Carence en potassium

Manon - 1 août 2012 à 06:18
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 1 août 2012 à 07:43
Bonjour,
Voici ma situation. J'ai suivi une diète aux protéines pendant quelques mois (8). Des vitamines étaient inscrits à la diète, calcium combiné à du potasium et centrum forte 2xjr. J'ai négligé de prendre le potassium et je crois que j'ai des effets négatif de cette négligence. Fatigue très intense, palpitations cardiaque, crampes vue brouille,perte du goût des activités. Le morale commence être à la baisse, je n'ai plus le goût de travailler. Même si je n'ai pas fait de prise de sang pour le savoir, mon conjoint a suivi la même diète et vit les mêmes symptômes.Etant donné que mon contrôle médical esr à la fin septembre, j'aimerais savoir comment pallier à la situation avec la vitamine potassium et combien d'unité je dois prendre. Aussi j'aimerais savoir combien de temps ça va prendre pour rétablir notre métabolisme et ne plus sentir cette fatigue extrème. Merci de vos conseils.
Manon
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
Modifié par begonie le 1/08/2012 à 07:49
Bonjour.

" J'ai négligé de prendre le potassium et je crois que j'ai des effets négatif de cette négligence. Fatigue très intense, palpitations cardiaque, crampes vue brouille,perte du goût des activités. Le morale commence être à la baisse, je n'ai plus le goût de travailler."


C'est préférable d'aller rapidement en consultation auprès de votre médecin pour un bilan général. Demande de l'avancer en expliquant tes symptômes au téléphone.

Ce régime, vous l'avez probablement fait sans avis/conseil/contrôle médical.


PS : C'était préférable de ne pas doubler ta question sous un autre pseudo.
Je l'ai supprimé car il y a plus d'informations sur cette première question ici.

Tu peux répondre avec ton nouveau pseudo Soleil p. (devenue membre) Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0