Forum Famille

Page 127

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Enfant et école

Jai une astuces pour les enfant de 2 ans

quand il vous font des crises et qu'il ne sont pas sage: punisser le dans sa chambre ou metter le au coin si il continue enlever lui a se qu'il tien...

1 réponse 21 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Généalogie

Genealogie

Peut on me dire comment faire pour trouver trace de mon Grand Père Je nai que l'extrait de naissance de Maman,.sur cet extrait figure le nom les préno...

7 réponses 21 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Recherche de famille

BONJOUR MON MARI EST DE LA DASS CONNAIT LE NOM DE SA MAMAN IL SOUHAITERAIT SAVOIR S IL A DES ONCLES OU DES TANTES CAR IL A APPRIS QUIL N AVAIT PAS...

1 réponse 21 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Traces de mon pere en pologne en 1924

Je sais que mon père est né le 17 mai 1924 à LAMBERG en POLOGNE et était de nationalité ALLEMANDE. Il disait qu'il s'était enfuit car son père LUDWI...

2 réponses 21 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Patronyme bounoure, bounhoure......

Résolu

Je suis à la recherche de cousins portant ce patronyme, originaires du 34, à Montagnac. Merci de me contacter si vous en faites partie. Annette d'Am...

2 réponses 10 févr. 2009 par Utilisateur anonyme

Signification de mon nom de famille

je cherche depuis plusieurs années la signification de mon nom ou d'ou viens t-il, je n'arrive pas à trouver. Mon nom est GILO tout simplement , il r...

2 réponses 10 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Ado

séxualité , comment leur faire comprendre à 16 ans ???

Quelle est la limite à ne pas atteindre ou a ne pas franchir quand on parle sexualité ou relations amoureuses à 16 ans sachant que sur MSN il n'y pas ...

9 réponses 13 févr. 2011 par Utilisateur anonyme

Comment commencer un arbre généalogique?

Je n'ai pas connu mon granp père Italien, je suis née en Allemagne et seulement pour faire une simple carte nationale d'identité, il m'a fallu plein d...

3 réponses 22 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Recherche aide sur tournai ( belgique )

Résolu

J'ai une aïeule née à TOURNAI ( Belgique )en 1877 du nom de LACROIX Valéry-Luce - recherche une aide car je réside loin de la Belgique Remerciements ...

2 réponses 20 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Que veut dire le liboux ?

Que veut dire LE LIBOUX (nom breton) ? A quoi ça correspond ? (C'est le nom de mon grand-père maternel breton). Il semblerait que c'est un nom de Fa...

1 réponse 22 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Recherche la généalogie des trébern

Je recherche pour compléter ma généalogie les TRÉBERN de SAINT EVARZEC, CORAY et TRÉGUENNEC en bretagne Merci à tous ...

1 réponse 24 févr. 2009 par Utilisateur anonyme

Genealogie

bonjour je souhaiterais recevoir un acte de deces de mon ancetre ne a lille habitant loin et invalide je ne peut me deplacer facilement meme actes de ...

1 réponse 20 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Freres et soeurs

comment fait-on pour rajouter les freres et soeur, il ni a pas d'onglet dans le menu

A propos de la psychogénéalogie

Cela peut être très intéressant de donner un sens aux recherches généalogiques, par exemple de trouver sa vocation grâce aux compétences développées p...

2 réponses 30 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Recherche en belgique

Bonjour, mon grand-père maternel est né en belgique à Anvers en 1909. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse de l'admistration qui peux me ...

1 réponse 14 sept. 2010 par Utilisateur anonyme

Copains d'avant

comment étécharger mes photos sur copains d'avant

Genealogie / boinville-en-woevre 55

Y A T IL DANS LE GROUPE UNE PERSONNE QUI RESIDE PRET DE BOINVILLE-EN WOEVRE 55 ? .J'AI DES QUESTIONS SANS REPONSES SUR CE VILLAGE ? . MERCI D'AVANCE ....

3 réponses 24 mai 2009 par Utilisateur anonyme

Méthodes de recherche

J' ai un arbre qui remonte à la révolution Française, et comme pas mal de personnes, je souhaite le continuer, et le perpétuer. Comment rechercher ac...

13 réponses 20 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Gedcom

Bonjour, Je fais ma généalogie sur Heredis. Est-il possible d'ajouter ma généalogie sur Copains d'avant par le téléchargement de mon Gedcom ? Merc...

Je ne connais pas ma famille

Je ne connais pas ma famille et mon arriere grand mère à été adopté, ai je une chance de la retrouvée malgré tout??? Merci par avance.

Labarre clément louis

je recherche des traces de on arrière Grand père : LABARRE Clément Louis décédé à Saint Savinien (17) né aux alentours de 1879 et marié à Florine TOUR...

5 réponses 13 sept. 2010 par Utilisateur anonyme

Quel cheminement pour faire son arbre ...

bonjour , certains d'entre vous semblent avoir acquis une certaine expérience dans la recherche d'ancêtres , pourriez vous me donner des conseils e...

Avis de recherche

Résolu

Je recherche des éléments sur le patronyme POUILLY, ou des personnes portant ce nom. (Marquise et ses environs dans le département 62) Peut-être avez...

1 réponse 22 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Assistante maternelle

je suis maman de trois enfants et je suis actuellement a la maison pour m occuper de mes enfants je cherche a garder des enfants donc si vous ete inte...

5 réponses 12 avr. 2011 par Utilisateur anonyme

Recherche famille rosselin

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de mes oncles, tantes, cousins et cousines dont le nom de famille est ROSSELIN. Il s'agirait des frères et soeurs de...

2 réponses 14 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Enfant et école

Que pencez vous des enfants aujourdhui?

Résolu

je trouve que les enfant sont de plus en plus avancer sur leur age qu'il sont incontrolable parfois sont vulgaire,capricieux,trop gater,trop d'arge...

1 réponse 19 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Province de alméria

y a t il parmis vous qui ont des aieuls nés dans la province de alméria , dans les villages de Bacares , Olula de Castro , Roquetas de Mar , Nijar , L...

2 réponses 10 août 2009 par Utilisateur anonyme

Recherche acte de mariage de mon grand père.

il s'est marié en Algérie en 1896. je possède l'acte de naissance, il est né en 1873 en côte d'or et impossible d'avoir des renseignements. j'ai écris...

2 réponses 19 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 7 000