Les discussions

Petits menteurs?

Bonjour, je travaille avec des enfants de 6 a 10 ans. Certains me disent des énormités (ex. mon oncle fait des rallyes avec sa Ferrari, mon père ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
dominique

Urgent pb belle famille

Bonjour, Désolez d etre indiscrete mais, c est il passé quelque chose pour que votre fils soit distant avec vous? Avez vgous eu une discussion av...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Constance

Le fluor pour les dents

Bonjour, J'aimerai des avis de mamans sur le fluor à donner aux enfants. Êtes vous pour ou contre ?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ccile95

Mon bébé louche, c'est normal ?

Bonjour, Ma puce louche depuis qu'elle est née. Elle a 6 mois maintenant et ça continue, dois je consulter ?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ccile95

Mon bébé de 5 mois a peur de ma mere

Bonjour, mon bébé de 5 mois a peur de ma mère et de mon frère aussi et pleure Sans s,arrêter jusqu,à ce que je la calme et elle reprend dès qu,elle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Minette

Acheter des vêtements dans une braderie

Résolu

Bonjour, Je vais aller prochainement dans une braderie et j'hésite à prendre des vêtements pour ma fille de 4 ans. J'ai toujour acheté en magasin ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
laeti

Mon fils de 10 ans fait encore pipi au lit

Bonjour, J'ai un fils de 10 ans et demi qui souffre d'énurésie nocturne.C 'est un garçon intelligent qui n'a pas de soucis à l'école mais il est anx...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nabila

Les différentes générations d'enfants

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants (3 ans et 5 mois) et lors des réunions de famille un débat revient régulièrement entre nous : "les enfants sont ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Floflo

A partir de quel age les petits pots ?

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quel age on donne les petits pots aux bébé. Mon fils à 3 mois

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Aliénor

Les anniversaires entre copains, à partir de quel âge chez vous ?

Bonjour heureux parents ! Avec l'école maternelle débutent aussi les invitations pour les anniversaires des copains... d'où ma question : à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Droit pour mon enfant

Bonjour, j'ai une petite fille de 8 mois je les reconu a la mairi quant jétait ensinte de 3 mois le pere en voulait pas et il la voie une fois par m...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mimi49700

Vos activités en famille lorsqu'il neige...

Bonjour, La neige est tombée à gros flocons ce week-end. Dans mon quartier, les batailles de boules de neige et balades en luge étaient les reines...

Myriam

Sommeil

Bonjour, Mon fils à bientôt 4 ans. Le coucher est depuis bien longtemps difficile. Il ne s'endort que vers 22h voire plus. Il se réveille la nuit, r...

Sandy

Régression suite 2éme grossesse

Bonjour, Mon fils est scolarisé depuis début janvier. Il a 28 mois. Il va avoir une petite soeur fin février. Il est en pleine régression : refuse...

Mamoure

: phase d'opposition

Bonjour, mon petit-fils, qui a 3ans 1/2, est en pleine phase d'opposition, il ne veut pas s'habiller, pas manger, pas dormir, quand on lui pose une ...

Clémence_rédacJDF

Il ne sait pas s'endormir tout seul

Bonjour, Mon bébé va avoir 1 an dans 3 semaines, je l'allaite encore mais je souhaite arréter le problème c'est qu'il a l'habitude de s'endormir au ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ccile

Croissance ou changement de rythme

Bonjour, Mon fils vient d'avoir 15 mois. Jusque la c'etait un gros dormeur et il se reveillait vers 8h apres 11 bonnes heures de sommeil. depuis 1 s...

ccile95

Problème avec la sieste...

Résolu

Bonjour, Bébé a maintenant 20 mois, et on galère pour le coucher pour la sieste (et ce depuis 2 mois). Il nous fait des crises de pleurs, et on a...

ccile95

Sommeil perturbé

Bonjour, Mon fils a 15 mois, il marche depuis ses 10 mois, commence à courir et à sauter...il commence à gazouiller quelques mots aussi et est très ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Floflo

Mon enfant tape

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants 3 ans et 5 mois) et Mon aîné tape souvent (de moins en moins). Nous avons essayer plusieurs méthodes. Aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ccile95

Bébé de 15 mois agité

Bonjour, Mon bébé de 15 mois (1er enfant) ne fait pas ses nuits, il veut absolument le sein pour se rendormir. Il me mord pour que je le prenne d...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
melody

Bébé 11 mois :)

Bonjour, mon bébé de 11 mois refuse de mettre ses chaussures et pantoufles; et vu qu'il commence à faire ses premiers pas je crois qu'il doit absolu...

Choupette

Ma main comme doudou

Bonjour, ma fille de 30 mois réclame systématiquement ma main pour s'endormir et elle dort dans notre chambre ne pouvant pas faire autrement pour...

Laure-Hélène

Proprete de mon petit fils

Bonjour, Mon petit fils de 3 ans n'est toujours pas propre au niveau des selles. Il fréquente l'école et n'a aucun accident à l'école, mais à la mai...

Sandy

Problème de propreté

Bonjour, Mon fils vient tout juste d'avoir 4 ans et nous avons de gros soucis quant à la propreté. En fait, il avait commencé, vers 18 mois me sembl...

