Quelqu'un aurait-il un modèle de lettre de recours gracieux auprés de la mdph po
Résoluquelqu'un aurait-il un modèle de lettre de recours gracieux auprés de la mdph pour refus de reconnaissance d'invalidité?
quelqu'un aurait-il un modèle de lettre de recours gracieux auprés de la mdph pour refus de reconnaissance d'invalidité?
Après un divorce et en attendant la vente de la maison l'un des conjoint a t-il le droit d'occuper cell-ci ?
mon mari a 57 ans et part à la retraite
Pourquoi pensez vous que l'on ai besoin de se retrouver?...
Faire un relevé aux archives départementales
mon pére est demange émile de roziéres (52) .haute marne . ma mére est andrée féry de gourzon (52) haute-marne .
j'aimerais faire l'arbre généalogique de la famille DEMANGE .plutot située dans l'EST de la france .qui peut m'aider ----------MERCI.
palmas salvatore mais tous le monde l'appeler Franco ...
quelqu'un a t il déjà ,entendu parler de la maladie hirschsprung?
Vos ex restent-elles présentes ou sont-elles envahissantesdans vos vies malgré une rupture de plusieurs années?
C est quoi la finalite de notre vie
Je rentre de chez le medecin dans un état de stress incroyable !!! Ma puce qui viens tout juste de fêter ses 5 ans a perdu 1.5kg en 1 mois !!! Elle me...
Son père et moi sommes divorcés depuis plus de 20 ans, elle n'a aucun contact avec lui, et ne souhaite pas en avoir, il n'a jamais versé de pension (m...
dans cettefamille il y avait philippe christian et catherine ages de 12 ans 9 ans 5ans a proximativement.j aimerai les retrouver parce qu ils ont etes...
Pour combler un arbre aux multiples branches . Recherche branches LeRisbé Odette, Auguste, Jean-François_ LeRisbé du Canada , de New York (échange ...
plusieurs psychothérapie n'ont rien données!!!! mentalite méditérrannéennes je suis célibataire sans enfants (gay) à ce jour usé fatigué , trop servia...
est ce que vos parents vous ont ils pousser dans vos etudes?
Je souhaiterai prendre contact avec tous mes cousns et cousine habitant dans le vaucluse
avez vous connu mon fils franck il habitait rue bounin il travaillait au Quick près d arenes ...
Quel est le but de la vie?
J'ai "hérité" d'une bonne cinquantaine de photos de mariage dont certains groupes très importants, et j'aimerais pouvoir en savoir plus sur l'identité...
soucis tristesse!! ect
qu'elle education avez vous recue?
Auriez-vous aimé avoir un professeur, à l'image du personnage incarné par Robin Williams, dans le film: Le cercle des poètes disparus?
ce copain travaille depuis un an dans la même entreprise, il a un contrat déterminé, ces collègues ont eu une prime de fin d'année et pas lui, le patr...
SOS doudou je recherche un lapin doudou beige marque Clarins merci
Je recherche la fille de mon époux. Je voudrai savoir si je peux accéder à l'établissement scolaire qu'elle a fréquenté en primaire?
en marie impossible de faire établir un duplicata
mon grand père s'appel "René Eugène Labrux" il est née le "05 avril 1915" a Moyenmoutier (vosges).
Ma fille de 3 mois ne dort quasiment pas en journée, c'est à dire 20 mn environ après le bain du matinet ca c'est le maximum, et l'aprés midi 15 mn en...
comment se procurer un certificat de divorce concernant un membre de la famille, parents divorces et decedes
j ai deja 24ans je suis encore vierge!!j ai envie de faire...mais j ai peur?ke puis-je faire
Recherche assendence Druesnes Marine ° le Je 29-12-1809 à Beaurain 59; X le 17-08-1836 à Beaurain 59 à Leduc Alexande; ? le 29-11-1877 à Romeries 5...
mon ami je suis séparer depuis 2 mois a résilier le contrat de location de notre appartement il met son fils de 2 ans et moi a la rue super non ...
quels sont vos jeux préférés?
par exemple , je n ai toujours pas trouvé les ascendants de mes FROMONT du coté d Estissac , Jean avait épousé Edmée Tabouret en 1748 ( à Bucey en Oth...
comment savoir! il y avait deux poches,deux placentas......on m a dit que ca pouvait etre des vrais meme ds ce cas....????merci
on dit souvent qu une fille est plus difficile à elever qu un garçon!qu en pensez vous?
je suis très surprise de constater que les archives de l Aube ne sont pas en lignes . c est bien cela , je n ai pas fait d erreurs ? ça va compliquer ...
que pensez -vous des personnes qui demandent à être déchus de leurs droits parentaux?
Comment faire quand son enfant est propre a lécole mais pas chez lui et fais pipi au fur et a mesure dans son pantalon?
je serais contente de trouver des photos de ma famille qui a évacué à ST FRAIMBAULT DES PRIERES 37 Il s'agit des GUYOT, FUCHEY etc
maman de trois enfants, je ne sais pas quoi faire ...Dois-je les faire vacciner ou non?
En voyage, mon fils, arrivé à Rome, regarde par la porte du train et dit : maman, il n'y a pas de romains ici, il pensait voir les personnages d'Astér...
j ai deux bebe, 3 et 15mois seront il complices ou bien opposees plus tard
recherche activités manuelles pour jeunes enfants
Comment avez vous vécu le départ de votre dernier enfant à sa majorité ?
comment oublier un homme à qui vous rêver tout le temps, sachant que je en fiancé à un autre.
vos enfants devenus adultes , vous etes seule pour les fètes , comment le vivez vous ?
N'est il pas préférable de choisir un cadeau qui sera une surprise, ressemblant à la personne à qui on l'offre et un peu à soi, un jouet, une écharpe,...
Forum dédié aux Familles