Changement de nounou
RésoluBonjour, Pour des raisons financières et aussi de convenance nous avons choisi d'accepter une place en crèche familiale et donc de mettre fin au c...
Bonjour, Pour des raisons financières et aussi de convenance nous avons choisi d'accepter une place en crèche familiale et donc de mettre fin au c...
Bonjour, Ma fille à 16 mois elle n'a que 9,6 Kg est ce normal? je m'inquète un peu de cette situation, que dois-je faire? . Merci de m'éclaircir
Mon fils de 10 ans n'a jamais réussi à connaître ses tables de multiplications et un de ses copains avait un jeu \"les tablagogo\"... super... Il joue...
Bonjour, Notre petite fille qui a 5ans a perdu sa maman à la naissance , elle est très timide et réservée , a peur de parler aux adultes . Est-ce...
Bonjour, Mon enfant de 2 ans 1/2 ne veut pas se coucher, il fait de grosses crises et se lève tout le temps. Il est impossible de l'endormir ava...
Bonjour, mon neveu mange que des pizza cordon bleu des poissons pane des pate s des patates aucuns fruits pas de lait et pas de legumes voila doi...
Bonjour, On a trouvé des billets de train moins cher si l'on part plus tot pour les vacances de noel. Ca ferait rater 2 jours d'école à mon fils q...
Bonjour, Je me pose des questions, mon fils de 11 ans est petit par rapport à ses camarades. Dois je m'inquiéter ?merci
Bonjour, Pouvez-vous me dire si nous,parents du garçon,devons faire un cadeau à sa fiancée,le jour des fiançailles? Remerciements Marie
Bonjour, Je suis à la recherche de barrete qui tienne les cheveux fins de ma fille. Car je n'en trouve pas qui lui aille et en plus elles sont pas...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'utilisation des réseaux sociaux pour un enfant de 10 ans ? En effet, mon aîné voudrait s'inscr...
Bonjour, je suis la maman d'une petite fille de 19 mois qui ne mange pas seule et qui n'apprecie pas trop les morceaux. Est-ce normal?
Bonjour, je ne sais pas pas quoi commencé j' ai ete malheureuse toute ma vie sauf quand j' ai eu une autre relation avec une personne qui a appris a ...
Bonjour, J'autorise mon fils à sortir avec ses copains en journée et en soirée le week-end. Mais c'est plus fort que moi, j'angoisse, j'ai peur qu...
Bonjour, Mon fils a 10 mois et n'a t oujours pas de dents. Est ce normal ? Estce qu'il a une maladie ? merci
Bonjour, Mon ado est cracra, il ne se lave pas tous les jours, ses cheveux n'en parlons pas ! Il ne se brosse pas les dents très souvent et porte tou...
Bonjour, Ma fille veut aller au cirque pendant les vacances. Mais n'est elle pas trop petite elle a 3 ans? Je compte l'emmener avec son frère de 5...
Bonjour, voila apres avoir remarquer comment ma fille s habillais de facons provocatrices c est a dire elle mes des petits decolté montrent la moitié ...
Je me demandais quel sterilisateur vous utilisez pour vos biberons, tétines, etc. Il y a tellement de types (à la vapeur, micro-ondes..) que je suis u...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver un prénom. Mon fils s'appelle Ryan et j'attends une fille a qui j'aimerais donner un petit prénom dans...
Bonjour, Je serai bientôt maman et aimerait connaitre votre avis sur le prénom. J''ai un coup de coeur pour Izzie, Linoa, Neela et Célie. Lequel p...
Bonjour, jai reconue mes anfans mais la maman ne me laisse pas les voire
Bonjour, Le pere de ma fille l'ayant seulement reconnu a l'age de 11 ans et, ma fille en crise d'adolescence desirant vivre avec lui, peut-il dema...
Bonjour, Les vacances scolaires touchent à leur fin et je voulais vous faire part de ce que je vis avec mon fils. Pendant les vacances, il n'est p...
Bonjour, Mon bébé va sur ses 1 an, je voudrais savoir quel type de chaussure vous acheté ? et où ca se trouve s'il y a une marque mieux que les au...
