle a donc 2 mois et demi de vie .  Bébé va très t...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Crackers
Jmarti06 Ado

Soirée d'anniversaire

Bonjour,  J'ai 15 ans et aujourd'hui, ma meilleure amie fait une soirée pour son anniversaire, moi ce n'est pas le même problème. J'ai envoyé un mess...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
MissMahana
Jaiunavis Enfant et école

Mon enfant refuse de travailler à l'école !

Bonjour, Mon fils de 7 ans refuse de travailler l'école. Ses maîtresses ont toujours dit que mon fils etait différent: il est intelligent, a une mémo...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
mamie
lauradrito Bébé

Problème avec la nounou

Bonjour je cherche des avis voila que j'explique l'histoire je suis maman d'un petit garçon de 6 mois aujourd'hui. J'ai cherché une nounou au mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
tati22_1750 Bébé

Aller en vélo à la garderie

Saluuut tout le monde! J'ai une fille de 1 an et demi et vu que nous avons pas de voiture je prévois commencer à utiliser le vélo pour faire les acti...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
lekabilien
henry9x99 Ado

Une fête alcoolisée ?

Bonjour à toutes, C'est la première fois que je viens dans le post réservé aux parents d'adolescents, mais là j'ai un grand questionnement: Sommes-no...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lekabilien
Mel Bébé

Mon fils va sur ses 1 an et dort toujours avec nous

Bonsoir à toutes, Voilà mon fils dort toujours avec nous ( de ma faute ) je l'allaité donc j'ai choisi la facilité mais aujourd hui je regrette car é...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Mel6z
Fannie Généalogie

Acte de mariage à strasbourg

Bonjour, je recherche l'acte de mariage d'un aieul : KNOERLE Michel né le 8 septembre 1829 à Stasbourg. Il était vivant en 1871. Merci .

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Madwy Enfant et école

Goûter de nos enfants

Bonjour à toutes, Que pensez-vous du goûter de vos enfants ?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Elodie_redacJDF
Lala Ado

Majeurs lycée

Bonjour,je suis en seconde et pour l'année prochaine nous devons choisir trois majeurs. Que me conseillez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Naila15 Bébé

Mon enfant ne comprend pas

Bonjour,mon enfant vient de faire 2 ans. il dit quelques mots mais je suis sur qu'il comprend pas ce qu'il veut dire. Il me comprend pas quand je lui ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Naila15
lyralya Bébé

Congé mat de mon ass mat

Hello !!! Je fais garder mon petit bout de 5 mois par une assistante maternelle depuis 2 mois. Elle est super, ça se passe vraiment très bien. Elle vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
eltharrion Famille et belle-famille

Je n'ai plus de contact avec ma mère

Bonjour à vous tous. Je viens pour la première fois sur ce forum, et en voyant les différentes  discussions, je me suis lancé pour vous écrire mon...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Peace
Ana Ado

Est-ce normal de vouloir un bébé à 19 ans ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis plusieurs mois un gros problème. Au point de me dire, qu'à mon âge, ce n'est pas normal. J'ai 19 ans, ça fait...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
AnaMarie99
Lilouchaton Ado

Mes seins sont ils normaux ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas de seins. Je ne peux pas mettre de soutien gorge. Mes amis font minimum du B. Est-ce que je suis normal ?    ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Tmtce
Emilie08242018 Maman

Maman épuisée

Bonsoir  Alors voilà ça fait depuis la semaine avant les vacances de noël que mon fils de 1 an ne s endort pas avant 2h30 voir 3h00 du matin il se ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
MissMahana
Mllexdu18 Ado

Quelles études pour devenir auxiliaire puéricultrice ?

