Comment faire son arbre généalogique gratuitement ?
Vyky -
Bonjour,
Je souhaite faire mon arbre généalogique depuis que j'ai 15 ans, car du coté de ma mère j'ai beaucoup de photos sur mes arrières grands-mères et grands-pères et j'ai la chance encore aujourd'hui d'avoir ma grand-mère qui a 90 ans et mon grand père je l'ai perdu quand j'avais 5 ans et il me manque. Par contre, du coté de mon père qui a 71 ans je n'ai jamais connu mes grands-parents car ils sont décédés tout les deux jeunes, et mon père, il n'y a pas longtemps, m'a dit que j'avais du sang breton
Ce qui me donne encore plus envie de faire cette arbre généaologique, et ma question est la suivante : comment pourrais-je faire mon arbre sans payer ou à moindre coût ? Si vous avez une réponse et si vous pourriez me répondre je vous remercie d'avance ça m'aiderait énormément
En vous remerciant encore, veuillez recevoir mes sincère salutations .
- Commencer sa généalogie gratuitement
- Crée mon arbre généalogique gratuitement - Meilleures réponses
- Faire son arbre généalogique gratuit sans inscription - Meilleures réponses
- Créer arbre généalogique gratuit ✓ - Forum Généalogie
- Logiciel arbre généalogique gratuit - Forum Généalogie
- Créer un arbre généalogique gratuit - Forum Généalogie
- Arbre généalogique famille brunet - Forum Généalogie
- Appareil dentaire gratuit jusqu'a quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
8 réponses
Bon courage.
je viens d'aller voir sur "geneanet" pour votre patronyme voici le lien vous verai qu' il y a pas mal de "cousins"
http://search.geneanet.org/result.php3?lang=fr&name=Chevallereau+&place=&country=&source=&x=16&y=5
Amicalement
Bernard DIEU
je suis généalogiste amateur depuis 30 ans et si vous voulez commencer votre arbre
marquez sur papier pour commencer en faisant une fiche par personne et vous la mettez dans une pochette plastique et dans un classeur ensuite vous triez vos photos que vous mettez egalement dans les pochettes plastiques correspondant aux personnes vous faites cela pour tous autre docs j'ai fais un classeur par famille
Lorsque vous avez pas mal de renseignements vous pouvez alle voir sur le net il y a un site de généalogie gratuit qu s'appelle "généanet et vous pouvez mettre votre arbre en ligne comme cela les personnes interresse par vos ancetres prendront contact avec vous ce sera peut etre des cousins !!
Sinon pour les actes vous pouvez ecrire en mairie mais attention les actes d'avant 1830 sont aux archives departementales et là il faut vous déplacer
Voila quelques idées pour commencer votre arbre
si vous voulez plus de renseignements voici mon adresse mail
bernard.dieu@laposte.net
Amicalement
Bernard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour seulement 1€, je peux retracer l'histoire de votre famille ?. Il me faudras seulement quelques informations. Le prix dépendra de vos demandes sa peut très bien être gratuit !
Contactez moi par email : ***@*** ( sans espaces ni majuscules)
Merci !!!!! ☺