Je veux me musclé un peut
Neko-s4
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2012
-
28 juil. 2012 à 15:20
loussiie - 6 août 2012 à 17:53
loussiie - 6 août 2012 à 17:53
A voir également:
- Je veux me musclé un peut
- Muscle jambe - Accueil - Système musculaire
- Muscle froissé - Accueil - Blessures
- Muscle qui bouge tout seul - Accueil - Douleur
- Muscle psoas - Accueil - Système musculaire
- Acide lactique muscle - Accueil - Système musculaire
4 réponses
Pickatchu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
1
28 juil. 2012 à 17:26
28 juil. 2012 à 17:26
Bonjour,
Je sais pas si je vais vraiment t'aider car je suis une fille mais je fait du bicross alors niveau exercice pour se muscler j'en connais un peu. De toute façon je pense pas que ça va diminuer ta croissance de faire des exercice de musculation. Niveau abdo va s'y progressivement pour pas te faire mal, pour te faire des "tablette de chocolat" tu peux en faire 50 (en te reposant si necessaire) matin et soir, je peux te dire que ça marche j'ai un peu les forme d'abdos (même si je suis une fille et que je trouve pas sa super beau). Au bout d'une semaine t'auras déjà les résultats. Après tu peux te musclé les cuisses, en fesant la "chaise" contre un mur, et du vélo ça marche bien. Pour les pompes, je suis pas une adepte, mes bras son musclé et c'est moche, donc j'en fait pu, mais ça parais bien ce que tu fais mais soit plus régulier, fait en tous les jours. Voila je sais pas si je t'es aidé, mais le bicross ça muscle tout au pire t'en fais ;) (je rigole). Sinon, le temps, c'est le remède. Bonne chance et à bientot
Je sais pas si je vais vraiment t'aider car je suis une fille mais je fait du bicross alors niveau exercice pour se muscler j'en connais un peu. De toute façon je pense pas que ça va diminuer ta croissance de faire des exercice de musculation. Niveau abdo va s'y progressivement pour pas te faire mal, pour te faire des "tablette de chocolat" tu peux en faire 50 (en te reposant si necessaire) matin et soir, je peux te dire que ça marche j'ai un peu les forme d'abdos (même si je suis une fille et que je trouve pas sa super beau). Au bout d'une semaine t'auras déjà les résultats. Après tu peux te musclé les cuisses, en fesant la "chaise" contre un mur, et du vélo ça marche bien. Pour les pompes, je suis pas une adepte, mes bras son musclé et c'est moche, donc j'en fait pu, mais ça parais bien ce que tu fais mais soit plus régulier, fait en tous les jours. Voila je sais pas si je t'es aidé, mais le bicross ça muscle tout au pire t'en fais ;) (je rigole). Sinon, le temps, c'est le remède. Bonne chance et à bientot
loussiie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
1
28 juil. 2012 à 18:25
28 juil. 2012 à 18:25
Salut oui moi aussi j'aimerai enlever 5 cm en fessant des fessiers.
JE me demandes si sais possible en mois.
TU as l'air de t'y connaitre.
Merci d' avances
JE me demandes si sais possible en mois.
TU as l'air de t'y connaitre.
Merci d' avances
Neko-s4
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2012
4 août 2012 à 00:42
4 août 2012 à 00:42
Bonjours pickatchu ton commentaires m'intéresse et je souhaiterais prendre tes coordoné pour que m'explique un peut mieux Merci d'avance :) Et louise prendera les notres tant que on y ai (XD jai fai des efforts ortho)