Les discussions

fillederoi Bébé

Mon fils de 2 ans refuse le pot

Mon fils de 2 ans refuse le pot et préfère faire caca dans sa culotte. Que faire ? Je pense lui acheter un joli pot, est-ce une solution ?

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
françois
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Pourquoi l'amour est toujours compliqué?

l'amour se perpétue des 2 cotéset quand l'un des 2 a une baisse de régime au niveau du coeur,il faut pas claquer la porte mais se battre et avoir de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séparation

Résolu

Que penser vous de deux personnes qui s'aime ce quitte pour une raison professionnelle?

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
cecile Ado

Qu'est-ce qu'un mp3 ?

Bonjour. Ma fille voudrait un MP3 pour Noël. Pouvez-vous me dire ce qu'est ce drôle d'objet ? Merci pour vos explications.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Martine
Utilisateur anonyme Enfant et école

Envie d'un bebe

comment gerer l'envie d'un bebe je suis en essai bebe depuis mai 2009 et je trouve l'attente longue j'aimerais partager ce sujet avec pleins de membre...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Cristiana Enfant et école

Je cherche une nounou

Bonjour ! Avec la fin des vacances scolaires, mes enfants retournent à l'école et moi, à mon travail. Par contre, je n'ai plus envie de continuer avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anne
Utilisateur anonyme Généalogie

Tous les merlin et marlin de l yonne

ILS FIGURENT DANS MA GENEALOGIE ,COTOIENT LES PAROU , GARNIER, PELE .... J ESPERE VOTRE AIDE . J HABITE A 600 KMS DES AD . DOMMAGE !

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Échange hlm d'une commune à une autre

Bonjour  Nous disposons d'un appartement familial dans une commune des Hauts de Seine et nous souhaiterions solliciter l4échange àvec une autre famil...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Généalogie

Recherche familles

je suis de la Dass et je ne sais comment procéder pour rechercher mes origines. Quelqu'un peut m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Retravailler?

est il raisonnable de retravailler pour 900E par mois avec deux enfants à faire garder par une nourrice, sachant que je fait deux aller retourd dans u...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Assurance scolaire : maternelle

Bonjour , Ma fille entre en maternelle cette annee . Est il necessaire de prendre une assurance a l ecole , ce qui va surement m etre propose ? M...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 916