Mon mari me délaisse, que faire ?
Bonjour, Mon mari me délaisse et ne me calcule pas. On n'a plus aucun rapport affectif, il faut savoir qu'il a 20 ans de plus que moi. On a un enf...
Bonjour, Mon mari me délaisse et ne me calcule pas. On n'a plus aucun rapport affectif, il faut savoir qu'il a 20 ans de plus que moi. On a un enf...
Bonjour, A 17 ans début juillet 82, je tombé amoureux d'une cousine Linda (non d'emprunt) de 5 ans mon aînée lors d'une semaine de vacances. Cousine,...
Bonjour* je vous explique mon histoire. je suis un homme en couple depuis 1ans et demis avec ma nouvelle compagne sauf que le 14 avril 2018 j’ai ...
Bonjour besoin d un conseil voilà mon petit garçon de 4 ans et très attaché à un autre petit garçon de sa classe qui d ailleurs cette année n est plus...
Bonjour à vous, je m'appelle Lulu j'ai 16ans et je suis en classe de 1er B, au Gabon la matière qui est le pilier en B est l'économie. Je suis en 1er ...
Bonjour, je suis un homme hétéro et persuadé puisque je n'éprouve aucune attirance pour n'importe quel homme voir du dégoût (de m'y imaginer, je ne su...
Bonjour .Je suis maman d'un petit garçon de 20 mois.10 ans pour l avoir . Et il a faillis mourir 2 jours avant sa naissance par négligence d'une sage ...
Bonjour , Je voudrais savoir si il existe des endroits dedie au maman , ou lon sorganise entre maman avec nos enfants des sortie ? Des activité ? ...
Bonsoir les filles, je voudrais allaiter mon bébé mais je voudrais aussi que son papa puisse profiter de lui donner le biberon (des biberons de lait m...
Bonjour à toutes les mamans, J'ai un petit souci, je recherche des vêtements bio pour mon bébé qui va naître dans 12 semaines, avec tout ce qu'il se ...
Bonjour, Mon fils n’a pas encore 2 ans et demi et il a fait sa première rentrée la semaine dernière. Deux matinées de pleurs, le premier jour et la m...
Bonjour, Ma fille de 6 ans vient de rentrer en CP et depuis la rentrée elle a changé, comme dire des gros mots en classe, bavardage, elle me répond à...
Bonjour, je recherche mes cousins Claude et Alain FOUCHET
Actuellement mon fils vit chez moi car il a eu de gros soucis. Le problème est que sa soeur ne veut plus entendre parler de lui et de ce fait, je ne p...
Bonjour, mon fils a fait sa rentrée lundi et j'ai tellement peur qu'à la récréation, il se fasse taper par d'autres enfants. Cela me stresse tellement...
Bonjour, Mon fils va avoir 5 ans. Nous lui avons enlevé la couche depuis deux mois les nuits. Certaines nuits, tout se passe nickel et d'autres fois,...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai 18ans sa fait 18ans que je vis avec ma mère et mon petit frère j'ai coupée contact avec mon père sa fait maintenant 7ans il...
Bonjour,je vois tout ces messages qui me choque tent de parents pleurs des larmes de sangs et soufre et malheusement mon epoux et moi meme sommes touc...
Bonjour, je vous explique ma situation j'ai 19ans voilà et dans ma vie j'ai eu pas mal de ex, mais pas la n'es le sujet. je vous explique ma situation...
Bonjour, J'ai un petit garçon de 6 semaines qui pleure beaucoup ... Je suis d'une nature assez angoissée j'espère que ce n'est pas moi qui induit ses...
Bonjour, Ma fille de 3 ans qui n’a jamais eu de soucis pour dormir, ne veut plus dormir dans son lit depuis 2 semaine. Elle est hyper fatiguée et au ...
Bonjour ! Ma fille de 7 ans s'est fait vacciner contre la fièvre jaune et elle a un bleu ENORME. Est-il possible qu'elle ait fait une allergie ou l'i...
Bonjour ! Je suis maman d'un bébé de presque 3 mois déjà, et l'infimière m'a fait remarqué que mon bébé devrait avoir un cou plus fort qu'il ne l'ait ...
