D'où viennent ces boutons ?
sun -
Bonjour, mon fils de 18 mois a 4 boutons comme ça, je ne sais pas d’ou sa vient

- D'où viennent ces boutons ?
- Boutons urticaire - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Variole photos boutons - Accueil - Maladies infectieuses
- Boutons gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons cuir chevelu - Accueil - Autres problèmes de peau
6 réponses
Ca peut être aussi de l'urticaire en réaction alimentaire allergique.
Demandez à un pharmacien ou à un médecin.
Bonsoir,
probablement une piqure d'araignée ou de moustique, il faut désinfecter avec de l'alcool à 90 et surveiller l'évolution des piqures. si celà ne passe pas au bout de 2 jours, consulter un dermatologue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoustique ! Mon conseil est d'installer une moustiquaire sur le lit de bébé, de bien vérifier qu'un moustique ne s'est pas caché à l'intérieur avant de coucher le bébé et de bien fermer la moustiquaire. Certains moustiques se cachent sous les meubles, dans les coins sombres, dans les rideaux, etc... La peau tendre des bébés et des enfants est un régal pour eux.
Il existe des moustiquaires à des prix modestes dans les grandes surfaces d'ameublement, de bricolage, de décoration (type GIFI). C'est un investissement utile pour plusieurs années.