Véro

À 4 mois elle a deja peur des étrangers

Bonjour, ma fille de 5 mois bientot pleure à chaque fois qu,elle voit mon frère de 20 ans, sachant que je n,ai jamais confié ma fille à personne. M...

nya

Doit on attendre que l'enfant soit pret pour la proprete

Bonjour, ma petite fille2anset demi refuse d'aller sur le pot elle reclame la couche pour ses besoins meme pour le pipi que faire??

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ccile95

Dispute entre soeur

Bonjour,je m appelle Oceane j ai 12 ans je me dispute avec ma soeur Ocellina elle a 10 ans . En faite quand on joue a un jeux après on se dispute po...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
JOANNAH

Ma fille est sur facebook

Résolu

Bonjour, Ma fille adolescente est sur Facebook. Ne trouvez vous pas trop dangereux pour les jeunes d'y aller ? J'ai peur des mauvaises rencontres,...

François de Béziers

Je recherche ma famille.

Bonjour, Je n'ai que 13 ans et je recherche la famille de mon papie (je pense qu'ils ne sont plus en vie, mais je voudrais au moin leurs noms) son...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Philippe Jori

Sommeil et horaires

Bonjour, L'heure du coucher du bébé (moins de 6 mois) doit-elle être fixe ? Comment la fixer ? Si notre bébé n'a jamais sommeil avant une heure plut...

lyly

Problème d'endormissement (cf question de u189337)

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon petit garçon de 29 mois depuis quelques semaines, sauf qu'il avait l'habitude, après le sevrage (...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Maria

Fratrie en conflit

Bonjour, Mes enfants ont onze ans de différence, de papas différents. Des l'annonce de la grossesse, il a formulé sa désapprobation, et son refus d'...

Lisette

Propreté

Bonjour, ma fille de 3 ans et demi est propre depuis l'été 2011, jour et nuit, sauf pour les selles. Elle réclame une couche. sur conseil de sa péd...

Fatou

Petits enfants jamais rencontrés

Bonjour. Grands parents de deux petites filles, nous n'avons jamais été autorisé à les voir depuis dix ans. Ma fille, et surtout son mari qui a une ...

Pépette

La maladie d'un proche

Bonjour, ma soeur vient d'apprendre qu'elle a un cancer d'un sein, doit se faire opérer le 22, refuse toutes visites tous les coups de telephone, se d...

Lola

Timidité ?

Résolu

Bonjour, Ma nièce âgée de 4 ans est très timide a l extérieur même avec nous on lui pose des questions elle ne répond pas a l école elle commence ju...

Pixie

Crise

Résolu

Bonjour, raphaël mon petit fils est un enfant adorable(4 ans 1/2) ses parents l eleve bien mais il a quelquefois des pulsions agressives que nous ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mignon

Caprices

Bonjour, Mon fils a 4 ans et a du mal à prendre une décision surtout lorsqu'il y a en jeu une séparation avec moi. (il pretexte qu'on va se manquer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Titine

Toc, enfant 5 ans

Bonjour, Mon enfant de 5 ans, se frotte les doights entre eux, au point de ne plus avoir d'ongles comme si il les mangé, pourquoi et quelles sont ...

Chips

Timidité maladive

Bonjour, mon fils est âgé de 8 ans et il est extrêmement timide. Dés que quelqu'un d'inconnu vient à la maison il se réfugie dans sa chambre et n'en...

Murphil

Poussette

Bonjour, j chercherai une poussette facile d utilisation et qui s clipserai et declipserai pour mettre diret le siege ds la voiture quelle marque et...

Clémence_rédacJDF

Mon bébé a 12 mois

Résolu

Bonjour, Je suis inquiète au sujet de la croissance de mon fils: Sa croissance en taille et poids était régulière, suivant la courbe "+1s" jusqu'à s...

ccile95

Première dent de lait qui tombe, racontez-moi !

Bonjour joyeux parents, Perdre une première dent de lait, c'est une expérience pour nos petits loups ! Mon aîné est encore trop petit pour avoir v...

Héloise

Encopresie ?

Bonjour, ma fille suite a une constipation a eu mal une fois a l'exonération, depuis (8 mois) elle se retient d'aller a la selle, elle est sous impo...

Octavia

Multilinguisme

Bonjour, Mon petit garcon a bientot deux ans et il jongle entre 3 langues, l'allemand (langue maernelle du papa), le francais (ma langue maternelle)...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Allemand

Ancetre leroy

Bonjour, BONSOIR Je viens de lire les questions et les reponses,c est pourquoi je me permet de vous interroger je fait les genealogies de notre f...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Philippe

L'éducation à la propreté

Bonjour, Ma petite fille aura 3 ans en mai prochain, et elle refuse le pot, ou n'y reste que 3 secondes en disant que son pipi ne vient pas...commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Rose

Italie

Bonjour, J'ai un petit garçon de 4 ans très actif et éveillé, sensible et précoce. Il n'a connu son géniteur que quelques jours après sa naissance ...

Louméa

Mon enfant parle toujours de la mort et fait beaucoup de cauchemars

Bonjour, Ma petite fille de 5 ans parle beaucoup de la mort, a peur du noir et fait beaucoup de cauchemars, dois je consulter. Merci

Loupiette
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 879