Son frère et sa belle-soeur ont tout fait pour qu'on se sépare
Bonjour, je vous raconte mon histoire . Voilà ça fait 11 ans de vie commune avec mon mari et 7 mois de mariage. On s'est rencontré en 2008, on c'est ...
Bonjour, je vous raconte mon histoire . Voilà ça fait 11 ans de vie commune avec mon mari et 7 mois de mariage. On s'est rencontré en 2008, on c'est ...
Bonjour,j'en ai marre que mon fils de 13ans ne veut jamais sortir y est tjr enfermer agressif c insupportable ki peut m'aider
Bonjour, a tous voilà mon compagnon et moi sa fait maintenant 2 ans qu'on est ensemble. J'ai eu l'implant pendant 3 ans et je les enlèver le 15 janvi...
Bonjour, je m'appelle Delphine Djoe, j'ai 17 ans et ma mère ne veut pas me dire qui est mon père. Je ne sais que peu de choses sur lui : il s'appelle ...
Bonjour, Bonjour je m'appelle Geoffrey je recherche mon père on s'est perdu depuis ma naissance j'ai son nom son prénom sa dernière adresse connue mai...
Bonjour, c est la première fois que je vais sur un forum mais je me dis que ça peut m aider d échanger avec d autres mamans. Je suis maman d un bébé...
Bonjour, ma Tata est décédée vendredi. Le personnel de la maison de retraite m'ont remis des photos lui appartenant, mais malheureusement, je ne recon...
Bonjour, Je viens vers vous esperant un petit miracle ou une bonne idée... Je suis a la recherche de mon grand père... dont je ne connais pas le n...
Bonjour les mamans. Hier j'ai donné le bain à ma fille de 4 mois vers 17h, je n'ai pas l'impression qu'elle ai bu la tasse vu que elle n'a pas touss...
Bonjour, voila je suis à la recherche de mon père, ma mère n'était pas mariée avec, et la mairie ne veut donner aucune info j'ai que le nom et le prén...
Bonjour,je reformule ma demande si possible. Bonjour a vous tous et toutes. Je suis a la recherche du demi frere de mon fils. Il s.appelle Raphael...
Bonjour à ceux qui me liront J'ai perdu la garde de ma petite fille quand elle était très jeune... elle n'avait que 2 ans.Les circonstances, la vie, ...
Bonjour,veuve à 50 ans difficiles de re contrer l amour
Bonsoir les mamans, je suis nouvelle sur le forum. J'espère que vous allez bien ^^ Comme dit dans le titre, mon bébé vient d'avoir 7 mois et je lui ...
Bonjour,la juge des affaires familiales nous a interdit de voir notre petite fille juste des visite médiatisé pk la juge peut prendre une décision su...
Bonjour, Nous attendons bebe 1 pour février, et hésitons entre Albane et Alessia si c'est une fille. Vos avis pourront sûrement nous aider à tranche...
Bonjour, je suis a la recherche de mon père biologique dernière adresse communiquée : 4 avenue de saint cloud France agè de 87 ans son nom Marcel Lois...
Bonjour, j'ai 35 ans maman de trois garçons 14 ans 13 ans et 8 ans et demi je suis séparé depuis le 15 juillet 2015 vie de femme soumises et battu à l...
Bonjour, Je m'appelle Danielle. Je recherche mon père qui s'appelle ou s'appelait André VRIGNAUD et a habité à Millau dans l'Aveyron. Je dois avoir u...
Bonjour, L'ex compagne de mon fils nous prive de nos droits de visite de notre petite fille Quels recours pouvons nous engager ? Merci
Bonjour, mon ex-compagne a refusé de me laisser mon fils. Elle prétend que la dernière fois, je le lui est rendu avec une trace sur le front et que j'...
Bonjour, qui donne encore des fessées ?
Bonjour, Nous hésitons pour le prénom de notre future fille. Pourriez-vous me donner vos avis? Judith ou Camille? Merci pour vos retours.
Bonsoir à toutes , Bébé est né à 33 semaines .. né le 4 novembre et était prévue le 22 décembre. Elle a donc 2 mois et demi de vie . Bébé va très t...
Bonjour, Notre ex belle fille vient du var ou mon fils vit et ou les enfants sont nes... Nous habitons Marseille... Elee nous empeche davoir nos peti...
