Envie d'uriner au coucher
Bonjour, Ma fille de 10 ans fait pipi au minimum 5 fois avant d'aller se coucher. C'est épuisant et on ne comprend pas pourquoi elle fait ça. ...
Bonjour, Ma fille de 10 ans fait pipi au minimum 5 fois avant d'aller se coucher. C'est épuisant et on ne comprend pas pourquoi elle fait ça. ...
Bonjour, mon fils de 20 mois ne fait toujours pas ses nuits...et même dans la journée il dort peu. il nous épuise et ne savons plus quoi faire.d'ap...
Bonjour, mon petit fils est actve dans la journée il va à la maternelle et sa maitresse le punit et le met souvent au coin meme si ce n'est pas...
Bonjour, ma fille de 7 ans est devenue tres agressive lance des objet et parle de me tuer ou de se tuer a chaque crise de nerf qui sont de plus en...
Bonjour, mon fils a 09ans il fait encore pipi dans son lit ,à l'age de 02 ans il ne faisait pas pipi (sans couche) à la naissance de son frère (il a...
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 28mois & 1garcon de 2mois. Mon bb pleure tout le temps, je n'arrive pas a le poser le jour sans etre ob...
Bonjour, Ma belle soeur est divorcée avec deux enfants très complices: un garçon de 10 ans et une fille de 6 ans. C'est actuellement leur père qui a...
Bonjour, maman de 3 enfants, dont des jumeaux de 14 mois, mon aîné (6 ans 3/4) ravit de la double naissance à ce jour, présente depuis peu un compor...
Bonjour, mon fils et sa compagne se separe ils ont une petite fille de 5 ans jusqua maintenant y vivait tous les 3 chez nous Ma belle fille va par...
Bonjour, mon fils de 5ans 1/2 ne veut plus aller au judo depuis la rentrée de janvier, il reste sur le banc à regarder les autres, ou pleure avant d'...
Bonjour, Ma petite fille, 3 ans en mars, n'est pas du tout propre Elle refuse même de s'assoir sur le pot Elle a été opérée à coeur ouvert à l'a...
Bonjour, mon petit -fils de 3 ans est à l'école maternelle depuis septembre 2012 et se comporte mal avec les autres enfants ( il les tape) court dans...
Bonjour, Nous avons 2 enfants. La première a 3 ans, et le petit dernier 3 mois. La grande est entrée à l'école, où tout se passe bien. Elle est ra...
Bonjour, Mon fils a 3 ans et n'est pas du tout interesse par l'apprentissage de la proprete. Je crois qu'il voit la couche comme une liberte par r...
Bonjour, Je suis malheureuse... Mon fils 14 ans ne vit que pour jouer sur sa PS3, sur son ordi..... Certes, séparée depuis 12 ans, et pas d'homme da...
Bonjour, mon fils frappe sa tête en cadence sur son oreiller pour s'endormir. ll fait des "mauvais rêves" de monstres et ne peut quitter sa sucette ...
Bonjour, je suis la maman d'un fillette de 5/6 ans qui travaille tres bien a l'ecole principalement quand seule avec la maitresse mais qui des qu'...
Bonjour, J'ai un petit garçon de bientôt 2 ans et demi; son papa m'a quitté il y a 4 mois, dans la douleur mais pas dans la haine ou la violence; il...
Bonjour, je suis grand mère d'un petit garçon qui vient de fêter ses 4 ans. Il est entré cette année en première année de maternelle. Il n'articul...
Bonjour, je suis mamy de 4 enfants dont Romane agee de 6ans,a chacun de nos departs cette petite fille ne veut pas me quitter ,elle est tres en dema...
Bonjour, Je suis grand mere depuis le 22/09/2012 et je trouve mon fils et sa femme un peu rigide depuis le debut avec ce petit bébé.En effet lorsque...
bonjour, a tous voilà je suis papa d'un enfant de 17 ans qui auras 18 ans le 19 decembre 2010 , tout démarre en 1995 , j'ai un accident de scooter qui...
depuis quelle date existe l'état civil??
Bonjour, Mon petit fils fait un caprice et ne veut pas manger le matin son petit déjeuner. Lorsque tout est déb arrassé tout à coup il a faim et ve...
dernière adresse connue : Yerres (département de l'Esssone). Mais je ne retrouve plus personne. Même dans les pages Jaunes
Bonjour, je recherche l'acte de naissance et de mariage de martin antoine qui serait décédé le 2 mars 1814 a parsac 23,il se serait marié avec rouss...
