Problèmes relationnels avec ma fille de 16 ans
J'ai de gros problèmes relationnels avec ma fille de 16 ans : aucun travail à l'école, agressivité verbale à la maison, aucune aide pour les tâches ménagères, un petit copain qui prend toute la place dans sa vie, problème avec mon mari qui ne réagit pas et est très réfractaire aux privations (téléphone portable et ordinateur).
Il n'y a plus aucun dialogue entre nous trois : la galère. Ma fille est même allée jusqu'à m'insulter et mon mari n'a eu aucune réaction ce qui m'a beaucoup vexée et déçue.
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai beaucoup de problème avec ma fille de 17 ans elle en aura 18 bientot. Je ne sais vraiment plus quoi faire avec.. je mesuischicaner avec elle ... je l'ai menacé, essayé de lui acheter ce qu'elle voulait et je lui ai meme laissé faire ce qu'elle voulait... Sans espoir. Elle joue au sarcasme sans arret et à la victime constement. Elle m'a mentionné il y a quelque jours qu'elle avait perdu de bels occasions de pouvoir partir de chez elle ... je lui ai repondu ben la ne manque pas le prochain. Je ne sais plus quoi lui dire. Je suis plus que fatigue psychologiquement et je ne veux rien savoir dun therapeute qui necoute pas la moitie de ce quon lui dit. signe....Je lai.... Perdue
10 févr. 2008 à 14:48
12 févr. 2008 à 17:06
12 févr. 2008 à 17:03
12 févr. 2008 à 17:00
15 févr. 2008 à 17:12