Anneau gastrique...
Chouchoute7745
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche des témoignages de personnes qui se sont fait poser un anneau! je me pose pas mal de questions sur les démarches à faire de A à Z quand on veut s'en faire poser un. j'ai pas mal de poids à perdre (avec un IMC de 37.5 ) et après avoir essayé de multiples régimes qui n'ont jamais était très résultant car j'ai toujours fini par reprendre le poids que j'avais perdu et même bien plus, maintenant j'en peux plus, je ne vois que cette solution pour moi, j'y arrive plus et me sens plus que compléxé... je n me supporte plus et cela joue énormément dans ma vie que se soit sur le plan social que professionnel!
merci d'avances pour vos témoignages en espèrent que quelqu'un m'aide!
merci d'avances pour vos témoignages en espèrent que quelqu'un m'aide!
A voir également:
- Anneau gastrique...
- Anneau gastrique prix - Accueil - Opérations
- Ballon gastrique - Accueil - Opérations
- Stase gastrique - Accueil - Veines et Circulation
- Antrite gastrique - Accueil - Gastro-entérologie
- Pansement gastrique - Accueil - Types de médicaments
2 réponses
bonjour
la première chose à faire c'est aller chez ton médecin de famille qui pourra te guider et t'envoyé chez le confrère avec qui il travaille
la première chose à faire c'est aller chez ton médecin de famille qui pourra te guider et t'envoyé chez le confrère avec qui il travaille