Les discussions

Say63 Ado

Mon ami veut voir sa copine qui habite loin

Bonjour, j'ai un ami qui voudrait voir sa copine, mais elle habite loin et ne sais pas comment s'organiser, savoir où dormir, savoir comment se douche...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme
bretzel Généalogie

Recherche décès de ma soeur

Bonjour, Mes soeurs Fanette et Idelette ont séjourné au sanatorium de Cuers dans les années 1935/36. Idelette agée alors de 3 ans y est décédée.  Il ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Clacla Ado

Puis-je faire du baby sitting à 12 ans ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux faire du baby sitting à 12 ans ? Comment faire des annonces ?  

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Lyna Famille et belle-famille

Ma sœur m'a volé ma place

Résolu

Bonjour, hello J'ai besoin d'aide car une famille on n'en a qu'une et la mienne est en train de se briser... J'ai 12 ans, ma petite soeur Lila en a 9...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Zeerroo
Lina Bébé

Bb de 2ans ne veut pas dormir seul

Résolu

Bonjour je suis mere au foyer dune petite fille de 2ans.   Depuis sa naissance elle dort dans notre  chambre dans son lit tout se passer bien jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Lina
lolo Bébé

Bebe 13 mois, ne tiens pas assise

Bonjour a tous, je viens vers vous pour vous faire-part de mes inquiétudes. J'ai eu des faux jumeaux il y a 13 mois, mon fils nous a quitter car il av...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Babyboysmom Famille et belle-famille

Mon conjoint est violent, que faire?

Bonjour, je vais essayer de faire ça court...mon conjoint et moi étions fou amoureux l'un de l'autre. Vous savez lorsque vous pensez à quelque chose e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Claire Ado

Je veut être enceinte

Bonsoir je m’appelle Claire j’ai 16 ans lycéenne bientôt dans 20 je fait ma rentrée au lycée je suis stressé et en plus de ça je. Voudrais avoir un en...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
lekabilien
Agathe2006 Ado

Je vais au coin à 13ans c’est normal ?

Fermé

Bonjour, je m’appelle Agathe et j’ai 13ans (donc cette année je passe en 4e) , enfaite quand par exemple j’ai une mauvaise note, un mot ou alors que j...

Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Nanou Ado

Idées de cadeau de 18 ans

Résolu

Bonjour, Mon fils va avoir 18 ans en avril. Avez vous des idées de cadeau ? Il est sportif, aime les jeux vidéos mais il a déjà tout. Je voudrais un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
123
Amara-44 Ado

Possibilité d'être enceinte à 14 ans ?

Bonjour, Hier soir, quand je suis rentrée de ma soirée, j'ai aperçu la porte de ma fille de 14 ans ouverte. J'ai alors regarder par le trou de sa por...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Amara-44
Amara-44 Ado

Ma fille de 18 ans est enceinte

Bonjour, Aujourd'hui, ma fille de 18 ans (elle s'appelle Laurie) à fait un test de grossese. Il s'est averé qu'elle était enceinte depuis 3 mois. Son...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Amara-44
sylvie Famille et belle-famille

Mon fils ne me parle plus

Bonjour, mon fils de 24 ans ne me parle plus depuis un mois car j ai trouve un compagnon  que faire  merci de votre aide  il ne repond plus au tel...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
lekabilien
Mommel Enfant et école

Énurésie à 7 ans

Résolu

Bonjour, Mon fils va avoir 7 ans début septembre.  Nous faisons face à un problème d'énurésie depuis quelques temps. Cela va d'une fois par semaine ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Francesco.F Père, parents séparés

Droits

Fermé

Bonjour, je suis séparé de la maman de ma fille mais ça ne se passe pas bien elle part en vacances avec notre fille mais ne me dit rien et interdit à ...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Treephaz Bébé

Diastasis chez l'enfant

Bonjour à toutes! J'ai besoin de témoignages et/ou conseils car mon fils de 2 ans a un diastasis des grands droits depuis sa naissance. Il est né ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Claudine Maman

Épuisement maternel

Bonjour, je vous écrit car je me sens complètement débordée et nulle... Je suis en vacances 2 mois avec ma fille de 4 ans et mon fils de 17 mois, et a...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
granny59
Lys Famille et belle-famille

Mari et belle famille

Bonjour, Je voudrais exposer ma situation actuelle car je vis dans une situation conflictuelle et j’ai du mal à prendre du recule à cause des émotion...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
sophie
IBMymy2018 Bébé

Mon fils ne marche pas (10 mois)

Bonjour, Mon fils aura 10 mois dans une semaine  et n'a encore aucune dent et ne marche pas a quatre pattes,il fait le petit soldat meme a propos de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
aline
Kenza Généalogie

