Les discussions
Une idée d'endroit pour fêter un anniversaire de jeune fille de 10 ans sur paris
une idée d'endroit pour fêter un anniversaire de jeune fille de 10 ans sur Paris ?
Changement de comportement de mon enfant de 3 ans
Depuis la fin des grandes vacances notre fils de 3 ans est devenu beaucoup plus agité envers nous. Il se réveille de très bonne heure : 6h00 presque ...
Question d'héritage
Mon frère vient de décéder, il était divorcé et laisse deux filles (12 et 9 ans). Son ex-épouse (qui ne nous parle plus depuis longtemps) vient de con...
Mon nom est myszka, en connaissez-vous ?
d'origine polonaise
Que faire quand on veut un enfant et pas son compagnon ?
Nous sommes une famille recomposée J'ai 32 ans 1 petit garçon de mon mariage précédent et lui 38 ans et 2 enfants de son mariage précédent Pour nous t...
Trouvez-vous que le prénom léandro est difficile à porter ?
Trouvez-vous que le prénom Léandro est difficile à porter ?
Je cherche une robe de bapteme pour ma fille mais je ne sais pas dans qule magas
Je cherche une robe de bapteme pour ma fille mais je ne sais pas dans qule magasins aller???vous en connaissez dans ma régions aisne?
Je voudrais remonter l arbre genealogique ma grand mere est nee en pologne a pew
je voudrais remonter l arbre genealogique ma grand mere est nee en Pologne a Pewelka
Comportement des grands parents
est ce qu'il vous est arrivé que votre comportement change le jour où vous devenez grand père ou grande mère ?c'est incroyable ce que l'être humain p...
Je recherche un bénévole dans l'eure
qui pourrait m'obtenir l'acte de mariage de mes AGP Taurin RAVIN marié à Lucie ANZERAY le 19 juillet 1884 à Bois Anzeray dans l'eure (27)
Je recherche les porteurs du nom" noel", les miens sont originaire de
Résoluje recherche les porteurs du nom" NOEL", les miens sont originaire de Mirecourt dans les Vosges
Comment retrouver un ancêtre ?
Bonjour, mon arrière grand-père dont j'ai l'identité est né sans être reconnu par sa mère. Sur l'acte de naissance de mon arrière grand-père, j'ai l...
Y a t il dans ce groupe des eymery ?
Branche de la famille Eymery originaire de monbrand (hautes Alpes limite Drome et Isère) Tres cordialement
Comment faire une généalogie en remontant par les femmes ?
Comment faire une généalogie en remontant par les femmes ?
Qui connaît un café sympa pour fêter mon anniversaire?
Je cherche un café sur Paris qui me permettrait de réserver une salle complète sans frais pour réunir ma famille et mes amis à l'occasion de mon anniv...
Bonjour l'ecole maternelle publique ou se trouve mon fils les choses se passe ma
bonjour l'ecole maternelle publique ou se trouve mon fils les choses se passe mal je veux en changer pour une autre ecole maternelle publique mais le ...
Mon enfant a volé un téléphone portable : comment réagir ?
Bonjour, j'ai découvert que mon fils est un voleur, hier j'ai invité un ami qui est resté dormir à la maison, en se réveillant, il a constaté l'absenc...
Qui a des idées de recettes pour bébé de 6 mois allergique aux protéines de lait
Qui a des idées de recettes pour bébé de 6 mois allergique aux protéines de lait de vache ?
Comment faites vous pour vous entendre avec vos grands enfants, 15 et 18 ans, po
RésoluFaut-il ne pas leur sauter dessus pour les infos, nouvelles de leur école? Doit-on supporter sans rien dire leur indifférence envers nous, notre vie!...
Une amie a son fils en ps. la directrice prévient que son fils ne sera + accept
Une amie a son fils en PS. La directrice prévient que son fils ne sera + accepté car trop de "pipis".N'y a t'il pas 1compromis à trouver ? Merci
Ma mère tanchot andrée, mon arrière grand-mère perilla-mercero, mon oncle ollie
Ces personnes de ma famille ont vécu au TELAGH (Algérie) dans l'Oranais. Ils ont été propriétaires d'un hôtel-restaurant au TELAGH et je recherche tou...
Mon fils de 2 ans refuse le pot
Mon fils de 2 ans refuse le pot et préfère faire caca dans sa culotte. Que faire ? Je pense lui acheter un joli pot, est-ce une solution ?
Ou acheter des chaussures solides pour un petit garçon de 5 ans ?
Je ne sais plus quoi acheter comme chaussures à mon fils. Les moins chers durent 1 ou 2 semaines... et les chaussures de marque 1 mois ou 2. Merci
Qui pourrait m'envoyer la notice du babyphone tomy "audi baby 2001" ?
Qui pourrait m'envoyer la notice du babyphone TOMY "Audi Baby 2001" ? Merci d'avance
Pourquoi ma soeur ne me parle plus et m ignore quand il y a une reunion de famil
nous sommes unne famille de 8 enfants 3 sont decedes dernierement c est mon frere qui est aussi mon parrain .dernierement nous avons assiste a la mess...
