Les discussions
Quel role doivent tenir vos beaux parents au sein de votre couple soyez sinceres
un seul détail moi ils m on pourrie mes années de comcubinage douze ans après j ai réalisé que je n aurai jamais le droit d etre a ma place ils ont to...
Mon bébé dort peu en journée
Bonjour, J'ai une question concernant le temps de sommeil de mon bébé de 6 mois. Il dort très bien la nuit (environ 11 a 12h), je ne m'en plaint pas...
Comment éliminer le stress ?
Je suis souvent stressée. Pouvez-vous m'aider ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Mon fils a peur du bruit...
mon enfant de six mois a trop peur du bruit. Que faire ?
Comment bien choisir l'école pour ma fille
Bonjour, a toutes je viens vers vous aujourd'hui car je suis un peu perdu. voila ma fille qui va bientot avoir 3 ans au mois d'aout n'est pas encore...
Planning familial
RésoluBonjour , savez vous si les plannings familiaux sont ouvert les jours fériés ?
Ma fille veut se sucider
Bonjour, Pourquoi ma fille veut se sucider quelle est heureuse quand elle est a la maison Merci d'avance et j'espère que vous aurez une solution po...
Aidez moi svp mon comment punir mon bébé de 28 mois
Bonjour, je suis maman d'un seul enfant de 28 mois mon problème c'est qu'il ne m'écoute pas quand je lui demande de ne pas faire des bêtise j'ai tou...
Je voudrais dormir chez mon copain
Bonjour, voilà j'ai 15ans et je suis avec mon copain depuis 4mois (il a 16ans). Je voudrais dormir chez lui, pas pour que l'on couche ensemble juste l...
Mes petits-enfants me manquent
Bonjour, mon fils et ma belle-fille ne veulent plus que je vois mes petit enfants ages de 5ans et 3 ans. Je ne voudrais pas que cela dure tres longt...
Recherche jullien
Bonjour, Je recherche un Adolphe Jullien (avec deux L) qui aurait vécu au 19ème siècle et qui aurait eu un fils dénommé Emile (unique, je ne sais pa...
Accueil d'une jeune fille au pair
Bonjour tout le monde ! Comme j'ai lu qu'ici pas mal d'entre vous ont des enfants et sont des mamans super occupées comme moi lol, je viens vous pa...
Babysitting à 14 ans?
Bonjour, j'ai 14 ans, bientôt 15 et j'aimerai beaucoup faire du babysitting. J'ai déjà gardé mes petits cousins qui sont tout petits et j'adore ça. Ma...
Bébé marche
Bonjour, Est ce normal que mon bebe marche a 10 mois tout seul avec des objets en main ou meme parfois les mains en haut il a aussi ses huits dents ...
Landau ou poussette
Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je voulais savoir si la poussette est adaptée pour un bébé de 4 mois?merci
Photos sur facebook
Résolu/FerméBonjour, quelqu un a t il déjà eu des menaces pour un enfant mis sur facebook. L ex de mon mari veut ns attaquer car ns ne lui avons pas demandé l a...
Relation belle mère / fille du père
Bonjour, j'ai 14 ans, et je suis en 3e. Mon père et ma mère sont séparés depuis 3 ans. Mon père nous a fait rencontré une femme qui est maintenant la ...
Droit de la belle mère
RésoluLe fils de mon mari vient ses vêtements de rechange. Que peut on faire
Enceinte à 16 ans
Résolu/Ferméje suis enceinte depuis quelques jours et je voudrais savoir quel sont les droits et quel aide je pourrais avoir car j'ai 16ans et travaille pas et mo...
Je veux un enfant mais mes trompes sont ligaturées
BJR voila j ai une question a poser je me suis fait ligature les trompes il ya 7ans deja. Maintenant, j ai envie d avoir un bebe Est-ce possible ? M...
Belle-maman désemparée
Bonjour, j'ai 20 ans ça fait un ans que je suis Belle maman je suis en couple.Il a deux enfant une fille de 8 ans et un fils de 9 ans.Je me conflit ...
Mon bébé ne veut rien manger
Bonjour, Mon fils a six mois et je l'allaite toujours. Il ne veut toujours pas manger. Je ne suis pas inquiète parce que je sais de source sûre que ...
Genealogie
Bonjour, comment trouver le lieu de décès d'une personne lorsqu'on ne connaît pas l'endroit où elle est décédé, ni la date exacte ? ça me paraît bien...
Bébé très agité
Bonjour, voilà j'ai une petite fille de 4 mois et demie et je la trouve vraiment agitée. J'ai recherché sur internet des réponses je ne suis pas plu...
Nombril gonflé
Bonjour, J'ai une petite fille de 4 mois. Elle a le nombril qui a commencé a gonfler depuis qu'elle a 1 mois. Que faut-il faire pour stopper cela. ...
