Les discussions
Perdue, déçue, désespérée... mais amoureuse
RésoluBonjour, Cela fait plus de 14 ans que je suis en couple avec mon copain, nous avons 2 enfants .Plus le temps passe plus je me rends compte que nous s...
Je souhaite retrouvé mon pere
Bonjour,je m'appelle laetitia j'ai 38 ans je voudrais connaitre mon pere j'ai juste son nom et prenom deboeuf jean jascques dans ma famille c'est un s...
Mon enfant ne parle pas...
Bonjour, comment apprendre mon enfant à parler.
Bébé de 20 mois qui ne mange plus
Bonsoir, Voilà tout est dans le titre, je suis maman d'une petite fille de 20 mois avec qui les repas ont toujours été compliqués c'est un petit gaba...
Déménager dans un autre pays sans mes enfants
Bonjours, Je suis québécoise et j’ai besoin de conseil ou de témoignages de gens ou d’enfants qui ont vécu ou vivent une situation semblable à la mie...
Rechercher un frère
Bonjour, J'ai perdu de vue un frère que je n'ai pas revu depuis 50 ans environ et j'aimerais retrouver ce frere ,mais je ne sais pas du tout comment ...
Mon fils de 19 mois a de petits soucis !
Bonjour, alors voila. j'ai un fils de 19 mois, qui est un amour, souriant et gai comme un pinson. c'est mon premier. mais parfois trop. et depuis to...
Propreté fille de 4 ans
Bonjour ma fille Juliette qui aura bientôt 4 ans n'est toujours pas propre jour et nuit. La journée, je la laisse sans couche avec le pot à côté, mais...
J’ai arrêté les cours à 15 ans
Bonjour, j’ai 15 ans et ça fait presque 6 mois que j’ai arrêté les cours, j’y vais plus ça m'a gonflé les cours, je préfère rester avec les potes. Ma ...
Voisine qui insulte moi et mes enfants
Bonjour, je rencontre un souci avec une voisine qui vit au bâtiment qui se trouve en face du mien (je suis en résidence). J'ai deux enfants de 5 et 3 ...
Bébé d'un mois qui ne s'endort que sur moi
Bonjour, Je suis nouvelle ici et je ne sais pas trop comment ca marche alors je tente. J'ai 36 ans et je suis déjà maman de deux filles de 12 et 6 a...
Mon fils de 4 ans ne parle pas
Bonjour, mon fils aura 4 ans dans 2 mois et ne parle pas. Il dit juste "papa, maman, au revoir". Lorsqu'il veut du jus il dit "jus ,lorsqu'il voit "l...
A 15 ans, je veux partir en vacances avec une amie
Bonjour, Je rentre en seconde et l’été prochain j’aurais 15 ans et demie et j’aimerais partir en vacances avec ma meilleure amie, dans la maison en ...
Argent de poche à 12 ans
RésoluBonsoir, pour un garçon qui rentrera en 5° quel montant par mois ? et pour quelles dépenses ?
Endormissement compliqué
RésoluBonjour, J'ai une fille de 6 ans qui a des difficultés d'endormissement important. Lutte +++ en se relevant ou autre. S'endort quand elle est épuisée...
Grands-parents / nounous qu'en penser vous?pour ou contre?
Résoluseriez vous prét a endosser le role de nounou,pour rendre service a vos enfants? pour un temps illimité.......
Maman a bout de nerfs help
RésoluBonjour, bon peut être que certains et certaines me donneront des conseils ou d’autre passeront chemin mais j’ai besoin de parler. Je suis maman d’une...
J'ai l'impression de rejeter mon fils aîné depuis
C'est la situation la plus dure que jai jamais vecue je suis tellement sous tension depuis l'arrivé de sa petite soeur que je suis dure avec mon fils ...
Le pipi au lit à 7 ans
Bonjour, je suis maman de 2 garçons de 7 et 5 ans. Mon souci, c'est le problème du grand : il fait pipi au lit toutes les nuits. J'ai essayé de le lev...
Bébé 10 mois fait pas ces nuit
Bonjour mon fils de 10 mois ( 10 dents) se réveille 1 à 2 fois la nuit soit pour la tétine tomber soit pour boire un peut deau ya 3 mois il me faisait...
Ado en crise
Bonjour, j ai besoin de conseils pour mon fils il a perdu sa femme il y a 3 ans et demi avec 2 petites filles âgées à l époque de 3 et 10 ans .il ...
Comment protéger et préserver mon fils de..? ?
Bonjour, Je ne sais plus comment faire avec ma famille, depuis toujours je suis le ''bouc émissaire '' de ma famille. J'ai été suivi par des psychol...
Babysitting ou petit boulot à 14 ans
FerméBonjour,je me présente Prisca ,14 ans. Je suis en vacances d'été et j'en ai marre de ne rien faire ,je voudrais faire des boulots pour de l'argent de...
Ma fille de 3ans dort pratiquement pas
Bonjour voilà j'ai ma fille qui dort pratiquement pas elle s'endort à 1h du matin réveil 8h et sa fait 1 semaine que sa dure elle ne fait pas de siest...
Informations pour une première entrés ?
