Perdre du ventre mais quelle alimentation?

Giuse.exe Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 5 août 2012 à 21:34
alexandrabzh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 16:05
Bonjour,

voila c'est mon premier post sur le forum et j'aimerai perdre du ventre , je ne suis pas gros ni des bras ni des jambes mais c'est le bide et les poignets ..je prend tout là. Le cardio j'en ai déja fait j'ai meme un tapis chez moi en général je fais 30Min par jour mais j'ai été beaucoup moins régulier ces derniers temps .

Mon gros problème c'est l'alimentation : je n'arrive pas à manger des légumes ( un simple cornichon ca ne me descend pas ) .. les épinards ca passe mais à la crème , les petits poids et carottes ca va mais cuits... les haricots ca va mais d'habitude c'est avec une sauce blanche et je me doute que ce n'est pas bon.

Pour ce qui est des viandes blanches , j'arrive à manger du poulet et du thon mais j'ai du mal sans sauce quand c'est trop sec je sature vite !

J'aurais voulu des conseils sur ma façon de faire mon cardio et combler ce manque de bonnes habitudes dans ma nourriture ...

Merci d'avance a tous
A voir également:

1 réponse

alexandrabzh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
6 août 2012 à 16:05
Bonjour

Une bonne façon de perdre du ventre mais aussi penser à le remuscler de la marche à pieds, un peu de musculation, piscine et velo et dans le grand air....et surtout beaucoup de volonté et de courage dans la longévité...
concernant ton alimentation tu peux introduire petit à petit des légumes....et doucement reduire les sauces...
Pourquoi rajoutér du sel dans les legumes ou viandes? les produits que tu manges on un quantité necessaire de sel, de sucre naturel!

Mange 2 fois / 200g de beurre....notre organisme un besoin certe de matiere grasse mais pas en grosse quantité..
0