Mon ami veut voir sa copine qui habite loin
Bonjour, j'ai un ami qui voudrait voir sa copine, mais elle habite loin et ne sais pas comment s'organiser, savoir où dormir, savoir comment se douche...
Bonjour, j'ai un ami qui voudrait voir sa copine, mais elle habite loin et ne sais pas comment s'organiser, savoir où dormir, savoir comment se douche...
Comment retrouver ses ancêtres, sans être obligé de souscrire à un site généalogique ?
Bonjour, Mes soeurs Fanette et Idelette ont séjourné au sanatorium de Cuers dans les années 1935/36. Idelette agée alors de 3 ans y est décédée. Il ...
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux faire du baby sitting à 12 ans ? Comment faire des annonces ?
Bonjour, hello J'ai besoin d'aide car une famille on n'en a qu'une et la mienne est en train de se briser... J'ai 12 ans, ma petite soeur Lila en a 9...
Bonjour je suis mere au foyer dune petite fille de 2ans. Depuis sa naissance elle dort dans notre chambre dans son lit tout se passer bien jusqu'...
Bonjour a tous, je viens vers vous pour vous faire-part de mes inquiétudes. J'ai eu des faux jumeaux il y a 13 mois, mon fils nous a quitter car il av...
Bonjour, je vais essayer de faire ça court...mon conjoint et moi étions fou amoureux l'un de l'autre. Vous savez lorsque vous pensez à quelque chose e...
Bonsoir je m’appelle Claire j’ai 16 ans lycéenne bientôt dans 20 je fait ma rentrée au lycée je suis stressé et en plus de ça je. Voudrais avoir un en...
Bonjour, je m’appelle Agathe et j’ai 13ans (donc cette année je passe en 4e) , enfaite quand par exemple j’ai une mauvaise note, un mot ou alors que j...
Son père et moi faisons de la résistance mais elle insiste ! Elle voudrait partir 1 semaine dans la maison de vacances des parents d'une de ses amie...
Bonjour, Mon fils va avoir 18 ans en avril. Avez vous des idées de cadeau ? Il est sportif, aime les jeux vidéos mais il a déjà tout. Je voudrais un ...
Bonjour, Hier soir, quand je suis rentrée de ma soirée, j'ai aperçu la porte de ma fille de 14 ans ouverte. J'ai alors regarder par le trou de sa por...
Bonjour, Aujourd'hui, ma fille de 18 ans (elle s'appelle Laurie) à fait un test de grossese. Il s'est averé qu'elle était enceinte depuis 3 mois. Son...
Bonjour, mon fils de 24 ans ne me parle plus depuis un mois car j ai trouve un compagnon que faire merci de votre aide il ne repond plus au tel...
Bonjour, Mon fils va avoir 7 ans début septembre. Nous faisons face à un problème d'énurésie depuis quelques temps. Cela va d'une fois par semaine ...
Bonjour, je suis séparé de la maman de ma fille mais ça ne se passe pas bien elle part en vacances avec notre fille mais ne me dit rien et interdit à ...
Bonjour à toutes! J'ai besoin de témoignages et/ou conseils car mon fils de 2 ans a un diastasis des grands droits depuis sa naissance. Il est né ave...
Bonjour, je vous écrit car je me sens complètement débordée et nulle... Je suis en vacances 2 mois avec ma fille de 4 ans et mon fils de 17 mois, et a...
Bonjour, Le père de mon fils a toujours été absent de sa vie, il n'a jamais chercher à le voir, il ne l'a jamais déclaré, mon fils porte mon nom. Cep...
Bonjour, Je voudrais exposer ma situation actuelle car je vis dans une situation conflictuelle et j’ai du mal à prendre du recule à cause des émotion...
Bonjour, Mon fils aura 10 mois dans une semaine et n'a encore aucune dent et ne marche pas a quatre pattes,il fait le petit soldat meme a propos de ...
Bonjour, ça fait 18 ans aujourd’hui et je n’ai jamais vu mon père depuis ma naissance. Au fur et à mesure que je grandi ça devient très dur pour moi d...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis maman de 2 enfants, mon fils a 4 ans 1/2 et ma fille, 6 mois. Mon fils a toujours été un enfant désag...
Bonjour, Je souhaiterais retrouver la famille du côté de mon père Mr nuthas Jean François Gérard décédé le 14 février 2013. Qui que ce soit vous ave...
