Mon fils de 5 ans a un trouble du langage
Zeediallo -
Je me présente, je suis une maman de deux enfants (5 ans et 3 ans). Mon fils de 5 ans, est suivi depuis 11 mois chez une orthophoniste. Aujourd'hui, elle m'a dis que mon fils a un trouble du langage. Il a vraiment du mal a formuler des long phrases, a utiliser des verbes, a expliquer... Petite info, mon fils a fait durant 1 an des otites séreuses
J'ai besoin d'aide et de conseil auprès de mamans qui connaissent cette situation. Mon mari est tout le temps en déplacement et je ne me sens vraiment pas soutenu. Je craque parce que j'ai l'impression que mon fils se donne a fond et que ca n'est jamais suffisant.
Merci a l'avance
- Mon fils de 5 ans a un trouble du langage
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Langage bebe 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 5 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMa fille de 5 ans le même problème niveau langage elle arrive pas a formulé une phrase Long
Et parfois c'est comme si elle parle d'une autres langue mais en l'écoutant ou à la faisant répéter tu comprends parfaitement petit à petit c'est qu'elle explique où ce qu'elle essaie de dire. Svp si vous avez des solutions merci de nous faire partager.
Et je précise quelle a des suivi orthophoniste depuis 3ans
Mais ont vois pas des changements