Les discussions

Mon bébé de 15 mois dort avec nous

Voilà ma fille de 15 mois dort avec nous dans notre lit. Elle a son propre lit qui est dans notre chambre mais à toujours refusé d'y dormir elle pleur...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
adisoi

Mon bébé a 6 semaines et il préfère papa

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune maman d'une petite fille de 6 semaines. Après une grossesse et un accouchement long et difficile , j'ai eu le bonheur d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Marie

Ma fille refuse de manger ses repas à la maison

Bonjour ma fille a 14 mois et depuis une semaine, elle refuse de manger lorsque nous sommes à la maison. chez la nourrice, aucun problème. Ce sont p...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
LucieLR

Ma fille de 2 mois ne bouge pas beaucoup ses bras

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 2 mois et je suis très inquiète  ... je trouve que depuis la naissance ma fille ne bouge pas beaucoup se...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'une (éventuelle) tante

Bonjour,  Je suis toute nouvelle ici. Je ne savais pas trop où écrire donc je me retrouve sur ce forum.  Pour être honnête je ne pense pas retrouver ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Nobody404

Recherche de mes ancêtres

Bonjour, alors voilà j'aimerai remonter sur les traces de mes ancêtres mais je ne sais absolument pas comment faire. Si quelqu'un peut me dire comment...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Nobody404

Que suis-je réellement devenue?

Bonjour, Je suis une jeune flle de 16 ans avec énormément de problème. Avant de me confier à vous et d'obtenir un avis exterieur je vais vous expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
lekabilien

Bébé : quelle literie choisir et quelles lingettes ?

Bonjour, Je me posais la question ce qui était le mieux entre une alèse ou protège-matelas pour le lit de mon bébé ? Et rien à voir avec la literie,...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
xplom

Je me fais rejeter à l'école

Bonjour, depuis quelques jours, mes amies parlent dans mon dos et passent leurs temps à me critiquer sur tout. Elles me laisse seule aux récréations, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Arkana0

Les soutiens gorges

Bonjour, j'ai 12 ans et demi, je porte des brassières, mais je voudrais passer au soutien gorge comme toutes mes amies. Comme je suis très fine je por...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
astro-girl

Choix de prénom

Bonjour tout le monde, en faite il se trouve que j’accouche dans pas longtemps et je cherche un prénom fille original pour mon futur bébé, mais genre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
astro-girl

Mon fils s'ennuie en cour

Bonjour, Mon fils de 11 ans est en 6eme et il refuse de travailler en cour et est irrespectueux envers ses professeurs et nous ses parents.  J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
lekabilien

Je reste avec le père pour ne pas perdre la garde de mon fils

Bonjour à tous,  J’ai un petit garçon de 8 mois, je vous explique ma situation : Je dois attendre l’école de police qui arrive bientôt pour pouvoir co...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
henriette

La directrice de l'école nous harcèle

Résolu

Bonjour ! Besoin d'aide je suis au bout du rouleau ... Depuis la rentrée la maitresse de notre fille à toujours quelque chose a lui reprocher. Elle n...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Maman_2018

Je recherche la date et le lieu de décès de michel knoerle, né à strasbourg 1829

Fermé

Bonjour, mon ancetre Michel KNOERLE est né à Strasbourg le 8 Sptembre 1829, parents louis KNOERLE et DAECHLER BARBE, son acte de décès n'est pas menti...

Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Bébé pleure après ses biberons

Bonjour, mon bébé de 3 semaines exactement pleure souvent après ses biberons, elle boit actuellement 90ml tout les 4 heures. Je lui fais faire des pau...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Lindsay_9105

J9 mon bébé veut manger toutes les 3h

Bonjour, Mon fils est à J9. Il mange des biberons de 90ml. Il est recommandé de les espacer de 4h mais au bout de 3h mon loulou réclame déjà. Dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Lindsay_9105

Problème de lait infantile avec bébé

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 3 mois et 15 jours, alors voilà mon fils est né avec un poid à 2kg185 il est né 12 jours avant le terme. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Lindsay_9105

Mon bébé de 6 mois pleure beaucoup...

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour mon bébé qui a eu 6 mois et pleure assez souvent sachant que ses deux dents du bas sont sorties récemment. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Lindsay_9105

Sommeil : ma fille de 2 ans ne veut plus dormir la nuit

bonjour, je suis une maman de 31 ans , j’ai un garçon de 5 ans et demi, une fille de 2 ans et demi et une autre fille de 18 mois. Depuis plusieurs moi...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Lindsay_9105

Bébé qui pleure pendant le biberon

Bonjour, J'aimerai avoir les conseils de mamans expérimentées! Voilà, ma fille qui a maintenant 1 mois et demi a tjs eu du mal a finir ses bib, elle a...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Lindsay_9105

Bébé se couche très tard

Bonjour,    je suis nouvelle et j’aimerais avoir vos précieux conseils ^^   je suis jeune maman d’un adorable petit Eliott de 4 mois.  Petit souc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Lindsay_9105

Violences

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous pour vous faire part de mon histoire et essayer d’avoir des conseils pour me sortir de cette situation. J’ai 19ans et voil...

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
lekabilien

Grand-mère désespérée!

Bonjour,  Depuis Noel, mon fils sous l' influence de sa compagne, ne me laisse plus ni parler à mes petits-enfants, ils sont toujours ou occupés ou a...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Percer le lobe de l'oreille à 3 trous ?

