Les discussions
Babysitting : déclaration et paiement (urgent)
FerméBonjour, J'ai bientôt 15 ans, et durant ces grandes vacances, j'ai décidé de me lancer dans le babysitting. J'ai donc, quelques mois plus tôt, collé ...
Comment convaincre mes parents de sortir ?
Bonjour, je ne sais pas comment demander à mes parents d'aller à une petite soirée avec ma meilleure amie, un pote d'enfance et un ami à moi. Des cons...
Recherche mon frère jumeau
Bonjour, comment puis je retrouve une personne juste avec sa date de naissance son lieu et la maternite ou il est né. Date de naissance 19 janvier 196...
Grand-mère pour la 1re fois vs arriere grand-mère
Je suis grand-mère pour la 1re fois et je capote!!! Je suis la plus heureuse grand-maman au monde et j’ai vraiment une place importante dans la vie de...
J'ai touché mon meilleur ami pendant qu'il dormait
Bonjour tout le monde, voilà je suis perdue, je sais pas quoi faire, Je ne suis pas gay, je ne l'ai jamais été, et je déteste les homosexuels, ...
Je ne m’entend plus avec ma mère
Bonjour, J’ai 15 ans et avec ma mère cela devient de plus en plus difficile. On ne s entend plus et je ne crois pas que sa soit l adolescence. Ce qu’...
Ado se sentant seule
Bonjour à tous, J'aimerais vous poser une question qui m'empêche de profiter de mes vacances et que j'espère en trouver la réponse. Je suis une ado...
Dent qui pousse
Bonjour à tous. Voilà je me presente, je suis une jeune maman d'un bébé de 11 mois. Ma fille a 2 dents qui poussent qui ont percé il y a deja un mois...
Je recherche un homme (bénin)
Bonjour, Je n'arrive pas à retourver ma famille je suis une fille agée de 5ans et mon nom est Bogninou Vivinne svp aidez moi à retourver ma famille m...
Maman célibataire
Bonjour tout le monde. C'est la 1ère fois que je poste 1 question sur un site pour avoir des conseils... voilà, ça faisait 7 ans que j'étais en couple...
Je veux retrouver mon père
Bonjour, Mon père biologique a vécu avec moi jusqu’à l’age de mes 15 ans, puis un matin, il nous a dit "à ce soir" et il n’est jamais revenu. Je ne ...
Je cherche ma ou mon jumeau
Bonjour, je cherche ma soeur jumelle ou mon frère jumeau séparé(e) de la naissance qui est né(e) le 25-03-1995 en Tunisie-mahdia
Grands-parents en détresse
FerméBonjour, je viens pour vous demander des conseils et quoi faire. J'ai une fille qui va avoir 24 ans et une petite fille de 3 ans. Ma fille est partie ...
Dépression
RésoluBonjour, je suis une maman de 33 ans j'ai 3 enfants 1 fille de 8 ans qui s'appelle Eve, et un petit garçon, paul, qui a 3 ans, et mon petit dernier hu...
Timidité à l'école
Bonjour, J'ai 12 ans. Je suis dans un petit collège et je n'ai pas vraiment pas d'ami(e)s. Ce sont juste des connaissances (je leur dit juste "bonjou...
Mon ex peut elle m'empecher de voir mon fils ?
mon ex et moi sommes séparés une premiere fois.Lors de cette separation nous sommes passé devant le JAF ou j'ai declares n'etre pour l'instant pas cap...
Ma fille ne peut pas jouer avec ses copains
Bonjour, la maîtresse a-t-elle le droit de priver ma fille de jouer avec son copain dans la cour de récréation ? C'est une enfant sage et assez timid...
2 fois par an !!!!!!!
Bonjour, J'ai 45 ans, 2 fils de 20 et 25 ans dont l'aîné est devenu papa d'un petit garçon de bientôt 2 ans... Hélas j'ai pas été invité à sa premièr...
Ma timidité
Bonjour, je m'appelle Audrey et j'ai 14 ans j'aimerais des conseils pour ne plus être timide car je suis timide à l'école je n'arrive pas à ne plus êt...
Comment retrouver son père?
Bonjour, je m appelle tyffen j'ai 20ans... y a pas si longtemps j'ai appris que le mec qui vivait cher ma mère n etait pas mon père... et je voudrais ...
Jeune maman en detresse
RésoluBonjour, cela fait 5 mois que j habite dans mon appartement que j occupe seul avec mon fils de 2 ans. Ma voisine d a coter et de dessous s acharne s...
Mon fils de 2 ans hurle le soir pour dormir
Bonjour, mon fils de 2 ans hurle tous les soirs pour dormir, il voudrait dormir avec nous ou s'endormir dans le canapé. Il s'endort dans nos bras et d...
Une de mes jumelles est plus populaire que l'autre
RésoluBonjour, Je suis maman de jumelles qui ont commencé la pré-maternelle ( 4 ans ) cette année. Mon problème : elles n'ont pas du tout la même personali...
Enfants et sommeil perturbé, somnambulisme
FerméBonjour, Je n'ai pas d'enfant, mais mon conjoint a deux garçons de 6 et 4 ans. Le grand est insupportable la nuit. Déjà, il se réveille systématique...
