Epilation / Perte de poids / Bouton

Stalfos Messages postés 22 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 4 août 2012 à 03:22
Stalfos Messages postés 22 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 4 août 2012 à 14:44
Bonjour,
Je ne suis sûrement pas sur le bon site. Mais en tout cas. J'ai chercher sur google pour en trouver des meilleurs à ce sujet mais je n'ai pas trouver. Bon au lieu de gaspiller 2 minutes de ma vie pour faire 3 pages de question je vais vous en poser une mais en 3 partie.

Première partie : Je n'ai pas honte de dire que je me rase. Mais j'ai un peu peur de me couper alors je me rase dans le sens des poils. Mais maintenant quand j'essaie de les épilées, ils sont rendu trop tenace et refuse de partir. Il y aurait un moyen que je puisse faire disparaître mes poils ?

Deuxième partie : Je suis assez jeune. L'été mon poids ne me dérange pas car je croise souvent plein de genre plus enrober que moi. Mais quand je vais à la rentrer , toute mes amies sont super maigre (Non du genre anorexique) Alors mon poids commence à m'inquiéter. J'aimerais devenir maigre d'ici la rentrer et je n'ai aucune idée comment faire. Parfois je fais du jogging mais je n'ai pas de motivation alors après deux ou trois jour j'arrête. J'aimerais un conseils pour maigrir en 4 ou 5 semaines.

Dernière partie : Comme je l'ai expliquer dans la partie 2 , l'été je me fou complètement de mon apparence. Mais j'ai des boutons au visage et j'aimerais les faire disparaître eu aussi avant la rentrer scolaire. Quelle produit ou truc de grand-mère me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses prochaine.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
4 août 2012 à 09:36
Bonjour

Age ?
Taille ?
Poids ?

Arête de te raser.
0
Stalfos Messages postés 22 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
4 août 2012 à 14:44
J'ai 14 ans. Je mesure 5'5'' ou 1 mètre 68. Mon poids est de 150lbs.
0