Dois-je dire à mon ex qu’il est papa ?
Bonjour j'ai une question très importante à vous poser et j'aurais voulu avoir un avis. J'étais en couple avec un homme il s'est engagé à l'armée en...
Bonjour j'ai une question très importante à vous poser et j'aurais voulu avoir un avis. J'étais en couple avec un homme il s'est engagé à l'armée en...
Bonjour, J'ai déjà 12 ans et je vois que ma poitrine se développe. Je ne sais pas si c'est le moment de mettre des soutifs... Qu'en pensez-vous ? ...
Bonjour aujourd'hui je m'adresse à vous car je viens de ma percevoir que dans les lait en poudre il y avait de l'huile de palme je trouve ça aberrant ...
Bonjour, Je voulais savoir si avec un bac STMG, on pouvait faire puéricultrice ? Merci.
Bonjour, voila ma mère ment tout les jours sur moi et depuis que je suis petite. Depuis des mois elle dit que je la frappe tout les jours chos...
Bonjour Je fais une recherche concernant ma grand-mère paternelle, son nom est : DUTRUEL JEANNE sur la commune d'ARMOY 74200 née aux environs 1904 ...
Bonjour, Mon bébé de 10 mois ne tient absolument pas assis, même pas une seconde, je suis inquiète parce que quand je vois d'autres bébés de son âge q...
Bonjour, je suis à la recherche de mon père car je ne l'ai jamais vu ni connu il s appelle Francis Lucas, né le 3 novembre 1954
Bonjour, je ne suis pas une maman mais j'aimerai l'avis d'une ou plusieurs maman. J'ai 15 ans et je suis depuis 2 mois avec un garçon de 17 ans qui d...
Bonjour je suis une maman divorcé de deux magnifiques jumelles et elles m'ont dit dès que le confinement est fini, elles veut me faire sortir en d...
Bonjour, J'ai eu une aventure avec un homme divorcé nous ne vivons pas ensemble puis je suis tombé enceinte je lui ai demandé qu'on vit ensemble mais...
Bonjour,j'ai que 12 ans et je me sens pas aimé mais parent il me crie tout le temp dessu
Bonjour, j'ai un fils de 21 ans que j'ai élevé seul depuis qu'il à 4 ans . L'an passé il à décidé d'aller vivre chez son père dans une autre région. C...
Bonjour, Mon bébé a 5 mois et 2 semaines et allaite exclusivement pour le moment. Je souhaite arrêter aux alentours de 6 mois d'allaiter. Son "horair...
Bonjour, Je recherche une école maternelle à Montigny les Metz pour ma fille car la mère est mutée la bas, avez vous des avis récents sur les écoles ...
Bonjour, mon fils a beaucoup de mal depuis un an avec mes autres enfants (dispute bagarre..) Ce n'est pas un enfant méchant et sa maîtresse me dit qu'...
Bonjour, je m'appelle Géraldine je suis à la recherche de mon père biologique je sais qu'il s'appelle Mathias rien de plus aidé moi s'il vous plaît j'...
Bonjour à tous. Alors depuis 2 ans et demi je suis la belle maman d'un petit garçon de 3 ans. Pendant 2 ans, Thomas (l'enfant) dormait chez sa g...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai apris une nouvelle qui m'a boulversée il y a quelques jours : ma fille a fait un test de naissance et il s'est averé...
Bonjour, Jeune maman depuis peu, je suis à la recherche d'une poussette citadine pour ma petite puce. Après avoir parcouru plusieurs sites de compar...
Bonjour, J'ai 22 ans je suis Maman seule d'un bebe de 1 an qui est atteint d'une Hypoplasie pontocerebreleuse. Notre histoire est tres longue et doulo...
Bonjour, Mon bebe a déjà 2 mois, j'ai lu qu'un bebe a cet age commence à dormir 6 heurs la nuit. Et c'est vrai, mon bebe dort 6 heures consecutives m...
Bonjour sa fait maintenant 3 mois que je n'ai plus mes règles , j'ai eu mes règles une seule fois et après plus rien ..
Bonjour avec les nouvelles réformes pour le brevet 2020 , je vous demande. Pour le controle général de l'éléve pour obtenir le brevet , je vous dema...
