Les discussions

Piniona Famille et belle-famille

Mon mari me délaisse, que faire ?

Bonjour,   Mon mari me délaisse et ne me calcule pas. On n'a plus aucun rapport affectif, il faut savoir qu'il a 20 ans de plus que moi. On a un enf...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Sabinefiacre
MaisJeReve Famille et belle-famille

Revoir son amour

Résolu/Fermé

Bonjour, A 17 ans début juillet 82, je tombé amoureux d'une cousine Linda (non d'emprunt) de 5 ans mon aînée lors d'une semaine de vacances. Cousine,...

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
lekabilien
Roxy63 Enfant et école

Mon enfant a l école

Bonjour besoin d un conseil voilà mon petit garçon de 4 ans et très attaché à un autre petit garçon de sa classe qui d ailleurs cette année n est plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Roxy63
Lulujoani Ado

Je suis en 1er b mais je passe le bac

Bonjour à vous, je m'appelle Lulu j'ai 16ans et je suis en classe de 1er B, au Gabon la matière qui est le pilier en B est l'économie. Je suis en 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Lucas44 Ado

J'ai touché un ami pendant que je dormais

Bonjour, je suis un homme hétéro et persuadé puisque je n'éprouve aucune attirance pour n'importe quel homme voir du dégoût (de m'y imaginer, je ne su...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Lulujoani
Teqpepcam Maman

Maman qui n arrive pas a "couper le cordon" help

Bonjour .Je suis maman d'un petit garçon de 20 mois.10 ans pour l avoir . Et il a faillis mourir 2 jours avant sa naissance par négligence d'une sage ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Teqpepcam
Poupetteyuna Maman

Recherche compagnie maman

Bonjour ,  Je voudrais savoir si il existe des endroits dedie au maman , ou lon sorganise entre maman avec nos enfants des sortie ? Des activité ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Teqpepcam
angelinafuturemaman Bébé

Allaitement mixte au lait maternel

Bonsoir les filles, je voudrais allaiter mon bébé mais je voudrais aussi que son papa puisse profiter de lui donner le biberon (des biberons de lait m...

Teqpepcam
BarbaraDelaville Bébé

Comment habiller mon bébé ??

Bonjour à toutes les mamans, J'ai un petit souci, je recherche des vêtements bio pour mon bébé qui va naître dans 12 semaines, avec tout ce qu'il se ...

Teqpepcam
MarSteJul Enfant et école

École avant 3 ans : est-ce trop tôt ?

Bonjour, Mon fils n’a pas encore 2 ans et demi et il a fait sa première rentrée la semaine dernière. Deux matinées de pleurs, le premier jour et la m...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
DELTA2WOMAN
Chouchana Enfant et école

Ma fille a changé de comportement

Bonjour, Ma fille de 6 ans vient de rentrer en CP et depuis la rentrée elle a changé, comme dire des gros mots en classe, bavardage, elle me répond à...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Noe1207
IELIDO Famille et belle-famille

Je ne vois plus ma petite-fille

Actuellement mon fils vit chez moi car il a eu de gros soucis. Le problème est que sa soeur ne veut plus entendre parler de lui et de ce fait, je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
nini
Lili Enfant et école

A 5 ans, il fait encore pipi la nuit

Bonjour, Mon fils va avoir 5 ans. Nous lui avons enlevé la couche depuis deux mois les nuits. Certaines nuits, tout se passe nickel et d'autres fois,...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Lili74130
mag Famille et belle-famille

Mon fils

Fermé

Bonjour,je vois tout ces messages qui me choque tent de parents pleurs des larmes de sangs et soufre et malheusement mon epoux et moi meme sommes touc...

Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
lekabilien
Dylan-56 Ado

Séparation

Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation j'ai 19ans voilà et dans ma vie j'ai eu pas mal de ex, mais pas la n'es le sujet. je vous explique ma situation...

Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
lekabilien
Sfchloe Bébé

6 semaines pleurs et peu d'éveil

Bonjour, J'ai un petit garçon de 6 semaines qui pleure beaucoup ... Je suis d'une nature assez angoissée j'espère que ce n'est pas moi qui induit ses...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Noe1207
Maxime-Maxime53 Bébé

Ma fille ne veut plus dormir

Bonjour,  Ma fille de 3 ans qui n’a jamais eu de soucis pour dormir, ne veut plus dormir dans son lit depuis 2 semaine. Elle est hyper fatiguée et au ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Noe1207
aie Enfant et école

Hématome suite à un vaccin

Résolu

Bonjour ! Ma fille de 7 ans s'est fait vacciner contre la fièvre jaune et elle a un bleu ENORME. Est-il possible qu'elle ait fait une allergie ou l'i...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Noe1207
Rosie10 Bébé

