Les discussions
Ma belle fille.
RésoluUne de mes belles filles ne supporte pas ma présence, ni l'annonce de mon arrivée. Je vis à plus de 1000Km de chez mes enfants croyant rendre les chos...
Forte poitrine
RésoluBonjour,j ai 10ns j ai une très forte poitrine je mets des brassières es quand je cours ou je saute. Sa me fait quand même mal devrais -je passer au s...
Je recherche ma sœur
Bonjour, Suite au décès de ma mère, je recherche ma soeur Danielle BARBUTO, née le 1 février 1955 à Marseille Dernier lieu d'habitation connu est sur...
Je n'arrive plus à gérer ma fille de 16 ans
Bonjour, je suis une mère qui n'arrive plus à gérer ma fille de 16 ans. Elle me respecte plus, elle me traite de tout sorte, j'arrive au bout. Elle sè...
Aidez-moi, mon fils est en surpoids
Bonjour, Depuis mon divorce, mon fils de 10 ans ne fait que de grossir. Il mesure 1m42 et pèse déjà 60 kilos. Je lai emené voir une diététicienne,...
Mon fils déteste l'école
Bonjour, mon fils de 14 ans ne veut plus aller au collège, il s'est absenté beaucoup de fois. Quant son père le réveille, il est debout, dès que son p...
Une bouteille à la mer
Bonjour, Je suis désespérée de retrouver mon père Je ne sais plus comment faire Je m'appelle le même prénom que mon père Pouillot Mon père a fait...
Occuper un bébé de presque 3 mois
RésoluBonjour à toutes! Je suis une jeune maman de 20 ans et je suis en appartement avec mon conjoint du même âge qui est aux études à temps plein. Nous so...
Un prénom sénégalais-français pour mon petit garçon
Bonjour je suis actuellement à terme de ma grossesse j'ai 16 ans mais ça n'est pas le sujet Je chercherais un prénom masculin sénégalais vu que...
Bébé de 9 mois : nuits très compliquées
Bonjour à toutes, ma fille à 9 mois et ça fait 3 mois que nos nuits son devenues un enfer. Elle faisait très bien ses nuits on avait jamais eu de souc...
Je déprime après le départ de mon fils
Bnjour je cherche à échanger des expériences avec d'autres mamans vivant en ayant vécu la même chose que moi en ce moment. En effet, depuis le dép...
Comment retrouver ma famille paternelle ?
Bonjour,j'aurais 21ans dans 9jours,tout ce que je demande c'est au moins connaître un membre de ma famille paternelle que je n'ai jamais connu. Mon p...
Ma fille de 5 ans n'est toujours pas propre
RésoluBonjour, ma fille qui a eu 5 ans il y a 3 mois, à un retard globale du dévellopement. Son comportement nous à inquiété à l'age de 15 mois, elle ne mar...
Problèmes de couple après la naissance de mon bébé
RésoluBonjour, j ai eu mon bébé le 29 décembre. Avec mon copain nous sommes ensemble depuis bientôt 6 ans et nous voulions un bébé c'est pourquoi j'ai f...
Règles et tampons
RésoluBonjour,j'ai 11 ans et j'ai mes règles depuis bientôt 4 mois, j'aimerais mettre des tampons car j'ai des règles très abondantes.Normalement aujourd'hu...
Un mélange de lait provoque-t-il des coliques ?
Bonjour, Mon bébé a des coliques (comme beaucoup de bébés, je sais ...). Il a énormément de gaz. Se tortille, pleure et pète. Il se réveille même d...
Faut-il leur donner de l'argent de poche ?
RésoluBonjour. Pensez-vous nécessaire de donner aux enfants une petite somme chaque semaine afin qu'ils connaissent la valeur de l'argent ? Je vois trop d'e...
Propreté : ma fille de 6 ans met toujours des couches
Bonjour, ma fille de 6 ans et demi a toujours des couches jours et nuits et ne demande pas, elle doit passer une IRM maladie génétique. Connaissez vou...
Baby-sitter dans un appartement sale
RésoluBonjour, actuellement je suis baby-sitter à temps plein dans une famille de 2 enfants de 2 à 3 ans, tout se passe très bien avec les enfants mais le s...
Premières règles
Bonjour, j'ai une question pour vous toutes : Combien de temps ont duré vos premières règle ? Car moi la ça fait8 jours que j'en ai et ça commence à m...
Perte de couleurs marrons
Bonjour , j'ai bientôt 13 ans ( en main ) ... Cela fait 2 ans déja que j'ai de la poitrine et des poils pubiens ... Je pense que cela fait 1 ans ( ou ...
Comment retrouver mon père ?
Bonjour, je n ai jamais connu mon père, je n ai pas son nom mais j aimerai le retrouver
Sommeil 3 mois
Bonsoir, ma petite de 3 mois pleure et bouge beaucoup avant de dormir et j'ai beaucoup de mal à la calmer quelqu'un pourrai me conseiller s'il vous pl...
Mon fils que je ne vois plus
RésoluBonjour, je ne vois plus mon fils, depuis 7 ans, je l'ai aperçu lors d'une cérémonie, il m'a embrassé, c'est tout ! Depuis des méchancetés et j'-ai pe...
Punie par la fessée à 17 ans
Résolu/FerméBonjour Il y a 3 jours de ça, j’avais besoin de me déplacer chez ma petite amie et j’ai emprunté la voiture de ma mamie chez qui j’ai passé le week-e...
