Les discussions

Quel role doivent tenir vos beaux parents au sein de votre couple soyez sinceres

un seul détail moi ils m on pourrie mes années de comcubinage douze ans après j ai réalisé que je n aurai jamais le droit d etre a ma place ils ont to...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Kmli

Mon bébé dort peu en journée

Bonjour, J'ai une question concernant le temps de sommeil de mon bébé de 6 mois. Il dort très bien la nuit (environ 11 a 12h), je ne m'en plaint pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Laura_redacJDF

Comment éliminer le stress ?

Je suis souvent stressée. Pouvez-vous m'aider ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Laura_redacJDF

Mon fils a peur du bruit...

mon enfant de six mois a trop peur du bruit. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
courtierbanque

Comment bien choisir l'école pour ma fille

Bonjour, a toutes je viens vers vous aujourd'hui car je suis un peu perdu. voila ma fille qui va bientot avoir 3 ans au mois d'aout n'est pas encore...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Adminad

Planning familial

Résolu

Bonjour , savez vous si les plannings familiaux sont ouvert les jours fériés ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma fille veut se sucider

Bonjour, Pourquoi ma fille veut se sucider quelle est heureuse quand elle est a la maison Merci d'avance et j'espère que vous aurez une solution po...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
begonie

Aidez moi svp mon comment punir mon bébé de 28 mois

Bonjour, je suis maman d'un seul enfant de 28 mois mon problème c'est qu'il ne m'écoute pas quand je lui demande de ne pas faire des bêtise j'ai tou...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Patricia

Je voudrais dormir chez mon copain

Bonjour, voilà j'ai 15ans et je suis avec mon copain depuis 4mois (il a 16ans). Je voudrais dormir chez lui, pas pour que l'on couche ensemble juste l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
cece77cg

Mes petits-enfants me manquent

Bonjour, mon fils et ma belle-fille ne veulent plus que je vois mes petit enfants ages de 5ans et 3 ans. Je ne voudrais pas que cela dure tres longt...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kakou

Recherche jullien

Bonjour, Je recherche un Adolphe Jullien (avec deux L) qui aurait vécu au 19ème siècle et qui aurait eu un fils dénommé Emile (unique, je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
pixie

Accueil d'une jeune fille au pair

Bonjour tout le monde ! Comme j'ai lu qu'ici pas mal d'entre vous ont des enfants et sont des mamans super occupées comme moi lol, je viens vous pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
xplom

Babysitting à 14 ans?

Bonjour, j'ai 14 ans, bientôt 15 et j'aimerai beaucoup faire du babysitting. J'ai déjà gardé mes petits cousins qui sont tout petits et j'adore ça. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
annonnymes

Bébé marche

Bonjour, Est ce normal que mon bebe marche a 10 mois tout seul avec des objets en main ou meme parfois les mains en haut il a aussi ses huits dents ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
annonnymes

Landau ou poussette

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je voulais savoir si la poussette est adaptée pour un bébé de 4 mois?merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
melaicha

Photos sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu un a t il déjà eu des menaces pour un enfant mis sur facebook. L ex de mon mari veut ns attaquer car ns ne lui avons pas demandé l a...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Relation belle mère / fille du père

Bonjour, j'ai 14 ans, et je suis en 3e. Mon père et ma mère sont séparés depuis 3 ans. Mon père nous a fait rencontré une femme qui est maintenant la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
zenitude34

Droit de la belle mère

Résolu

Le fils de mon mari vient ses vêtements de rechange. Que peut on faire

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Cerise59420

Enceinte à 16 ans

Résolu/Fermé

je suis enceinte depuis quelques jours et je voudrais savoir quel sont les droits et quel aide je pourrais avoir car j'ai 16ans et travaille pas et mo...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
xplom

Je veux un enfant mais mes trompes sont ligaturées

BJR voila j ai une question a poser je me suis fait ligature les trompes il ya 7ans deja. Maintenant, j ai envie d avoir un bebe Est-ce possible ? M...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
faoufi

Belle-maman désemparée

Bonjour, j'ai 20 ans ça fait un ans que je suis Belle maman je suis en couple.Il a deux enfant une fille de 8 ans et un fils de 9 ans.Je me conflit ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
aure60

Mon bébé ne veut rien manger

Bonjour, Mon fils a six mois et je l'allaite toujours. Il ne veut toujours pas manger. Je ne suis pas inquiète parce que je sais de source sûre que ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
mabe79

Genealogie

Bonjour, comment trouver le lieu de décès d'une personne lorsqu'on ne connaît pas l'endroit où elle est décédé, ni la date exacte ? ça me paraît bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
mimi

Bébé très agité

Bonjour, voilà j'ai une petite fille de 4 mois et demie et je la trouve vraiment agitée. J'ai recherché sur internet des réponses je ne suis pas plu...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jeny15

Nombril gonflé

Bonjour, J'ai une petite fille de 4 mois. Elle a le nombril qui a commencé a gonfler depuis qu'elle a 1 mois. Que faut-il faire pour stopper cela. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
kitounecha