Bonjour, J'ai 15 ans et aujourd'hui, ma meilleure amie fait une soirée pour son anniversaire, moi ce n'est pas le même problème. J'ai envoyé un mess...
Bonjour, Mon fils de 7 ans refuse de travailler l'école. Ses maîtresses ont toujours dit que mon fils etait différent: il est intelligent, a une mémo...
Bonjour, je cherche un programme genealogie valable sur un mac
Bonjour je cherche des avis voila que j'explique l'histoire je suis maman d'un petit garçon de 6 mois aujourd'hui. J'ai cherché une nounou au mois de ...
Saluuut tout le monde! J'ai une fille de 1 an et demi et vu que nous avons pas de voiture je prévois commencer à utiliser le vélo pour faire les acti...
Bonjour,je suis Aristide enceinte de 5 mois et depuis, mon homme refuse d'assumer sa paternité.... Nous avons eu une relation très belle sans problème...
Bonjour à toutes, C'est la première fois que je viens dans le post réservé aux parents d'adolescents, mais là j'ai un grand questionnement: Sommes-no...
Bonsoir à toutes, Voilà mon fils dort toujours avec nous ( de ma faute ) je l'allaité donc j'ai choisi la facilité mais aujourd hui je regrette car é...
Bonjour, je recherche l'acte de mariage d'un aieul : KNOERLE Michel né le 8 septembre 1829 à Stasbourg. Il était vivant en 1871. Merci .
Bonjour à toutes, Que pensez-vous du goûter de vos enfants ?
Bonjour,je suis en seconde et pour l'année prochaine nous devons choisir trois majeurs. Que me conseillez-vous ?
Bonjour,mon enfant vient de faire 2 ans. il dit quelques mots mais je suis sur qu'il comprend pas ce qu'il veut dire. Il me comprend pas quand je lui ...
bonsoir voila mon probleme je suis maman d'une fille de 9 ans et d'un petit garcon de 4 ans mais le probleme et avec ma fille. Elle a un comportement ...
Hello !!! Je fais garder mon petit bout de 5 mois par une assistante maternelle depuis 2 mois. Elle est super, ça se passe vraiment très bien. Elle vi...
Bonjour à vous tous. Je viens pour la première fois sur ce forum, et en voyant les différentes discussions, je me suis lancé pour vous écrire mon...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis plusieurs mois un gros problème. Au point de me dire, qu'à mon âge, ce n'est pas normal. J'ai 19 ans, ça fait...
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas de seins. Je ne peux pas mettre de soutien gorge. Mes amis font minimum du B. Est-ce que je suis normal ? ...
Bonsoir Alors voilà ça fait depuis la semaine avant les vacances de noël que mon fils de 1 an ne s endort pas avant 2h30 voir 3h00 du matin il se ré...
Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3eme et je souhaiterais par la suite devenir auxiliaire puéricultrice. Quel bac dois-je faire ? Puis quel...
Bonjour, moi j’ai 12 ans je vais avoir 13 dans 3 mois et demi. J'ai reçu des brassières à noël de ma grande sœur, elle m’en font et tout je suis mêm...
Bonjour, à vous toutes et tous, mon fils a 28 ans, il est a 30 minutes de chez moi, je n ai pas de ses nouvelles, j'ai tout essayé, aller le voir, il ...
Bonsoir à toutes. Ma fille a maintenant 7 mois, et il est toujours IMPOSSIBLE qu'elle s'endorme seule, elle n'arrive à dormir que dans mes bras et e...
Bonjour Mon ami est marocain et moi francaise, et on cherche un prénom pour notre futur bébé garçon qui doit naître à la fin de l'année. Merci...
Bonjour J’aimerais avoir des avis sur la poussette Zelia de Bébé Confort. Merci de vos réponses....
Bonjour Je fais appelle à vous les filles car je suis enceinte mais personne n’est au courant sauf mon copain, avec ma mère on ne s’entend pas dutout...
Bienvenue sur le Forum Famille : un espace chaleureux et bienveillant pour partager les joies, les doutes et les défis du quotidien en famille. Grossesse, bébé, enfance, adolescence, relations familiales, école… Que vous soyez parent, grand-parent ou futur parent, trouvez ici les conseils et le soutien d'une communauté qui vit les mêmes réalités que vous.