Les discussions

Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Pourquoi je vais mal

je ne vais pas bien,moralement.Reproches sur mes contacts et ma façon de parler avec les gens,surtout les femmes.J'aime ma compagne mais elle doute de...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Généalogie

Je cherche jacqueline villaplana

je suis sa cousine danielle tu venaient avec tes parents chez tata adeline a bessan ton pere simon et ta mere madeleine et ton grand pere habiter a...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp

que celui qui s'est marie a marseille et qui a une femme qui se nomme genevieve guyot il a bien de la chance,mais qu'il ne craint rien c'est une amie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que de difficulte

personne a retrouver si je pouvais la retrouver ca serait le plus beau des cadeaux pour ma maman guyot en reste t'il

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche sur les noms : ricou ; monier ; monnier.

Je recherche sur le patronyme Ricou dans le Vaucluse (84), et Angers paroisse de St Maurice. Sur le patronyme Monier ou Monnier sur Valréas Vaucluse ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Denise Famille et belle-famille

Droits d'un papa après un divorce

Bonjour, je souhaite savoir si après un divorce, si le père paye bien la pension, la mère a-t-elle le droit de lui faire enlever son droit de visite j...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
yvette

Prenom

bonjour quelqu un peut me dire quel est l origine de mon prenom chrystilla merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Trahison d'une amie de plus de 30ans

une amie que je considérais comme ma soeur a eu besoin d'argent. Je la connaissais depuis 30 ans et je croyais quelle en aurait fait autant. Je lui ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Etes vous la,?

y'a t'il des guyot dans le coin j'aie besoin de savoir,j'en aie trouvee mais ca ne correspond pas depechez vous de vous faire connaitre merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Enfant et école

Photo

bonjour je voudrais enlever une photo que j'ai mis sur asb bondy et qui n'a rien a voir comment fait on merci a bientot

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
nadine Ado

Je n'ai plus d'autorité sur mon fils

Bonjour. Depuis mon divorce il y a 3 ans, mon fils ne m'écoute plus. Je suis obligée de répéter les mêmes choses. Il faut lui dire tout ce qu'il doit ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
didier

Reste t'il des heck

grand parents cote paternel ayantvecus a phillipvilles en algerie et d'apres ce que j'aie crue comprendre il y'en aurait en alsace est ce les bons,je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Généalogie

comment faire pour trouver la généalogie des verd svp merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une arrière grande tante à paris

Résolu

Augustine Amandine DHENNIN, s'est mariée à Paris VIIIème vers Mars 1865, avec Athanase CHOPIN; Quelqu'un aurait-il la possibilité de me numériser l...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

J 'adore le scrabble

et je joue souvent je suis sur scrabblepro pour moi le meilleur site de jeux en ligne alors à bientot sur sur le jeu !!!

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Genéalogie

je recherche des membres des familles suivantes : despretz département du nord ou pas de calais capraro dans l'est de la france et le sud est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Marinier ancien marinier

VOILA JE RECHERCHE PLIN D ANCIENS MARINIER QUI CONNAISSAI MON PERE OMER BOYAL BATEAU OVB J AURAI UN DEMI FRERE QUI S APPEL JOSE COLAS SCOLARISER A L...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur un lieu de naissance

qui peut me dire où est né mestric joseph né en 1885 et décédé en 1907 il est normalement de ma famille car je suis mestric henri 20/08/195...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'ascendants

J'ai commencé une généalogie à partir de ma grand mère paternelle. De nombreux patronimes sont apparus : WEBER, FOSSEY, LE JEUNE, BIGOT, HAGMANN, HARM...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche tout sur les familles malaquin, lesage

Maman née LESAGE Jeanne qui a épousé mon père DEHANDSCHUTTER Albert de TUBIZE (Belgique) habitait étant petite à HENSIES, lieu dit "le Séminaire", ell...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment le retrouver

je recherche un animateur de la maison de vacances de Vernet les Bains, ou il travaillait dans les années 1974, comme animateur, moi j'étais en vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
abdoulaye Enfant et école

Comment améliorer l'écriture de mon enfant ?

Bonjour. Ma fille a 9 ans. Elle est en classe de CE1. Elle a une très vilaine écriture. Je cherche une méthode pour l'aider à changer son écriture. En...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Kyong-WHa
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 916