Ancetres depuis l'annee 1793

Je cherche l'arriere grand-pere de mon papa qui s'appelle Marcelin Charlot nee en France 1793.Il etait sergeant de police en France, arriver a l'ile d...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Pixie

Besoin d une réponse

Bonjour, Mon bebe de8 mois il se tient pas assisse.merci davance pour votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
aure60

Recherche arrieres-grands-tantes

Bonjour, Je recherche les descendants (éventuels) de deux soeurs d'une de mes arrières-grands-mères Il s'agit de Jeanne GONIN - née le 31/07/1859 à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
nicole2384

L'orphelinat st victor à merville dans les années 70

Bonjour, Bonjour à Tous, Je suis sur les traces de mon père. Il se nomme Patrick LEROY. Né en 1958, il a du être placé sur un durée inconnue mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
pixie

Recherche de grand père

Bonjour, Voila mon soucis : Mon grand père a abandonner mon père a l'âge de 6 mois, mon père n'a jamais eu l'envie de le rechercher, et depuis ce ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Oubacoco

Bien triste

Bonjour, Depuis l'arrivée en France de mon 2ème fils qui est rentré du Canada avec sa jeune femme pour s'installer pas loin de chez son frère, en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Lorabelle

La vue de «la goutte de trop»

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de «La goutte de trop» Je suis prête à voir avec lucidité mes tords si on me guide dans cette démarche. J'ai laissé...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaître ma fille

Bonjour voilà j'ai un soucis , il y a 8 ans j'ai hu une fille avec mon ex. A la naissance mon ex ma dit de ne pas reconnaître l'enfant pour une questi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
eymix

Beaux parents trop présent

Comment faire comprendre à mes beaux parents que je ne veux pas les voir tous les jours (car ils se sont appropriés notre potager) et que je ne veux p...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bebelle1970

Pourquoi la vie est ci triste, pourquoi on vous reprend un frere de 18ans

pourquoi la vie est ci triste, pourquoi on vous reprend un frere de 18ans

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Josiane de Québec

Bégaiement

bonjour, j'ai une fille de 6 ans qui bégaie depuis qq jours. C'est apparu d'un coup en nous parlant à un repas. J'ai tout de suite pris rdv chez un...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
laure

Belle fille ! belle mère !

Cela fait trois ans qu'ils vivent ensemble à Brest et c'est la première fois que nous la voyons se mettre en colère... Une colère où elle a insulté to...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
azucena

Trouver mes ancetres

bonjour,j'ai l'acte de naissance de mon grand pére mais sur celui ci il n'y a pas le lieu ni la date de naissance de son pére n'y de sa mére comment l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
pixie

Centre d'intérêt

Bonjour, j'ai une petite fille de 18 mois que pourrais je faire pour l'occuper d'une maniéré instructive et intelligente

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
xplom

Je veux retrouver mon frére

Bonjour, je voudrais retrouvé mon demi-frére de 19ans je crois qui me manque énormément je n'ais que 10 ans mais je voudrais quand meme le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cadeau anniversaire pour un bébé d'1an

Bonjou, voila mon fils va avoir 1 an en janvier je voudrais lui acheter un cadeau mais je suis un petit peu perdue vous pouvais m'aidez svp ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Elodie_redacJDF

Le manifeste contre le harcèlement scolaire

Bonjour, c'est aussi ma lutte en tant qu'ancienne victime. Pour témoigner (harceleurs, victimes, témoins, parents, enfants, adultes, que ce soit autre...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Elodie_redacJDF

Harcèlement au collège

Résolu

Bonjour, Ma fille de 12 ans subit le harcèlement d'une autre,M, depuis son entrée en 6ème, soit deux ans. Après lui avoir présenté ses amies, ce...

38 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Elodie_redacJDF

Recherche la descendaance de lemaire cyrille et lemaire lucien

Bonjour, Pour débloquer mon arbre généalogique, je suis à la recherche de la descendance de LEMAIRE Cyrille marié avec ANRYS Clara Maria le le 08 ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Pixie

Arbre généalogique

Bonjour, J'envisage de faire mon arbre généalogique si possible sans frais. Je pars de zéro. Quels premiers conseils puis-je attendre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Pixie

Date de décés de mon père et grand père

Bonjour, je recherche la date exact de décès de mon père Tessier Marcel Julien née à Crannes en Champagne le 12/6/1920 et décédés a Fontenay S Bois en...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Pixie

Relation mère fille

Bonjour! Pourquoi la fille est toujours manupulee par sa mere malgre' elle s'est mariee ,avoir d'enfants et non pas le contraire par sa belle mere.......

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lola

Qui connait la fibromylagie ,

maladie musculaire reconnue seulement en 1996 maladie uncurable ss traitement de plus en plus de personnes st atteintes de cette maladie hommes femm...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Daniele

Quarrivera t'il a mon fils en cas de deces?

Bonjour, je suis une mère monoparentale,j'ai un petit garcon de deux ans. Je me suis séparer du père il y a pres de 1 ans.J'ai maintenant la garde p...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Patricia

Belle fille et gendre

Bonjour à toutes et tous, sommes nous nombreuses à avoir des relations tendues avec nos enfants ,gendre, belle-fille sans pour autant être fâchés. pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lekabilien
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 6 879