Bébé qui ne tient pas sa tête

Bonjour ! Je suis maman d'un bébé de presque 3 mois déjà, et l'infimière m'a fait remarqué que mon bébé devrait avoir un cou plus fort qu'il ne l'ait ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
liline
EstelleEsteban Père, parents séparés

Maman solo

Bonjour Je viens vers vous car je me sépare du Papa de mon fils et là, je suis encore dans un foyer, mais je veux faire ma demande de logement social...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Charlotte
Utilisateur anonyme Bébé

Plus de lait durant l'allaitement

Comment est-ce possible ? J'ai accouché il y a une semaine et depuis j'allaite mon bébé mais du jour au lendemain je n'ai presque plus de lait. Même e...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Johanna101
Celina32500 Famille et belle-famille

Comment ne plus detester ma mère

Bonjour, Je m'appele Céline et j'ai 30 ans.  A 17ans je suis tomber enceinte de mon copain qui lui avait 22 ans quand nous l'avons appris il était c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
lekabilien
popbella35 Ado

J'ai 12 ans et je veux etre baby sitter

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je veux etre baby sitter pendant les vacances.J'habite dans le 47 et je pourai le faire a domicile merci.

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
mamiedue Bébé

Notre petite fille a peur des adultes

Bonjour, pourquoi notre petite fille de 6 mois est prise de panique quand est elle voit ses grands parents et les adultes autres que sa mere et son p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
lekabilien
ceciletiago Enfant et école

Mon fils de 5 ans a un trouble du langage

bonjour, Je me présente, je suis une maman de deux enfants (5 ans et 3 ans). Mon fils de 5 ans, est suivi depuis 11 mois chez une orthophoniste. Aujo...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Zeediallo
Anonyme Ado

J’ai 12 ans et mon copain en a 16

Bonjour, j’ai 12 ans et Mon petit ami de 16 ans veut faire l’amour, mais moi je ne sais pas encore... est ce que ça pourrais être dans dangereux ou tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Noe1207
Greg Ado

Sortie le matin

Bonjour,je voudrais savoir à qu'elle heure nous pouvons sortir le matin à 15ans

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
lekabilien
NolweenFichot Généalogie

Ma soeur en famille d'accueil

Bonjour, je cherche ma soeur en famille d'accueil mais je sais mas comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Pixie
_attachieuseee Généalogie

Retrouver mon père

Bonjour , J'aimerais retrouver mon père que je ne vois plus depuis 7 ans il est partie sans dire pourquoi je ne sais pas si il est encore en vie encor...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Pixie
titia28 Généalogie

Je souhaite retrouvé mon pere

Bonjour,je m'appelle laetitia j'ai 38 ans je voudrais connaitre mon pere j'ai juste son nom et prenom deboeuf jean jascques dans ma famille c'est un s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Pixie
Tif89 Bébé

Bébé de 20 mois qui ne mange plus

Bonsoir, Voilà tout est dans le titre, je suis maman d'une petite fille de 20 mois avec qui les repas ont toujours été compliqués c'est un petit gaba...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Noe1207
RobertLedoux Généalogie

Rechercher un frère

Bonjour, J'ai perdu de vue un frère que je n'ai pas revu depuis 50 ans environ et j'aimerais retrouver ce frere ,mais je ne sais pas du tout comment ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Pixie
monchatounet Bébé

Mon fils de 19 mois a de petits soucis !

Bonjour, alors voila. j'ai un fils de 19 mois, qui est un amour, souriant et gai comme un pinson. c'est mon premier. mais parfois trop. et depuis to...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Noe1207
Samsa11 Enfant et école

Propreté fille de 4 ans

Bonjour ma fille Juliette qui aura bientôt 4 ans n'est toujours pas propre jour et nuit. La journée, je la laisse sans couche avec le pot à côté, mais...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Emma161012 Ado

J’ai arrêté les cours à 15 ans

Bonjour, j’ai 15 ans et ça fait presque 6 mois que j’ai arrêté les cours, j’y vais plus ça m'a gonflé les cours, je préfère rester avec les potes. Ma ...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Esmralda33620 Enfant et école

Voisine qui insulte moi et mes enfants

Bonjour, je rencontre un souci avec une voisine qui vit au bâtiment qui se trouve en face du mien (je suis en résidence). J'ai deux enfants de 5 et 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme
devalyne Bébé

Bébé d'un mois qui ne s'endort que sur moi

Bonjour, Je suis nouvelle ici et je ne sais pas trop comment ca marche alors je tente. J'ai 36 ans et je suis déjà maman de deux filles de 12 et 6 a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Noe1207
M Enfant et école

Mon fils de 4 ans ne parle pas

Bonjour, mon fils aura 4 ans dans 2 mois et ne parle pas. Il dit juste "papa, maman, au revoir". Lorsqu'il veut du jus il dit "jus ,lorsqu'il voit "l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
lekabilien
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 6 916