Ma fille de 9 ans ne veut pas s'endormir seule
RésoluEstelle -
j ai deux filles de neuf ans ..une n'arrive pas a s endormir sans moi a cote d elle, c etait a en pleurer , meme à en crier...mon mari ne supportant plus il l'engueulant , ce qui n'arrangeait rien, donc je cedais, et me coucait à cote d elle dans son lit jusqu a ce qu elle s endorme....cela fait presque un an de cela ...depuis mon mari et moi nous sommes separes , et là la deuxieme a dit qu elle etait jalouse et qu elle voulait elle aussi dormir avec moi...apres plusieurs semaines , j'ai cédé pour le pire : nous dormons toutes les trois dans mon lit ... je ne sais plus comment revenir en arriere ...
- Mon fils voit des gens la nuit
- Mon enfant voit quelqu'un dans sa chambre - Meilleures réponses
- Ma fille voit quelqu'un dans sa chambre - Meilleures réponses
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Sport pour fille de 9 ans - Accueil - Activités pour enfants
- Playmobil fille 6 ans - Accueil - Sélections jeux et jouets
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
13 réponses
Moi aussi j'ai a peu près le meme souci, ma fille de 6 ans, depuis un mois a du mal à s'endormir ( peur ) et rèclame des calins.
Elle aimerait que je reste en permanence avec elle ( le soir ).
Après de nombreux calins ( et quand le ton est dèjà montè ) elle reste tranquille mais dans la nuit elle se rèveille à nouveau ,avec le meme souci .
Alors là , il faut mettre la tèlè , plus la lampe etc ....
Je ne sait plus quoi faire.
Son père quant à lui, ne prète aucune attention( sauf quand il s'enerve ) car pour lui se sont des caprices.
Je ne sais plus quoi faire......
Marie il y a deux moi eder moi svp je suis triste pour elle et elle ne dort pas toute seul quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour et bien c'est originale je fais cette demarche pour ma meilleure amie qui a bientot 14 ans et qui n'arrive pas a dormir seul. Son pere est partis quand elle avait cinq ans avec une autre femme mais ils se voient toujours. Au moment de la separation il etait tous triste (sa mere son frere et elle) on dormit ensemble pour se reconforter mais depuis elle dort toujours avec son frere. Elle voudrait tellement dormir seul mais elle n'y arrive pas. Elle a peur d'etre seul dans sa chambre, qu'une perssone inconnue rentre dans sans chambre qui lui arrive quelque chose que faire pour elle.
Nous avons récemment réalisé un sujet sur le sommeil avec plusieurs conseils d'une psychiatre. Il peut sans doute vous aider : lire ici
Laura
Je suis mère de 4 enfants, et j'ai toujours utilisé les comptines pour aider mes petits à s'endormir. D'ailleurs, une nouvelle application pour enfants a rejoint l'App Store récemment. Voici le lien : https://itunes.apple.com/fr/app/badabim-lapplication-pour-enfants/id896181207?mt=8 ! Mon loulou s'endort facilement avec les comptines de ce logiciel. Tu peux aussi en trouver sur comptines.tv, mondedespetits.fr et http://www,lescomptinespourbebe.fr ! A+
Tes filles avant tout moi aussi je dors avec les enfants j adore rester avec eux même des fois sa me dérange mais quand je me rappelle que au bout de quelques années ils seront grands et ils vont être dépendent je profite au maximum de les donner bcp d amour et d affection de tendresses et de protection.
Bonjour,
J'avais ce problème avec mon fils. Après avoir consulté une psychologue, on s'est rendu compte qu'il avait une grande peur de la séparation due à sa naissance. Les médecins l'avait pris car il était en hypothermie. Après 2 séances c'était réglé. Quand à votre deuxième fille, la jalousie est normale.
Bon courage !
Bonjour,
C'est des choses qui peuvent arriver, les enfants peuvent voir des choses que nous nous pouvons pas voir dans le monde invisible . Il est important de faire un nettoyage de lieux autant pour les âmes qui y sont présentes mais aussi pour votre fille.
Je suis passeuse d'âme, je peux répondre à vos question si besoin.