Ma fille me parle plus
Salut à toute, En se moment je suis en froid avec ma fille de 14 ans. Elle me parle mal elle refuse de faire se que je lui dit , elle dit que je la ...
Comment calmer mon fils de 19 mois quand il fait ses crises ou son capricieux ?
RésoluIl est très fusionnel et si je me désintéresse de lui pour lire ou jouer avec mon téléphone, ça ne lui plaît pas alors il fait des bêtises ou tape des...
Maman épuisée
Bonjour, Pour la première fois me voilà rendu sur un forum... jai besoin d'échanger avec des mamans sur leurs expérience... J'ai un petit garçon de...
Cherche prénom japonais mixte ou non mixte en deux syllabes
Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche des prénoms japonais mixtes ou non mixtes en deux syllabes J'ai trouvé : Haru (Printemps) Yuki (Neige) Y...
Choix prénom : jules ou valentin ?
Bonjour, Nous hésitons entre Jules et Valentin pour notre petit garçon, mais n'arrivons pas à nous décider... Quel est votre avis SVP ? Merci et bon...
Recherche date et lieu de mariage de marcel lnoerle et de yaouanq jeannine
FerméBonjour, je recherche la date et lieu de mariage de mon oncle marcel knoerle né à divion le 6 mars 1935 avec jeannine Yaouanq née le? à ? Le mariage ...
Plus de règles depuis 2 mois sous pilule
RésoluBonjour je prends depuis 2 ans la pillule leelo gé, et cela fait 2 mois que je n'ai pas de regles pendant la pause de 7 jours. Je sais que sous pillul...
Soirée
FerméBonjour, comment convaincre mes parents d'aller à une soirée chez une amie (j'ai 15 ans)
Origine du nom de ma grand-mère
Bonjour, je recherche à retracer l'histoire de ma grand-mere ainsi que son nom de famille celui ci est Egman pouvez-vous me dire si ce dernier ne sera...
Recherche date et lieu du mariage de mon oncle : marcel knoerle
Bonjour, je recherche la date et le lieu de mariage de mon oncle marcel knoerle( né le 6 mars 1935 à divion ) époux de jeannine young, entre 1955 et 1...
Ma fille de 3 ans manque de concentration
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 3 ans pleine de vie. Elle est entrée à l'école en septembre. Je pensais que tout allait bien mais ses...
Ma belle-mère insinue que j’ai fait un enfant dans le dos de son fils
Bonjour, voici 7 ans que je suis en couple avec mon conjoint. En juillet, joyeuse nouvelle, je suis enceinte. Ma belle mère m’appelle en furie me dis...
Crèche la maison kangourou
Bonjour, Je cherche des avis et retours d'expérience sur les crèches La Maison Kangourou et plus particulièrement sur la structure située à Le Raincy...
Baby sitting
FerméBonjour, J'ai 13ans et avec mes deux amies du même âge nous aimerions faire du baby sitting. Nous somme responsables,dynamique et compréhensible.Nous...
Il m’a quitté à 2 mois de grossesse
RésoluBonjour je viens ici vous demander des avis parce que je traverse une période horrible. J’ai 21 ans et je vis seule dans un appartement, je termine ma...
Enfants en danger
Bonjour,j'ai un fils il va faire 16 ans le 28 janvier il était au lycée professionnel et là il veut plus aller. En plus à la maison il écoute pas on ...
Perdue de vue
Bonjour, je souhaite avoir une adresse où joindre ma fille de 49 ans dont je n'ai plus de nouvelles depuis 10 ans? Helene Loric épouse Ballery qui a ...
Mon bébé est en retard
RésoluBonjour Voilà mon bébé va bientôt avoir 13 mois et ne sait pas s'assoire et se mette debout et marcher. Le médecin de la pmi m'a découragé et rendu t...
Recherche ma sœur
Bonjour, je recherche ma sœur qui se prénomme Anne-Marie Gendron. Elle est mariée à Didier Berthelot
Mamie en manque de ses petits enfants
Bonjour, je suis une mamie triste qui ne voit plus ses petits enfants, j'ai demandé le divorce car mon ex mari avait une maitresse et depuis mon fils ...
Pas de nouvelles de ma fille depuis plus de deux mois !
Bonjour, j'ai pas de nouvelles de ma fille depuis deux mois et 17 jours, elle a 23 ans étudiante à la fac de sarbone,, j'ai reçu son dernier mai...
Le père de mon enfant ne l'a toujours pas reconnue
RésoluBonjour, Comment allez vous? C'est la premiere fois que je m'inscris sur ce genre de forum...Je suis dans une situation compliquée et je ne sais ...
Mon fils de 4 ans ne parle pas
RésoluBonjour, mon fils de 4 ans bientôt 1/2 ne parles pas bien. Il ne sais pas faire de phrases avec plus que 3 mots , dit des mots mais n est pas très co...
Je recherche mon père biologique
Bonjour, je recherche mon père biologique je ne sais rien de lui hormis son nom, avez vous des conseils à me donner pour le retrouver en sachant que j...
Divorce et manipulation du parent
Bonjour, Je me suis séparée de mon mari après vingt ans de mariage, suite à des violences psychologiques. Ce dernier a impliqué ma fille de 19 ans ...