Bonjour... Je me suis disputée avec mon père, j’en ai marre, c’est tout le temps moi qui me tait et qui prend sur moi... Il exagère tout le temps, est...
Bonjour les filles, J'aimerais avoir vos avis concernant ces trois prénoms Camille, Anais et Aurélie. Je vous remercie!
Bonjour, je préfère garder mon anonyma. En fait, je suis toujours sortie avec des gars mais ça ne marche décidément pas, alors est-ce que je devrais e...
Bonjour, J'ai 17 ans et mon frère 14 ans, il en aura 15 cette année. Nous avons constaté avec ma maman qu'il fumait, nous en avons parlé calmement ...
Salut à tous, je suis en 3eme et je suis seule depuis quelques semaines... avant j'avais 3 meilleures amies avec qui je trainais beaucoup (5eme jusq...
Bonjour, je pèse 53 kg pour 158 cm et j'ai 13 ans. J'aimerais savoir si c'est normal à mon âge alors que je fais beaucoup de sport. Merci d'avance
Bonjour, il y a 2 mois j'ai fait une grosse erreur ... J'ai eu un mot dans mon carnet car je parlais en permanence, pour le moment rien de spécial .. ...
Bonjour, j'ai 21 ans, je suis perdu je ne sait pas si je suis attiré part les filles ou les gars.
Bonjour à toutes, c est la première fois que je participe à un forum. Je vous raconte brièvement mon histoire... Lors de mon dernier mois de grosses...
Bonjour, je rencontre le même problème avec ma fille de 12 ans qui ne fait rien en classe depuis la 6ème. Maintenant elle est en 5ème et rien ne chan...
En raison du coronavirus, les écoles ferment dès lundi 15 mars pour une durée d'au moins 15 jours. Comment avez-vous prévu de vous organiser avec les ...
Bonjour, je suis séparée de ma fille comment puis je faire pour la retrouver aidez moi svp
Bonjour, Voila j'ai 13 ans et je voudrais faire du baby sitting pendant les vacances et tout ... vu qu'on arrive au mois de Juillet et je sais que y'a...
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir quelles études il faudrait faire après la 3ème pour devenir puéricultrice s'il vous plaît, merci
Bonjour, ma fille de 4 ans ne veut plus aller à l'école, elle pleure même la nuit elle me réveille pour me dire quel veut plus y aller qu'elle s'ennui...
Bonjour, je suis enceinte mais plus avec le père de mon enfant. Lui veut le reconnaître à la naissance. Lorsqu'il sera né est ce que je devrai obligat...
Une de mes belles filles ne supporte pas ma présence, ni l'annonce de mon arrivée. Je vis à plus de 1000Km de chez mes enfants croyant rendre les chos...
Bonjour,j ai 10ns j ai une très forte poitrine je mets des brassières es quand je cours ou je saute. Sa me fait quand même mal devrais -je passer au s...
Bonjour, Suite au décès de ma mère, je recherche ma soeur Danielle BARBUTO, née le 1 février 1955 à Marseille Dernier lieu d'habitation connu est sur...
Bonjour, je suis une mère qui n'arrive plus à gérer ma fille de 16 ans. Elle me respecte plus, elle me traite de tout sorte, j'arrive au bout. Elle sè...
Bonjour, Depuis mon divorce, mon fils de 10 ans ne fait que de grossir. Il mesure 1m42 et pèse déjà 60 kilos. Je lai emené voir une diététicienne,...
Bonjour, mon fils de 14 ans ne veut plus aller au collège, il s'est absenté beaucoup de fois. Quant son père le réveille, il est debout, dès que son p...
Bonjour, Je suis désespérée de retrouver mon père Je ne sais plus comment faire Je m'appelle le même prénom que mon père Pouillot Mon père a fait...
Bonjour à toutes! Je suis une jeune maman de 20 ans et je suis en appartement avec mon conjoint du même âge qui est aux études à temps plein. Nous so...
Bonjour je suis actuellement à terme de ma grossesse j'ai 16 ans mais ça n'est pas le sujet Je chercherais un prénom masculin sénégalais vu que...
Bonjour à toutes, ma fille à 9 mois et ça fait 3 mois que nos nuits son devenues un enfer. Elle faisait très bien ses nuits on avait jamais eu de souc...
Forum dédié aux Familles