Bonjour, j'ai 14 ans le 23 avril et je voudrais savoir si je peux me faire percer 2 trous sur la même oreille , et si ça fait mal, j'ai déjà 1 trou, m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Femme battue : que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai 31 ans, j'ai une petite fille de 3 ans et je suis avec mon mari depuis 8 ans. Il est violent, il me bat assez souvent, depuis presque t...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
xplom

Pour ou contre la fessée ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire un article sur le journal des femmes concernant la fessée... La France à l'air d'être en retard par rapport aux autres p...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
xplom

Mon fils a une femme hyper possessive

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , mon fils est marier depuis 8 mois et nous ne le reconnaissons plus , il vient de moins en moins nous voir à la ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
lekabilien

Ma fille me rejette

Résolu

Bonjour, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas , que beaucoup de mamans souffrent du même mal qui nous ronge mais je ne sais plus quoi fai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
lekabilien

Mes enfants

Résolu

Bonjour,   J ai lu certains commentaires qui m'ont Beaucoup touché.  J en vient à me dire, Bienvenu au Club malheureusement  !   J'ai également d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma fille ne veut pas dormir dans son lit

Bonjour, Je m’adresse à vous car je suis fatiguée de cette situation. Ma fille qui va avoir. 2 ans ne dort plus dans son lit. Elle se réveille plusi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Elodie_redacJDF

Ma fille ne veut pas dormir dans son lit

Bonjour, je me permet de vous envoyer un message car nous n arrivons pas a faire dormir notre petite dernière de 4 ans  dans son lit nous pensons avoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lekabilien

Mon fils de 6 ans ne travaille pas à l'école.

Bonjour, Mon fils de 6 ans ne fait rien en classe. Il a un avs mais cela ne lui suffit même pas pour le faire travailler ni lui donner l'envie d'écou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lekabilien

Belle fille narcissique

Bonjour, je voudrais lui jeter un mauvais tellement je lui en veut d avoir brisé tout ce que j ai construit c est à dire la famille trois enfants ils...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lekabilien

Récupérer l'homme que j'aime

Fermé

Bonjour, il y a 5 ans j'ai trouvé un homme merveilleux il m'a beaucoup aimé au début après il me dit que c'est de l'amitié il y a 6 mois de ça il me d...

Dernière réponse le 5 mars 2019 par
lekabilien

Recherche mon grand père

Bonjour, j'aimerais retrouver mon grand-père ,ça de faire une dizaine d'années que je ne l'ai pas vu je ne connais pas son prénom tout ce que je sais,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
lekabilien

Avez-vous déjà aimé une personne hors du commun ?

Résolu

J'ai fait la connaissance d'un homme merveilleux. Un peintre de 50 ans. Il a voyagé énormément pour ses peintures. Il a une richesse culturelle incroy...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Vero

Ma fille de 10 ans ne veut pas dormir toute seule

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Ma fille a 10 ans. On a déménagé en octobre 2016 et elle dit qu'elle a peur de dormir dans sa chambre et qu'elle ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Laeti

Que penser de l'hypnose contre le stress et l'anxiété ?

Bonjour, je suis maman d’une petite fille de 9 mois et juste avant mon accouchement, j’ai fait une crise de stress ou anxiété (vomissement, palpitatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
lekabilien

Objets sm retrouvés dans la chambre de mon fils

Bonjour, à toutes, Hier, je faisais un grand ménage dans les armoires et dans celle de mon fils, j’ai trouvé une boîte en carton remplie d’objets SM ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Jossie55

Ma belle-mère est manipulatrice

Bonjour, j'ai une belle mère je pense manipulatrice. Au secours je ne sais pas comment rester calme face a elle j'ai qu'une envie de lui dire que ce n...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Syl01

Son frère et sa belle-soeur ont tout fait pour qu'on se sépare

Bonjour, je vous raconte mon histoire . Voilà ça fait 11 ans de vie commune avec mon mari et 7 mois de mariage. On s'est rencontré en 2008, on c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
lekabilien

Fils de 13ans

Bonjour,j'en ai marre que mon fils de 13ans ne veut jamais sortir y est tjr enfermer agressif c insupportable ki peut m'aider 

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
lekabilien

Envie d'un enfant

Résolu

Bonjour, a tous voilà mon compagnon et moi sa fait maintenant 2 ans qu'on est ensemble. J'ai eu l'implant pendant 3 ans et je les enlèver le 15 janvi...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Loveangella

Comment faire pour retrouver mon père ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Delphine Djoe, j'ai 17 ans et ma mère ne veut pas me dire qui est mon père. Je ne sais que peu de choses sur lui : il s'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Tavaold-nelly

Je cherche mon père...

Bonjour, Bonjour je m'appelle Geoffrey je recherche mon père on s'est perdu depuis ma naissance j'ai son nom son prénom sa dernière adresse connue mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
turium

Vivre avec un nouveau né

Bonjour, c est la première fois que je vais sur un forum mais je me dis que ça peut m aider d échanger avec d autres mamans.  Je suis maman d un bébé...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Fanfalatulipe

Mettre un nom sur des photos

Bonjour, ma Tata est décédée vendredi. Le personnel de la maison de retraite m'ont remis des photos lui appartenant, mais malheureusement, je ne recon...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Pixie

Recherche grand père

Bonjour, Je viens vers vous esperant un petit miracle ou une bonne idée...  Je suis a la recherche de mon grand père...  dont je ne connais pas le n...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Inquiète pour ma fille

Bonjour les mamans.  Hier j'ai donné le bain à ma fille de 4 mois vers 17h, je n'ai pas l'impression qu'elle ai bu la tasse vu que elle n'a pas touss...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Elodie_redacJDF
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 6 879