Bonjour, Bonne année à toutes (et à tous) ! Arrêter le cododo, jeter la tétine, passer aux couches lavables...quelles sont vos résolutions pour 20...
Bonjour, Mon histoire est très compliquée, grave et chaotique, en voici quelques bribes: Nous avions un fils atteint d'une maladie dégénérative qui ...
Bonjour, mes jumelles ont 17 mois et refuse la purée et la soupe maison qu'elles adoraient avant. j'ai essayer les petits pots elles n'en veulent p...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une veilleuse pour mon petit ange. Quelque chose qui soit doux qui se met en route quand bébé pleure. Des idées ...
Bonjour, joyeux parents ! Il arrive toujours un moment où nos enfants s'arment d'un mot dont ils vont user et user (je ne dis pas abuser, je ne pen...
Yop, J'ai un problème à vous soumettre... Je suis le papa du petit RuFuS né le 02/09/2007 Sa maman accouchera en janvier de n°2. Nous ne désirons...
Bonjour, Je me pose des questions sur l'évolution de mon fils, qui va être pudique à un moment donné et j'ai entendu parlé d'intimité de l'enfant....
Bonjour, Plutôt jouets tendances ou classiques pour vos enfants ? Dites-moi ce que l'on pouvait trouver au pied de votre sapin de Noël...
Bonjour, On m'a parlé de l'HNI (hygiène naturelle infantile ) que je ne connaissais pas et j'aimerais savoir si vous connaissez et si vous la fait...
Bonjour, Mon fils ne mange pas le matin alors que je sait qu'il faut manger pour sa croissance. Il boit du jus d'orange et sait tout. Comment fair...
Bonjour, Nous allons à Londres pour le nouvel an avec mon mari et notre fils de 8 ans. Avez vous des conseils, des choses à nous suggérer ? Merci
Bonjour. Je suis un peu perdue. Mon bébé de 7 mois boit 7 boîtes de lait de 900 g, par mois. Il pèse 10,5 kg. Combien pèsent vos bébés ? Dois-je chang...
Bonjour, Nous allons fêter le réveillon du 31 chez les grands parents qui habitent en corse. Nous prendrons donc l'avion. Vous avez des conseils p...
Bonjour, Pour ma fille j'hésite entre Céleste et Valentine. Vous préféré le quel ?
Bonjour, mon bébé a 13 mois mais il que deux dents en bas et il marche pas encore,et aussi il est très perturbé et stressé il pleure bcp, il mange p...
Bonjour, Je cherche vos avis pour punir mon fils de 8 ans. Car dès qu'il fait une bêtise, je le gronde, et il recommence quand même après. Général...
Bonjour, Je voudrais savoir comment vous procéder pour le brossage des dents de votre enfant. Vous le laissez se brosser les dents seul? vous l'a...
Bonjour, J'ai été victime de harcèlement scolaire pendant une bonne partie de ma scolarité (j'ai 33 ans) et je voudrais savoir comment lutter contr...
Bonjour, Mon ptit bout a boudé quand il a ouvert son cadeau. C'était pourtant un jouet tout mignon, et il en a eu plein d'autres. Comment faire? L...
Bonjour, J'ai remarqué il y a peu de temps que mon fils se rongeait les ongles !! Pourtant il n'est pas stressé, mon pédiatre m'a dit que c'était ...
Bonjour, Récemment, un professeur de Français dans un collège demandait à ses élèves d'écrire une lettre de suicide : http://www.journaldesfemmes....
Bonjour, Lorsque je lave les cheveux de ma fille, c'est toujours la même chose, elle pleure et se débat! Comment faire pour laver ses cheveux sans...
Bonjour, Le pb que je rencontre est avec ma fille. Elle veut que je lui achète que des marques! nike, reebok etc. Mais nous n'avons pas non plus u...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux donner a ma fille de 8mois du pain complet (bien moulé évidemment), parce que pour moi le pain blanc n'a au...
J'aimerais savoir si quelqu'un s'occuupe d'un proche atteint de la maladie d'alzheimer, si oui comment vit-il cette érouvante situation, y arive-t-il,...
Forum dédié aux Familles