Je recherche mon père

Bonjour, ça fait 18 ans aujourd’hui et je n’ai jamais vu mon père depuis ma naissance. Au fur et à mesure que je grandi ça devient très dur pour moi d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
lekabilien
poupetteloulou Enfant et école

Mon fils de 4 ans et demi est un démon

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis maman de 2 enfants, mon fils a 4 ans 1/2 et ma fille, 6 mois. Mon fils a toujours été un enfant désag...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Mimi
Fred Généalogie

Retrouvez sa famille

Bonjour, Je souhaiterais retrouver la famille du côté de mon père Mr nuthas Jean François Gérard décédé le 14 février 2013. Qui que ce soit vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Pixie
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Je ne me sens pas aimée dans ma famille

Bonjour, Je ne suis pas aimé dans ma famille, j'ai essayé d'en discuter mais impossible,...Pas moyen de parler la communication est impossible. Je s...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
nono Généalogie

Comment trouver mon père sans information ?

Bonjour,  ma mère ne veux rien me dire sur mon père biologique...  j ai aucune iformation ! je demande de l aide pour le retrouver , mais sans aucun...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Nono
delphine Enfant et école

Cherche une bonne école à metz (57)

Résolu

Bientôt nouvelle habitante de Metz en Moselle, je cherche des infos sur les écoles. Mon fils est seulement en maternelle mais j'aimerais savoir quelle...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Chinette
Bibar21 Bébé

Bébé 1 mois : sommeil très agité et perturbé

Bonjour   Mon bébé a 1 mois et depuis environ 2 semaines, elle a un sommeil très agité.   Je ne parle pas de la phase normale de sommeil agité qui ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Emmi
isabelle_lepage Enfant et école

Enfants stars

Bonjour à tous,  Je suis la maman de trois enfants qui sont dans une agence de casting depuis qu'ils sont bébés. Ils ont maintenant 3, 5 et 8 ans. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
W.mam Bébé

Mon fils ne parle pas

Bonjour à tous, voilà mon fils de deux ans et demi, ne parle pas, enfin il n'arrête pas de parler et je de jouer de toute la journée, sauf qu'il ne di...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Pixie
marine Bébé

Biberon du soir

Bonjour,  J'ai besoin de vos avis, mon bébé de 4 mois a commencé sa diversification et est gourmand. Il a un peu de petit pot le midi avec son bibero...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
JustMum3
collégienne Ado

Collégienne souffrant de solitude au collège

Résolu

Bonjour, Je suis au collège et je souffre de "solitude", je ne suis pas aimée de ma classe et je passe mes récréations et mes repas seule. J'aimera...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Coucou
Zaki Généalogie

Je cherche ma sœur

Bonjour, je vien d'apprendre que mon père il est été marié à Lyon et il as une fille dans les années 96 ou 97... je voulais rencontrer ma sœur

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Mila45 Famille et belle-famille

Maman en souffrance

Bonjour ? Je suis une maman en souffrance. Depuis 5 ans, mon fils s'est éloigné de moi, et plus le temps passe, moins je  le vois. Il est papa d'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
lekabilien
Tatalou63 Famille et belle-famille

Enfants qui vous renient

Bonjour, Aujourd’hui il y a beaucoup d’enfants qui ne regardent plus ou presque pas leurs parents. La maman qui a donné naissance à l’enfant qu’elle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Enfantadulte
OcanneDEMIR Ado

Perçage oreille

Bonjour, Aujourd'hui cela faisait 3 semaines que je le suis percée les oreilles, je devais les enlever aujourd'hui mes boucles d'oreilles, mais le p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Pixie
Cycy Généalogie

A la recherche de ma famille biologique

Bonjour, je m'appel Cyndia Marie Gabrille Le Marchand, je suis nee le 14 avril 1993 a Saint Louis 974 il de la Reunion. Malheureusement je me suis fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
salmalamarocaine Ado

Comment convaincre sa mère de sortir ?

Bonjour, j’ai 15 ans je suis une fille alors enfaite de base il devais y avoir un bal de fin d’année proposer par mon école ma mère m’avait dit oui sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
lekabilien
Amandine Bébé

Pointage du doigt

Bonjour, ma fille de 13 mois ne pointe pas encore avec le doigt mais avec sa main.  Quand elle veut quelque chose ou nous montrer quelque chose, elle...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Amandine
Lylouuu93 Bébé

Choix du prénom garçon : une idée avec un "y" ?

Bonjour, je suis à 1 mois du terme et j'attends un petit garçon, je ne suis plus avec le papa et je n'arrive pas à faire un choix entre plusieurs prén...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
choco
Umbelina Famille et belle-famille

Ma fille, ses premières fois

Bonjour, Ma fille âgée de 16 ans, m a avoué hier qu'elle avait eu ses 1er rapport . J'ai répondu a cela qu'il vallait mieux en avoir maintenant en ét...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Viviane920
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 6 916