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3eme et je souhaiterais par la suite devenir auxiliaire puéricultrice. Quel bac dois-je faire ? Puis quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
MissMahana
EmmySGM Bébé

A 7 mois, elle ne s'endort toujours pas seule

Bonsoir à toutes.  Ma fille a maintenant 7 mois, et il est toujours IMPOSSIBLE qu'elle s'endorme seule, elle n'arrive à dormir que dans mes bras et e...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Noelo
Utilisateur anonyme Bébé

Idées de prénoms de garçon mixte franco-arabe

Bonjour   Mon ami est marocain et moi francaise, et on cherche un prénom pour notre futur bébé garçon qui doit naître à la fin de l'année.   Merci...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Anso
oceanelyli Ado

J’ai 18 ans en étude sans job et enceinte

Résolu

Bonjour Je fais appelle à vous les filles car je suis enceinte mais personne n’est au courant sauf mon copain, avec ma mère on ne s’entend pas dutout...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Foukton Ado

Convaincre ses parents d'aller à une soirée

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et j'aimerais convaincre ma mère de me laisser aller à une soirée avec l'ensemble de ma classe pour fêter la fin d'année...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
lolitala
vicky25150 Père, parents séparés

Sos d'une maman en détresse

Résolu

Bonjour à toutes J'ai atterri sur ce forum par hasard car je ne fréquente jamais ces sites. Mais ma détresse est telle que me voilà ici. Pour résumer ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Camille Ado

Jour de l'an

Bonjour, J'avais organiser un jour de l'an avec mes potes que mes parents connaissent tous et j'avais absolument tout organisée. Mes parents étaient ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Noelo
Lindarose Enfant et école

Difficulté à apprendre et se concentrer

Résolu

Bonjour, je viens vers vous je m'inquiète pour la fille de 4 ans qui a beaucoup de difficultés à se concentrer et apprendre à lire les chiffres et l'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
ColetteCourty
Lolo-lolo Ado

Question d'orientation pour le lycée

Bonjour, je m’appelle Laureen je suis en 3eme j’ai le brevet en fin d’année et je voudrais faire infirmière en néonatalogie, mais je voulais passer en...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
collegienne75 Ado

Fille amoureuse de mon surveillant

Bonjour, voilà il y’a un surveillant de dans mon collège dès que je l’ai vu j’ai eu l’coup de coeur j’ai presque 15 ans et lui 30 il est tout ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
lekabilien
vanessacestmoi Ado

Peut-on arreter les cours à 15 ans ?

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans. Je voudrais arrêter les cours pour cette fin d'année, car je me suis engagée dans une filière professionnelle qui ne me correspo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Vanessacestmoi
Lori75 Enfant et école

Mon fils, bavard tout le temps

Bonjour  Je me permets d'ecrire ici je suis devant un mur! Depuis la rentrée, mon fils de 11 ans en 6ème cette année, se fait remarquer pour son bava...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Pixie
Meme Famille et belle-famille

Mon petit-fils ne me parle pas

Bonjour, mon petit-fils me parle pas, je l’ai élevé jusqu’à 25 ans, j’ai un poids sur le cœur, je voudrais une lettre pour le sensibiliser je suis vie...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
SSYL
Hi Généalogie

Mon pere

Bonjour,Comment faire pour retrouver une personne sur votre site

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
lekabilien
berenguess2002 Ado

Volonté de fuite

Bonjour, J'ai quelques soucis familiaux depuis que j'ai fait mon coming-out, avouant alors être bisexuelle. Mes parents l'ont très mal pris et ont in...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Viviane920
LiViMode Ado

Babysitting à 12 ans pendant les vacances

Bonjour, j’ai 12 ans. J’aime énormément les enfants, j’ai moi-même une petite sœur de trois ans et un petit frère de trois mois, ainsi que un cousin d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Bybylo Généalogie

Recherche de mon père

Bonjour, je cherche les traces de mon père, Oulebsir Ahcene né en 1916 en Algérie, il est allé en France il a passé sa jeunesse a soultez sous forêt a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Pixie
ar Ado

Mon début d’année de lycée difficile

Bonjour, Cela fait 3 mois que je suis au lycée, loin de mes vrais amis et là où je suis, je ne me sens pas bien, je ne me sens pas à ma place. Je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
choco
Petalouda Ado

Comment réconcilier mon mari et notre fils?

Bonjour, Suite à une violente dispute, mon mari et notre fils de 17 ans et demi se sont fâchés. Mon mari a quitté la maison une nuit en menançant de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
choco
alicia911 Enfant et école

Devrais-je rendre mes jumelles populaires ?

Résolu

Bonjour, je suis maman de 2 jumelles de 5 ans. Il y a quelque temps, nous avons souper avec 2 autres couples d'amis qui ont aussi des enfants. Nous a...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Morrigane
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 916