Les fêtes de fin d'année
Résolugaelacostavazquez -
- Les fêtes de fin dannée
- Je n'aime pas les fetes de fin d'année - Meilleures réponses
- Je deteste les fetes de fin d'année - Meilleures réponses
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
- Ventre dur fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Symptôme fin de vie myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - Accueil - Maux de la grossesse
7 réponses
Je pense que tant que nous avons plaisir d'avoir tous nos êtres chers "jeunes et moins jeunes autour de soi, c'est déjà le début de la fête. Mais comme l'on dit, un seul être vous manque, et tout n'est plus pareil.
Heureusement, j'ai la joie d'avoir un petit-fils dont l'émerveillement met du baume au coeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, personnellement mon opinion sur les fêtes de famille comme les fêtes de fin d'année ou de noël sont une grande occasion de se retrouver avec nos proches que nous ne voyons pas beacoup des fois et de parler de ce qui s'est passé et surtout de se montrer combien nous nous aimons les uns les autres. Cependant, quelque chose que je n'aime pas beaucoup dans l'idée des fêtes de famille sont les problèmes qui surgissent parfois en raison de l'alcool qu'ils boivent, quelque chose qui est très commun.