Bonjour à vous tous, je vie sur st Denis la montagne, ruisseau blanc, ma fille fait sa première entre as l'ecole et je voudrais savoir tous se qu'il f...
Ma fille de 1 mois a toujours faim
Bonjour, ma fille à 1 mois boit ses biberons de 120 ml et tout de suite après, elle a encore faim. Du coup, je lui ai donné un biberon de 150ml, mais ...
Qui se souvient de la 10iem s.i.m à alger de 1954à1957 ?
Souvenez vous de la caserne SALPETRIERE à ALGER et de la Pharmacie Générale de l'hopital MAILLOT .
Définition d'une personne intéressée par l'argent
Résolucomment définir les gens qui ne pensent qu'à largent au paraitre, quivont vers les autres que par intérets????
Comment calmer bébé ?
RésoluBonjour* Mon bébé a 3 mois et pleure beaucoup il faut que je sois toujours avec lui je peux rien faire comment le calmer.
Comment retrouver mon père ?
Bonjour je veux retrouver mon pere mais je n'y arrive pas, donnez moi des conseils merci
Je crois que mes parents n’aime pas mon 2ème fils
Bonjour, Je me lance car aujourd’hui a été la petite d’eau.... j’ai 41 ans je suis maman de 2 garçons, mon premier a 15 ans Et j’ai un petit deuxième...
Mon fils de bientôt 2 ans me tape
RésoluBonjour, Mon fils vas bientôt avoir 2 ans et son moyen de communication pour expliquer sa frustration ou son mecontméconten est de me taper, c'est vr...
Rencontré une fille qui a déjà un bb
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Alors voila, j'ai rencontrer une fille de mon âge (15 ans) elle est célibataire comme moi mais le problème c ...
Perte de mon bébé
bonjour y’a 4jours mon échographie m’a révélé que mon embryon de 16 semaines n’avait plus d’activités cardiaques perceptibles. On a dû me faire un cu...
Bébé qui dort en porte bébé
Bonjour à toutes les mamans! J’ai un petit garçon qui a un mois et demi. Il n’a pas d’en rythme du tout : il ne dort jamais à la mènent heure et les h...
Les mitaines pour les dents !?
Bonjour, Mon fils est en pleine poussée dentaire et c'est plutôt dur ... on m'a parlé des gants pour soulager ses gencives et j'aimerais avoir vot...
Ma fille commence à donner des petites claques
Bonjour à toutes les mamans, Je viens sur le forum car j'ai besoin d'explications sur le nouveau comportement de ma fille. Ma fille a 22 mois et com...
J'ai peur de ne pas assez m'occuper de mon bébé...
Bonjour à vous, Voilà, le titre doit assez vous parler. Je suis une jeune (20 ans) mère d'un bébé de 3 semaines exactement. J'ai eu un ''accouchement...
Conseils repas bébé 5 mois
Bonjour aux mamans, Ma fille est suivie par une pédiatre mais qui ne me donne pas réellement de conseils concernant la diversification alimentaire...
Elle ne m’aime pas...
Bonjour, j'ai couchée avec ma cousine et je suis tombé amoureux d'elle mais elle ne m’aime pas
Comment retrouver mon père ?
Bonjour, Comment retrouver mon père qui est parti vivre à Aubagne. Mais je ne sais pas si il vit encore merci il est de 1944.
J'ai peur que mes enfants m'oublient
Bonjour, Moi et mon conjoint sommes parents de deux jumelles de 4 ans, nous avons tous les deux des travaux exigents 6 jours par semaines. Depuis que...
Grand mère qui quitte les siens pour l’amour
Bonjour, Ma mère vit depuis 2 ans avec un homme qui a quatre ans de plus que moi. Il a des enfants dont un de l’age de mon fils. Nous avons tout le t...
Mon fils de 16 ans est fâché contre moi
Bonjour, Mon fils a 16 ans et il joue énormément à la PS4... Pour éviter qu'il ne reste à guiker toutes les vacances scolaires, je l'ai obligé à touv...
Renseignement
FerméBonjour, voila mon ex a retirer la pension alimentaire a ma fille de 21 ans qui esy maman d un petit gatcon de 18 mois ils vivent chez moi mes ressour...
Je dit au revoir mon fils
Bonjour, Voilà je suis une jeune mamie de 50 ans mon fils a eu 30 ans il a eu un petit garçon très beau très gentil comme lui tout à fait son portrai...
Mon bébé semble avoir des colliques
Bonjour, Mon bébé est souvent agité et pleure parfois même quand elle tète. J'ai l'impression qu'elle a souvent des colliques. On m'a conseillé Pinko...
Ces pour savoir comment faire adoption simple
FerméBonjour, voilà mon mari le pere biologique de ma fille veux faire une adoption simple comment faire et s quel pourra porter son nom famille
Garde
FerméBonjour,mon fils a eu une relation avec une fille ils ont dit pas d enfant un jour il la rencontre avec un bébé il lui demande de qui elle ne répond p...
Conflit avec ma soeur
Bonjour à tous, aujourd'hui je viens de m'engueuler par SMS avec ma soeur pour une histoire sûrement très bête... déjà j'ai horreur de faire ça...