Bonjour, j'ai 17 ans, et subis depuis quelques années les reproches de ma mère. c'est toujours la même chanson, pour elle je suis manipulatrice, je p...
Savez-vous ce qu'est un enfant autiste ? Vous êtes-vous renseignés ?
Bonjour Je viens vers vous car je me sépare du Papa de mon fils et là, je suis encore dans un foyer, mais je veux faire ma demande de logement social...
Comment est-ce possible ? J'ai accouché il y a une semaine et depuis j'allaite mon bébé mais du jour au lendemain je n'ai presque plus de lait. Même e...
Bonjour, Je m'appele Céline et j'ai 30 ans. A 17ans je suis tomber enceinte de mon copain qui lui avait 22 ans quand nous l'avons appris il était c...
Peut-on refaire sa vie a 45 ans ?
Bonjour* Je Ne sais pas comment faire ! Ma peine,ma tristesse, ma douleur est si profonde que j’en arrive à avoir envie de mourir pour ne plus...
Bonjour, j'ai 12 ans et je veux etre baby sitter pendant les vacances.J'habite dans le 47 et je pourai le faire a domicile merci.
Bonjour, Les parents de mon amie ont fêter leur noce d'or et inviter 'les ex beaux parents de leur fille avec qui ils sont rester très amis. Mon amie...
Bonjour, pourquoi notre petite fille de 6 mois est prise de panique quand est elle voit ses grands parents et les adultes autres que sa mere et son p...
bonjour, Je me présente, je suis une maman de deux enfants (5 ans et 3 ans). Mon fils de 5 ans, est suivi depuis 11 mois chez une orthophoniste. Aujo...
Bonjour, j’ai 12 ans et Mon petit ami de 16 ans veut faire l’amour, mais moi je ne sais pas encore... est ce que ça pourrais être dans dangereux ou tr...
Bonjour,je voudrais savoir à qu'elle heure nous pouvons sortir le matin à 15ans
Bonjour, je cherche ma soeur en famille d'accueil mais je sais mas comment faire
Bonjour , J'aimerais retrouver mon père que je ne vois plus depuis 7 ans il est partie sans dire pourquoi je ne sais pas si il est encore en vie encor...
Bonjour, Cela fait plus de 14 ans que je suis en couple avec mon copain, nous avons 2 enfants .Plus le temps passe plus je me rends compte que nous s...
Bonjour,je m'appelle laetitia j'ai 38 ans je voudrais connaitre mon pere j'ai juste son nom et prenom deboeuf jean jascques dans ma famille c'est un s...
Bonjour, comment apprendre mon enfant à parler.
Bonsoir, Voilà tout est dans le titre, je suis maman d'une petite fille de 20 mois avec qui les repas ont toujours été compliqués c'est un petit gaba...
Bonjours, Je suis québécoise et j’ai besoin de conseil ou de témoignages de gens ou d’enfants qui ont vécu ou vivent une situation semblable à la mie...
Bonjour, J'ai perdu de vue un frère que je n'ai pas revu depuis 50 ans environ et j'aimerais retrouver ce frere ,mais je ne sais pas du tout comment ...
Bonjour, alors voila. j'ai un fils de 19 mois, qui est un amour, souriant et gai comme un pinson. c'est mon premier. mais parfois trop. et depuis to...
Bonjour ma fille Juliette qui aura bientôt 4 ans n'est toujours pas propre jour et nuit. La journée, je la laisse sans couche avec le pot à côté, mais...
Bonjour, j’ai 15 ans et ça fait presque 6 mois que j’ai arrêté les cours, j’y vais plus ça m'a gonflé les cours, je préfère rester avec les potes. Ma ...
Bonjour, je rencontre un souci avec une voisine qui vit au bâtiment qui se trouve en face du mien (je suis en résidence). J'ai deux enfants de 5 et 3 ...
Bonjour, Je suis nouvelle ici et je ne sais pas trop comment ca marche alors je tente. J'ai 36 ans et je suis déjà maman de deux filles de 12 et 6 a...
Bonjour, mon fils aura 4 ans dans 2 mois et ne parle pas. Il dit juste "papa, maman, au revoir". Lorsqu'il veut du jus il dit "jus ,lorsqu'il voit "l...
Forum dédié aux Familles