Les discussions

Renseignements sur un lieu de naissance

qui peut me dire où est né mestric joseph né en 1885 et décédé en 1907 il est normalement de ma famille car je suis mestric henri 20/08/195...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment sortir de l'enfer dans lequel je vie depuis le depart de mon frere et mo

comment sortir de l'enfer dans lequel je vie depuis le depart de mon frere et mon mari en 2004 et de l'un de mes fils en 2007 qui peu m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui joue sur le site " wordbiz" et qui peut aider ph. pompon

Résolu

Qui joue sur le site " wordbiz" et qui peut aider PH. pompon

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'ascendants

J'ai commencé une généalogie à partir de ma grand mère paternelle. De nombreux patronimes sont apparus : WEBER, FOSSEY, LE JEUNE, BIGOT, HAGMANN, HARM...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aux ad du nord st quentin cherche famille brulé annee 1903

Demande de l'aide pour avoir acte de dc de l' aagp maternel Prénon gaston Brulé je sais que c'est un nom courant dans le NORD ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous du manque de personnel dans les residences pour personnes agées?

Travaillant dans ce domaine je trouve qu il manque cruellement une presence aupres de ces personnes; une écoute, une approche plus personnelle. Certes...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour quel est l origine du nom egman merci

bonjour quel est l origine du nom egman merci

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche tout sur les familles malaquin, lesage

Maman née LESAGE Jeanne qui a épousé mon père DEHANDSCHUTTER Albert de TUBIZE (Belgique) habitait étant petite à HENSIES, lieu dit "le Séminaire", ell...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Exemple de discourt ou poème pour les 50 ans de ma soeur

Résolu

14 mois de moins que moi nous avons été élevées ensemble et tout partager a l'adolescence ( les copines,copains,boums etc . Nous nous entendons bien m...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que penser vous de la difference d'age entre les enfants?

exemple: preferer vous avoir des enfants raprocher 2 ou 3 ans deccard? ou profiter du premier et en faire un autre que plus tard c a dire de 4 a 6 an...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment le retrouver

je recherche un animateur de la maison de vacances de Vernet les Bains, ou il travaillait dans les années 1974, comme animateur, moi j'étais en vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Combien de biberons je dois acheter pour la naissance ?

Combien de biberons je dois acheter pour la naissance ?

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment améliorer l'écriture de mon enfant ?

Bonjour. Ma fille a 9 ans. Elle est en classe de CE1. Elle a une très vilaine écriture. Je cherche une méthode pour l'aider à changer son écriture. En...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Kyong-WHa

Avoir des nouvelles de jean-baptiste chaplain ou aubry

Je souhaiterais avoir des nouvelles de Jean-Baptiste qui est mon neveu et filleul, il est né le 22 juillet 1993 à Argentan. Nos vie ont été séparés pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche mon "pere"

recherche impossible !mais sait on jamais....je n ai que peux d elements ,donc je cheche un homme ayant habité a paris 13 EME a priori mecanicien dan...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quels droits pour les grands-parents ?

Bonjour. J'ai été mariée à un homme qui buvait, pendant 20 ans. Quand il était sous les effets de l'alcool, il était très violent. Ce sont mes deux fi...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
carole

Le plus important dans l'amour, selon vous c'est ???

Le plus important dans l'amour, selon vous c'est ???

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

La grossesse apres 40 ans

j aimerais avoir des témoignages de femmes qui ont eu une grossesse apres 40 ans comment avez vous vecu votre grossesse merci pour vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche

des personnes qui porte le nom fatton et des renseigement sur jackie fatton qui est née en france dans le doubs a exincourt et qui aurais éte foot bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Généalogie

je recherche des membres de la famille londaitzbehere pour mon arbre généalogique.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Si vous avez dans vos proches quelqu'un qui a eu recour a une transplantation de

Si vous avez dans vos proches quelqu'un qui a eu recour a une transplantation de reins faite le moi savoir svp

Utilisateur anonyme

Belle mere

moi j'ai une belle mére pas sympat et vous? elle n'aime pas mes enfants , elle n'aime que ceux de sa fille!! et oui et la vôtre.

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche toutes les personnes qui s'appellent berthelin, merci

Je recherche toutes les personnes qui s'appellent Berthelin, merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche mon cousin bruno pemptroit..

Résolu

je recherche mon "cousin" bruno pemptroit, son papa était un enfant de l'assistance public que ma grand mère a accueilli, il a vécu en région parisien...

Utilisateur anonyme

Un conseil

j'ai trouvé un remède extra pour les enfants qui ont du mal à apprendre leurs tables de multiplications....c'est vrai c'est pas si facile sur le dos d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Combie d'enfants avez vous??????????