Pourquoi l'amour est toujours compliqué?
l'amour se perpétue des 2 cotéset quand l'un des 2 a une baisse de régime au niveau du coeur,il faut pas claquer la porte mais se battre et avoir de ...
Bonjour nous voulons tout quitter ma femme et moi avec mes 2 enfants
bonjour alors moi et mon épouse tout 2 agée de 28 ans et 2 enfant voulons partir mes ou ?? la question ce pose encore cars nous avions deja acheter no...
Séparation
RésoluQue penser vous de deux personnes qui s'aime ce quitte pour une raison professionnelle?
Je recherche des : brulé, lioult, deligne, marais, forget, retrou, cela fait bea
Je recherche des : Brulé, Lioult, Deligne, Marais, Forget, Retrou, cela fait beaucoup ! Merci d'avance pour votre aide
Comment retrouver de la famille que je ne connais pas pour faire mon arbre genea
comment retrouver de la famille que je ne connais pas pour faire mon arbre genealogique
Qui habite ou a habité sarlat et qu'en est t il de la vie la bas en hiver. merci
Qui habite ou a habité Sarlat et qu'en est t il de la vie la bas en hiver. Merci de vos réponses ...
Qu'est-ce qu'un mp3 ?
Bonjour. Ma fille voudrait un MP3 pour Noël. Pouvez-vous me dire ce qu'est ce drôle d'objet ? Merci pour vos explications.
Ma fille qui à 4ans et demi et qui est en maternelle n'a plu droit au gouter es
Ma fille qui à 4ans et demi et qui est en maternelle n'a plu droit au gouter es ce pareil partout?
Bonjour je recherche des personnes ayant pour noms : marais, lioult, retrou, bru
Bonjour je recherche des personnes ayant pour noms : MARAIS, LIOULT, RETROU, BRULé Merci pour votre aide
Envie d'un bebe
comment gerer l'envie d'un bebe je suis en essai bebe depuis mai 2009 et je trouve l'attente longue j'aimerais partager ce sujet avec pleins de membre...
Comment faire l'arbre généalogique, je ne m'en sors pas, qui peut m'aider ? merc
Comment faire l'arbre généalogique, je ne m'en sors pas, qui peut m'aider ? Merci !
Etes-vous confronter à un enfant en echec scolaire avec possibilité d'hyperactiv
Etes-vous confronter à un enfant en echec scolaire avec possibilité d'hyperactivité ?
Que pensées vous des femmes batu et qui ne parle plus a sa famille pour un homme
RésoluQue pensées vous des femmes batu et qui ne parle plus a sa famille pour un homme qui est lache?
Je cherche une nounou
Bonjour ! Avec la fin des vacances scolaires, mes enfants retournent à l'école et moi, à mon travail. Par contre, je n'ai plus envie de continuer avec...
Mon mari est faux jumeau,comment faire comprendre à mon mari??que son frére ne d
RésoluDepuis 2 ans son frére est seul !!! Je subis tout les jours son ou ses appels téléphonnique,pour raconter des conneries,un parano. Il me rends vérita...
Que faire quand votre fils de 4 ans est dur ?
Ferméil n ecoute pa il est intrépide ne manque aucune betise et nous répond
Je souhaite partir vivre ailleurs quitter la france mais j'ai peur de ce que mes
ma famille est très famille on va dire et moi pas du tout je ne m'entends qu'avec une de mes soeurs, mes parents et tout le reste ne correspondent pas...
Faut-il culpabiliser quand les parents ne peuvent emmener leurs enfants à l'écol
Faut-il culpabiliser quand les parents ne peuvent emmener leurs enfants à l'école le jour de la rentrée des classes ?
Qui est lucette latry, agée de 85 ans?
relation familiale, dans généalogie, personne décédée ce jour, hopital de Montpellier?
Je recherche toute solution pour cheveux tres sec de ma fille de 11 ans !!!
non seulement tres epais mais aussi tres sec meme apres avoir tout essayer !! que faire !! besoin d aides ou de conseilles de grand mere les champoing...
Mon fils de 15 ans rentre au lycée et sera interne ! comment sont les internats
Internat à Amiens (80).
Troubles du comportement chez l'enfant
Quelqu'un a-t-il un enfant en Institut éducatif, thérapeutique et pédagogique (ITEP) ?
Dans l aube : je recherche les grivet - grapillard - bourgis - cheriot .
TOUS CES NOMS , SONT CEUX DE MES ASCENDANTS , PRINCIPALEMENT PRES DE BOURDENAY , FAUX VILLECERF , AVON LA PEZE . ETC .......
Tous les merlin et marlin de l yonne
ILS FIGURENT DANS MA GENEALOGIE ,COTOIENT LES PAROU , GARNIER, PELE .... J ESPERE VOTRE AIDE . J HABITE A 600 KMS DES AD . DOMMAGE !