Comment faire une généalogie en remontant par les femmes ?
Je cherche un café sur Paris qui me permettrait de réserver une salle complète sans frais pour réunir ma famille et mes amis à l'occasion de mon anniv...
bonjour l'ecole maternelle publique ou se trouve mon fils les choses se passe mal je veux en changer pour une autre ecole maternelle publique mais le ...
Bonjour, j'ai découvert que mon fils est un voleur, hier j'ai invité un ami qui est resté dormir à la maison, en se réveillant, il a constaté l'absenc...
Qui a des idées de recettes pour bébé de 6 mois allergique aux protéines de lait de vache ?
Faut-il ne pas leur sauter dessus pour les infos, nouvelles de leur école? Doit-on supporter sans rien dire leur indifférence envers nous, notre vie!...
Une amie a son fils en PS. La directrice prévient que son fils ne sera + accepté car trop de "pipis".N'y a t'il pas 1compromis à trouver ? Merci
Ces personnes de ma famille ont vécu au TELAGH (Algérie) dans l'Oranais. Ils ont été propriétaires d'un hôtel-restaurant au TELAGH et je recherche tou...
Mon fils de 2 ans refuse le pot et préfère faire caca dans sa culotte. Que faire ? Je pense lui acheter un joli pot, est-ce une solution ?
Mon fils ne serait pas de moi.
Je ne sais plus quoi acheter comme chaussures à mon fils. Les moins chers durent 1 ou 2 semaines... et les chaussures de marque 1 mois ou 2. Merci
Qui pourrait m'envoyer la notice du babyphone TOMY "Audi Baby 2001" ? Merci d'avance
nous sommes unne famille de 8 enfants 3 sont decedes dernierement c est mon frere qui est aussi mon parrain .dernierement nous avons assiste a la mess...
l'amour se perpétue des 2 cotéset quand l'un des 2 a une baisse de régime au niveau du coeur,il faut pas claquer la porte mais se battre et avoir de ...
bonjour alors moi et mon épouse tout 2 agée de 28 ans et 2 enfant voulons partir mes ou ?? la question ce pose encore cars nous avions deja acheter no...
Que penser vous de deux personnes qui s'aime ce quitte pour une raison professionnelle?
Je recherche des : Brulé, Lioult, Deligne, Marais, Forget, Retrou, cela fait beaucoup ! Merci d'avance pour votre aide
comment retrouver de la famille que je ne connais pas pour faire mon arbre genealogique
Qui habite ou a habité Sarlat et qu'en est t il de la vie la bas en hiver. Merci de vos réponses ...
Bonjour. Ma fille voudrait un MP3 pour Noël. Pouvez-vous me dire ce qu'est ce drôle d'objet ? Merci pour vos explications.
Ma fille qui à 4ans et demi et qui est en maternelle n'a plu droit au gouter es ce pareil partout?
Bonjour je recherche des personnes ayant pour noms : MARAIS, LIOULT, RETROU, BRULé Merci pour votre aide
comment gerer l'envie d'un bebe je suis en essai bebe depuis mai 2009 et je trouve l'attente longue j'aimerais partager ce sujet avec pleins de membre...
Comment faire l'arbre généalogique, je ne m'en sors pas, qui peut m'aider ? Merci !
Etes-vous confronter à un enfant en echec scolaire avec possibilité d'hyperactivité ?
Que pensées vous des femmes batu et qui ne parle plus a sa famille pour un homme qui est lache?
Bonjour ! Avec la fin des vacances scolaires, mes enfants retournent à l'école et moi, à mon travail. Par contre, je n'ai plus envie de continuer avec...
Depuis 2 ans son frére est seul !!! Je subis tout les jours son ou ses appels téléphonnique,pour raconter des conneries,un parano. Il me rends vérita...
il n ecoute pa il est intrépide ne manque aucune betise et nous répond
ma famille est très famille on va dire et moi pas du tout je ne m'entends qu'avec une de mes soeurs, mes parents et tout le reste ne correspondent pas...
Faut-il culpabiliser quand les parents ne peuvent emmener leurs enfants à l'école le jour de la rentrée des classes ?
relation familiale, dans généalogie, personne décédée ce jour, hopital de Montpellier?
non seulement tres epais mais aussi tres sec meme apres avoir tout essayer !! que faire !! besoin d aides ou de conseilles de grand mere les champoing...
Internat à Amiens (80).
Quelqu'un a-t-il un enfant en Institut éducatif, thérapeutique et pédagogique (ITEP) ?
TOUS CES NOMS , SONT CEUX DE MES ASCENDANTS , PRINCIPALEMENT PRES DE BOURDENAY , FAUX VILLECERF , AVON LA PEZE . ETC .......
ILS FIGURENT DANS MA GENEALOGIE ,COTOIENT LES PAROU , GARNIER, PELE .... J ESPERE VOTRE AIDE . J HABITE A 600 KMS DES AD . DOMMAGE !
Trouvez-vous normal que la conjointe de mon ex donne des fessées et des giffles à mes enfants ?
Bonjour Nous disposons d'un appartement familial dans une commune des Hauts de Seine et nous souhaiterions solliciter l4échange àvec une autre famil...
Que vous inspire le prénom Albertine ?
je suis de la Dass et je ne sais comment procéder pour rechercher mes origines. Quelqu'un peut m'aider ? ...
est il raisonnable de retravailler pour 900E par mois avec deux enfants à faire garder par une nourrice, sachant que je fait deux aller retourd dans u...
Je ne sait pas si elle s'est mariée. Elle est né à Elbeuf (Seine-Maritime) le 11 août 1938. Si vous la connaissez, j'aimerais savoir si elle est toujo...
Mon mari me traite d'"immigrée". Qu'en pensez-vous ?
Je recherche des activités pour un anniversaire d'enfant.
quelqu un pourrait il me renseigner sur les demarches a suivre pour le pacs? papiers a fournir, liieu de la demande..... merci a tous
Bonjour , Ma fille entre en maternelle cette annee . Est il necessaire de prendre une assurance a l ecole , ce qui va surement m etre propose ? M...
j ai peur et j ai envie de partir . On a demandé notre mutation ts les 2 . on es ds le flou
bonjour mon copain philippe a beaucoup de mal avec mes deux garson moi en revanche je m'en sor bien avec les siens il se demande comment il dois rea...
mon ex mari ne veux plus voir nos enfant depuis qu il vit avec sa copine ,il ne leur telephone pas ,n'envoye pas de courrier, ne souhaite plus jamais ...
Forum dédié aux Familles