Les discussions

Utilisateur anonyme Ado

Orientation professionnelle ados dysphasique

Je recherche des infos sur l'orientation professionnelle d' ados dysphasique avec un niveau scolaire très bas cp/ce1( troubles sévères des apprentissa...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Ado

Confrontation avec une pre ado

que puis je faire contre ma fille en pre ado qui ne fait que ce qu'elle a envie de faire et qui refuse de faire ce que je lui demande

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Question d'héritage

Mon frère vient de décéder, il était divorcé et laisse deux filles (12 et 9 ans). Son ex-épouse (qui ne nous parle plus depuis longtemps) vient de con...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comportement des grands parents

est ce qu'il vous est arrivé que votre comportement change le jour où vous devenez grand père ou grande mère ?c'est incroyable ce que l'être humain p...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Généalogie

Je recherche un bénévole dans l'eure

qui pourrait m'obtenir l'acte de mariage de mes AGP Taurin RAVIN marié à Lucie ANZERAY le 19 juillet 1884 à Bois Anzeray dans l'eure (27)

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver un ancêtre ?

Bonjour, mon arrière grand-père dont j'ai l'identité est né sans être reconnu par sa mère. Sur l'acte de naissance de mon arrière grand-père, j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a t il dans ce groupe des eymery ?

Branche de la famille Eymery originaire de monbrand (hautes Alpes limite Drome et Isère) Tres cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
fillederoi Bébé

Mon fils de 2 ans refuse le pot

Mon fils de 2 ans refuse le pot et préfère faire caca dans sa culotte. Que faire ? Je pense lui acheter un joli pot, est-ce une solution ?

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
françois

Pourquoi l'amour est toujours compliqué?

l'amour se perpétue des 2 cotéset quand l'un des 2 a une baisse de régime au niveau du coeur,il faut pas claquer la porte mais se battre et avoir de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séparation

Résolu

Que penser vous de deux personnes qui s'aime ce quitte pour une raison professionnelle?

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
cecile Ado

Qu'est-ce qu'un mp3 ?

Bonjour. Ma fille voudrait un MP3 pour Noël. Pouvez-vous me dire ce qu'est ce drôle d'objet ? Merci pour vos explications.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Martine
Utilisateur anonyme Enfant et école

Envie d'un bebe

comment gerer l'envie d'un bebe je suis en essai bebe depuis mai 2009 et je trouve l'attente longue j'aimerais partager ce sujet avec pleins de membre...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Cristiana Enfant et école

Je cherche une nounou

Bonjour ! Avec la fin des vacances scolaires, mes enfants retournent à l'école et moi, à mon travail. Par contre, je n'ai plus envie de continuer avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anne
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 936