Les discussions

Peut-on arreter les cours à 15 ans ?

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans. Je voudrais arrêter les cours pour cette fin d'année, car je me suis engagée dans une filière professionnelle qui ne me correspo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Vanessacestmoi

Mon copain m'a quittée alors que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et demi et mon copain m'a quittée sans aucune raison. Il ne m'a rien dit ni laisséun indice pour son comportement...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jeann149

Mon fils, bavard tout le temps

Bonjour  Je me permets d'ecrire ici je suis devant un mur! Depuis la rentrée, mon fils de 11 ans en 6ème cette année, se fait remarquer pour son bava...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Pixie

Mon petit-fils ne me parle pas

Bonjour, mon petit-fils me parle pas, je l’ai élevé jusqu’à 25 ans, j’ai un poids sur le cœur, je voudrais une lettre pour le sensibiliser je suis vie...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
SSYL

Mon pere

Bonjour,Comment faire pour retrouver une personne sur votre site

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
lekabilien

Comment protéger ses enfants des dérives d'internet

Bonjour à tous !! J'ai mes enfants qui de plus en plus veulent mon téléphone pour jouer ou aller sur Youtube. Seulement, je trouve qu'Internet est re...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Modah

Volonté de fuite

Bonjour, J'ai quelques soucis familiaux depuis que j'ai fait mon coming-out, avouant alors être bisexuelle. Mes parents l'ont très mal pris et ont in...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Viviane920

Babysitting à 12 ans pendant les vacances

Bonjour, j’ai 12 ans. J’aime énormément les enfants, j’ai moi-même une petite sœur de trois ans et un petit frère de trois mois, ainsi que un cousin d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche de mon père

Bonjour, je cherche les traces de mon père, Oulebsir Ahcene né en 1916 en Algérie, il est allé en France il a passé sa jeunesse a soultez sous forêt a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Pixie

Mon début d’année de lycée difficile

Bonjour, Cela fait 3 mois que je suis au lycée, loin de mes vrais amis et là où je suis, je ne me sens pas bien, je ne me sens pas à ma place. Je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
choco

Comment réconcilier mon mari et notre fils?

Bonjour, Suite à une violente dispute, mon mari et notre fils de 17 ans et demi se sont fâchés. Mon mari a quitté la maison une nuit en menançant de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
choco

Devrais-je rendre mes jumelles populaires ?

Résolu

Bonjour, je suis maman de 2 jumelles de 5 ans. Il y a quelque temps, nous avons souper avec 2 autres couples d'amis qui ont aussi des enfants. Nous a...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Morrigane

Besoin de réponse.

Fermé

bonjour, je suis acctuellement enceinte, et je les su 2 semaine apres ma separation avec mon copain. Voila, je veut garder l'enfant, se que lui ne vo...

Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
lekabilien

Règles à la maison et punitions

Bonjour je suis désespérée et j'ai besoin de conseil j'ai 2 ados de 11 et 16 ans. Nous sommes une famille recomposée. Mon compagnon est très autoritai...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Lunaetoile

Au secours, mon bébé suce son pouce

Bonjour, Mon bébé de 3 mois commence à sucer son pouce... J'ai peur qu'il ait du mal à arrêter, c'est ce qui m'est arrivée quand j'étais petite. Que...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Mimi

Ma fille ne veut plus me voir

Bonjour, Mon histoire me fait penser à la vôtre. J'ai trois filles ( 17, 15 et 11 ans). Je les vois en garde alternée depuis 8 ans maintenant. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
lekabilien

Mes enfants m'ont rejetée depuis la mort de leur père

Bonjour, je ne vois plus mes enfants, ni mes petits enfants, depuis la mort de leur père. 5 ans après j'ai refait ma vie et depuis, je suis la pire d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Niki

Je recherche le papa et la grande sœur de mon petit-ami

Bonsoir, je recherche le papa et la grande soeur de mon petit ami qui est partie quand il était petit. Mon petit ami ça lui a fait tellement du mal qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles du jeu: touché coulé

Résolu

Bonjour   Je recherche la notice du jeu *Touché/Coulé* électronique. Ci-dessous une image de la boîte.   Merci.  

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
mykie58

Aide scolaire pour mon fils de 12 ans et demi

Bonjour,   Mon fils a 12 ans et demi il est en 5e. Hier, c'était la rencontre parents/profs et ce n'était pas des commentaires très positifs au suje...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
choco

Ma fille de 14 ans se sent "femme"

Bonjour. Je voulais savoir si c'était normal que ma fille de 14 ans se dise « femme ». Je lui ai répété maintes fois qu'elle était une adolescente. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Guilhem

Demande de renseignements

Bonjour,  Je souhaiterais commander sur un site internet : roseoubleu.fr . Mais ne connaissant pas j'ai peur de le faire avoir , es que quelqu'un a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je recherche mon oncle

Bonjour, je souhaiterais trouver mon oncle Chergui mohamed qui a participé avec la France pendant la guerre mondiale 

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du prénom yanis ?

Que pensez-vous du prénom Yanis ?

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
lamamandereve

Sevrer mon bébé

Bonjour, sil vous plait je voudrais savoir comment faire pour enlever mon bébé du sein  

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Séparés, elle est enceinte (situation complexe!!!)