Ancetres depuis l'annee 1793
Je cherche l'arriere grand-pere de mon papa qui s'appelle Marcelin Charlot nee en France 1793.Il etait sergeant de police en France, arriver a l'ile d...
Besoin d une réponse
Bonjour, Mon bebe de8 mois il se tient pas assisse.merci davance pour votre reponse.
Recherche arrieres-grands-tantes
Bonjour, Je recherche les descendants (éventuels) de deux soeurs d'une de mes arrières-grands-mères Il s'agit de Jeanne GONIN - née le 31/07/1859 à ...
L'orphelinat st victor à merville dans les années 70
Bonjour, Bonjour à Tous, Je suis sur les traces de mon père. Il se nomme Patrick LEROY. Né en 1958, il a du être placé sur un durée inconnue mais ...
Recherche de grand père
Bonjour, Voila mon soucis : Mon grand père a abandonner mon père a l'âge de 6 mois, mon père n'a jamais eu l'envie de le rechercher, et depuis ce ...
Bien triste
Bonjour, Depuis l'arrivée en France de mon 2ème fils qui est rentré du Canada avec sa jeune femme pour s'installer pas loin de chez son frère, en ...
La vue de «la goutte de trop»
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de «La goutte de trop» Je suis prête à voir avec lucidité mes tords si on me guide dans cette démarche. J'ai laissé...
Comment reconnaître ma fille
Bonjour voilà j'ai un soucis , il y a 8 ans j'ai hu une fille avec mon ex. A la naissance mon ex ma dit de ne pas reconnaître l'enfant pour une questi...
Beaux parents trop présent
Comment faire comprendre à mes beaux parents que je ne veux pas les voir tous les jours (car ils se sont appropriés notre potager) et que je ne veux p...
Pourquoi la vie est ci triste, pourquoi on vous reprend un frere de 18ans
pourquoi la vie est ci triste, pourquoi on vous reprend un frere de 18ans
Bégaiement
bonjour, j'ai une fille de 6 ans qui bégaie depuis qq jours. C'est apparu d'un coup en nous parlant à un repas. J'ai tout de suite pris rdv chez un...
Belle fille ! belle mère !
Cela fait trois ans qu'ils vivent ensemble à Brest et c'est la première fois que nous la voyons se mettre en colère... Une colère où elle a insulté to...
Trouver mes ancetres
bonjour,j'ai l'acte de naissance de mon grand pére mais sur celui ci il n'y a pas le lieu ni la date de naissance de son pére n'y de sa mére comment l...
Centre d'intérêt
Bonjour, j'ai une petite fille de 18 mois que pourrais je faire pour l'occuper d'une maniéré instructive et intelligente
Je veux retrouver mon frére
Bonjour, je voudrais retrouvé mon demi-frére de 19ans je crois qui me manque énormément je n'ais que 10 ans mais je voudrais quand meme le retrouver
Cadeau anniversaire pour un bébé d'1an
Bonjou, voila mon fils va avoir 1 an en janvier je voudrais lui acheter un cadeau mais je suis un petit peu perdue vous pouvais m'aidez svp ?
Le manifeste contre le harcèlement scolaire
Bonjour, c'est aussi ma lutte en tant qu'ancienne victime. Pour témoigner (harceleurs, victimes, témoins, parents, enfants, adultes, que ce soit autre...
Harcèlement au collège
RésoluBonjour, Ma fille de 12 ans subit le harcèlement d'une autre,M, depuis son entrée en 6ème, soit deux ans. Après lui avoir présenté ses amies, ce...
Recherche la descendaance de lemaire cyrille et lemaire lucien
Bonjour, Pour débloquer mon arbre généalogique, je suis à la recherche de la descendance de LEMAIRE Cyrille marié avec ANRYS Clara Maria le le 08 ma...
Arbre généalogique
Bonjour, J'envisage de faire mon arbre généalogique si possible sans frais. Je pars de zéro. Quels premiers conseils puis-je attendre ? Merci
Date de décés de mon père et grand père
Bonjour, je recherche la date exact de décès de mon père Tessier Marcel Julien née à Crannes en Champagne le 12/6/1920 et décédés a Fontenay S Bois en...
Relation mère fille
Bonjour! Pourquoi la fille est toujours manupulee par sa mere malgre' elle s'est mariee ,avoir d'enfants et non pas le contraire par sa belle mere.......
Qui connait la fibromylagie ,
maladie musculaire reconnue seulement en 1996 maladie uncurable ss traitement de plus en plus de personnes st atteintes de cette maladie hommes femm...
Quarrivera t'il a mon fils en cas de deces?
Bonjour, je suis une mère monoparentale,j'ai un petit garcon de deux ans. Je me suis séparer du père il y a pres de 1 ans.J'ai maintenant la garde p...
Belle fille et gendre
Bonjour à toutes et tous, sommes nous nombreuses à avoir des relations tendues avec nos enfants ,gendre, belle-fille sans pour autant être fâchés. pa...