Marche rapide et calorie
mj1974
Messages postés
2000
Statut
Membre
-
mj1974 Messages postés 2000 Statut Membre -
mj1974 Messages postés 2000 Statut Membre -
Bonjour,
3 fois par semaine je fais une marche rapide d'une heure environ avec 20 min de dénivelé.
J'ai une alimentation équilibrée car je veux perdre du poids.
Est-ce efficace à votre avis ?
Combien de calories je dépense ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
3 fois par semaine je fais une marche rapide d'une heure environ avec 20 min de dénivelé.
J'ai une alimentation équilibrée car je veux perdre du poids.
Est-ce efficace à votre avis ?
Combien de calories je dépense ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Marche rapide et calorie
- Marche rapide vitesse - Accueil - Forme
- Sucre rapide - Guide
- Puree calorie - Guide
- Blanc d'oeuf calorie - Guide
- Calorie steak hache - Guide
1 réponse
On m'a toujours dit que le meilleur moyen de maigrir est la course à pied.
Au début je conçois que ce sois pas facile mais à force on y arrive.
Tu peux également faire une centaine d'abdominaux par jours, c'est pas dure et plutôt rapide, des sites officiels t'aiderons à trouver le genre d'exercice qui te correspond réellement.
Ensuite, penser à éliminer les goûté à 16h qui ne sont pas indispensable et penser à manger très lentement pendant les repas, cela procure une sensation de "plus faim" ce qui fait moins manger.
Au début je conçois que ce sois pas facile mais à force on y arrive.
Tu peux également faire une centaine d'abdominaux par jours, c'est pas dure et plutôt rapide, des sites officiels t'aiderons à trouver le genre d'exercice qui te correspond réellement.
Ensuite, penser à éliminer les goûté à 16h qui ne sont pas indispensable et penser à manger très lentement pendant les repas, cela procure une sensation de "plus faim" ce qui fait moins manger.
mj1974
Messages postés
2000
Statut
Membre
Le problème est que je ne prend pas de plaisir à courir ou à faire des abdominaux. Par contre la marche rapide ou la randonnée, j'adore.