JE RECHERCHE TOUTE PERSONNE POUVANT ME FOURNIR DES INFORMATIONS SUR UN SANATORIUM QUI EXISTAIT DANS LES ANNEES 1940 AU LIEU DIT LA POUVERINE à CUERS (...
Bonjour, Je ne suis pas aimé dans ma famille, j'ai essayé d'en discuter mais impossible,...Pas moyen de parler la communication est impossible. Je s...
Bonjour, ma mère ne veux rien me dire sur mon père biologique... j ai aucune iformation ! je demande de l aide pour le retrouver , mais sans aucun...
Bientôt nouvelle habitante de Metz en Moselle, je cherche des infos sur les écoles. Mon fils est seulement en maternelle mais j'aimerais savoir quelle...
Bonjour Mon bébé a 1 mois et depuis environ 2 semaines, elle a un sommeil très agité. Je ne parle pas de la phase normale de sommeil agité qui ...
Bonjour à tous, Je suis la maman de trois enfants qui sont dans une agence de casting depuis qu'ils sont bébés. Ils ont maintenant 3, 5 et 8 ans. Mo...
Bonjour à tous, voilà mon fils de deux ans et demi, ne parle pas, enfin il n'arrête pas de parler et je de jouer de toute la journée, sauf qu'il ne di...
Bonjour, J'ai besoin de vos avis, mon bébé de 4 mois a commencé sa diversification et est gourmand. Il a un peu de petit pot le midi avec son bibero...
Bonjour, Je suis au collège et je souffre de "solitude", je ne suis pas aimée de ma classe et je passe mes récréations et mes repas seule. J'aimera...
Bonjour, J'ai une adorable petite poupée (reconnue enfant précoce donc très (trop) mature) de 7 ans 1/2 avec qui tout va très bien. Je forme un coupl...
Bonjour, j'ai besoin de conseils car mon fils ainé ne veut pas qu'on voit nos petits enfants, il dit qu'on aime pas sa nouvelle compagne ! Je suis mal...
Bonjour, je vien d'apprendre que mon père il est été marié à Lyon et il as une fille dans les années 96 ou 97... je voulais rencontrer ma sœur
Bonjour ? Je suis une maman en souffrance. Depuis 5 ans, mon fils s'est éloigné de moi, et plus le temps passe, moins je le vois. Il est papa d'un pe...
Bonjour, mon père ma reconnu ça fait 2 ans j'étais majeur .il a fait un acte WC reconnaissance de paternité à la marie et après j'ai plus de...
Elle a tout (mais vraiment tout !). Merci pour vos idées ! Isabelle.
Bonjour, Aujourd’hui il y a beaucoup d’enfants qui ne regardent plus ou presque pas leurs parents. La maman qui a donné naissance à l’enfant qu’elle ...
Bonjour, Aujourd'hui cela faisait 3 semaines que je le suis percée les oreilles, je devais les enlever aujourd'hui mes boucles d'oreilles, mais le p...
Bonjour, J'ai vendredi soir une soirée avec tout mon groupe d'ami chez un garcon (cette précision est importante (: pour la suite ). C'est une soirée...
Bonjour, je m'appel Cyndia Marie Gabrille Le Marchand, je suis nee le 14 avril 1993 a Saint Louis 974 il de la Reunion. Malheureusement je me suis fai...
Bonjour, j’ai 15 ans je suis une fille alors enfaite de base il devais y avoir un bal de fin d’année proposer par mon école ma mère m’avait dit oui sa...
Bonjour, ma fille de 13 mois ne pointe pas encore avec le doigt mais avec sa main. Quand elle veut quelque chose ou nous montrer quelque chose, elle...
Bonjour, je suis à 1 mois du terme et j'attends un petit garçon, je ne suis plus avec le papa et je n'arrive pas à faire un choix entre plusieurs prén...
Bonjour, Ma fille âgée de 16 ans, m a avoué hier qu'elle avait eu ses 1er rapport . J'ai répondu a cela qu'il vallait mieux en avoir maintenant en ét...
bonjour a tous les parents solo, Je me présente je m'appel wilfried et je suis coach sportif! J'ai quelqu'un de ma famille qui est une maman solo ...
Bonjour les mamans, Je suis nouvelle sur le site et j'ai une question a vous poser. Au fait je suis maman d'un petit Eloi agé de 13 mois. Depuis s...
Forum dédié aux Familles