Moi j'en et 4 j'en voudrait un 5 eme mes mon homme dit bien non!!!! pourtemps c'est pas l'envie qu'il lui manque. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Allergie au gluten... quelle est la liste des aliments autorisés ( donnez moi de

Résolu

Ma fille de 12 mois est semble -t-il allergique au gluten ( perte de poids, arrêt de la croissance, perte d'appétit )... En attendant ses résultats ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche myriam, jean-pierre et g. le huec ayant habiter a vitry sur seine (94

Je cherche Myriam, Jean-Pierre et G. LE HUEC ayant habiter a Vitry sur Seine (94) dans les années 80!

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je suis beaucoup famille mais il n'y a pas de retour?

je suis toujours a demander des nouvelles mais eux j'ai l'impression que si j'appele pas ils ne feront pas le pas

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Ma grand mère s'appelait LADEGAILLERIE Marguerite. Elle était née en 1885 et décédée dans les années 1950. Elle a habité Brigueuil puisque mon père y ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Apres un divorce , se remettre avec son ex-femme fonctionne t il ? avez vous con

apres un divorce , se remettre avec son ex-femme fonctionne t il ? avez vous connu cela ?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Percing et grossesse est compatible

une femme ayant un percing de nombril doit t'elle l'enlever lors d'une grossesse et si oui pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

L hypocrisie

Résolu

Vous arrive t til d etre confronté a certains membres de la famille qui sont hypocrites ? Moi je peux pas!!!! j ai un caractere trop franc et je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ethymologie

ethymologie complete du nom de famille Mollet

Utilisateur anonyme

Le vaccin contre l 'hepatite b est-il réelement bénèfique?

A la derniere injection de R.O.R vax de ma fille ,le toubib m' a donné une info sur la vaccination contre l'hépatite B, seulemnt cela ne m inspire pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que vous savez si les pompes funèbres ont des archives? car je ne parvien

elle s'appelait Langlois Eugénie et elle est décédée le 24 février 1945 à l'hôpital Bichat à Paris

104 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

A oute les personnes intéréssées de généalogie.

Y aurait t'il quelqu'un qui conaissent des personnes dénomées Guinée.J'ai fait mon arbre et je suis remonté jusqu'en 1775 une personne s'appelant piet...

Utilisateur anonyme

Quelqu'un a t-il un enfant hyperactif ?

Je suis maman de 2 enfants :7 ans et 8 mois. Mon fils est trés intelligent (mais ne fait rien à l'école, est provocateur, ne tien pas en place, et est...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

La famille

Résolu

pourquoi on peut pas choisir sa famille ca eviterait les deception rappele toi abel et cain un bel exemple de l'esprit de famille ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos enfant propre

Pouvez-vous me donnez des astuces pour rendre un enfant de 2ans propre qui refuse d'aller sur le pot.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche membre de ma famille originaire de sicile

nee en Belgique je ne connais pas ou peu de famille portant le nom Sanfratello alors je fais des recherche sur internet merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Crises d epilepsie?

svp si une personne connait les crises d epilepsie svp je suis perdu je ne sais pas par quoi commencer merci d avance mon fils en fait depuis fin juil...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Babyblues : est-ce normal ?

Bonjour. J'ai accouché il y a une semaine et depuis, je n'ai plus le moral. Je pleure, n'apprécie plus de manger, tout me dégoûte. Est-ce normal ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Sophie

Trouver un restaurant pour ado à paris

Bonjour. C'est souvent un casse-tête le dimanche midi : où emmener notre adolescent de 13 ans au resto à Paris ? Si c'est trop classique, il s'ennuie ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
marie-france

Racontez moi votre famille

racontez moi votre famille

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vos quelqu'un qui a comme nom de famille probus. c'est le nom de jeu

connaissez vos quelqu'un qui a comme nom de famille PROBUS. C'est le nom de jeune fille de ma grand mère.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche arbre genealogique

J'aimerai trouver mes ancetres en cherchant parmi les arbres de noms de famille de mes parents: Battut, et Margueritte, et Pestourie. Commen puis je a...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais faire mon arbre généalogique comment m'y prendre,merci de votre aide

j'aimerais faire mon arbre généalogique comment m'y prendre,merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche michelle gallet née en 1947 à virecourt (54), a (peut-être) été mariée

1ère communion à Virecourt, et confirmation à Bayon (54) Parents Emile GALLET et Marie SARTOIS - Région Nancy

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Club de scrabble

Je recherche des personnes interessées pour monter un petit club de scrabble dans le Cap Corse. Nous sommes 5 pour le moment, Mise en route à partir d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 879