5 mois et demi et il ne s'endort toujours pas seul
Bonjour Je suis une maman d'un petit garçon de 5 mois. Dès sa naissance jusqu'à maintenant, je l'ai toujours bercé pour qu'il trouve le sommeil. Rar...
Recherche de mon arrière grand-père
Bonjour, je suis à la recherche de mon arrière grand-père. Pour aidé mon grand-père, qu'il ne la pas connu... Je ne connaît que son nom, alors je voud...
Besoin de conseils pour la garde de mes bébés
Bonjour, Alors, je me présente. Je suis maman au foyer, j'ai 3 enfants 6 ans /2 ans et 3 mois. J’aimerais passer le concours d’aide soignante l’année...
Mon fils de 15 ans veut arrêter les cours...
RésoluBonjour, voila mon gros problème : mon fils vient de nous dire qu'il était harcelé à l'école, depuis l'année dernière au collège, et il ne veut plus y...
Enfant trisomique
Bonjour, Y a-t-il des mamans qui ont un enfant trisomique svp ? Merci.
Ma petite fille a une plagiocéphalie
Bonjour, Ma petite-fille Léa a une plagiocéphalie, c'est une déformation de la boîte crânienne des bébés. Je recherche des témoignages de parents o...
Faut-il donner de l'argent de poche ?
Bonjour, Je me demande s'il faut donner de l'argent de poche à nos enfants. Parce que je n'ai pas été éduquée de cette façon, mes parents m'ont ja...
Comment motiver ses enfants à travailler ?
Bonjour, Que faites-vous pour motiver vos enfants au niveau de leurs études ? Merci.
Jobs pour gagner de l'argent de poche
Bonjour, J'ai 14 ans et je recherche des petits boulot pour me faire de l'argent de poche car l'année prochaine je passe en Snde et le lycée où je vo...
Mon père s'est remarié mais sa femme ne me supporte pas
RésoluBonjour à toutes, Mes parents ont divorcé en 2002 et mon père s'est remarié en 2005, après un an de vie commune avec sa compagne. Après le maria...
Mon mari a retrouvé son amour de jeunesse
Bonjour, Je suis depuis 23 ans avec mon mari. Nous nous sommes mis jeune ensemble:17 et 19 ans. Nous avons 2 enfants. Depuis 9 mois il a repris conta...
J'ai raté mon bac
Hello, Voilà, j'ai raté mon bac. Mes parents me font la misère. J'ai honte. Je suis la seule de mes copines à ne pas l'avoir eu. Comment je vais f...
Inscription crèche
FerméBonjour j'ai un besoin d'aide urgent Le père de mon fils et moi sommes séparés depuis Mars 2017 on a jamais vécu ensemble etc... Bref il n'a revu son...
Garde d’enfant
FerméBj J ai le père de ma fille qui a trois mois qui n’a tj pas reconnue car il veux faire un teste de paternité qui n’ai pas égalé en France qu’il a co...
Ma fille de 5 ans n'est pas propre
RésoluBonjour, ma fille qui a 5 ans et elle n'est pas propre de jour comme de nuit. La journée, j'essaie de la laisser sans couche, mais ellle hurle, elle v...
Ma fille ne parle pas
Bonjour ma fille de 2 ans et demi ne parle pas le seul mot qu'elle sait dire cest "Maman" sinon ce n'est que des "hé,hé" en montrant ce qu'elle veut a...
Fin de vie
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire accepter au médecin d aider ma mère a s en aller
Recherche de mon père biologique
Bonjour, Je recherche Jacques Prost qui vivait à Paris en 1956/1957 (il devait avoir entre 25 et 35 ans à cette époque là). Il avait apparemment u...
Je hais mon lycée
Bonjour, cette année je suis entrée en année de seconde et malheuresement ce lycée est à une heure de chez moi ce qui fais que je ne connais ABSOLUMEN...
Paraître plus âgée
RésoluSalut à tous et à toutes, Je n'ai que 14 ans et j'aimerais faire un peu plus vieille que mon âge. Je viens vers vous pour récolter d'éventuels consei...
Quelles études faire pour devenir puéricultrice ?
Résolu/FerméMa fille pour l'instant âgée de 12 ans est intéressée par le métier de puéricultrice elle adore les bébés et tout ce qui les concerne. Quelles études ...
Mon bébé pleure après ses biberons
Mon bébé de 6 semaines n'arrête pas de pleurer après ses biberons. Que faire ?
Je cherche mon père
Bonjour,je cherche mon père Laurent iroulandy aidez moi svp
Ma vie est un cauchemar
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je ne comprends plus ma vie. J'ai été maman très jeune (à 18 ans puis à 22 ans), j'ai eu deux petites filles et je me su...
Aidez-moi à voir ma petite fille
Bonjour, Ma fille ainée ne veut pas que je vois ma petite-fille agée de 12 ans. Pourtant, elle me réclame, elle veut me voir, elle aime bien venir à l...
Relations difficiles avec mon père
Bonjour, j'ai 12 ans et mes parents sont séparés depuis quelques mois et je vis chez ma mère et mon frère qui a 6 ans. On va chez mon père le mercredi...