Bonjour, J'ai quitté ma copine parce que je ne l'aimais plus. Le processus a pris plusieurs semaines/mois, j'ai douté, je lui en ai parlé, jusqu'à la...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
lekabilien

Besoin de conseils sur la garde de mon fils

Bonjour, je viens à vous aujourd'hui car je suis dans une sitution que je ne maîtrise pas. Je suis passé au tribunal pour la garde de mon fils, il a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Maitika34

Je pars et je n'aurai pas la garde de ma fille

Bonjour, Je ne viens pas poser de question mais livrer mon témoignage. Je suis séparée depuis un an et ma fille a aujourd'hui 6 ans. La séparation a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Maitika34

Je recherche mon grand-père avec son nom et sa date de naissance. merci.

Bonjour, je recherche des informations sur mon grand père, je n'ai que son nom et sa date de naissance. REYNAT Charles né le 17.02.1886 et DCD en avri...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Pixie

Sommeil bb et mon travail

Bonsoir ,voilà je suis une jeune maman depuis 6 mois jai repris mon travail après mon CM à 80% ,J'ai des horaires particulières 6h/14h et 14h/22h une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
lekabilien

Retrouver mon père

Bonjour, voilà j’ai 21 ans et j’aimerais retrouver mon père, mais ma mère m’a dis que son nom et prénom, je ne connais pas son âge approximatif, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Pixie

Des idées de goûters fruités pour l’école ?

Bonjour, Mon fils a 3 ans et je cherche des idées pour son goûter à base de fruits. A la maison, aucun souci, il mange des compotes maison en tout g...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
xplom

Mes parents et mon fils

Bonjour    Je suis nouvelle sur le forum et je suis désespéré par mon problème    J ai un soucis avec mes parents je commence par le début.   Qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
begonie

Comment annoncer sa grossesse à 18 ans ?

Bonjour,  Je me présente je suis une jeune étudiante de 18 ans en couple depuis bientôt 2 ans avec mon copain qui a aussi 18 ans. J'ai appris ma gros...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Viviane920

Belle mère odieuse et toxique

Coucou a tous  Je me permets de poster ceci ça fait 4 ans que je suis avec mon compagnon lui il a 29 ans moi 28ans et mon loulou âgé 19 mois, tous se ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Louloute972

Recherche ma famille

Bonjour je voudrais retrouver ma famille étant fille de parent divorcé mon père étant décédé je n ai aucun souvenir mon nom et grub Chantal mon grand ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Pixie

Premier amour

Vous est til arrivé de mettre en danger votre couple à cause d'un premier amour retrouvé sur copains d'avant ? Si oui, comment vous en êtes vous sorti...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Angie1006

Rejetée par ma fille de 28 ans

Du jour au lendemain, ma fille de 24 ans a coupé les ponts avec moi, je n' ai rien vu venir et n'ai rien compris, plus d'adresse,  plus de telephone, ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
ReponsedeMaman

Comment guérir le pouce d'un bébé ?

Bonjour à toutes et à tous. Je suis maman d'un petit garçon de 11 mois. Depuis toujours, ce dernier suce son pouce gauche uniquement. Même tout petit...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Séparation en vue ...

Fermé

Bonsoir à tous , apres 24 Années de Mariages séparation en vue ...  Cadre , bon job , bon revenu , père de famille tjr omniprésent, de l’accouchemen...

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
lekabilien

Mes enfants ne dorment pas seuls

Bonsoir,   je viens à vous désesperée ! J'ai deux enfants, le premier de 2 ans et le deuxième de 9 mois et tous les deux ont le même problème, ils n...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Mathilde090511

Recherche la famille du côté de ma mère

Bonjour,ma maman ne m'a jamais rien dit de sa jeunesse et de sa famille,j''aurais' aimé en savoir plus ,co comment dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Madolouise

Existe-t-il des archives aux pompes unèbres

Résolu

existe-t-il des archives aux pompes unèbres

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n’ai presque pas de seins à 13 ans...

Résolu

Bonjour, à 13 ans je n’ai presque pas seins... Toutes les filles de ma classe portent des soutifs ou brassières mais moi je ne porte rien... J’ai beau...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Vbm555

J'en ai marre de jouer à la maman idéale !

Bonjour*   Être mère c'est l'enfer ! J'en ai marre de jouer à la maman idéale !   Merci de vos réponses. --Stéphanie Casenave  

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon ex ma pris mon enfant

Fermé

Bjr a tous je suis un homme qui a trompé sa femme suite a sa ma femme avait demandé le divorce puis ses raviser. Mes sur cette période j'ai hu un garç...

Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
lekabilien

Garde d'un enfant non reconnu

Résolu

Est-ce que le père de mon enfant qui ne l'a pas déclaré peut en avoir la garde ? Il a 18 mois.

99 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
tina

Conseil produit d’hygiène intime pour petite fille

bonjour, voila ma fille de 3 ans est propre la journée et à la sieste, mais pas la nuit encore. Du coup, le matin, la couche est mouillé . Le matin a...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Pixie

Difficultés de dialogue avec mes garçons

Bonjour, J'ai lu beaucoup de post à propos de la remise en question. Je pense qu'inconsciemment je dois étouffer mes garçons par mes gérémiades et ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
lekabilien

L'imaginaire de l'enfant

Résolu

Bonjour voilà la situation mon fils de 6 ans est en plein dans l'imaginaire. Il dit que c'est un ninja (son rêve), donc il s'entraîne et tout ça (avec...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
choco
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 879