Mon ex refuse de me laisser mon fils
Bonjour, mon ex-compagne a refusé de me laisser mon fils. Elle prétend que la dernière fois, je le lui est rendu avec une trace sur le front et que j'...
Bonjour, mon ex-compagne a refusé de me laisser mon fils. Elle prétend que la dernière fois, je le lui est rendu avec une trace sur le front et que j'...
Bonjour, qui donne encore des fessées ?
Bonjour, Nous hésitons pour le prénom de notre future fille. Pourriez-vous me donner vos avis? Judith ou Camille? Merci pour vos retours.
Bonsoir à toutes , Bébé est né à 33 semaines .. né le 4 novembre et était prévue le 22 décembre. Elle a donc 2 mois et demi de vie . Bébé va très t...
Bonjour, Notre ex belle fille vient du var ou mon fils vit et ou les enfants sont nes... Nous habitons Marseille... Elee nous empeche davoir nos peti...
Bonjour, J'ai 15 ans et aujourd'hui, ma meilleure amie fait une soirée pour son anniversaire, moi ce n'est pas le même problème. J'ai envoyé un mess...
Bonjour, Mon fils de 7 ans refuse de travailler l'école. Ses maîtresses ont toujours dit que mon fils etait différent: il est intelligent, a une mémo...
Bonjour, je cherche un programme genealogie valable sur un mac
Bonjour je cherche des avis voila que j'explique l'histoire je suis maman d'un petit garçon de 6 mois aujourd'hui. J'ai cherché une nounou au mois de ...
Saluuut tout le monde! J'ai une fille de 1 an et demi et vu que nous avons pas de voiture je prévois commencer à utiliser le vélo pour faire les acti...
Bonjour,je suis Aristide enceinte de 5 mois et depuis, mon homme refuse d'assumer sa paternité.... Nous avons eu une relation très belle sans problème...
Bonjour à toutes, C'est la première fois que je viens dans le post réservé aux parents d'adolescents, mais là j'ai un grand questionnement: Sommes-no...
Bonsoir à toutes, Voilà mon fils dort toujours avec nous ( de ma faute ) je l'allaité donc j'ai choisi la facilité mais aujourd hui je regrette car é...
Bonjour, je recherche l'acte de mariage d'un aieul : KNOERLE Michel né le 8 septembre 1829 à Stasbourg. Il était vivant en 1871. Merci .
Bonjour à toutes, Que pensez-vous du goûter de vos enfants ?
Bonjour,je suis en seconde et pour l'année prochaine nous devons choisir trois majeurs. Que me conseillez-vous ?
Bonjour,mon enfant vient de faire 2 ans. il dit quelques mots mais je suis sur qu'il comprend pas ce qu'il veut dire. Il me comprend pas quand je lui ...
bonsoir voila mon probleme je suis maman d'une fille de 9 ans et d'un petit garcon de 4 ans mais le probleme et avec ma fille. Elle a un comportement ...
Hello !!! Je fais garder mon petit bout de 5 mois par une assistante maternelle depuis 2 mois. Elle est super, ça se passe vraiment très bien. Elle vi...
Bonjour à vous tous. Je viens pour la première fois sur ce forum, et en voyant les différentes discussions, je me suis lancé pour vous écrire mon...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis plusieurs mois un gros problème. Au point de me dire, qu'à mon âge, ce n'est pas normal. J'ai 19 ans, ça fait...
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas de seins. Je ne peux pas mettre de soutien gorge. Mes amis font minimum du B. Est-ce que je suis normal ? ...
Bonsoir Alors voilà ça fait depuis la semaine avant les vacances de noël que mon fils de 1 an ne s endort pas avant 2h30 voir 3h00 du matin il se ré...
Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3eme et je souhaiterais par la suite devenir auxiliaire puéricultrice. Quel bac dois-je faire ? Puis quel...
Bonjour, moi j’ai 12 ans je vais avoir 13 dans 3 mois et demi. J'ai reçu des brassières à noël de ma grande sœur, elle m’en font et tout je suis mêm...
