Enfant de 4 ans qui joue a call of duty , et call of duty zombie
RésoluRouanda -
- Call of duty quel age
- Call of duty age - Meilleures réponses
- Call of duty à partir de quel âge - Meilleures réponses
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
8 réponses
Il ne serait être agressif mais , ça aurait des conséquences sur son physique genre ,
Comme on le dit chez les jeunes comme moi il sera une "racaille" et il aura pas envie de sortir dehors si qui veut dire ,
qu'il aurait pas beaucoup d'amis et aura beaucoup de difficultés de sortir
De sa coquille .
Mais avec le temps quand il grandira , il saura différencier entre la vie artificielle et la vraie vie .
J'ai 13 ans mais croyez moi j'en sais quelque chose .
Vous pourrez aussi lui confisqué la console ça pourrait marché .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVous dites que les jumeaux se bagarrent souvent, mais vous les laisser jouer à des jeux de bagarres?? Il ne faut pas chercher très loin…
Le plus sûr est d'être un parent responsable et de ne pas laisser nos enfants devant ces écrans autant, et surtout ne pas laisser un enfant de 4 ans jouer avec un jeu pour les plus de 18 ans.
Joué à 4 ans à cod ? Non mais je rêve.... Dans quel monde vivons nous la ?! J'ai 23 ans j'y joue pour passé mon temps et dieu seul sait comme mes humeurs grimpent vite à ce jeu. S'il y a un âge ce n'est pas pour faire joli. J'aime les gens qui disent ( Oui mais moi j'y jouait à 5-6 ans et je n'ai rien ) quand tu avais 5-6 ans cod et les consoles n'étaient pas vraiment d'actualité ;-) ne pas confondre une ps1 avec des jeux comme cod d'aujourd'hui. Et quand bien même en tant que maman d'un petit garçon je trouve ça honteux !! Un enfant à tellement d'imagination à découvrir surtout à cet âge...
Une vie a vivre !!!!!! Et jouer a blackops avec mon ti gars ya rien de plus cool eye tara esaye de jouer avec au lieux de lui priver ;)))))