Bonjour, je suis en couple depuis 10 ans et mon compagnon va prendre sa retraite cette année. Notre couple n'est pas très soudé et je pense que sa pr...
Bonjour, nous avons du mal à cadrer notre fils de 2ans. A chaque "bêtise", nous prenons une voix ferme et lui expliquons qu'il ne doit pas faire cela ...
Bonjour, Mes deux petits enfants sont agés de 8 et 4 ans. Leur père a quitté le domicile familial lorsque sa petit fille avait 3 mois.Maintenant, il...
Bonjour, je reponds a ta question anne .Ma fille me manque beaucoup je ne pensais pas que la rupture serait si violente.Elle a fait un choix de ne ...
Bonjour, pour inciter les enfants et les grands a marcher,avez vous dèjà fait une cache .Ce munir de tout petits objets dont vous ne voulez plus ...
Bonjour, Je suis de Charleroi (région). Mon amoureu avec qui je vis travail ce jour là et ne rentre pas avant 21h. J'aimerais qu'on se fasse une s...
Bonjour, voilà , je pense que j'ai un sérieux problème !!j'ai perdu mon père et ceci remonte à presque 20jours , je vis très mal cette séparation , ...
Bonjour, Mon fils de 5 ans se lime les dents pendant son sommeil. que puis-je faire Merci
Bonjour à vous heureux parents ! Aujourd'hui, parlons bons mots... Ceux de nos petits, bien sûr... Je commence avec une petite phrase de mon aîné...
Bonjour, Mon fils a 5 ans et malgré tout son charme, il est très difficile à gérer. Il faut toujours le reprendre, il n'est pas d'accord et il nou...
Bonjour, J'ai un adorable petit garçon de presque 3 ans Cependant j'ai pris la décision de me séparer de son père et donc je vie avec un sentimen...
Bonjour, Ma petite fille de 8 ans fait des coléres.Les coléres terminées nous avons droit a des excuses.Il faut dire qu' elle est jalouses de sa soeur...
Bonjour, Ma fille de quatre ans et demie pleure tout les matins pour s'habiller. Systématiquement elle pleure les chaussettes ne vont pas la culot...
Bonjour, Je suis une maman de 30 ans avec un petit garçon de 5 mois à plein temps. Peu entourée par des amis ou la famille, j'aimerais échanger ou...
Bonjour, J'ai un petit fils qui vient d'avoir tout juste 5 ans le 25 janvier. Cet enfant sait déjà lire en majuscule en minuscule et n'a aucun ma...
Bonjour, Ma petite fille de 2 ans et 3mois, ne me regarde pas dans les yeux ! Essentiellement lorsqu'elle se fait gronder ! Mais pas seulement ! ...
Bonjour, Voilà mon problème , j'ai deux enfants un garçon de 9 ans et une fille de Bientôt 7 ans avec mon mari on ne sait pas comment réagir depuis ...
Bonjour, mon fils aura bientot 3 ans en Mars , il est rentrer en maternelle en Septembre, depuis quelques temps plusieurs personnes me font la remarqu...
Bonjour, j'ai un petit garçon de 3 ans et demi qui a fait sa rentrée solaire en maternelle en septembre, il est très vif, très ouvert, très curieux,...
Bonjour, je suis la maman de Noé un petit garçon de bientot 6 ans. Il rentre au cp a la rentrée c'est un enfant unique je me fait du soucie car comme ...
Bonjour, Mon fis de 3 ans est colérique, je m'explique, un petit rien peut lui déclencher une crise, à la moindre contrariété ou si on ne repond pas...
Bonjour, Notre fille nous tape , et ne se contrôle parfois pas (normal à 13 mois) lorsqu'on lui dit "non", ou que l'on refuse quelque chose. Commen...
Bonjour, Est-ce qu'il y a risque d'avoir une relation relativement fusionnelle avec ses enfants. Fusionnelle dans le sens ou les émotions, l'af...
Bonjour, Mon fils, qui aura 11 ans en mai prochain, a déjà quelques poils sur ses testicules et un ou 2 sous les aisselles. Est-ce normal à cet âge ...
Bienvenue sur le Forum Famille : un espace chaleureux et bienveillant pour partager les joies, les doutes et les défis du quotidien en famille. Grossesse, bébé, enfance, adolescence, relations familiales, école… Que vous soyez parent, grand-parent ou futur parent, trouvez ici les conseils et le soutien d'une communauté qui vit les mêmes réalités que vous.