Réagir face à un bébé qui tape
RésoluBlen -
- Bébé 9 mois tape et griffe
- Bebe qui tape - Guide
- Bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rythme bébé 9 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
je suis choquée des commentaires .. j'espère que c'est parce qu'ils datent tous et que vous avez changez de mentalité .
l'enfant de 10 mois utilise son cerveau archaïque quand il tape, mord ect.. , cela fais partie de son développement et il ne se contrôle pas, il n'y peu rien . Ce n'es que plus tard que cela se réguleras, si vous avez respecter cette phase de son développement.
Il faut réellement arrêter de penser qu'un enfant est un mini adulte , c'est un être en construiction , je vous conseil de vous renseignez sur le développement du cerveau de l'enfant afin de mieux comprendre .
N'oubliez pas qu'un enfant de cet âge là n'as aucune notion de bien ou mal par conséquent pour lui taper et un jeu et non de la violence faus arreter de vouloir a tout prix corriger les enfants pour n'importe quoi! nous adulte trouvont mal de taper! un bébé de 10mois non
Excusez moi mais quelque soit sa force, un enfant ne doit pas lever la main sur ses parents. Faites lui les gros yeux bien insistants et face à face ; d'un ton ferme et définitif dites lui qu'on tape pas son papa sa maman et qui que ce soit d'autre. Enfin pour ma part, c'est ce que je ferais et que j'ai déjà fait. On a l'impression d'être un monstre à ce moment précis mais chose faite, on passe à autre chose. Il ne vous en voudra pas plus que ça. Je suppose qu'il tape pour une raison très précise pour lui, pas obligatoirement évidente pour un grand. Observez ses raisons de taper, de façon à être bien précise dans votre explication avec votre enfant. Même à 10 mois, il comprendra (en gros). C'est ma méthode, après ! Il y en a peut-être d'autres ? Bien à vous, et courage vous y arriverez
le taper ne ressoudra rien au contraire ,cela fera que envenimer la chose ne vous inquiter pas trop cela passera quand il ira a l'ecole , il faut seulement lui faire comprendre qu'ils ne faut pas le faire .les petits aiment immiter les grand et voir jusque ils peuvent allez . la meilleur c'est de ne plus leur parler toutes une journer en leur expliquant avant la causse .mais il faut aussi l'ecouter pour voir si c'est qui veux qu'elleque chose ou qu' il a quelque chose qui le tracasse ou l'engoissent . bonne chance je n'est qu'un cap a passer : Et n'écouter les penser fole que l'autre vous a donner avec de tel parole elle devrait se faire soigné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci mesdames pourr vos reponses! pourvu que ce ne soit qu'un passage et pas la marque de l'hyperactivité ou pire ! A bientot!