Relation à risque
RésoluPopo -
Bonjour, j’ai fini ma plaquette depuis dimanche, cela fait donc 4 jours que je ne prends pas la pilule, mais je n’ai toujours pas eu mes règles. Le week-end dernier, j’ai eu une relation sexuelle non protégée, le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain est-ce normal que je n’ai pas encore eu mes règles ?
- Relation à risque
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Encoprésie relation mère - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
1 réponse
Bonjour
Pk à risques ? Tu es protégée par ta pilule...
Pk tu as pris la pilule du lendemain (norlevo ou ellaone) ?
Quant au reste, les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. En avoir ou pas n'a pas la moindre importance et ne sert à rien.
Reprends bien la prochaine plaquette comme prévu quoi qu'il arrive.
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Je l´ai pris par précaution, il m’en szmble que c’était ellaone, il n’est donc pas nécessaire qu’il y ai des saignements durant la pause ? Si ils n’arrivent pas avant la fin de ma pause cela ne veut pas dire que je suis enceinte
Quel immense gâchis!... Ellaone SUPPRIME l'effet contraceptif de la pilule !... en plus de la prendre pour rien tu as provoqué toi-même le risque...
Tu reprends une plaquette à la fin de la pause.
Préservatif OBLIGATOIRE jusqu'au 8e comprimé car tu es plus du tout protégée.
De quand date le DERNIER rapport ?
Il date de dimanche dernier, il peut donc y avoir un risque de grossesse ? Si je ne reçois pas mes règles avant la fin de ma pause qu’est ce que ça veut dire ?
Rien du tout. Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. Tu peux très bien les avoir et être enceinte. Comme le contraire. Il faut pas y accorder d'importance.
Dimanche 18 donc ?
Oui le dimanche 18