Bonjour, à vous toutes et tous, mon fils a 28 ans, il est a 30 minutes de chez moi, je n ai pas de ses nouvelles, j'ai tout essayé, aller le voir, il ...
Bonsoir à toutes. Ma fille a maintenant 7 mois, et il est toujours IMPOSSIBLE qu'elle s'endorme seule, elle n'arrive à dormir que dans mes bras et e...
Bonjour Mon ami est marocain et moi francaise, et on cherche un prénom pour notre futur bébé garçon qui doit naître à la fin de l'année. Merci...
Bonjour J’aimerais avoir des avis sur la poussette Zelia de Bébé Confort. Merci de vos réponses....
Bonjour Je fais appelle à vous les filles car je suis enceinte mais personne n’est au courant sauf mon copain, avec ma mère on ne s’entend pas dutout...
Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et j'aimerais convaincre ma mère de me laisser aller à une soirée avec l'ensemble de ma classe pour fêter la fin d'année...
Bonjour, Ma fille de 10 ans attrape des poux facilement, elle a une tête à poux ? Avez-vous des solutions efficaces ? Merci.
Bonjour à toutes J'ai atterri sur ce forum par hasard car je ne fréquente jamais ces sites. Mais ma détresse est telle que me voilà ici. Pour résumer ...
Bonjour, J'avais organiser un jour de l'an avec mes potes que mes parents connaissent tous et j'avais absolument tout organisée. Mes parents étaient ...
Bonjour, je viens vers vous je m'inquiète pour la fille de 4 ans qui a beaucoup de difficultés à se concentrer et apprendre à lire les chiffres et l'a...
Bonjour, je m’appelle Laureen je suis en 3eme j’ai le brevet en fin d’année et je voudrais faire infirmière en néonatalogie, mais je voulais passer en...
Bonjour, je sais pas quoi faire avec mon fils qui a 19ans ,bien sur ça fait 4ans qu’ont est marié et là il veut qu’il part de la maison.C est dure pou...
Bonjour, voilà il y’a un surveillant de dans mon collège dès que je l’ai vu j’ai eu l’coup de coeur j’ai presque 15 ans et lui 30 il est tout ce que j...
Bonjour, j'ai 15 ans. Je voudrais arrêter les cours pour cette fin d'année, car je me suis engagée dans une filière professionnelle qui ne me correspo...
Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et demi et mon copain m'a quittée sans aucune raison. Il ne m'a rien dit ni laisséun indice pour son comportement...
Bonjour Je me permets d'ecrire ici je suis devant un mur! Depuis la rentrée, mon fils de 11 ans en 6ème cette année, se fait remarquer pour son bava...
Bonjour, mon petit-fils me parle pas, je l’ai élevé jusqu’à 25 ans, j’ai un poids sur le cœur, je voudrais une lettre pour le sensibiliser je suis vie...
Bonjour,Comment faire pour retrouver une personne sur votre site
Bonjour à tous !! J'ai mes enfants qui de plus en plus veulent mon téléphone pour jouer ou aller sur Youtube. Seulement, je trouve qu'Internet est re...
Bonjour, J'ai quelques soucis familiaux depuis que j'ai fait mon coming-out, avouant alors être bisexuelle. Mes parents l'ont très mal pris et ont in...
Bonjour, j’ai 12 ans. J’aime énormément les enfants, j’ai moi-même une petite sœur de trois ans et un petit frère de trois mois, ainsi que un cousin d...
Bonjour, je cherche les traces de mon père, Oulebsir Ahcene né en 1916 en Algérie, il est allé en France il a passé sa jeunesse a soultez sous forêt a...
Bonjour, Cela fait 3 mois que je suis au lycée, loin de mes vrais amis et là où je suis, je ne me sens pas bien, je ne me sens pas à ma place. Je n’a...
Bonjour, Suite à une violente dispute, mon mari et notre fils de 17 ans et demi se sont fâchés. Mon mari a quitté la maison une nuit en menançant de ...
Bonjour, je suis maman de 2 jumelles de 5 ans. Il y a quelque temps, nous avons souper avec 2 autres couples d'amis qui ont aussi des enfants. Nous a...
Forum dédié aux Familles