Je n ai plus envie de contacter mes frères et sœurs
RésoluUtilisateur anonyme -
*Bonjour
j ai toujours etait la brebis galeuse de ma famille je suis la 3eme d une fratie de 9 enfants
je ne me souviens pas avoir eu des bon moments avec ma famille
ma mere me comparait tjrs a ma grande soeur en me rabaissant et m humiliant elle trouvait ma grande soeur plus jolie que moi elle me lancait au nez toutes ses qualités
mon pere c est pas mieux ils nous delaissaeint il etait la que pour nous rabaisser
j ai passer mon enfance adolescence et adulte à etre comparé à ma soeur et à dautres le pire c est quand ma petite soeur 6ans apres moi est venu au monde cetait pire mon pere etait horible avec moi
aujoudhui jai 59 ans ce qui me peine maitenant cest pas le comportement de mes parents que j ai fini par leur pardonner , en me disant peut etre ont ils venu les memes choses dans leurs enfance avec leurs parents
j arrive a leur trouver des excuses
ce qui me fait mal le plus à present c est le silence de mes freres et soeurs leurs manque de solidarités
je ne trouve pas de refuge aupres d eux
je me sens mal aupres d eux
ma mere ma fait passe pour une méchante je ne sais pas pourquoi alors que c est faut
la preuve je suis aide soignante aujurdhui aupres des personnes agées
que faire c est ma famille je ne sais plus quoi penser je suis obligé d aller voir mes parents qui sont tres agées et m occuper d eux ca ne me dérange pas
mais je veux plus etre en contact avec mes freres soeurs
--
- Ma soeur ne me parle plus
- Mauvaise relation entre soeurs - Forum Famille
- Bébé 14 mois ne parle pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Lettre à ma sœur qui ne me parle plus - Forum Famille
- Ma fille ne me parle plus - Forum Famille
- Ma mère ne me parle plus - Forum Famille
1 réponse
Bonjour
Comment faire, alors que tes 8 frères et sœurs restent silencieux, puisque toi-même, tu prèfères ne pas avoir de contact avec eux ?
Il y a la possibilité d'écrire une lettre qui ne les juge pas et au contraire, leurs demander de leurs nouvelles.
Tu te sens obligée de maintenir à domicile tes parents. Ce sont aussi leurs parents.
Combien de temps assumeras-tu ce travail en plus du tien ?
En as-tu parlé à une assistante sociale ou à l'infirmière du département pour obtenir un séjour provisoire en établissement pour tes parents ?
Cela pourrait t'autoriser (en temps qu'aidante) à avoir le droit de te reposer (un peu)...